Posté le : 12-09-2010 à 20:53
salut les filles,
et oui le week end est fini... encore passé trop vite mais on commence à prendre notre petit rythme et à s'habituer au départ du dimanche soir...
samedi on a été au zoo, bon à la base, c'est pas trop mon truc les animaux en cage mais c'était sympa, salomé s'est bien éclaté on a fait un pique nique... bref, une chouette balade familiale et sous le soleil!!
cet aprem pépère à la maison on a juste fait des crèpes!
samuel nous a fait une crise de famine aujourd'hui!! il a réclamé à chaque fois au bout de 3 h, alors que d'habitude c'est 4 heures et au final à 19h30 je lui ai donné 270ml et il a tout bu... limite si j'avais fait plus il buvait tout...
dorissette: c'est plutôt compliqué pour toi de faire garder ton loulou... la crèche privée, j'halucine!! faut avoir un sacré salaire pour se le permettre!
margot, j'espère que tu as bien profiter de ton week end quand même!
lenou: et oui la reprise c'est la course... enfin si pour kyliann ça se passe bien c'est le plus important!
vivie: super les conversations avec ton grand... sur les filles!!
pour les bébés nageurs pour moi ça sera couche water proof et c'est tout... mais si tu veux te faire plaisir et offrir à lisa un petit maillot bien joli, fais le... oui j'avoue je l'ai fait pour salomé!!
pour le boulot, c'est fou mais je suis à l'opposé de toi, surtout en étant sans mon chéri: heureusement que je bosse, sinon je deprimerais toute seule avec mon loulou, car il est adorable mais manque totalement de conversation!! bon faut dire aussi que j'habite là ou je suis depuis seulement 2 ans et que les copains les plus proches que j'avais sont partis en guyane... donc au final, j'ai pas beaucoup de copains... donc le boulot c'est sympa (en plus en étant à 75% c'est plus souple)
sabine: il est bien rentré tard bastien à l'école, une semaine après tout le monde!!
pour ton chéri, faut voir le bon coté des choses: c'était important pour lui d'aller recuperer son fils à l'école c'est mignon... bon, il s'est raté mais l'intention y était!
bon, j'ai été assez bavarde pour ce soir...
bye