Posté le : 13-11-2010 à 10:42
salut les filles
bon anniversaire à vos hommes!!!!
:arrow: dorissette aïe aïe aïe j''ai mal pour toi!! s'il y a bien une douleur que je ne supporte pas (avec les contractions :lol: ) ce sont les brulures! j'espère que ce n'est pas trop grave :(
en tout cas, pour Tom, c'est super d'avoir un RV aussi vite. le petit bonhomme va mieux se sentir après. bon c'est vrai que lui donner un bib à 5h30 ça va être compliqué mais c'est pour la bonne cause.
quant aux cadeaux, moi je galère pour ceux de noël...aucune idée cette année et puis plus de tunes non plus :(
:arrow: nagash grrrr je t'envie avec ton beau temps!! nous, ça pleut ça pleut et ça pleut...je sais pas comment je vais occuper mon grand cet aprem...
:arrow: jukenzo contente de te savoir rétablie!!!! et tes loustics?? et bien moi je te dis : quel misère le code du travail!!!!!! :lol: mais c'est vrai de me rappeler que certains n'ont pas de convention collective et sont soumis au code du travail! mais c'est bien connu, on veut toujours plus que ce qu'on a,alors on se plaint ! :lol: :lol:
:arrow: margot effectivement elle est pas en retard la minette pour se tenir debout!!!! moi, j'ai un pépère qui se concentre sur ses dents d'abord, histoire de mordiller les seins à maman et la faire hurler!!! :evil: :evil: d'ailleurs la 4è est quasi sortie...mais bon, pour lever les fesses, on en est loin :lol: :lol:
cette nuit, j'ai fait le rêve fou qu'il marchait. je te jure, ça faisait bizarre car dans mon rêve, on aurait dit un nain de la taille d'un gremlins qui se faufilait partout, ça faisait à moitié ambiance film d'horreur...
:arrow: vivie hmmmmmmm j'ai mal aux dents pour ton fils...j'ai une phobie du dentiste,c'est une horreur. il faudrait que j'y aille, mais c'est maladif, je me mets à trembler des pieds à la tête quand je suis sur leur fauteuil. pourtant c'est pas une question de douleur mais ça me fait flipper de devoir rester sans bouger avec tous ces trucs dans la bouche!! :evil: :evil: pwoua ça me fait frissonner tiens!
sinon à part ça, comme tous les 15 jours maintenant, mes p'tits mecs sont malades (nez pris, grosse toux). kilian a mal dormi, il a pas voulu s'endormir avant 23h30 et là je suis deg' car mon homme était en repos hier soir...on a besoin de se retrouver mais faudrait presque prendre RV c'est frustrant!!!
sinon Bastien est retourné en journée complète à l'école mais il y a eu accident pipi et même à la maison (3 fois,j'ai changé de culotte...) je sais pas ce qu'il a eu....
je me sauve!! byou