Posté le : 23-03-2011 à 14:44
ah , il marche déjà ? il est precoce dis donc ? :D
moi pas encore , c'est une feignasse ! :oops:
[quote:50249387f5="caridala"]et oui je bouge beaucoup mais comme je ne travaille pas, je suis pas capable de rester plus de 2 jours à la maison, et puis guillaume adore aller dehors même si c'est dans mon jardin à regarder les oiseaux, déjà tout petit on mettait sa poussette dehors et ça le calmait.
nagash, pour mon asso, c'est la 59ème légion, c'est une asso de cosplay star wars, c'est à dire qu'on se costume comme dans les films de la série et on participe à des salons sur le sujet pour rencontrer des acteurs ou des fans; on rencontre beaucoup de monde et ça me manque un peu surtour l'ambiance bonne enfant du groupe. quand mon mari part pour le week-end pour un salon avec eux, je sais que c'est fatiguant mais il rentre et n'arrete plus de parler pour essayer de me raconter tout ce qu'ils ont fait et rencontré comme monde.
je vais attendre que guillaume ait au moins 3 ou 4 ans pour l'emmener dans les salons au plus près et après je pourrai peut être reprendre un nouveau costume; :lol:
pour les dents, je pense qu'il y a pas d'ordre, la pmi m'avait dit qu'effectivement il y a un ordre un peu commun pour une partie des bébés mais que ça dépend beaucoup d'un bébé à un autre. moi il s'est arreté à 7 dents (4 en haut et 3 en bas) et là il vient de sortir la 8ème en bas après 2 mois d'interruption et puis à nouveau plus rien depuis 3 semaines.
moisha, moi pour l'instant je ne laisse pas encore manger tout seul parce qu'il demande pas trop en même temps mais par contre il aime bien mettre les doigts dans sa bouche pour voir à quoi ça ressemble et après il batigeonne sa chaise haute avec. :cry:
quand je lui présente un bout de fruit, il le renifle et recule. donc je pense qu'il est pas encore prét
sinon pour la marche, guillaume veut marcher tout l'après midi, le matin ça va il joue dans son parc; mais l'après midi, une fois qu'il commence à marcher il veut plus s'arreter sauf que moi j'ai super mal au dos à lui tenir les bras (sinon il tombe direct), dès qu'il est sur le canapé avec moi, il essaie de descendre tout seul pour aller marcher. quel sport, j'aimerai bien avoir 10 ans de moins dans ses moments là;
bon je vous laisse, je m'en vais faire 1h de route pour aller manger chez ma copine (pourquoi aller habiter si loin :wink: )[/quote:50249387f5]