Posté le : 04-04-2011 à 11:25
hello tout le monde,
désolé de n'avoir pas écrit avant, mais je vous rassure tout va bien. je vous ai lu vendredi soir mais j'ai pas eu le temps de vous écrire. et puis guillaume n'allait toujours pas mieux, alors ! samedi matin, enfin des selles normales, avec réception des analyses de selles avec tout en négatif. donc j'appelle le médecin et il me dit que c'est bien viral alors et que donc il faut pas s'inquiéter tant qu'il reste tonique. mais je lui dis que quand même ça dure, il me dit de rappeler fin de semaine prochaine si ça dure toujours mais que rien de grave.
et depuis samedi selles normales mêmes si nombreuses surtout depuis hier soir. j'ai réintroduit le lait normal et d'autres plats mais pas les yaourts.
sinon trop beaux nos bébés, je posterai ce soir des photos de l'anniv.
on l'a fêté hier, il a été bien gaté, en plus il faisait beau donc on a pu rester dehors jusque 16H, on avait installé un jeu de fléchettes, et guillaume a pu profiter du toboggan qu'on venait de lui acheter, et de marcher avec ses taties dans le jardin à essayer de courser les lapins. une belle journée remplie de cadeaux. et son premier boudoir, c'était très rigolo et au début une drole de mou mais ensuite il a tout mangé. je pense lui en donner un le dimanche :wink:
rdv pmi mardi, donc je verrai combien il a perdu de poids, moi d'après ma balance il était à 11kg samedi alors qu'à 10 mois 1/2 il pesait 11kg300. là il remange bien depuis samedi, ça fait plaisir.
margot, trop mignonne avec son chapeau ta puce, je suis contente de la voir en photo.
jukenzo, je te comprends que tu trouves ça bizarre, on leur confie nos petits bouts mais on sait jamais vraiment ce qui se passe là bas, c'est pas évident. essaie peut être de leur faire part de tes remarques, est ce qu'elles ont eu un comportement bizarre en t'expliquant comment s'est arrivé ? parfois sur ses textures de parc, ils peuvent se faire très mal surtout avec un peu d'élan. et ça doit raper aussi cette texture.
dorisette, pour ta copine qui s'est mariée, à mon avis, c'est comme beaucoup de gens qui veulent se marier à tout prix avant que l'enfant naisse parce que sinon ça porte malheur. :lol: , et autres superstitions. nous on est pas mariés et ça nous a pas empeché d'avoir un bébé :lol: mais je suis d'accord avec toi que c'est débile de risquer la vie de son bébé pour un mariage et de gacher ce qui doit être un très beau jour en restant allongée sur un transat.
cet après midi, je vais à la vente des petites canailles pour trouver des gigoteuses d'été. j'espère y trouver mon bonheur.
je posterai ce soir les photos d'anniv.