Posté le : 21-04-2011 à 15:59
ouh la la dorisette, t'as moins mal à la main on dirait, :lol: :lol:
c'est quoi le fluo... machin ? je connais pas. sinon pour son cognage de tête, c'est vrai que je serai comme toi partante à le laisser faire et à s'endormir comme ça. nous la chambre est au rdc, donc ça me réveille que si il fait de gros cauchemar et quand il pleure juste un peu, ça me réveille plus vu la distance. je coupe le babyphone car sinon ça me réveillait pour un rien et ça me stressait. au final, on s'en porte très bien tous les deux et c'est drôle souvent je rêve que guillaume pleure ou que ça va pas, ça me réveille et en vrai, j'allume le babyphone et je l'entend pleurer.
tu as déjà vu un ostéopathe pour tom ? j'avais été pour guillaume à 3 semaines car je voulais vérifier que tout allait bien. c'est lui qui avait déterminé avant tout le monde son hernie ombilicale, donc j'ai pas eu peur que j'ai vu son nombril du jour au lendemain gonflé comme une baudruche. et il m'a dit qu'il était hyper tendu et que si ça durait fallait revenir pour qu'il le détende un peu. après la fin de ses coliques ça a été mieux donc je suis pas retourné. déjà pour ses coliques, y avait eu une amélioration pendant une semaine.
peut être que ça peut t'aider à comprendre pourquoi il fait ça.
aujourd'hui inscription à un concours de fonctionnaire pour un poste près de chez moi. ce serait le top car là place assurée pour toujours, et donc maison sans problème. avant je me disais "ah non pas fonctionnaire, ça doit être chiant" (j'avais déjà travaillé à la mairie, et aux impots et ça m'avait pas trop donné envie jeune) mais là je me dis "cool, des horaires trop top et pas d'heures suppl même si le salaire c'est pas ça, c'est pas pire que ce qu'on me propose en ce moment, ils profitent grave.
pas de motiv pour sortir, j'ai des vertiges depuis ce matin mais plus importants que d'habitude (ça dure depuis des lustres et mon médecin me dit que c'est rien, il trouve pas ce que c'est et mon ancien médecin non plus), donc maintenant je vis avec mais c'est depuis la naissance de guillaume de plus en plus fort et plus fréquent et aussi plus difficile à gérer car parfois je perd l'équilibre et j'ai peur de faire tomber guillaume avec moi. donc repos, je me dis que pour une fois. mais faut quand même que j'aille détacher les fringues à guillaume avec l'herbe dessus, c'est pas parti à la machine, je suis deg, je peux frotter la moitié de ses fringues. mais en même temps, il m'éclate à faire du 4 pattes dans le jardin, c'est un gosse, faut bien qu'il s'amuse
au fait, en parlant de lessive, vous avez un truc pour les fringues qui ont décoloré ? j'avais acheté deux ensembles pas cher et même en mettant une lingette spéciale dans ma lessive, le bleu a détaché sur les deux hauts, je suis un peu deg. vous avez une astuce ?