Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 34)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 18:39
Merci les filles!! Ca fait du bien de vous lire même si ça n'enlève pas la boule que j'ai dans la gorge... :cry: Je prends mon mal en patience et essaye de me dire que ça ne sert à rien de se miner tant que les tests n'auront pas été faits et que les résultats ne sont pas connus. Nagash, je sais que je ne dois pas regarder sur le net mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les symptômes et plus je réfléchis, plus je vois Elias... :cry: Petit bonheur, c'est bien ma maison avec mes 2 loustics et leurs cadeaux!! le Père Noël a été plus que généreux cette année!! :D Tant mieux!!! J'adore leur faire plaisir!! :D
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 13:43
je me sauve à Dijon, alors avant d'éteindre l'ordi... Bon réveillon à toutes et à tous!!:bravo: On se revoit l'année prochaine!! gros bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 17:01
salut, toujours bien calme ici... bon réveillon à toutes pour moi, rien de spécial de prévu, on fêtera ça plutot demain entre copains, comme ça pas de problème de dodo pour les petits (ni pour les grands!!!) profitez bien de votre coté, à l'année prochaine comme dit marion!!! petite pensée pour jukenzo: zzzzzzen... bye
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 23:37
Bonne et heureuse année à toutes et à tous! plein de bonheur, de joie et d'amour! :P J'espère que les fêtes se sont bien passées. Lundi retour au boulot! :arrow: jukenzo. Je pense bien à vous. Bisous!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 09:47
BONNE ANNEE!!!!!!! plein de bonheur à vous, vos loulous et toutes vos familles... ici, ça sent la rentrée, mon chéri repart ce soir... j'ai pas envie! j'espère que la rentrée va vous faire revenir.... bye
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 19:27
Bonsoir les filles!! Je vous souhaite une bonne année 2011!!!!! :D :D Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui démarre!! [b:2c263736eb]Nagash[/b:2c263736eb], ici aussi c'est la reprise et je t'avour que le moral est au plus bas... Julien n'a pas du tout envie de reprendre et moi non plus! nous étions tellement bien tous les 4, tout le temps ensemble, à faire des jeux, à préparer les fêtes... Enfin, il faut bien reprendre un jour... :? :? [b:2c263736eb]Dorissette[/b:2c263736eb],arrfff pour le siège auto. Je me souviens que dans la 206, ça faisait pareil avec la coque de Kenzo, à l'époque! Ca bougeait dans tous les sens! Vraiment pas adapté pour mettre un siège bébé cette voiture! :? Bon courage pour la reprise demain. Quels sont tes horaires? Tom va faire des longues journées chez la nounou?? Tu viendras nous dire si cette journée s'est bien passée! Il est clair que Noël ici, c'est beaucoup beaucoup de cadeaux mais bon, j'adore ça!! J'adore acheter des jouets, voir Kenzo heureux comme tout car le Père Noël n'a rien oublié de ce qu'il avait mis sur sa liste!! Ca fait vrament chaud au coeur!! Pour ce qui est de la place, ça va, pour le moment, je gère encore! Il y a les 2 chambres des enfants et la salle de jeux donc ça va... :lol: :lol: Pour le nettoyage, j'avoue que c'est ch!!!! mais j'ai trouvé l'astuce: toutes les 2 semaines, je demande à la femme de ménage de rester un petit peu plus pour nettoyer à fond les jouets!! :lol: Bon, ici pas plus à dire. L'état d'Elias ne s'améliore pas, bien au contraire. Encore ce matin, le kiné a halluciné de le voir tousser jusqu'à l'étouffement ou l'étranglement... :? :? Je ne sais plus quoi penser. J'attends les résultats. J'espère les avoir demain mais je n'y crois pas trop. On verra bien... [b:2c263736eb]marion[/b:2c263736eb], merci de penserà nous! j'en ai bien besoin. Bon, je vais aller me sécher les cheveux pour que Julien me fasse mon lissage! :D Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 21:08
salut, et bien voilà, chéri déposé à la gare.... j'ai pas envie evidemeent de reprendre le boulot... ouh là dorissette pour toi c'est encore pire demain c'est la reprise au bout de ???? longtemps!... bonne recherche pour le siège auto... moi, je cherchais des barrières pour l'escalier d'occasion mais vu l'urgence j'en ai pris des neuves, je pouvais plus attendre... trop peur de la chute dans l'escalier vu que maintenant il se déplace assez vite!!! jukenzo: oui j'imagine que vous n'avez pas envie de reprendre avec elias malade et le stress de l'attente des résultats... plutôt envie de le chouchouter!!courage.... je garde mes doigts croisés pour vous! bon, douche, bouquin, dodo et faut pas oublier le réveil!!! bye
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 21:46
Ah un peu de passage !! :)) Bonne reprise à toutes!! Bon courage[b:6730857c32] Dorissette[/b:6730857c32]! bon allez je vais mettre mon réveil, 5h40 demain!! :cry: :cry: je vais finir de regarder la télé, ranger un peu et dodo!! bisous et bonne nuit!
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 22:51
Un Petit passage pour vous souhaiter une très bonne année 2011 et surtout une bonne santé pour vous et votre famille. Bisous les Paquerettes
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 20:50
Merci[b:6655e15dcd] Lenou[/b:6655e15dcd], à toi aussi! Alors cette reprise?? Moi ça a été, les enfants aussi. Ils m'ont manqué aujourd'hui! A midi, j'avais trop envie de les voir! Les petits à l'école ont été cool, ça va. Bon allez je traine pas ce soir, j'ai envie de me pieuter déjà !! bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 21:21
salut, moi aussi je suis claquée... dur la reprise! enfin demain ça ira mieux! et toi dorissette, c'était comment??? dur aussi j'imagine, vu que tu n'es même pas passé nous raconter... bye
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 15:31
Coucou les filles, Je souhaite à toutes les pâquerettes une très bonne année 2011, remplie de bonheur, de bons moments, de beaux projets, d'argent pour les réaliser et surtout une santé de fer ! Pas que je ne pense pas à vous (bien au contraire), mais j'arrive plus à tout faire (je me connecte en speed du boulot... houu pas bien). Il manque des heures dans mes journées. Certaines d'entre vous sont sur facebook donc je sais que vous voyez ma poussinette grandir. Tout se passe bien, le cap des 9 mois a été un peu difficile car elle a bien prit conscience de la séparation, mais c'est toujours un amour. Elle fait 8,060 kg pour 70 cm. Je laisse mon mail à celle qui ne sont pas sur facebook afin de donner des nouvelles margot-et-chris@hotmail.fr. Je pense à Marion, Nagash et toutes les autres avec lesquelles je n'ai pas papoté récemment. Gros bisous à tout le monde !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:24
salut les filles, j'ai changé mon jour de repos donc je ne bosse pas le vendredi, c'est sympa d'avoir un long week end... d'autant que mon chéri est rentré hier soir ... mais bon ça c'est exceptionnel! les enfants vont bien, en pleine forme... j'ai enfin installé mes barrières dans l'escalier, je suis plus tranquille! c'est très calme par ici.... pas de nouvelles de jukenzo???? j'ai beaucoup pensé à toi cette semaine, j'espère que tu n'as pas eu de mauvaise nouvelle... dorissette: on voit que tu as repris le boulot, tu passes moins.... en plus si tom est pas bien... margot: je vais parfois sur facebook et je vois de tes nouvelles et surtout de callie mais c'est vrai que je participe pas vraiment, je dois être trop vieille mais j'ai du mal avec facebook!!!! en tout cas c'est sympa de penser à moi!! bon, les loulous vont rentrer, c'est reparti... bon week end!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 16:58
coucou vendredi cool, semaine cool, tout va bien! la reprise a été bonne, dure quand faut s'y remettre mais bon... [b:bf623ae972]Nagash:[/b:bf623ae972] cool pour le vendredi! Moi j'adore ce jour! je range tout pour profiter du week end c'est bien! [b:bf623ae972]Jukenzo:[/b:bf623ae972] oui, des nouvelles? j'espère que ca va.. [b:bf623ae972]Margot:[/b:bf623ae972] merci de penser à moi! J'espère que Callie va bien. c'est vrai que quand on travaille, on a moins de temps mais bon, après y aura plus personne! :? Vous etes toutes sur facebook? Bco de se voyent plus que sur facebook et du coup ne viennent plus sur le forum... Si vous voulez de moi, je vous donne mon nom! :) bon allez je vais chercher ma marmotte qui se réveille de sa sièste! Au fait, il perce les dents du haut... du coup il me fait des cacas sans arret! et des cacas qui fuient! Mmh sympa!! bon allez bises !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 19:22
Bonsoir les filles!! Désolée, je ne suis pas passée vous voir cette semaine pour vous donner des nouvelles!! :oops: :oops: Encore une semaine passée sans que je m'en rende compte. Alors, pour Elias, ce n'est pas la mucoviscidose!!!!!!!!!!!Ouuuuuuuuffffffff!!! Je vous laisse imaginer notre soulagement après le week-end passé à nous morfondre en passant que c'était ça!! Je sors de chez la pédiatre pour le RDV des 9 mois et pour faire le point: il faut donc aller voir un ORL rapidement car selon elle, ça serait un problème de cet ordre puisqu'il est toujours encombré, dont le nez et que ss oreilles sont inflammées en permanence! Je vais donc prendre RDV la semaine prochaine. En effet, beaucoup d'entre nous se retrouvent sur FB! [b:f5bbc92eca]Marion[/b:f5bbc92eca], je peux te mettre dans mes amis si tu veux. Donne-moi ton nom en MP. [b:f5bbc92eca]Nagash[/b, je ne te propose pas puisque tu n'as pas l'air "fan" de FB!! :lol: Mais si tu veux, je t'invite dans mes amis! :D Pour ton jour de repos, c'est génial, le vendredi!!! Bon, je vous laisse! Ce soir, je suis sur les genoux!! Je pense que tout notre stress retombe et du coup, je suis claquée!!! Au fait, quelqu'un a des nouvelles de [b]Sabine[/b:f5bbc92eca]??? Ca fait un moment, non?? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.