Posté le : 19-02-2011 à 11:22
Coucou les filles!!!
Me revoila!!!! Je vous lis tous les jours depuis mon dernier passage mais je ne prends jamais le temps de poster!!! Là, j'ai le temps: Elias fait sa sieste du matin et Julien a emmené Kenzo à la piscine!! Un peu de calme!!
Je vois que des anciennes sont revenues avec de bonnes nouvelles!! Félicitations!!! :D :D Ici, pas de 3eme! Je pense que nous nous arrêterons à 2 bonhommes!! C'est déjà pas mal!! Je me dis que dans quelques années, ils seront assez autonomes pour que nous puissions, moi et Julien, profiter à nouveau de la vie de couple à fond même si nous n'avons pas à nous plaindre de ce côté-là puisque nous avons toujours réussi à préserver notre intimité! Mais bon, j'avoue que les sorties improvisées au restaurant ou ciné me manquent... :?
[b:19c77259fb]Caridala[/b:19c77259fb], re-bienvenue!! Toi aussi tu es dans le Nord. Tu es où exactement?? Moi je suis à 15 minutes de Lille, à Annoeullin. Mais bon, c'est juste pour le boulot car même si c'est une région sympa, je veux retourner dans le Sud!!! Pour le moment, c'est le boulot qui décide mais je ne perds pas espoir!! Je ne resterai pas 10 ans dans le Nord!! J'ai déjà subi 5 ans en région parisienne alors je ne veux pas refaire la même dans le nord!
[b:19c77259fb]Dorissette[/b:19c77259fb], pas cool pour Tom!! Il n'est pas aidé non plus!! Tout comme Elias!! En ce moment, c'est la folie! Il est encombré +++!! je ne sais pas si vous vous rendez compte mais nous n'avons pas arrêté une seule fois la kiné respi depuis le mois d'Octobre!!!!!!!!!!! Impressionnant!!!
Il a vu l'ORL. Verdict: opération des végétations en Avril. Quand il aura un an. C'est une petite opération mais j'appréhende!! C'est une anesthésie générale... Il y a toujours un risque, surtout pour un tout petit comme ça!!!
[b:19c77259fb]Marion[/b:19c77259fb], Elias ne fait pas de 4 pattes non plus mais par contre, il avance en rampant!! C'est impressionnant et marrant à voir! On se croirait dans un camp militaire!! Surtout quand Kenzo s'amuse à le faire en même temps que son frère!! :D :D
Pour les repas faits maison, Elias ne mange que ça à la crèche, ce qui est un gros avantage. A la maison, j'essaye d'en faire un maximum. C'est le soir le moins évident car pas toujours le temps...ou le courage!! Mais, comme Lisa, il vomit moins quand c'est du frais!! Donc, ça me motive à lui préparer ses repas!! :D
[b:19c77259fb]Dorissette[/b:19c77259fb], tu demandais pour les morceaux. Elias en mange depuis 1 mois maintenant. Il mâche bien donc jusque là, pas de problème. Il mange des biscuits aussi mais là, je surveille car jai toujours peur qu'il s'étouffe ( Kenzo était le roi pour le faire quand il était bébé donc je ne garde pas un bon souvenir des biscuits ou pain avec lui... :? ).
Vous parlez VACANCES!!!! Que j'aimerais déjà y être!! Cette année, c'est destination la Sardaigne!!! Nous avons décidé de partir en Septembre pour avoir moins de monde et surtout, pour payer un petit peu moins cher et partir 1 semaine de plus!! 3 semaines en tout!!! :D :D
Pour mon boulot, je vous avais parlé du poste chez Tape à l'Oeil. Ca a été diffcile à digérer car je l'ai obtenu mais je n'ai pas pu dire oui car beaucoup trop loin de mon domicile!! Pas loin en terme de distance mais à cause des bouchons!!! Je en pouvais pas me le permettre!! Je refuse, pour le moment, de ne plus voir mes enfants à cause de la route à faire!! C'est NON!!
J'ai mis du temps à avaler la pilule mais il y a une semaine, j'ai eu un entretien pour le même type de poste dans un grand groupe de restauration collective qui se trouve à ......... 6 minutes de chez nous!!! Les horaires sont flexibles, on fait ce qu'on veut donc une journée type ressemble à 8h-16h!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir reprendre Kenzo à l'école, l'emmener au judo le mercredi, tout comme je le faisais avant de reprendre le boulot ( et même en étant prof, je ne pouvais pas le faire comme ça!! ). Je suis trop trop trop contente!!!
J'arrête mon boulot vendredi prochain, je prends une semaine de vacances avant d'attaquer ce nouveau poste!! :D J'espère que tout se passera bien!! :D
Ahh sinon, autre mauvaise nouvelle: nous avons eu un redressement au niveau des impôts ( ces imbéciles se sont trompés sur les impôts 2009 ). Nous le savions mais nous ne nous attendions pas à ça!! Ecoutez bien, sur l'année 2009, nous payons 2800e d'impôts sur le revenu!!! Et ça va être encore pire pour 2010.... :? :? C'est rageant!! J'en aurais pleuré en recevant la lettre cette semaine ( en plus, elle est arrivée le jour où j'ai appris que j'étais prise pour le poste à côté de chez moi!!! Ca a tout gâché!! ).
Bon, je pense que j'ai fait le tour de mon p'tit monde!!
Bisous les filles :D