Posté le : 18-10-2010 à 20:09
salut,
vous avez bien papoté aujourd'hui, ça fait plaisir...
Alors en vrac, niveau essence, ici j'en sais rien je me suis pas approchée d'une station depuis la semaine dernière.. et j'irai quand je serai à sec, comme d'habitude quoi... bon en même temps je dois faire 3 km pour aller au boulot, donc au pire si il n'y a plus rien, j'irai à pied, avec ma poussette et ma fille qui suit, je serai à la bourre c'est sur!!! non! en fait je tiendrai jusqu'au vacances ... j'espère qu'on pourra partir en vacances!
niveau nourriture, petit pois c'était un truc tout fait bio (j'avais une super reduction donc j'ai testé!) il a adoré et j'ai gouté c'était très bon!!
mon babycook a toujours des ratés, je compte sur mon beau père pour me le réparer, il est très bricoleur!
petits suisses pas encore testé car il prend bien son bib derrière donc j'attend un peu...
pour les fruits, rien de spécial, pommes, bananes, poires quelques petits pots achetés avec pêche ou abricot.
niveau fringue, en pleine déprime moi aussi, pour l'été ça allait encore mais là, je rentre plus dans mes jeans et pas envie d'acheter la taille au dessus vu que je l'ai dejà fait après la naissance de salomé... mais c'est mal parti pour le régime! en étant seule à la maison, le soir je grignote pas mal, ça me remonte le moral!!
pour dormir à l'exterieur, je me rappelle pour salomé, ça allait nickel, ça a commencé à coincer justement vers ses 6 mois... je pense que nos loulous commencent à avoir leurs petites habitudes et ça devient plus dur de changer.
niveau dents: le néant total... le pédiatre la dernière fois a regardé et m'a dit qu'il serait pas précoce à ce niveau là... comme sa soeur! (et comme moi d'ailleurs!!)
bye bye