Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 23)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 15:09
salut, mon chéri joue avec les enfants, c'est top... il fait pas beau ici non plus, la pluie menace. Sabine: je dirais que si il cache son étiquette c'est qu'il n'a pas envie de se faire remarquer... tu as du discuté avec lui j'imagine. Qu'est ce qu'il te dis de l'école, de l'instit?? il est content, il parle de ses copains? de l'instit? comme dit dorissette, il est peut être pas prêt avec les règles très contraignantes de l'école. surtout que je crois me rappeller qu'il était avec une nounou donc pas trop habitué à la collectivité. te fais pas trop de souci, parle beaucoup avec lui ... bon, je fais jouer avec la troupe moi aussi... bye
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 16:37
merci les filles pour votre avis! alors bastien a 3ans 1/2 et effectivement c'est sa 1ère année d'école pour te répondre dorissette je ne trouve pas ton interprétation fumeuse :lol: au contraire forte intéressante :wink: moi je pensais à de la timidité car quand il ne connaît pas, il est très sauvage et se cache toujours dans les jupes de sa maman :roll: une certitude c'est qu'il n'a pas l'habitude des règles en communauté. mais là où ça me culpabilise c'est que si tu as raison et c'est en partie à cause de notre vie à 200 à l'heure qu'il ne trouve pas sa place. je passe beaucoup de temps à discuter sur l'école mais la seule chose qu'il en retire c'est "les toilettes et la maison rouge (dans la cour)" après faut lui arracher les vers du nez :twisted: par contre quand je lui dis "elle est gentille la maitresse" c'est un non catégorique arffff :? par contre pour les copains, j'ai demandé à l'linstit comment il se comportait avec les autres et apparemment ce serait la même chose. pourtant, un matin il m'a donné les noms de 2-3 gamins d'après leur photo au dessus de leur porte-manteau. enfin, je pense qu'il a besoin d'un peu plus de temps pour s'adapter et s'il est comme son papa et contrairement à sa maman :lol: , quand il connaît pas c'est une vraie tombe...ça doit être génétique :mdr: :mdr: je vais continuer à le faire parler, à passer un message positif de l'école et je suis sûre que ça va finir par s'arranger. voilà pour la page psycho de ce samedi!!! tu as raison nagash, ça coûte moins cher ici que chez le psy :mdr: bon je vois que tout le monde est dans la grisaille, il faudrait que je fasse une tarte aux pommes avec les pommes que bastien a ramené de sa sortie "cueillette" avec l'école. j'avoue avoir du mal à me bouger qd il fait maussade comme ça! ++ les filles
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 18:56
Votez pour mon petit Owen et ainsi lui faire gagner peut-être une couches lavable ! Merci à vous :D http://www.doodle.com/x66arg22ssubxnb9 Je reviendrais ce soir quand les petits seront couchés pour papoter !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 22:24
titi-amour : a voté!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 20:43
Bonsoir les filles Voilà le wk est terminé Je voulais juste souhaiter de bonnes vacances aux vacancieres !! :wink: Bon courage aux bosseuses !! :wink: Et plein de motivation aux mamans à la maison :wink: Les valises sont pretes je pars demain matin vers 4h du mat ! Mon mari et mon fils partent sur Paname - mon mari laisse mon fils chez son papa à Chartres pour la semaine Et nous les filles - Lisa moi et ma chienne direction le sud ouest ! Quelle vie !! J'espere venir vs faire un ptit coucou ds la semaine pour voir si tout le monde se porte bien Gros gros bisous :)
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 14:44
coucou les filles!! ça se voit que ce sont les vacances car vous êtes moins bavardes!! ici pas grand chose de neuf ... c'est toujours la galère pour l'essence, y en a marre!!! j'ai de quoi tenir 2-3jours pas plus et pas le temps de faire 3h de queue :? :? bon je vais faire une sieste car kilian me laisse pas bien dormir la nuit en ce moment byou
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 23:20
waouuuu il a des yeux.....on se perdrait dedans!!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 00:22
petit coucou rapido avant d'aller au dodo!! je vois qu'il n'y a pas grand monde, ça sent les vacances!!! ici pas grand chose de neuf à part que kilian commence à beaucoup tousser :cry: :cry: je lui ai mis un suppo ce soir à l'eucalyptus j'espère que ça va le soulager. j'espère que je n'aurais pas à faire de la kiné respiratoire, ça me fait toujours mal au coeur de les voir hurler et se débattre! :cry: :cry: :cry: ça va faire 3 bons jours qu'il tousse je vais attendre la fin de semaine pour voir si ça s'arrange sinon je pense que j'irais voir le doc. sinon mon 80% m'a l'air d'être en vue :normalement à partir de la semaine prochaine!! je croise les doigts pour que mon remplaçant ne me fasse pas faux bond :arrow: dorissette vous n'avez pas les yeux bleus avec ton homme?? en tout cas, tu sais peut être pas où tom a pris ses yeux mais c'est clair que s'ils ne changent pas, ça va être un sacré dom juan!!!! les yeux de kilian sont d'une couleur bizarre moitié vert, moitié marron avec du gris...j'aimerais qu'ils restent comme ça histoire que ça change des yeux noirs et marrons de ses parents!!! allez hop au dodo ++ les filles passez de bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 14:14
merci dorissette pour les conseils!!! je vais zieuter ça de plus près ton histoire de peau qui tire au niveau de côtes. par contre, j'avoue que l'oignon me tente pas trop :lol: :lol: je vais essayer le thym par contre et je te dirais!!! en tout cas bon courage pour ton RV chez l'ophtalmo! ça va pas être drôle c'est sûr mais c'est pour la bonne cause!!! mais bon là dessus je ne peux que compatir car moi j'avoue que ce genre de torture me bouleverse même si ça ne leur fait pas forcément mal mais j'ai mal pour eux!! :cry: :cry: quant à mon RV avec la maîtresse oui oui je l'ai eu. rappelle toi, on a discuté dessus ce WE et tu me disais qu'avec notre rythme à la noix que Bastien avait peut être du mal à trouver sa place!!! :D bon je vais faiare une petite sieste avant de repartir bosser. je suis claquée :roll:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 19:45
salut, je suis de retour... ça nous a fait du bien ces 3 jours de vacances... même si on a eu froid, et on a eu quelques frayeurs: on a eu de la neige, la route a été difficile, on a failli rester bloqué sur la route tellement il y avait de la neige!! bref on est arrivé, c'était pittoresque la yourte sous la neige dans un endroit très beau! salomé a adoré et heureusement samuel était tranquille chez mes parents! Après on a rejoint des copains plus bas, ou il faisait chaud et on est rentré pour retrouver notre loulou! il a été adorable chez mes parents, ils étaient contents! maintenant on profite des vacances chez nous... vous avez été calmes ces derniers jours... vivie: profite bien de tes vacances chez tes parents... sabine: je crois les doigts pour que cette fois ça marche pour ton 80% dorissette: trop beau tom... c'est vrai qu'il a de beaux yeux... bon, faut que je range les affaires et que je me pose, c'est fatigant les vacances!! bye
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:20
je lance un grand avis de recherche, toute personne ayant aperçu ou ayant des informations sur les paquerettes doit nous informer de toute urgence!!!! ou vous êtes????? bon, du coup je vous raconte ma vie: pour répondre à dorissette: j'étais en ardèche, vers le mont gerbier des joncs puis je suis allée dans le sud de l'ardèche!! j'ai fini mes travaux de peintures à la maison: j'ai repeint le placart dans la chambre de salomé avec une peinture qui fait tableau donc elle pourra écrire dessus, j'ai pris rose, je voulais vert anis mais y'avait pas donc elle est trop contente c'est rose! j'ai aussi repeint dans notre entrée en gris car c'était beige moche! je suis contente de moi! sinon, hier ballade à la plage, on a marché le long de la mer avec samuel en écharpe puis gouter et on a joué dans le sable. samuel a rampé sur sa serviette, il a bien aimé! c'est génial, il fait super beau mais je crois que ça ne va pas durer... bon, c'est tout pour moi... bye
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:28
Ah... merci d'avoir répondu à mon appel... je suis contente, ce matin, on a ressorti le vélo de salomé, elle y arrive enfin!!! ça faisait longtemps qu'on avait pas essayé, un peu découragée et un peu marre de pousser... et là, hop d'un coup c'est parti!! Cet aprem gouter avec une copine dans la pinède. dorissette: belles mensurations tom! Samuel mange deja des laitages, j'ai pris ceux au lait infantile car il ne se conserve pas au frigo donc je trouve ça plus pratique comme au final il mange plus souvent chez la nounou qu'à la maison. Le pédiatre m'avait dit dejà la dernière fois que je pouvais mettre de l'huile d'olive, j'ai pas testé mais j'ai vu que sur les petits pots il y avait de l'huile ah!!! dexter, j'adore... c'est la fin de la saison 4 dont tu parles???? car la 5,je suis en train de la regarder et tous les épisodes ne sont pas encore dispo.. enfin là ou je ragarde, donc si tu regardes la 5 ça m'interesse... Sinon, la fine de la 4 est terrible mais le début de la 5 c'est pire!! marion: bravo à timéo pour ses dents... je vous met des photos ce soir car là je suis sur l'ordi de mon chéri ... bye
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 15:06
coucou les filles!!! présente aussi mais toujours en mode 200 à l'heure!! :arrow: dorissette alors tu lui as parlé de l'ophtalmo à ton médecin???est ce que tu vas y retourner? sinon effectivement c'est un beau pépère Tom maintenant!! pour Dexter j'avais commencé à suivre la 1ère saison mais manque de temps donc j'ai pas continué...en tout cas c'était toujours super gore...maintenant que Marionc m'a filé le site où y a toutes les séries, je pense que je vais me faire plaisir!!! :arrow: nagash cool ton séjour!!! alors par contre,tu me donnes envie de réessayer le vélo pour Bastien parce que, comme salomé, il a jamais capté le truc... sympa ton idée de peinture tableau. tu l'as achetée où? :arrow: marionc génial pour les dents!!!! j'espère qu'il ne souffre pas trop!! le mien est sur la 3è, aïe aïe!! bon pas de nouvelles pour mon 80% donc visiblement c'est bien parti. comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!! bon je vais m'occuper des crapauds ++
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 20:26
coucou les filles ca fait un baille que je suis pas passer par la!! mais j'pense bien a vous et vos p'tits loulous!!! moi tout va bien, kyliann pousse bien, je sais plus depuis combien de temps je suis pas passé mais j'crois que je vous avez pas parler de ma dernier visite chez le pediatre donc mon kyliann faisait 69 cm pour 8kg750. Et ces quenottes devrait pas tarder a se montrer!!! Sinon il va commencer les legumes le soir aussi, puis dans deux semaines la viande blanche a midi!! sinon il est toujours aussi adorable, il sourit tout le temps. voilou, j'vais allez lire quelques pages du forum pour prendre des nouvelles de vous!! bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 20:32
salut, super gouter avec ma copine et sa fille qui a presque l'age de salomé, samuel a été adorable: bine mangé, bien dormi dans la poussette, plein de sourires comme d'habitude. Demain, je dois acheter un cadeau pour l'anniversaire de mon père...pfff j'ai pas d'idée c'est aussi l'anniversaire de ma mère (ben oui pas pratique ils sont nés le même jour!) mais là plus facile pour le cadeau! dorissette: pour les petits pots tout fait moi, je prends des bio et il y a de l'huile dedans... quand je les fais moi même j'en mets pas. bon, en même temps, il faut des matières grasses dans l'équilibre alimentaire donc je me dis que c'est bien qu'il en ait un peu! gifi: j'aime pas! quand tu vois les pub, tout a l'air super et quand tu vois en vrai c'est tout riquiqui et de mauvaise qualité!! bon, c'est sur c'est pas cher... j'achete pas trop de jouets mais du coup je préfère la qualité même si c'est plus cher... bon, j'ai aussi de la chance, je peux me le permettre!! sabine: ma peinture je l'ai acheté à leroy merlin mais je pense que tu en trouves partout, j'en ai même vu à auchan mais moins de choix en couleurs! j'ai même acheté de la peinture magnétique, du coup elle pourra "coller" ses aimants! pour dexter, au début tu trouves ça gore et puis tu t'y fais et c'est vraiment génial je trouve! ça ressemble vraiment à aucune autre série! allez bastien! on s'y met au vélo... je vais essayer de lui proposer plus souvent mais avec le froid qui arrive pas facile! bon, j'ai plus de batterie, je coupe bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.