Posté le : 24-11-2010 à 21:47
Coucou les filles!!
Je passe enfin vous voir!!
Bon, je vois que le moral est au plus bas chez les pâquerettes!! :? Comme [b:127d982fb2]Nagash[/b:127d982fb2], ce n'est pas moi qui vais vous le remonter... Ici, moral dans les chaussettes aussi: Julien est en déplacement, je suis toute seule depuis lundi soir, Elias est de nouveau sous aérosol et kiné respi, il fait froid... Bon, comme vous le dites, ce sont des petites misères mais quand on se sent mal, on ne voit que ça... :? :? :?
Ce qui me soule le plus, c'est l'encombrement d'Elias, ça ne passe pas!! Une fois la kiné respi terminée, ça recommence de plus belle!! Certes il ne dit rien mais bon, c'est énervant de le voir comme ça et de ne pouvoir rien faire d'efficace!! Le médecin a parlé de ses végétations: nous devons le faire voir à un ORL et peut-être l'opérer... A voir... :? :?
Je vois que ça travaille au niveau des dents!! Ils ont l'air de souffrir ces bébés!! Pas cool du tout!
Elias aussi a les dents qui doivent le tirailler: il a les joues en feu, c'est rouge, rouge, rouge!! Je mets de la crème, Klorane, mais pas trop d'amélioration. Il a les fesses rouges par moment mais rien de bien méchant et depuis 2 jours, il fait des selles liquides... Je pense que ça bouge dans la bouche de mon bonhomme!!! J'espère qu'il ne va pas trop souffrir!!
[b:127d982fb2]Vivie[/b:127d982fb2], en effet, le bouton de Lisa, c'est bizarre... C'est à surveiller de très près. Comme [b:127d982fb2]Dorissette[/b:127d982fb2] l'avait dit, le médecin n'a pas fait de prélèvement??
Bon, je vous laisse.!je suis crevée mais bon, sans Julien, je n'arrive pas à trouver mon sommeil donc je me couche tôt mais m'endors très tard et le matin... je suis claquée!! :lol: