Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 29)

Discussions

Auteur
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:56
Bonjour les filles Je sais pas si c'est ma creve mais j'en ai ras le bol j'ai beau me dire qu'il y a pire mais marre marre de stresser en fin de mois parce que le compte est en rouge marre du bouton à Lisa qui guerit pas marre de mes soirees ou jme fais chi*r marre de ce temps bref oui y'as pire mais quand on est la tête ds le sac on voit rien que nos petites miseres miserables pffff jamais contente ces nanas !
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 15:59
Apres sa petite sieste du matin reveil en pleure Elle n'as rien voulu manger à midi Je la prends ds les bras elle pleure chouine puis s'endort Je la recouche Une demi heure apres crises de larmes prise temperature : 39,2°C donc dose de doliprane sa joue droite est tres rouge : dent en vue :?: :?: En attendant elle chouine et c'est penible puisque rien ne la satisfait .... :evil:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 17:51
re moi decidement j'aurais squatter le fofo aujourd'hui Pour le bouton à Lisa je finis les pansemants d'antibio si toujours du pu ds le wj je retourne chez doc ....c'est vrai que pour une piqure d'insect c'est long mais je vois pas autre chose qui aurai pu lui faire un bouton pareil ....de toute façon faut que je finisse mes 10 jours Apres sa dose de doliprane elle a dormi un peu avec moi ds mon lit mais des que je voulais me lever elle pleurait ... Le gouter s'est bien passé elle a bien mange remarque normal elle a pas mange à midi ! mais apres avoir jouer un peu re grognon reprise tempé 38° !! apres sa siestouille j'irais lui faire prendre un bain et si demain persistance de la tempé tel au doc ... Dorissette tu m'as fais rire avec ton petit cochon et tes 10 euros :D Les petits mouchoirs a eu de bonnes critiques sauf sur telerama mais bon pour plaire à telerema faut en vouloir !! C'est vrai que galere les fins d'années entre les assurances les impots et j'en passe !! Bon j'attend mon grand qui a fait sa 1journee de stage ....il va avoir pleins d'idees de decors pour noel :D A plus tard !
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 17:53
Bon pour les dents çà commence à les chatouiller qui de Tom Callie et Lisa prendra le pelloton de tête derriere déjà pas mal de BB paquerettes !! :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:53
salut, et bien c'est pas la joie chez les paquerettes!! et c'est pas moi qui vais vous remonter le moral! nuit pas top, samuel s'est beaucoup reveillé, était un peu ralouille! il a été gronchon comme dirait sabine toute la journée, n'a rien mangé au gouter mais heureusement a bien bu son bib ce soir... là, il est couché mais je sens que la nuit s'annonce difficile! je pense que c'est les dents qui le font souffrir... ça vous étonne! la bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas de fièvre mais je lui ai quand même donné du doliprane et du truc pour les dents! vu que dejà le moral n'était pas au beau fixe, ça n'arrange rien! enfin comme dit vivie, y'a pire mais pfffff..... dorissette: profite bien de ta séance ciné... tu nous diras si le film était bien ça me tenterait bien. tu y vas seule?? moi, j'avoue c'est bête mais j'aime pas y aller seule donc je pourrais y aller un jeudi mais j'y pense même pas!! bon, je vais me coucher tôt ce soir en prevision d'une nuit pas terrible sans doute! bye
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 21:47
Coucou les filles!! Je passe enfin vous voir!! Bon, je vois que le moral est au plus bas chez les pâquerettes!! :? Comme [b:127d982fb2]Nagash[/b:127d982fb2], ce n'est pas moi qui vais vous le remonter... Ici, moral dans les chaussettes aussi: Julien est en déplacement, je suis toute seule depuis lundi soir, Elias est de nouveau sous aérosol et kiné respi, il fait froid... Bon, comme vous le dites, ce sont des petites misères mais quand on se sent mal, on ne voit que ça... :? :? :? Ce qui me soule le plus, c'est l'encombrement d'Elias, ça ne passe pas!! Une fois la kiné respi terminée, ça recommence de plus belle!! Certes il ne dit rien mais bon, c'est énervant de le voir comme ça et de ne pouvoir rien faire d'efficace!! Le médecin a parlé de ses végétations: nous devons le faire voir à un ORL et peut-être l'opérer... A voir... :? :? Je vois que ça travaille au niveau des dents!! Ils ont l'air de souffrir ces bébés!! Pas cool du tout! Elias aussi a les dents qui doivent le tirailler: il a les joues en feu, c'est rouge, rouge, rouge!! Je mets de la crème, Klorane, mais pas trop d'amélioration. Il a les fesses rouges par moment mais rien de bien méchant et depuis 2 jours, il fait des selles liquides... Je pense que ça bouge dans la bouche de mon bonhomme!!! J'espère qu'il ne va pas trop souffrir!! [b:127d982fb2]Vivie[/b:127d982fb2], en effet, le bouton de Lisa, c'est bizarre... C'est à surveiller de très près. Comme [b:127d982fb2]Dorissette[/b:127d982fb2] l'avait dit, le médecin n'a pas fait de prélèvement?? Bon, je vous laisse.!je suis crevée mais bon, sans Julien, je n'arrive pas à trouver mon sommeil donc je me couche tôt mais m'endors très tard et le matin... je suis claquée!! :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:28
salut, la nuit a été correcte, juste 1 petit réveil express... ce matin il a bien bu son bib... ce matin, courses, rangement, lessive... le bonheur quoi! rien de spécial à vous raconter, que de la routine!!! jukenzo: pauvre elias, j'espère qu'il va vite aller mieux... et toi aussi. et le boulot? toujours sympa? a plus tard...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:54
ah, zut pour ton film... enfin faut voir le bon coté, ça aurait pu être pire, ui aurais pu te déplacer pour rien. et puis c'est ton petit cochon qui va être content!!! il va être bien gaté tom on dirait!! pour samuel on va faire léger car il a dejà beaucoup de chose qu'on récupère de sa soeur, le trotteur on a, les dalles en mousse on a, des livres on a... les jouets avec musique on évite, je déteste ça!! (oui ,je sais c'est pas sympa si ça se trouve lui il adore enfin c'est pas comme si il était malheureux sans jouet...) du coup ça sera jouets pour le bain et j'ai vu un truc trop beau c'est des indiens avec leur tipi en peluche, je pense que je vais craquer et je pense que salomé va aussi y jouer donc je me dis que c'est sympa il joueront ensemble! bon, mes parents vont passer à la maison, je vais finir de ranger histoire que la maison ressemble à quelque chose... bye
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 09:48
Bonjour les filles Hier matin tdv doc pour la puce car toujours fievreuse nez qui coulé et rdv pour moi car mon crâne gros comme une pasteque avec le nez pris Bref le doc a dis que j'ai du refiler ma rhume à Lisa mais qu'avec les dents aussi qui la travaillaient bien voilà !! Alors du coup elle mange tres peu ... Elle est hyper grognon c'est penible à force je l'ai souvent ds les bras çà va 5 min mais apres bjr le mal au dos pi jpeux rien faire bon en même tps comme j'ai la tête en vrac j'ai tendance à pas envie de vouloiir faire grd chose Pourtant faudrai que je m'active mes parents arrivent pour une dizaine de jour !! Tom va etre aussi gaté :) çà va te changer de passer noel hors RP Dommage pour le film mais comme dis Nagash tant mieux pour le ptit cochon !! :wink: Nagash c'est vrai qu'avec les jouets de ton ainée çà evite trop d'achats Samuel a eu une dent de sortie jme souviens plus ??? Bon allez je laisse le pc çà chouine :D :twisted:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 15:43
salut! pas le temps de lire j'espère que ca va! je vous lirai tout à l'heure, ma mère vient pour le we dc courses, ménage... juste pour vous dire que tout va bien! on a acheté les billets d'avion!!! :)))) dc on part du 14 au 28 avril! :youpi: :youpi: bon Timéo me fait caca dessus! :shock: je vais aller lui changer la couche! a tte gros bisous
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 21:57
Hello les pâquerettes, Je passe en coup de vent, la semaine a été dur. Callie a une rhino et une otite, les fesses un peu rouge et pourtant pas encore de dents à l'horizon. Les nuits sont pas top, c'est fou comme on perd l'habitude ! Du coup ce soir on devait rejoindre Chris (qui est de garde) à sa caserne pour faire la ste barbe (la fête des pompiers) bah suis restée à la maison. Callie nous a fait une grosse crise de larmes cet aprèm et rebelote ce soir. Elle dort depuis 19h30, du coup je la garde au chaud. Pour le week-end à trois c'était génial. J'ai réussi à trouver le temps de me poser ds mon canap' et dire "je ne fais RIEN" le bonheur. Et puis pouvoir être tous les trois ensembles et profiter sans se croiser ou se speeder c'était top. Pour la piscine c'était géniale ! bon j'ai trouvé l'eau un peu froide 29°... il me semblait que les bb nageurs c'était plus chaud que ça, genre 32 ! Au début elle était un peu méfiante, et au final elle s'est éclatée. Elle a pu taper dans l'eau, nous éclabousser à souhait... le bonheur ! J'attends ma soeur qui doit bientôt arriver de Nantes... demain 8 personnes à la maison, ça va être fatiguant mais j'suis trop contente de voir tout le monde. Je suis désolée pas le courage de tout relire, j'ai les yeux qui veulent plus rester en face des trous lol Bonne soirée les pâquerettes, pleins de bisous guérisseurs à nos petites fleurs malade et pleins de bonnes ondes énergiques pour les parents qui doivent gérer ! A bientôt
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 10:24
salut les filles!!! bon je vois que ce n'est pas un gros moral chez les pâquerettes...allez les filles, c'est bientôt Noël, c'est un chouette moment,le père noël, les cadeaux les déco, les lumières le sapin qui sent bon et surtout les chocolats hmmmmmmmmm!!!! courage les miss!!on a tous nos petites baisses de régime : faites des cures de vitamines parce qu'avec ce manque de luminosité, on est tous moroses. :arrow: dorissette héhé on dirait que Tom préside une assemblée!!! ça me fait penser à la pub d'avant "chez N*****, le président c'est bb!!" :lol: :lol: :lol: enfin toujours aussi mimi!! je vois que le père noël va le gâter cette année :D :D je pense faire comme toi pour les cadeaux : achat internet et livraison chez mes parents parce que mine de rien maintenant qu'il y a 2 crapauds derrière, on a pas beaucoup de place pour les bagages. en plus, y a 2 ans, j'avais acheté une lampe pour la belledoche et du coup, j'avais pris l'abat-jour et oublié le pied :evil: :? :shock: mon homme, bien énervé, avait pris le train le jour de noël pour aller chercher ce fichu pied : bonjour le coût final de la lampe...c'était ma petite anecdote spéciale sabine et les fêtes :mdr: :siffle: :siffle: sinon tu as fait une super affaire pour la chaise haute. et pour le ciné, y a pas un autre film qui te branche? :arrow: nagash aussi ici, on va faire léger pour kilian vu qu'il récupère tous les jouets du frangin! c'est vrai que les jouets qui font du bruit à la longue on les jetterait bien par la fenêtre!! as-tu un cd musique de comptines que tu me conseillerais car tu en utilises peut être à ton boulot non???merci d'avance! :arrow: margot super cette piscine!!!! eh bien maintenant faut y retourner régulièrement!!!par contre l'eau à 29° n'est pas règlementaire pour les bb nageurs!!!tu aurais le droit de réclamer. :arrow: marionc j'ai du loupé une étape :twisted: :twisted: tu pars où au mois d'avril???? bon rien que de me parler d'avion je t'envie déjà :D :arrow: jukenzo et bien alors ma belle ça va pas fort....j'espère qu'elias va mieux. je compatis c'est pénible quand ça passe pas :arrow: vivie c'est vrai que ça traine vachement le bouton à ta puce.ça donne quoi là? pour ma part les news : bon, la lèvre à bastien a bien dégonflé mais bon la dent a bien bougé aussi. ça lui fait mal quand je passe la brosse à dent. j'ai appelé un cabinet dentaire. la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait rien à faire sauf si la dent noircit ou s'infecte : là il faudra l'enlever. j'en ai profité pour demander à partir de quel âge on emmène les petits chez le dentiste et elle m'a dit pas avant 6 ans :shock: dans mon entourage, on me dit qu'il faut y aller dès maintenant! du coup, je ne sais plus qui croire.en plus, c'est pas gagné pour qu'il ouvre la bouche... autre nouvelle, je pensais être tranquille avec les dents vu que kilian m'en a percé 4. et bien, la 5 et la 6 sont en vue. cette nuit, il m'a fait une grosse crise et depuis 3-4 jours il bave mordille beaucoup plus que pour les autres dents. à mon avis, dans moins d'une semaine, il en aura 1 de plus....il me semble un peu trop pressé pour les dents :evil: :evil: enfin en tous cas, j'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRE des dents!!! entre le grand le petit, ça me pourrit la vie en ce moment :mdr: :mdr: bon j'arrête mon roman!! byou les filles!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 11:44
Bonjour du dimanche les Paquerettes Ici orage grêle neige le temps c'est du n'importe quoi !! :evil: Bref hier à 16h faisait nuit sympathique !! :? :arrow: Sabine tu me fais trop rire avec tes comms t'as la pêche toujours à fond les ballons :D et merci pour le "remontage" de moral :cop: C'est vrai que çà va vite les dents à Kilian :shock: quant à Bastien j'ai bossé chez un dentiste et je suis d'accord sur pas de visite avant 6 ans si pas d'incident biensur !! En tout cas bon courage avec tes deux loustics :) :arrow: Dorissette sympa le bricolage maison :D , c'est vrai que la chaise haute a l'air vraiment au top pour le prix jpense que tu as fait une affaire !! :) :arrow: Margot cool pour la piscine :) à renouveller alors ! moi jme tenterais bien ...mais on verra çà en janvier :arrow: Marion top mega genial pour tes billets le rêveeeeeee 8) Bon ns aussi wk calme comme quasi tous nos wk pas de sorties vue le temps en même temps avec la puce malade on reste au chaud ! J'ai reussi ce matin à utiliser le mouche bb et à en sortir qlq chose trop contente lol ! quel trophee :lol: Le doc lui a prescrit du pneumorel impossible de lui faire prendre alors du coup j'ai gouté !!! ah tu m'etonne qu'elle en veut pas c'est degueu :twisted: :twisted: :twisted: du coup je laisse tomber elle a les suppos ...çà m'enerve de voir que les medocs des nourrissons sont infectes :evil: Son bouton s'ameliore tres doucement mais qu'est ce que c'est long .... Mes parents arrivent mardi pour une dizaine de jours je crois ....faut que je prepare leur piole ! Et nouvelle : le patron à mon mari ns offre une semaine au ski ....je deteste la neige Je suis jamais allee à la neige ...puis y'as quasi 15 heures de route c'est à isola2000 est ce quelqu'un connais ???? :?: :?: bon j'aurais preferé une prime :D mais jvais pas cracher sur la semaine à la neige en même tps !! bon allez zou repassage !! :?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 14:51
:arrow: vivie et bien je t'envie moi pour ta semaine à la neige!!! ça fait des années que je n'ai pas skier ça me manque!!! et même si tu n'aimes pas ça, comme dit dorissette, les bonhomme de neiges la luge et tout et tout avec ta pépette, vous allez vous éclater. isola2000 c'est très connu et tu es sûre d'avoir de la neige. par contre, je ne sais pas quand c'est mais il risque d'y avoir du monde!!! :arrow: dorissette alors pour les chiccos de kilian, il m'a percé d'abord les 2 du bas puis les 2 du haut et là il continue sur celles du haut pour ta nounou, si après tu as un contrat régulier dans le sens où chaque mois tu as le même nombre d'heure, tu pourras annualiser à ce moment là et moi je la paierais pour ce qu'elle a fait réellement ce mois-ci. nous, c'est compliqué vu qu'on a des horaires à la noix mais je calcule le nombre d'heure à l'année et après je divise par 12. du coup, il y a des mois où elle fait plus que le contrat et des fois moins. le plus rentable serait de la payer sur les heures qu'elle fait réellement mais en général elle n'accepte pas trop et préfère être mensualisée : logique, je me mets à l'heure place je préfère savoir ce que je vais toucher chq mois. conclusion, c'est à voir avec elle mais je trouverais logique de payer novembre et décembre en fonction du nombre d'heures réelles et à partir de janvier (je crois que c'est à partir de là ou tu reprends le taf) tu lui annualises sa paie... bon j'ai pas l'impression d'avoir été très clair en fait :oops: :oops: :lol: :lol: bon allez je retourne dans mes achats de noël byou
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 17:36
salut les filles, dimanche soir tristounet comme tous les dimanches soirs... en plus il pleut! le week end a été sympa: piscine samedi.... d'ailleurs margot pour nous la piscine c'est 32°C. la piscine "normale" c'est à dire pour tout public est à 29°C!! aujourd'hui on a fêté l'anniversaire de mon neveu, déjà 1 an! c'était sympa. sinon, j'ai reçu un courier de la caf pour mon temps partiel, il manque encore des papiers (ce que la femme que j'ai rencontré il y a 3 semaines ne m'avait pas dit evidemment) il faut que je leur envoie un justificatif comme quoi j'étais en vacances entre ma fin du congé maternité et le début de mon temps partiel soit en juillet aout!!! c'est fou ça, je suis instit et il faut que je leur prouve que j'étais en vacances!!! dorissette: ici la dent qui est sorti pour samuel c'est en bas, je crois que le plus souvent la première dent c'est en bas, mais evidemment c'est pas une règle... salomé sa première dent c'était en haut! on dirait vraiment un pape sur sa chaise haute... il va falloir que je ressort la mienne... il fait pas chaud chez toi... moi , c'est le contraire, je coupe les radiateurs sinon on a trop chaud et je trouve que c'est pas top non plus sabine: ton eplication pour la nounou ne me concerne pas mais j'ai tout compris quand même!!! pour les cds de comptines, il faut que je regarde le nom, je me rappelle plus mais j'en ai que je trouve sympa c'est un cd avec un livre... salomé aime bien regarder les illustrations en même temps qu'elle écoute le disque vivie: c'est sympa la semaine à la neige même si tu ne skies pas, tu pourras toujours te ballader, changer d'air ça fait du bien et puis en famille ça va vous faire du bien... ton grand sera là aussi??? marion: quelle chance ton voyage.... ça me donne trop envie... mais qund on est une famille ça revient cher un voyage!! vous allez bien vous éclater en tout cas, en plus tu vas retrouver ton frère.... niveau moral, ça va un peu mieux.... les vacances approchent... bye, bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.