Posté le : 29-10-2010 à 20:32
salut,
super gouter avec ma copine et sa fille qui a presque l'age de salomé, samuel a été adorable: bine mangé, bien dormi dans la poussette, plein de sourires comme d'habitude.
Demain, je dois acheter un cadeau pour l'anniversaire de mon père...pfff j'ai pas d'idée c'est aussi l'anniversaire de ma mère (ben oui pas pratique ils sont nés le même jour!) mais là plus facile pour le cadeau!
dorissette: pour les petits pots tout fait moi, je prends des bio et il y a de l'huile dedans... quand je les fais moi même j'en mets pas. bon, en même temps, il faut des matières grasses dans l'équilibre alimentaire donc je me dis que c'est bien qu'il en ait un peu!
gifi: j'aime pas! quand tu vois les pub, tout a l'air super et quand tu vois en vrai c'est tout riquiqui et de mauvaise qualité!! bon, c'est sur c'est pas cher... j'achete pas trop de jouets mais du coup je préfère la qualité même si c'est plus cher... bon, j'ai aussi de la chance, je peux me le permettre!!
sabine: ma peinture je l'ai acheté à leroy merlin mais je pense que tu en trouves partout, j'en ai même vu à auchan mais moins de choix en couleurs! j'ai même acheté de la peinture magnétique, du coup elle pourra "coller" ses aimants!
pour dexter, au début tu trouves ça gore et puis tu t'y fais et c'est vraiment génial je trouve! ça ressemble vraiment à aucune autre série!
allez bastien! on s'y met au vélo... je vais essayer de lui proposer plus souvent mais avec le froid qui arrive pas facile!
bon, j'ai plus de batterie, je coupe
bye