Posté le : 22-12-2010 à 15:01
hello!
bon honte à moi, je vous déserte et pourtant je pense à vous!!
Alors pour les nouvelles, on est allé à eurodisney samedi, c'était génial!! bon il a neigé en fin d'aprem et parade du soir annulée, ms c'était vraiment bien! Et la neige a ajouté un coté magique!
par contre 2 heures de bouchons dimanche aprem ! :twisted:
Loris est revenu malade, il mange quasi rien depuis 3 jours, en fait c'est une bronchite, on a vu le médecin hier. + fièvre
sinon, on était chez une amie hier aprem, et les fetes arrivent vite !!
Là il veut pas dormir il me fait suer !! je voulais emballer les cadeaux, tant pis ca sera pour ce soir!
sinon Timéo va bien, il échappe aux tracas de l'hiver pour l'instant!!
[b:3a18c9da49]nagash:[/b:3a18c9da49] merci pour ton petit mot. la semaine dernière était vraiment dure...
[b:3a18c9da49]sabine: [/b:3a18c9da49] je crois qu'effectivement, ne t'inquietes pas trop pour ton bonhomme... enfin je dis ca ms pour mon cas, c'est moi qui fait appel à un pédopsy!!
[b:3a18c9da49]vive: [/b:3a18c9da49]et ben, dérèglement du foie si petite... tant mieux si tu as trouvé ce que c'était! j'ai lu que c'était un peu dur avec ta puce.
[b:3a18c9da49]dorissette[/b:3a18c9da49]: comment va Tom? ca fait flipper autant de température si petit...
sinon pour répondre au sujet du vietnam, on part en avril tous les 3, on laisse Timéo. Mon frere et sa copine nous rejoint. Il vit en chine depuis 7 ans maintenant alors, on se voit que tous les 2 ans en gros... dc le voyage n'est pas donné, ms c'est la seule facon de se voir!! j'ai hate!!!
bon sinon, pour les fetes on part en alsace normalement vendredi ms si le temps le permet... sinon ca sera ds la marne chez ma belle mere puis direction dijon jusqu'a mardi soir chez ma mere.
voilou!! bon j'ai rien fait, loris m'énerve de pas dormir! après père noël en coton, décoration d'étoile avec des gommettes+ peinture ce matin... monsieur veut faire des découpages!! et je range quand moi?? :? :P
bon allez je reviens plus vite cette fois!! mais mon ordi beugue vraiment.. on ne peut plus lire de vidéo!! :cry:
gros bisous en attendant!