Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 39)

Discussions

Auteur
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 21:52
nagash :arrow: clara progresse vite cest allucinant gabriel est sage et assez prevoyan avec sa sozur et son frer mai miguel cest transformer en petite terreur ki necoute plus rien
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 20:25
Bonsoir les filles Wk bien calme sur le fofo !! J'espere que vs avez tous passer un bon wk :) Et que vos loulous se portent bien Alors Tom tu fais de la cascade :) comment va t-il ? Ici wk calme une petite ballade à Roscoff ce matin mais çà caillait quand même mais j'avais pas envie de rester renfermer tout le wk ! Bon test alimentaire multiples depuis qlq jours avec ma pepette je pense qu'elle est allergique au gluten je lui donne que des petits pots du commerce j'avais commencer du lait 1° age en bouteille bref apres tout çà on s'est aperçu qu'avec le lait de vache et tous les petits pots sales et dessert sans gluten il n'y avait pas de vomissements ... De toute façon j'envisage d'aller à la PMI de mon village car mon pediatre quand je lui en avais parlé la derniere fois çà l'as pas plus interpellé !! :shock: Et je vais investir des la paie ds un appareil pour mixer la viande pour lui preparer ses repas ... Entre les loulous enrhumés sans cesse les bobos aux dents et l'alimentation on s'ennuie pas sur le fofo toujours pas de dents à l'horizon chez nous :shock: allez gros bisous et surtout bon courage pour votre semaine de taff :cop:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 21:41
salut les filles, week end fini... je vois que ça a été calme par ici donc je me dis que vous avez bien profité du week end! pour moi, ça a été: dernière séance de bébés nageurs samedi... je nous réinscris pas pour le semestre suivant, on fait une pause et aux beaux jours on ira à la piscine "classique" ce matin, on a été à un salon du jeu, très sympa... samuel a adoré, il y avait un tunnel, il a adoré... ce soir salomé était fievreuse... doliprane et au lit... on verra... vivie: tu as peut être trouvé le problème de lisa... pas évident comme allergie... ma voisine de 10 ans est allergique au gluten.. parfois elle vient jouer avec salomé à la maison... salomé lui propose souvent des gateaux pour le gouter... elle est toujours obligée de refuser même si je vois que ça lui fait envie. du coup c'est une petite fille très raisonnable...sa maman a appris à cuisiner sans gluten: gateau, pizza... dorissette: ouh! le stress pour tom!!! ça va??? quand salomé avait 6 mois, c'était le 31 decembre, on se préparait pour sortir pour le réveillon; mon chéri lui changeait la couche sur la table à langer, je lui ai parlé... 10s d'innattention et elle a glissé! heureusement mon chéri l'a rattrapé genre à 15 cm du sol... ce genre d'accident arrive tellement vite!! adelaide: gabriel c'est ton grand?? et miguel il a dans les 2 ans, c'est ça?? c'est l'âge ou il teste beaucoup donc... avec en plus la petite soeur, pas évident!! courage, ça devrait passer... allez demain une nouvelle semaine commence et les vacances se rapprochent... bye
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 21:38
bonsoir les paquerettes oh une revenante je vous lis regulierement mais ne poste pas timéo a trop grandit je pense que c est un des plus grands il fait 80 cm pour 13 kg et oui il aura 11 mois le 15 fevrier il a 6 dents / 4 en haut et 2 en bas il fait du 4 pattes enfin avance sur les fesses sinon je vois que ça parle futur bébé moi apres paquerette 2010 je suis avrilette 2011 ma dpa est prevu le 17 avril je suis tomber enceinte sous pilule et allaitement ils auront peut etre meme pas 1 an de difference car suis en map on verra bien je vous souhaite une bonne soiree sabrina
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:17
et oui je suis de retour , j'ai honte de vous avoir laissé tombé :? sinon comment cela se passe avec vos petits bouts ? pour faire court : Adrian aura 11 mois le 09 fevrier , mesure 72 cms pour 8.5 kgs il est mince mais bien portant , il n'a que 2 dents , celles du bas il se met debout tout seul et fait du 4 pattes il a déjà son petit caractère , curieux et gourmand va biensur vers les interdits et ne supporte pas que l'on dise non beaucoup de " papapapa " , "mamama" " dadadada" il a deja eu broncholite , rynopharyngite , poussées dentaires mais il tient le coup et n'a pas raté un seul jour de nounou . :P ravie de vous relire à nouveau :D
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 12:58
[quote:f238454633="dorissette"]youhouuuuuuuuuuuuuuu j'ai rdv à l'hosto vendredi matin pour l'oeil de Tom... On peut faire péter le cidre je crois :) C'est pas trop tôt.... Sabrinaab... Ton fils est un géant dis moi !! 80cm... je suis impressionnée. Pour le bb3... et benh... c'est une surprise aussi. Ca va, vous gérez la nouvelle...? Bon pas plus. Je vais pas tarder à aller au dodo, j'ai froid. Bisous[/quote:f238454633] bonjour oui mon fils est un géant je l habille en 23 mois et pourtant il a eu 4 bronchiolites pour la crevette qui va arriver on s y attendait pas mais on ne sait pas poser de questions si dieu nous donne un enfant on l aimera meme si je pense que cela ne va pas etre facile tous les jours léanne a 3 ans 1/2 seulement mais apres avoir perdu ma fille je ne me voyais pas avorter c est cool que tu puisses voir un medecin rapidement pour tom biz a toutes sabrina
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 13:12
Bonjour les filles Ah ben ayé la grippe s'est installé chez nous :evil: Mon mari est en arret il est sacrement malade .... J'aimerais bien le mettre en quarantaine pour eviter qu'il ns contamine !! :twisted: parce que jusqu'à present ma puce n'as eu aucun rhume .... Sabrina il est grand ton petit bout :) mais vs etes peut etre grand chez vous ? Moisha beau petit bonhomme aussi ton Adrian Nagash comment va Salomé ? Dorissette tres bonne nouvelle pour ton rdv !! C'est vrai que jusqu'à present je me suis laissé porter par l'alimentation de grande surface avec une totale confiance .... Je vais essayer avec mes preparations à moi pour pouvoir faire le point quand j'irais chez doc Bon en même tps elle se porte bien donc pas d'inquietude particuliere Et je suis passée au lait de vache qu'elle accepte parfaitement bien parce qu'au final quand tu regardes sur les etiquettes des bouteilles de lait infantiles c'est fou tout ce qu'il y a en additifs et autres ! :evil: Bisous aux BB et aux mamans
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 20:57
salut, grippe chez moi aussi, c'est salomé... et pour ne pas faire les choses à moitié, samuel a l'angine... vous imaginez, la journée n'a pas été bonne!! j'ai passé 2h chez le doc ce soir, j'en pouvais plus! enfin au moins je sais ce qu'ils ont et quoi faire... première vrai maladie pour samuel, le pauvre.... bon, il était quand même mort de rire quand le medecin l'examinait!! sabrina: félicitations pour ta grossess, double paquerette alors??? ça sera pas toujours facile surement mais ça va aller, tu a l'air heureuse d'avoir de bébé... moisha: super de te revoir aussi... je le trouve pas mince moi ton loulou, je le trouve juste bien!! dorissette: super pour ton rdv... tu as froid? toujours tes soucis de chauffage ou tu couves quelque chose?? vivie: soigne bien ton homme... faut voir le bon coté des choses, il est malade certes mais au moins il est à la maison!! enfin, j'espère qu'il n'est pas comme le mien: à l'agonie, pire que les enfants quoi... allez je file au lit, la nuit dernière a pas été top, et celle ci risque d'e^tre pareille!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 07:24
Bonjour les filles Ben voilà , reveillee depuis 5h ma chipouille a 40° de tempé .... Donc j'attend 8h pour appeler le doc .... Je lui ai donné du doliprane bien decouverte elle me fait peine à voir :cry: A plus tard
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 09:11
kikou les fille jai une big nouvelle nayan pa mes regle jai fai un test et il est positif jatten bebe 4 mon mari nen voulai pa dc jai pri le telephone et apler le centre de plannification pr une ivg (javai les boule javai RDV LE 14 FEVRIER) mai kan je sui rentrer le midi et ke je lui et di kil i a avai des risque vu ke je passer au bloc et qua ma derniere grossesse jai sorti des callo de san ossi gro kun point je risquer lemoragie mon mari ma di on le garde dc ma dpa serai pr septembre de toute facon je ne voulai pa me faire avorter mai je ne voulais pa briser mon couple heureuseen mon cheri a di ba garde le le bebe et pren soin de toi fai attention plu de folie voila la nouvelle
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 09:48
coucou les filles! je crois que ca fait pas loin d'une semaine que je suis pas venue.... week end chargé avec ma belle mère et debut de semaine au boulot aussi, pas le temps de passer le midi.... J'ai emmené Timéo chez le doc vendredi, il m'a dit grippe, car il avait 39.5 de fievre, et qu'il tousse.... mais il n'en a pas refait du we... alors je sais pas si cétait la dent (n°6!) qui travaillait... enfin bon, il tousse tjrs qd meme... sinon, réunion annulée ce matin, car du verglas partout sur les routes, du coup je reste au chaud!! :) j'ai vu plusieurs accidents sur le bord de la route ca m'a refroidit! Et puis j'ai qd meme 45 km!!pour 3 de réunions... non merci!! du coup j'ai appelé, et je suis pas la seule! !c'est terrible ce matin... [b:19e111099f]vivie:[/b:19e111099f] et ben alors ta petite princesse n'a pas l'air bien... ca y est t'as le rdv? gros bisous à elle! [b:19e111099f]adelaide:[/b:19e111099f] quelle nouvelle!!! contente que tu reviennes! bébé 4, dis donc ca va être du sport!! C'est bien si vous vous êtes mis d'accord, et il a raison, prendre des risques pour toi+ ivg, ca fait bcp à gérer! [b:19e111099f] Sabrina:[/b:19e111099f] toi aussi alors, un nouveau bébé! C'est bien aussi qu'ils soient rapprochés, ils seront surement très complices en grandissant. C'est sur pas facile surement tous les jours mais bon! En tous cas super grand ton loulou, c'est impressionnant! [b:19e111099f]Dorissette:[/b:19e111099f] bon courage pour ton bonhomme, c'est pénible ce petit oeil! [b:19e111099f]nagash:[/b:19e111099f] alors tes loulous vont mieux ce matin? bon elle me soule au téléphone, elle veut me vendre ses surgelés, elle me tient la grappe!!! Ouf ca y est je l'ai envoyé bouler!! bon très gentiment mais qd meme! lol désolé je parle toute seule, mais elle continuait de me parler, et moi d'écrire! lol
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:01
salut, samuel va mieux ce matin, il a même fait une super grasse mat jusqu'à 9h... je pense que comme timéo son angine est liée à sa belle poussée dentaire: 4 dents en haut d'un coup, le pauvre! par contre salomé, ça ne s'arrange pas: toujours pas mal de réveil cette nuit, entre pipi, vomi, soif... là, elle a des plaques rouges sur les bras et les jambes... et elle chouigne, j'en ai marre!!! sinon, samuel m'a fait trop rire ce matin: à la maison, on aiune table basse qui vient du cameroun, elle est longue et creuse... je vais dans la cuisine, je reviens : je le vois plus!!! stress... salomé me dit: il est passé dans la table.... ben oui ça fait un tunnel, c'est rigolo!!! marion: oh dommage pour la conférence, comme tu dois être décue!!! .... merci le verglas! adelaide: quelle nouvelle!!! bon, si vous êtes d'accord tous les deux, tout va bien.... bon, samuel est debout devant la table( toujours la même, il l'adore celle là!!) je file avant qu'il me fasse une betise... bye
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 10:46
hello les filles, Comment se fait il que vos enfants ont déjà 4 à 6 dents et le mien n'en a a que 2 a presque 11 mois ? :oops: eh ben certaines attendent déjà un autre bébé ? la grossesse vous reussit donc haha :D Je vais attendre qu'Adrian ai 2 ou 3 ans pour un autre , si c'est une fille on s'arretera là . Je dois commencer une formation pour mon Master dans une école en octobre, qui se finit en Juillet 2012 et je me vois mal etre enceinte pendant les cours . Alors on a décidé de faire bébé un peu avant pour qu'il ou elle soit là en 2013. Je sais que je planifie tout mais je me vois mal tout gérer en meme temps , Adrian , le boulot , l'ecole et encore un bébé :shock: Sinon , vous allez bien ? Qui est encore dans le forum et qui ne vient plus ?
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 11:35
nagash: les grippes sont mauvaises cette année, j'espère que ta puce va vite se rétablir! trop marrant Samuel, il joue déjà à cache cache! lol moisha: Loris a fait ses premières dents à presque 12 mois et demi. 6 dents ds la semaine. Timéo la première vers 7 mois et là, 6ème. Ils sont pas tous pareils! T'inquiètes il va finir par en avoir! :)
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:41
Bon ben voilà ma chipouille a la grippe Elle a encore 39 à midi malgre prise de doliprane et d'advil a midi ... çà me stresse j'en ai mal au ventre :cry: :cry: Elle est completement ko ne veux que les bras des que je la pose elle pleure ... :arrow: Felicitations Adelaide cool que ton homme soit revenu sur se decision en tt cas bon courage jme verrais pas à ta place .... :arrow: Marion tu as eu raison de pas bouger et de prendre de risques !! Timéo a quoi comme traitement ? :arrow: Nagash pov Salomé toute chiffon :cry: Et ton petit homme est un sacre farceur dis donc :D :arrow: Moisha rassures toi Lisa a 11 mois bientot n'as aucune dent encore !! Bon je vais profiter que ma puce dorme pour me reposer parce que entre la pere a l'aganie et le fille merci ! :twisted: Comme dis le doc faut pas que je tombe malade sinon la maison tourne plus :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.