Posté le : 02-01-2011 à 19:27
Bonsoir les filles!!
Je vous souhaite une bonne année 2011!!!!! :D :D Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui démarre!!
[b:2c263736eb]Nagash[/b:2c263736eb], ici aussi c'est la reprise et je t'avour que le moral est au plus bas... Julien n'a pas du tout envie de reprendre et moi non plus! nous étions tellement bien tous les 4, tout le temps ensemble, à faire des jeux, à préparer les fêtes... Enfin, il faut bien reprendre un jour... :? :?
[b:2c263736eb]Dorissette[/b:2c263736eb],arrfff pour le siège auto. Je me souviens que dans la 206, ça faisait pareil avec la coque de Kenzo, à l'époque! Ca bougeait dans tous les sens! Vraiment pas adapté pour mettre un siège bébé cette voiture! :?
Bon courage pour la reprise demain. Quels sont tes horaires? Tom va faire des longues journées chez la nounou?? Tu viendras nous dire si cette journée s'est bien passée!
Il est clair que Noël ici, c'est beaucoup beaucoup de cadeaux mais bon, j'adore ça!! J'adore acheter des jouets, voir Kenzo heureux comme tout car le Père Noël n'a rien oublié de ce qu'il avait mis sur sa liste!! Ca fait vrament chaud au coeur!!
Pour ce qui est de la place, ça va, pour le moment, je gère encore! Il y a les 2 chambres des enfants et la salle de jeux donc ça va... :lol: :lol: Pour le nettoyage, j'avoue que c'est ch!!!! mais j'ai trouvé l'astuce: toutes les 2 semaines, je demande à la femme de ménage de rester un petit peu plus pour nettoyer à fond les jouets!! :lol:
Bon, ici pas plus à dire. L'état d'Elias ne s'améliore pas, bien au contraire. Encore ce matin, le kiné a halluciné de le voir tousser jusqu'à l'étouffement ou l'étranglement... :? :? Je ne sais plus quoi penser. J'attends les résultats. J'espère les avoir demain mais je n'y crois pas trop. On verra bien...
[b:2c263736eb]marion[/b:2c263736eb], merci de penserà nous! j'en ai bien besoin.
Bon, je vais aller me sécher les cheveux pour que Julien me fasse mon lissage! :D
Bizzz