Bonsoir les filles
Et bien Dorissette je vois que c'est pas la joie
C'est pas facile la vie de famille
Est ce que tom va toujours voir le psy ? peut etre que si son père l'accompagnait seul ?
Je pense que ton homme ne trouve pas sa place et qu'il est à bout comme toi non que je prenne sa defense sur certains traits de ce que tu ecris car effectivement certains gestes sont violents ....
Et je comprends que tu sois également au bout de tes forces psychologiquement car une ambiance permanente sous tension c'est usant
Il faut que vs trouviez une solution tous les deux c'est pas possible de rester comme çà
as tu pense que Tom pouvait etre hyperactif ? çà me fait penser à çà quand tu le décris ...
est ce ue tu crois que c'est possible que ta maman prenne tom un peu ....pour prendre du recul sur cette situation
ici Lisa est encore malade plaintes des oreilles de mal de tete donc la semaine prochaine je vais aller chez doc demander son avis ...en attendant j'alterne doli et advil ....
milles pensees Dorissette çà fait du bien de se lacher se confier ici meme si çà ne resoud rien çà fait du bien de se savoir lu et on essaye de comprendre ensemble avec nos petites capacités chacunes ;)
gros bisous les filles
Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi
A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque
Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.
- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte
voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,
dis donc dorisette, quelle nouvelle, mais on sent bien que ça te libère d'un grand poids, si tu as bien réfléchi à la situation c'est le principal. Et puis vaut mieux que tu te décides maintenant que d'attendre encore et encore. Ton mari devait quand même se douter un peu, vu que tu nous avais déjà dit que ça n'allait plus entre vous et que tu avais déjà réfléchi à cette option de séparation.
Après matériellement, c'est toujours le souci. Ton mari veut partir dans le sud aussi ? Ou vous feriez comment pour la garde de Tom ? Vraiment pas facile, j'ose même pas imaginer être à ta place.
Tu penses retrouver du travail dans le Sud ? Le marché immobilier c'est clair que là y a pas photo, c'est pour ça qu'on a acheté cette année pour notre part. Et puis le fait qu'on soit toujours en location, je me dis que si un jour ça va pas, ben au moins y a que le terrain et mon mari pourrait facilement payer le crédit tout seul et le récupérer pour lui. parfois on en parle mais en riant après une grosse dispute. Ici c'est toujours des périodes "je t'aime, moi non plus" mais au final, je me vois bien rester près de lui quand j'aurai 80 ans. Difficile l'amour, et les enfants sont un tel chamboulement, que ça met en évidence certaines choses plus facilement peut être.
En tout cas, j'essaierai d'être un peu plus présente sur le forum, c'est vrai que je suis très occupée en ce moment et du coup complètement lessivée.
Vous avez du voir mes nouvelles sur FB. Donc en septembre, c'est chamboulement avec l'école le matin (mais bon pas encore de décision pour l'avsi de guillaume), l'après-midi le sessad. Du coup, passage à mi-temps pour moi. je travaillerai le matin, je dépose et vais chercher guillaume à l'école. Puis le sessad. Le mercredi, je travaillerai toute la journée et c'est mon mari qui s'occupera de guillaume. on voit bien qu'il n'apprend plus rien chez la nounou, c'est sympa mais elle n'a pas de temps pour le stimuler comme je fais, donc on pense prendre pendant les vacances scolaires une garde à domicile pour les 3h du matin où je bosse. Ma collègue m'a dit que finalement ça ne coute pas grand chose entre la caf, les cesu (je suis financée à 70%) et le crédit d'impot. D'ailleurs je suis deg car je ne savais pas que je pouvais avoir des cheques cesu et ça m'aurait permis de financer jusqu'ici la nounou à moindre cout, mais bon là le temps que je les recoive, son contrat sera pratiquement fini. Faut encore que je lui annonce la nouvelle à la nounou mais de toute façon elle pouvait me prendre guillaume que jusque fin janvier les matins des vacances scolaires.
Et vivie, quelques signes de vie ? Tu dois être bien occupé avec ton nouveau job, en tout cas ça a l'air de te plaire et d'être fort en émotions. Ta petite Lisa grandit vite dis donc. Comment elle va ?
Et Tom comment il gère tout ça ? Même si vous n'en parlez pas, il doit ressentir des choses dans l'appart, non ? Apparemment les crises continuent.
Bon je vous laisse, je vous écris du boulot, lol. pfff ras le bol du boulot en ce moment, j'aspire en septembre ou au moins on me fichera peut être la paix vu que je serai pas souvent là.