Posté le : 02-02-2011 à 09:48
coucou les filles!
je crois que ca fait pas loin d'une semaine que je suis pas venue.... week end chargé avec ma belle mère et debut de semaine au boulot aussi, pas le temps de passer le midi....
J'ai emmené Timéo chez le doc vendredi, il m'a dit grippe, car il avait 39.5 de fievre, et qu'il tousse.... mais il n'en a pas refait du we... alors je sais pas si cétait la dent (n°6!) qui travaillait... enfin bon, il tousse tjrs qd meme...
sinon, réunion annulée ce matin, car du verglas partout sur les routes, du coup je reste au chaud!! :) j'ai vu plusieurs accidents sur le bord de la route ca m'a refroidit! Et puis j'ai qd meme 45 km!!pour 3 de réunions... non merci!! du coup j'ai appelé, et je suis pas la seule! !c'est terrible ce matin...
[b:19e111099f]vivie:[/b:19e111099f] et ben alors ta petite princesse n'a pas l'air bien... ca y est t'as le rdv? gros bisous à elle!
[b:19e111099f]adelaide:[/b:19e111099f] quelle nouvelle!!! contente que tu reviennes! bébé 4, dis donc ca va être du sport!! C'est bien si vous vous êtes mis d'accord, et il a raison, prendre des risques pour toi+ ivg, ca fait bcp à gérer!
[b:19e111099f]
Sabrina:[/b:19e111099f] toi aussi alors, un nouveau bébé! C'est bien aussi qu'ils soient rapprochés, ils seront surement très complices en grandissant. C'est sur pas facile surement tous les jours mais bon! En tous cas super grand ton loulou, c'est impressionnant!
[b:19e111099f]Dorissette:[/b:19e111099f] bon courage pour ton bonhomme, c'est pénible ce petit oeil!
[b:19e111099f]nagash:[/b:19e111099f] alors tes loulous vont mieux ce matin?
bon elle me soule au téléphone, elle veut me vendre ses surgelés, elle me tient la grappe!!! Ouf ca y est je l'ai envoyé bouler!! bon très gentiment mais qd meme! lol
désolé je parle toute seule, mais elle continuait de me parler, et moi d'écrire! lol