Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 49)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:50
salut les filles!!! bon ça fait un bail que j'ai posté mais pourtant je vous lis régulièrement. j'espère que vous me pardonnerez de vous lâcher un peu :oops: :oops: mais c'est la dernière ligne droite avant le concours et j'avoue avoir mon "trouillomètre" au plafond...plus j'avance, moins je suis confiante même si je suis sûre Nagash ne manquera pas de me rappeler qu'il s'agit d'un concours et qu'on est tous dans ce cas!!! avant je buche à fond à chaque minute de libre donc vous m'excuserez de ne pas poster trop souvent!! en tous cas : joyeux anniversaire à tous nos petites pâquerettes!!!!! et également félicitations à sabrinaab!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: je vois que tout le monde grandit et heureusement!! ici on est au stade 4 pattes mais pas décidé pour la marche!!! tssssssss ça pleure... ++ les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 15:26
salut, c'est le week end pour moi, j'ai un peu de temps... ce matin, j'ai pas arreté, j'ai acheté le cadeau de samuel et deux cadeaux car salomé est invité à un anniversaire demain, des jumelles!!! j'ai pris celui de samuel à ikéa, j'avais envie de tout acheté là bas!!! j'ai pris en plus du cadeau, notamment des marionnettes de doigts, trop mignonnes!!! sinon, j'ai ressorti un vieux téléphone pour samuel, histoire qu'il laisse le vrai un peu tranquille... il est trop rigolo, il prend le téléphone et le met à son oreille!!! sabine: contente de te lire un peu... je comprends que tu bosses à fond... je croise les doigts pour toi et faut y croire (bon, je repète pas ma phrase alors....) caridala: alors comment va guillaume??? mieux j'espère.... dorissette: c'est rigolo quand ils disent des mots mais qu'on comprend pas!! t'inquiète bientôt tu vas te dire "mais oui!! poté c'est...." moi aussi j'ai investi dans des chaussures cette semaine et c'est vrai qu'il est plus stable avec.... par contre le 4 pattes avec c'est terrible, elles vont pas faire long feu... je vais finir de remettre la maison en état avant le retour des monstres!!! bye
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 20:06
Bonsoir les filles!! [b:5e0ef5ad5f]Sabine[/b:5e0ef5ad5f], contente de te relire!!! [b:5e0ef5ad5f]Sabrinaab[/b:5e0ef5ad5f], félicitations!!!!! :bravo: Pas trop dur avec les 2 plus grands?? Repose-toi un maximum même si c'est loin d'être chose aisée!! [b:5e0ef5ad5f]Nagash[/b:5e0ef5ad5f], la Corse!!!! Super!!! Même si nous y sommes allés l'année dernière, j'y retournerais bien cet été... MAis bon, nous avons opté pour la Sardaigne donc ça sera la Sardaigne!!! :D Ici, c'est pleine préparation de l'anniversaire de mon loulou!! 1 an demain!!!! Ouaaah ça me met les boules, rien que de l'écrire!!!!! :cry: :cry: Demain, nous sommes 6 et dimanche, 12!!! Ca va etre la course tout le week-end mais ils vont être tellement heureux de revoir leurs mamies, papys.... :D :D :D Elias va encore être bien gâté... Bon sinon, dans les mauvaises nouvelles, Elias est tombé à la creche cet après-midi et il est sacrément amoché... :? :? Je mettrai des photos sur FB pour celles qui y sont et vous me direz ce que vous en pensez car selon les taties, il a voulu se mettre à 4 pattes mais a oublié de mettre ses mains donc il est tombé sur le visage. Mais, franchement quand on voit la blessure, ça parait énorme qu'il soit tombé d'une si petite hauteur! En plus, c'était dehors, sur un sol mou ( je ne sais pas si vous voyez ce que c'est. Beaucoup de parcs publics en sont équipés depuis quelque temps ). Kenzo a déjà fait de belles chutes sur ce genre de sol et JAMAIS il n'a été amoché comme ça!! Même les genoux, en short, n'ont jamais été âbimés à ce point!! Je ne sais pas, peut-être que je me fais des films mais même Julien a du mal à y croire... :? :? En tout cas, elles m'ont fait signer un papier comme quoi j'étais avertie donc en cas de problème cette nuit, elles sont déchargées car ont fait leur boulot en lui apportant les 1ers soins et en me prévenant... J'aime pas trop ça... Bon, j'y retourne car il faut que je prépare encore pas mal de choses. Demain matin, je dois aller chercher les 2 gâteaux ( un craquant chocolat et un chocolat-framboise, huuuummm ) et passer chez le coiffeur car là c'est plus possible!! :lol: :lol: Bonne soirée Bisou
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 23:01
Bonsoir Les filles :arrow: Sabine bienvenue à Maxence et surtout pleins de courage avec tes 3 loustics ! :arrow: Marion alors ces valisesssssssss !! :arrow: Nagash vs avez bien raison de vs accorder des petites vacances !! rien de telle pour se ressourcer :) :arrow: Sabine bon courage on pense fort à toi Sabine the killerrrr :wink: :arrow: Jukenso ben alors ké passa avec Elias , c'est sur que maintenant toutes les institutions se dechargent aupres des parents ....il va etre beau pour ces un an :cry: :arrow: Dorisette peut etre que Tom se bascule lors de grosse fatigue les enfts ont quand même un rytme d'enfer quand les parents bossent ...c'est peut etre sa façon à lui de decompresser ... ???? Alors as tu commandé tes pizzas ? ! Ici rien de nouveau c'est tres calme chez ns :) sauf que mon mari rentre tard le wk va etre court c'est penible mais bon ! Ma puce vit tranquillou Bisous à plus tard
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 23:47
Non non, il n'a pas le front ouvert. Il est égratigné, comme brûlé juste au niveau de la tempe et ça lui fait un hématome tout autour de l'oeil!! Comme tu dis, Vivie, il va être beau sur les photos de son anniversaire! C'est mon p'tit guerrier!! Dorissette, je ne sais pas ce qui a pu se passer mais je trouve ça vraiment bizarre! J'ai mis des photos sur FB mais ça ne reflète pas totalement la réalité. Le flash atténue et monsieur tourne toujours sa tête du mavais côté!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 12:02
juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à nos petits jumaux: callie et elias!!! profitez bien de cette belle journée et double ration de bisous pour elias, à cause de sa joue, pauvre loulou!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 20:41
Coucou les filles, J'espère que tout le monde va bien pour celles que je ne vois pas sur Facebook et que nos pâquerettes grandissent bien. Voici une photo de notre petite puce qui a eu un an aujourd'hui ! Je vous embrasse fort [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4216,e6194fe598cf21f2546538803d73e97d.jpg.html][img:0257c580d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/e6194fe598cf21f2546538803d73e97d.jpg[/img:0257c580d6][/url]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 21:40
Merci beaucoup Nagash pour ton p'tit message ! J'ai transmis à Callie et je lui ai fais un gros bisous ! :wink:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 11:31
:youpi: Y SONT TROP BEAUX NOS BB PAQUERETTES :youpi: Bonjour les filles J'espere que vs profitez bien de votre wk ! Par contre pas de nouvelles de Cari j'espere que Guillaume n'as pas de soucis :cry: Ici rien de nouveau wk revisions pour mon grand pour le bepc !! wk crepes salees et sucrees et Lisa un peu chouine chouine :twisted: Bisous
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 11:25
hello tout le monde, désolé de n'avoir pas écrit avant, mais je vous rassure tout va bien. je vous ai lu vendredi soir mais j'ai pas eu le temps de vous écrire. et puis guillaume n'allait toujours pas mieux, alors ! samedi matin, enfin des selles normales, avec réception des analyses de selles avec tout en négatif. donc j'appelle le médecin et il me dit que c'est bien viral alors et que donc il faut pas s'inquiéter tant qu'il reste tonique. mais je lui dis que quand même ça dure, il me dit de rappeler fin de semaine prochaine si ça dure toujours mais que rien de grave. et depuis samedi selles normales mêmes si nombreuses surtout depuis hier soir. j'ai réintroduit le lait normal et d'autres plats mais pas les yaourts. sinon trop beaux nos bébés, je posterai ce soir des photos de l'anniv. on l'a fêté hier, il a été bien gaté, en plus il faisait beau donc on a pu rester dehors jusque 16H, on avait installé un jeu de fléchettes, et guillaume a pu profiter du toboggan qu'on venait de lui acheter, et de marcher avec ses taties dans le jardin à essayer de courser les lapins. une belle journée remplie de cadeaux. et son premier boudoir, c'était très rigolo et au début une drole de mou mais ensuite il a tout mangé. je pense lui en donner un le dimanche :wink: rdv pmi mardi, donc je verrai combien il a perdu de poids, moi d'après ma balance il était à 11kg samedi alors qu'à 10 mois 1/2 il pesait 11kg300. là il remange bien depuis samedi, ça fait plaisir. margot, trop mignonne avec son chapeau ta puce, je suis contente de la voir en photo. jukenzo, je te comprends que tu trouves ça bizarre, on leur confie nos petits bouts mais on sait jamais vraiment ce qui se passe là bas, c'est pas évident. essaie peut être de leur faire part de tes remarques, est ce qu'elles ont eu un comportement bizarre en t'expliquant comment s'est arrivé ? parfois sur ses textures de parc, ils peuvent se faire très mal surtout avec un peu d'élan. et ça doit raper aussi cette texture. dorisette, pour ta copine qui s'est mariée, à mon avis, c'est comme beaucoup de gens qui veulent se marier à tout prix avant que l'enfant naisse parce que sinon ça porte malheur. :lol: , et autres superstitions. nous on est pas mariés et ça nous a pas empeché d'avoir un bébé :lol: mais je suis d'accord avec toi que c'est débile de risquer la vie de son bébé pour un mariage et de gacher ce qui doit être un très beau jour en restant allongée sur un transat. cet après midi, je vais à la vente des petites canailles pour trouver des gigoteuses d'été. j'espère y trouver mon bonheur. je posterai ce soir les photos d'anniv.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:04
salut, super week end pour nous, sous un soleil magnifique en plus!!! samedi, anniversaire des filles de ma copine et dimanche, carnaval dans la ville, salomé était déguisée en fée et samuel en poussin... il était trop beau!!! et demain c'est encore le carnaval à l'école!!! journée fatigante en vue... vivie a bien raison, ils sont beaux nos bébés paquerettes!! et je remarque qu'ils ont tous de beaux yeux... y'a que le mien ou quoi qui ne les a pas bleus??? caridala: c'est bien qu'il aille mieux ton loulou... et puis pour son poids ne t'inquiète pas, il a des réserves, et il va vite se rattraper!! ah!! le toboggan!! samuel adore!! et moi, j'en peux plus de le faire glisser... vivie: tu m'as donnée envie avec tes crèpes... bye
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 22:26
photo de mon loulou sur son toboggan [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=364&u=11647557][img:b3060fedca]http://i64.servimg.com/u/f64/11/64/75/57/th/dsc02910.jpg[/img:b3060fedca][/url] pour le voir en plus grand : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=364&u=11647557 photo avec sa tenue de pirate (le thème de son anniv) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=365&u=11647557][img:b3060fedca]http://i64.servimg.com/u/f64/11/64/75/57/th/dsc03010.jpg[/img:b3060fedca][/url] pour le voir en plus grand : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=365&u=11647557
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 22:32
sinon rdv pmi cet après midi : 11kg850 et 79 cm. il faisait 11Kg600 il y a un mois 1/2 donc il a du perdre 500g avec sa diarrhée je pense. il m'a donné de l'homéopathie pour ses cauchemars la nuit, on verra si ça marche. je te rassure nagash, le mien a les yeux plutot noisette avec des petites lueurs de vert quand il fait beau. comme son papa. et plus il fait beau, plus il est blond :lol: il va beaucoup mieux depuis lundi, moins fatigué. je vais me coucher, j'aurai plus de temps demain et jeudi pour mettre d'autres photos.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:19
salut, coucou du mercredi... tout est calme, samuel dort et salomé colorie... il fait encore super beau donc on va profiter por se ballader... caridala, il est mignon ton loulou avec ses jolis yeux noisette!! au fait, je vais faire un vide grenier pour vendre des trucs de samuel que je n'utilise plus et des fringues, toi qui es une habituée, combiien ça se vend les vetements??? j'en ai de marque, neufs ou presque et d'autres plus utilisés et pas de marques.... bref beaucoup de trucs à trier!!! bye
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:12
hello nagash, pour les prix des vide greniers c'est très différent d'une personne à une autre. moi perso j'achète jusqu'à 2 euros pièce parce que j'estime que quand c'est en bon état, je paierai en général au moins 10 euros un pantalon chez kiabi. mais chez nous, les prix sont vraiment très bas : en général c'est 1 euro ou 0,50 ct pièce ou 2 euros des ensembles même de marque, et il y a aussi des gens qui vendent à 20 centimes pièce des vêtements même de marque (là c'est la super affaire pour moi, je lache plus le stand). perso, je vais vendre à la braderie du mois de mai les vetements de guillaume et je pense mettre à 1 euro les vêtements, 0,50 cts les bodys, et pour les vêtements style vet affaires ou babou 0,50 cts. par contre pour les ensembles qu'on m'a offert du style Compag des Petits, galerie lafayette ou printemps, je vais mettre à 5 euros l'ensemble mais je vais surement devoir baisser les prix. sinon je fais une liste de prix par carton d'âge et je propose à des amies qui ont des amies enceintes. mais c'est pas souvent. là je vais en parler à ma nounou au cas où elle connait des personnes interessées. parce que du coup forcément je fais un peu plus cher qu'en braderie mais très raisonnable. en faisant une braderie dans le sud, j'ai remarqué que c'était plus cher les prix pratiqués par les gens, et que c'est pas trop du marchandage, nous ici c'est automatique que tu demandes à négocier le prix et c'est pas mal vu du tout, au contraire. ici aussi super beau temps, mon loulou est chez nounou, j'ai fini mon ménage et lancer des lessives. cet après midi, recherche d'emploi et lavage de ma voiture. ce midi, mon homme rentre manger à la maison avec son pote, donc corvée de bouffe (steack frites, c'est bien pour les mecs, ils sont contents, c'est bien gras :lol: ) à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.