Posté le : 30-03-2011 à 20:55
merci vivie pour les bons de réduc, mais moi aussi je les donne à ma copine, car ici c'est naturnes qui a été voté par mon loulou. et dire que mon frangin bosse chez blédina :lol:
marion, trop jolies les photos, ça a l'air d'être un rigolo ton loulou.
ici, coup de blues ce soir, arrivé chez nounou, elle l'a retrouvé après la sieste plein, elle l'a complètement lavé et changé, tellement y en avait partout. et après elle me dit qu'en même temps comme je lui donne à manger son bib et ses légumes, ça peut pas vraiment aider. du coup, conseils nounou + pharmacie ce soir : carottes-riz, eau de cuisson du riz avec sucre, pdt écrasée, bananes. du coup ce soir exécution et aucun succès, il a mangé que les bananes. on l'a mis au lit quand même et là il dort, mais j'espère qu'il va pas se réveiller parce qu'il a faim. en même temps, au moins c'est ça qu'il videra pas illico presto. je sais pas quoi lui donner demain matin au petit dej, et en plus, j'ai l'impression de l'affamer alors que jusqu'ici il mangeait comme d'hab. je suis de plus en plus inquiète, et résultats des selles que dans 4 à 5 jours, donc autant dire qu'il a le temps de se vider. je suis vite contrariée mais alors là c'est l'apothéose. je crois que si ça va pas mieux dans 2 jours, je vais voir un autre médecin pour avoir un autre avis parce que ça peut pas durer comme ça. en plus, les médocs ça allait beaucoup mieux en lui donnant dans la compote ou le biberon, mais là comme il en mange plus, je fais comment ? enfin voilà c'était mon coup de blues du jour les filles.
demain il passe la journée chez nounou, je lui ai mis deux changes au cas où.