Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 25)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:14
Coucou les filles! Un p'tit coucou de la maison!! Je suis rentrée car trop trop mal! J'ai pourtant passé une bonne nuit, je pensais être guérie et bien, pas du tout!! :? Je suis au plus mal! J'ai bossé ce matin mais à 14h, je n'en pouvais plus alors j'ai plié bagage! Je vais chez le médecin ce soir car ça ne peut plus durer!! [b:0b06872f5f]Vivie[/b:0b06872f5f], alors c'est quoi ce bouton?? Qu'a dit le médecin?? J'espère que ce n'est pas trop grave!! [b:0b06872f5f]Dorissette[/b:0b06872f5f], ici aussi on garde le bib du soir car il y est attaché. Kenzo n'a jamais eu de soupe non plus car il aimait beaucoup son bibi câlin du soir donc je ne me suis pas posée de question à ce sujet. Tu as trouvé un autre ophtalmo?? Tant mieux si ça s'est bien passé chez la nounou. Les 1ers contacts sont primordiaux! [b:0b06872f5f]Sabine[/b:0b06872f5f], il les enchaine les dents! C'est cool!! Il sera tranquille plus vite!!! :D [b:0b06872f5f]Nagash[/b:0b06872f5f], j'espère que le plombier va réparer de manière définitive cette fuite! C'est vraiment ch!!! Au fait, ton bonhomme est vraiment beau!! Il a de bonnes joues! On croquerait dedans!! :D :D Bon, je vous laisse, je vais aller me reposer un petit peu... Je suis vraiment KO! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:19
Au secours.... bande de cannibales... laissez les joues de mon bébé tranquille c'est vrai qu'il a de belles joues en même temps... je vous comprends! jukenzo: ma pauvre, tu as vraiment l'air mal!!! soigne toi bien, fais toi un peu chouchouter... dorissette: super pour la nounou... ça va bien se passer demain, et ça va te faire du bien!! tu vas faire quoi pendant qu'il sera là bas?? pour le poisson, tu peux... moi salomé qui est pourtant difficile a toujours adoré ça, je lui prenais des beaux filets sans arrêtes, trop bon! je t'imagine dans ta cuisine en train de faire tes boulettes morte de rire... tu as de l'imagination en tout cas!! a plus
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:11
Non je n'y suis pas encore allée. J'ai tous les symptômes de la grippe: fièvre +++, courbatures, raideur dans la nuque, plus aucune force... Je verrai bien ce qu'elle me dit ce soir mais j'espère qu'elle va me donner quelque chose d'efficace! Au fait, tu compte reprendre le boulot quand? Avant la fin de l'année? C'est dingue ce que ça passe vite!!! Pour le poisson, la pédiatre nous a noté 8 mois donc je vais attendre encore un petit peu, tout comme pour la viande rouge.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:24
C'est clair que ce sont les symptômes. J'espère vraiment qu'elle va me donner quelque chose d'efficace car depuis vendredi, c'est paracétamol à fond, carbocystéine car en plus je tousse et doses d'oscillococcinum prises sur 3 jours mais aucun résultat! J'en suis toujours au même point!! :?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 18:07
Sur la boite de l'oscillo... il y a 3 cas: en prévention, dès le début des symptômes ou une fois la maladie déclarée, ce qui est mon cas. J'ai RDV à 19h. Ca devrait aller pour conduire, enfin j'espère. Ce n'est pas trop loin de chez moi donc ça va. Heureusement que Julien va rechercher les 2 petits car je ne me vois pas du tout le faire!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:07
Coucou les filles!! C'est encore de mon lit que je vous écris!! J'en ai marre!! Je n'ai pas pu aller travailler ce matin!! J'avais 3 entretiens de recrutement et voila, je suis clouée au lit!! Ca ne m'est jamais arrivé!! Je suis donc allée chez le doc hier soir: je suis attaquée par 2 virus, un qui ressemble fortement à celui de la grippe et un autre qui s'en prend à mes bronches!! Déjà avec un on est mal alors là je vous laisse imaginer! J'ai donc un antibiotique censé éradiquer le virus s'attaquant aux bronches. J'ai l'impression que mon état empire de jour en jour!! :? :? Il faut impérativement que je sois sur pieds demain car Julien part en déplacement 2 jours donc je vais devoir gérer les 2 monstres!!! :shock: C'est pas gagné.... Bon, j'arrête de raconter ma vie et de me plaindre!! Sinon, rien d'autre à raconter. Je suis au lit, j'ai chaud, je m'ennuie.... J'irai bien chercher mes 2 zigotos mais je ne vois pas comment je pourrais m'en occuper!! :? [b:b41aaf8fba]Nagash[/b:b41aaf8fba], ils ont réparer la fuite ou pas? Ton homme repart sur Paris pour 2 jours? C'est ballot... Dommage qu'il ne puisse pas faire sa rentrée lundi. Bon, je vais essayer de faire un somme... Dites, c'est quoi cette fenêtre Vert Baudet??? On ne peut plus ouvrir une page du fofo sans qu'elle n'arrive et quand on veut écrire en gras, même chose!!!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 11:54
coucou les filles Oh Jukenso pas de bol dis donc :cry: En tout cas soignes toi bien en plus çà tombe mal que ton homme dois partir avec tes loupiots ...comment vas tu faire ?? :roll: Apres t'auras interret à faire une sacré cure de vitamines !! Pour le bib du soir moi je reste au lait pas de legumes bon je navigue à vue avec la nourriture en même temps Lisa se porte bien donc je me focalise pas trop je verrais avec le pediatre pour la visite du 9°mois en decembre .... Sinon ici moral mitigé Léo est reparti au college pfff ce matin malgre une bonne nuit je me suis reveillée encore plus fatiguée que hier soir !! je voudrais me bouger cote physique je me sens empotée ...mais comment faire sans famille ds un milieu paumé à 40 km de la ville avec pas beaucoup de sous ....pfff grrr et re pfff ! bon allez hop çà va etre l'heure du repas de la miss
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 13:08
Ah super cool dorissette que çà soit bien passé mais le plus important c'est la confiance tu te sens confiante Tom aussi et la nounou idem !! Voilà un sacré souci en moins car avec la reprise qui approche ç'est un melange d'enthousiasme de changer un peu de la maison mais l'angoisse de laisser bébé .... :) grrrr penible les pages de vert baudet qui s'incruste comme çà !! :evil: :evil: pour le sport j'ai acheté une corde à sauter l'autre jour toujours pas deballer !!! :oops: :!: :!: question depuis deux midis je ne donne pas de lait à Lisa mais donc pas d'apport hydrique je lui propose de l'eau mais elle ne veut pas en boire !! comment faites vs avec vos babys ?? oh mais jveux corriger mes fautes vert baudet me colle sans cesse de la pub çà m'eenrve
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 13:28
salut, ça y est fuite réparée... enfin j'espère vu que la dernière fois ça a duré 3 jours... bon, là j'y crois! ce matin, mediathèque, c'était sympa, j'adore la médiathèque!! vivie: je suis comme toi avec l''eau. depuis peu samuel a un vrai repas à midi, sans bib mais il ne boit pas d'eau... je continue à lui proposer tous les jours, il finira par boire... dorissette: super pour la nounou.Comme dit vivie le plus important c'est la confiance et tu as l'air d'avoir confiance en elle donc tom le sent et ça se passe bien!! profite bien de ton temps libre du coup!! jukenzo: soigne toi bien, repose toi bien, c'est clair que sans ton chéri ça va pâs être evident, peut être que quelqu'un peut te filer un coup de mai??! moi c'est clair qu'en étant seule ce que je redoute le plus c'est pas un enfant malade, ça je peux gerer mais c'est moi malade... bon, je vais me poser un peu, profiter de mon chéri qui repart ce soir... il revient vendredi ça va aller vite mais bon, on est reparti pour un tour... bye
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 13:28
Cool pour Tom chez sa nounou!! C'est génial!! Un poids en moins! Comme le dit Vivie, le plus important c'est la confiance! Si tu as le moindre doute, c'est qu'il y a un problème... Ben pour demain, me faire aider ça va être difficile, je ne vois pas par qui. Je ne me vois pas demander à ma tante de vnir tôt le matin et tard le soir. Je vais essayer de gérer. Je suis contagieuse, oui. Je crois d'ailleurs qu'une de mes collègues a la même chose que moi! :? Aujourd'hui, j'ai fait 2 choses: comatage dans mon lit et là, comatage sur le canapé!! :lol: :lol: Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:28
salut les filles!!! :arrow: jukenzo arffff c'est galère ces microbes!!! mais bon je veux pas te désespérée mais si c'est la bonne grippe, c'est minimum une semaine clouée au lit!!! :( :( et du coup, les petits ne l'ont pas chopée? :arrow: dorissette yesss c'est génial si tout se passe bien avec la nounou!!! c'est clair que ça fait mal au coeur de les laisser ces petits bouts...l'avantage de le faire maintenant, c'est que quand tu reprendras le boulot tu n'auras pas ce stress là en plus moi aussi je me suis bien fendu la poire en t'imaginant en tarin de confectionner tes boulettes euuuuuuuuuuuuuuhlà :arrow: nagash voui c'est vrai qu'il est au taquet mon crapaud pour les dents. par contre, pour le reste :hum: :hum: ils tiennent assis les vôtres? moi, il tient 5 sec et après s'écroule sur le côté :lol: :lol: grosse larve :mdr: :mdr: :arrow: vivie allez hop hop on se motive à la corde à sauter!!! au fait, où sont passées Margaux, titi et les autres!! ça fait un bail qd même... bon je vous laisse, je vais siester :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 20:35
salut, mon chéri est parti, demain c'est la rentrée... pfff c'est reparti!! samuel ne tient pas trop assis, ça penche parfois ça tombe vite parfois il tient plus longtemps... ça vient tout doucement quoi... mais de toute façon c'est pas une position qu'il aime, lui son truc c'est allongé sur le ventre et essayer d'avancer... il a une technique très particulière: il tourne, il roule, il recule,il soulève se fesses, il agite ses pieds et il rale car ça marche pas toujours comme il veut... demain dure journée pour moi: courses, caf, tresor public et boulot car j'ai rien préparé pendant les vacances, faut que je m'y mette... bye
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 11:58
Coucou les filles, Petit passage furtif du boulot (oui je sais c'est mal). Entre ma copine qui est venue la semaine dernière avec deux loustiques et maintenant ma belle-mère, j'ai l'impression de pas toucher le sol. Ma belle-mère me fait virer folle quand elle dit à Chris que si Callie ne s'endort pas elle la couchera pas parce qu'elle veut en profiter un max.... c bien connu qu'un enfant de 7 mois s'endort sur place et surtout n'a pas besoin de sommeil... je ne vais pas m'énerver haaaaaaaaa J'espère que tous nos bbs pâquerettes vont bien et que tout le monde pousse bien. J'essayerai de revenir vous voir ce week-end quand ça sera plus calme ! Des bisous à tout le monde ps : c l'heure des abdos-fessiers 1,2 ! 1,2 !
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:07
Bonsoir les filles Journée galere avec Lisa : une chi*use comme pas possible !! Elle voulait pas manger ds la chaise haute pas manger à la cuillere obliger de faire un bib vite fait pas de sieste à chouiner au gouter elle laissait couler sa compote la bouche grand ouverte :twisted: je l'emmene en courses elle pleure tout le tps que je fasse mes achats !! j'ai fais en speed !! bref ce soir bib à 19h45 couchée à 20h15 et là je suis usée !!! comment un petit bout comme çà vs use un adulte .....c'est fou ! En tout cas c'est genial pour Dorissette et Tom d'avoir trouver cette nounou !! Tu reprends quand alors ? Moi demain j'expedie mon courrier pour prolonger mon conge parentale c'est à renouveller tous les 6 mois Bon jvais suivre les conseils de Dorissette serviette chaude sur les epaules car je suis contractée comme pas possible ! pas de tele pas de pc direct au lit Bonne nuit les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:28
salut, journée de reprise pour les enfants pour moi c'est demain... mais journée toute pourri: des petits soucis financiers, des dépenses imprévues, des trucs à regler qui m'ont occupé la journée, j'ai presque rien fait de ce que je voulais, comme ranger, préparer à manger.... du coup je suis vannée et je file au lit avec mon bouquin mais je vais dormir dans 2 mins!! vivie; et bien qu'est ce qu'elle a lisa??? j'espère que demain ça ira mieux! dorissette: c'est vraiment cool pour la nounou.... ce soir, j'ai rencontré une autre nounou ou va aller samuel demain car la sienne est en formation et bien je me suis dit heureusement que c'est pas sa nounou "officielle"! c'est bête car elle n'a rien fait ni rien dit de spécial mais j'ai pas aimé chez elle, j'étais pas à l'aise avec elle, et samuel a été moins souriant... bref c'est bête mais c'est important de bien se sentir avec la nounou allez zou au lit...bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.