salut,
bouh, que se passe t-il??? j'ai eu du mal à vous trouver...
j'espère que vous viendrez aussi.... moi, ça me fait bizarre tous ces changements.
sinon, ça va, il fait froid, enfin comme partout je crois, on nous annonce de la neige pour demain... on verra!
vivie: pas facile les soucis financiers... j'espère que vous allez trouver une solution et en attendant profite des calins de lisa, de ton grand et de ton homme, ça fait du bien au moral et ça coute rien...
jukenzo: pauvre elias, toujours petite forme, j'espère que ça va aller et comme tu dis vivement l'été (ou dejà le printemps...)!!
bye
bon je disais quel changement j'ai mis une journee pour comprendre le nouveau systeme et me re inscrire
j'espere que vs allez toutes revenir car j'aime notre petit groupe !!!
je reste pas longtps Lisa tourne en rond jvais m'essayer à la pate à sel !!
bises
Coucou les filles!!
Je réponds à ton appel désespéré, Vivie!!! :D
Je persiste et je signe, je n'aime pas du tout cette nouvelle version même si plus "moderne"!!
Bon ici, pas de grande nouveauté! elias se remet tout doucement. Les yeux ne coulent plus et la respiration redevient normale.
Vendredi, alors que j'étais en RDV professionnel sur Lille, appel de la maîtresse de Kenzo: le grand bonhomme avait de la fièvre, mal à la tête et pleurait! J'ai donc du rentrer pour aller le rechercher.... Il a dormi l'après-midi et ça allait déjà mieux... Je l'ai quand même gardé avec moi aujourd'hui histoire qu'il reste au chaud le plus longtemps possible.
Maintenant, c'est à mon tour d'être malade... Je suis mal, mal et mal... Fièvre, mal de gorge, toux... la totale quoi!!! Pas étonnant avec les microbes des garçons + ce froid de canard... Je ne suis quasiment pas sortie du week-end!
Julien a eu le pouvoir de me convaincre d'aller à la piscine samedi matin.... Malgré l'eau à plus de 30°, j'étais gelée... mais bon, les enfants étaient contents...
Sinon,pas plus....
Alors Dorissette, c'est bon pour l'appartement???? J'ai cru lire ça sur fb... Comment va Tom??
Vivie, Lisa va bien?? J'ai vu les photos où elle prépare la pâte à sel... Très concentrée la puce! C'est marrant!!
Caridala, ça va?? alors vos problèmes de garde?? C'est réglé??? Nounou va mieux ou pas??
Nagash, tout va bien chez toi?? Vous avez froid aussi???
Bon, je vous laisse, je vais aller me reposer pendant que Kenzo regarde un film... Je n'ai même pas la force de faire un jeu avec lui.... :(
Bisou et j'espère vous lire bientôt!!!!
Bonsoir ici
Ah Jukenso tu as retrouvé le chemin du fofo
J'espere que Dorissette et Cari en feront de même
En tout cas j'espere que ton gros rhume se tasse car c'est pénible d'avoir la tête enfarinée comme çà
Et Kenzo çà va mieux ?
Ici rien de nouveau , dimanche soir Lisa a eu un gros coup de fatigue sans aucune raison elle a ete au lit sans vouloir manger alors qu'elle avait fait une tres longue sieste ...
Mais aujourd'hui elle etait en peine forme !
Ns etions pas sortis depuis la neige mais cet am on a fait une ballade et apres j'ai accroché des petites boules de graines pour les oiseaux çà lui a bien plu d'etre mon aide lol
Demain halte garderie et demain soir rdv à la halte pour un exposé photos et un echange avec les auxilaires sympa comme initiative
Demain matin toujours pas de car scolaire du coup j'ai mon grand avec moi et vendredi il prend le train à rennes jusqu'à brest pour passer une semaine de vacances chez son meilleur copain du finistere
voilà gros bisous à bientot de vouslire
salut,
et bien, on dirait que cette nouvelle formule du forum ne plait guère... j'espère qu'on continuera quand même à discuter...
ici, ça va, pas grand chose à raconter e fait, vu le temps, on reste tranquille à la maison à faire des jeux de société à la maison...
on attend les vacances qui tardent... on à encore 2 semaines et demi à tirer, ici on part les derniers en vacances, ça parait bien long ...
samuel a detesté la neige, il n'a pas voulu marcher dedans, pourtant il n'y en avait pas beaucoup, ça a été l'occasion de l'entendre dire un nouveau mot: "porte" les bras en l'air et les yeux suppliants...
vivie, j'espère que lisa va bien, plus de coup de fatigue... sympa l'expo à la garderie... un papa à l'époque de salomé a vait fait un petit film, c'est un super souvenir, salomé le regarde encore souvent!
dorissette: repose toi bien!! et super pour l'appart, c'est une super nouvelle!!
jukenzo: kenzo va mieux??? toi aussi??? bravo pour la piscine, ce week end moi, j'ai pas eu le courage, pourtant mon chéri a aussi essayé de me convaincre et malgré la bonne température de l'eau, j'ai pas pu!!!
caridala: j'espère que tu vas passer par là....
bye
Coucou!!
Dorissette, bienvenue au club des filles en arrêt maladie!! Je suis mal depuis le début de semaine... Gros gros rhume accompagné de fièvre! Ca commence à aller mieux mais ce n'est pas encore la top forme! J'espère que ce week-end sera signe de guérison! Je déteste être comme ça!!!
le pire, comme tu le dis, c'est de devoir gérer les enfants quand on est mal... Hier, Julien est rentré à 15h30 afin de me soulager!!! Il a vu aussi ce que c'était de les avoir toute la soirée et de devoir gérer le bain, le repas, le coucher, les crises....
Encore félicitations pour votre appartement!!!! C'est vraiment une bonne nouvelle!!
Je n'ai pas encore reçu mon tableau! Il y a un délai de 14 jours ouvrables donc patience... même si je déteste attendre!!!!
On continue nos recherches afin de trouver ce qui nous convient pour terminer notre déco. On va également voir pour acheter une Nespresso, les toutes dernières et la mettre du côté du bar... Mais c'est pas donné ces trucs!!!! Ca coûte un bras....
En ce qui concerne ton problème pour aller à la ligne, je ne sais pas. Je ne rencontre pas ce problème...
Caridala, bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fête ça comme il se doit!!!!! Comment tu vas? Et Guillaume???
Vivie, ça va? Le moral est bon en ce moment??? Lisa va bien???
Nagash, c'est marrant que Samuel n'aime pas la neige! Elias est fou quand il en voit, même à la tv!!! Mais bon, il n'a pas eu de chance car le peu qui est tombé la semaine dernière est arrivé au moment où il était malade donc impossible de jouer dehors!!
Sinon, pas plus pour le moment!!! Ah si, vous allez me prendre pour une folle mais ce matin, j'ai profité d'être à la maison pour sortir un peu ( une semaine sans mettre le nez dehors quasiment, je devenais folle!! ) et commencer les cadeaux d'anniversaire d'Elias!!!! Je me suis fait plaisir! En plus, chez IDKIDS, il y a encore des soldes donc j'ai pu avoir des activités manuelles à -50%, on ne peut pas passer à côté!!!
Bon, sur ce, je vous laisse! Je vais aller me reposer un petit peu avant d'aller rechercher les monstres...
Bisou les filles!
Bonsoir les filles
J'espere que vous allez mieux car vs n'etiez pas en forme la semaine derniere
Ici galere financiere avec un interdit bancaire carte de credit bloquée pour le wk sympa en plus ns avions des amis cheques refusees bref tout çà m'angoisse me prend la tête et la banque avec ses frais se frotte les mains ....
A tout probleme sa solution mais je vs jure que ds des situations pareils y'as de quoi tombée en deprime ...
J'ai demande une aide au papa à Léo car justement ceux sont les cheques de cantine et de son voyage scolaire qui ont ete refuses ...il ne m'a jamais payer de pension alimentaire et quand je lui demande un peu d'aide c'est la catatrosphe ...
Heureusement ce wk ns avions donc nos amis avec leurs deux puces + un petit bout bien au chaud ds le bidou
çà fait du bien mais la maison etait bien animée !!
Du coup on a fait la distribution des cadeaux de noel !
Bon je crois que je vais pas tarder à aller au dodo je suis naze
Bon courage pour votre semaine et couvrez vs bien
merci vivie, enfin un peu de temps pour passer et heureusement que vivie m'a donné le lien sur FB sinon je vous aurai jamais retrouvés.
ici la nounou a été en arret pendant une semaine et demi, on s'est organisé avec mon mari. finalement c'était la grippe plus une énorme infection urinaire qui l'a bloqué 2 jours à l'hopital. du coup, c'est elle qui a rempli son attestation pour les IJSS finalement dorisette.
guillaume va bien, toujours un peu de toux juste le soir. il continue ses dernières molaires, donc les rhinos partent à chaque fin de poussée. ici anniversaire super en amoureux, avec petite soirée dans le vieux lille que j'adore, on a passé un très bon moment, c'est ma soeur qui a fait le baby sitting. aujourd'hui j'ai pris ma journée pour la st valentin en avance, comme ça nounou garde le loulou et mon mari et moi on peut profiter.pour mon anniv, j'ai eu des baguettes chinoises rigolotes pour manger mes sushis, une soirée sushi vendredi soir, un jeu wii sur titanic (j'adore tout ce qui concerne ce film), des boucles d'oreille en or attention (en soldes comme dirait mon mari pour me rassurer), et une statuette de la fée clochette par un ami (j'adore la fée clochette).
vivie, tu as pas pu négocier un découvert exceptionnel avec ta banque ? ici c'est ce que j'avais fait en novembre quand la caf m'a coupé les vivres (1 500 euros de découvert).
dorisette, super pour ton appt, des photos quand tu peux. pour ta maladie, vraiment dur de les gérer quand on est HS. On a toutes les mêmes maris, qui se rendent compte combien on est indispensable et que finalement on fait des trucs de ouf.
je vous laisse, on va bientot partir pour un bowling. puis resto, et je voudrais trouver un petit meuble bar pour mon salon pour finir la déco.
Coucou!!
Vivie, quelle situation de m!!! Je peux comprendre ta position... Ce n'est pas évident mais comme le dit Dorissette, as-tu pris RDV avec ton banquier afin de montrer votre bonne volonté et ne pas vous enfoncer davantage? Pourquoi ton ex-mari ne te verse pas de pension? Ce n'est pas normal! Tu dois assumer tous les frais que ton ado engendre, et ce n'est pas moindre...
Je te souhaite beaucoup de courage mais je suis sûre que tu vas gérer la situation et la prendre avec beaucoup de philosophie...
Dorissette, tu es remise alors? Comme moi! Le week-end a été réparateur et maintenant je suis en forme quoique fatiguée après toutes ces nuits sans sommeil....
Caridala, cool toutes ces sorties!! C'est bien!!! Nous, on ne le fait pas assez pourtant ma soeur vit pas loin de chez nous maintenant mais je ne lui demande jamais de garder les enfants... Je suis bête!!!!
Bon sinon, pas grand chose de neuf! La routine, toujours la routine!! Hier, on a cru qu'Elias nous faisait une gastro car selle très molle le matin, à la crèche puis petits vomissements en rentrant hier soir et juste avant le bain, un caca bien liquide comme il faut, avec la bonne odeur qui va avec.... J'ai cru que j'allais vomir.... Julien n'était pas encore rentré donc il est passé à la pharmacie et apparemment ce matin, ça allait. Affaire à suivre....
Sinon, niveau langage, c'est génial! Tous les jours de nouveaux mots, de nouvelles phrases... Il répète tout!!! Il me fait trop rire!!!!J'avais oublié combien cet âge était génial!!!
Kenzo va bien, très bien... trop bien!!! Il est fier car il a repris l'entrainement de vélo sans les roulettes et maintenant, il maitrise totalement ( l'année dernière, avec moi, il savait rouler mais pas démarrer tout seul ). Il nous tanne donc tous les jours pour avoir sa moto à son anniversaire...
Bon je vous laisse, je retourne à mes affaires....
Bisou
salut,
comment ça va?? j'ai vu pas mal de malade, entre les mamans et les nounous...
ici, ça va, on tient le coup... il commence à faire beaucoup moins froid, ça fait du bien, je déteste l'hiver!!!
les enfants sont en forme, samuel aussi parle de plus en plus, bon c'est pas encore de grandes conversations mais chaque jour des mots nouveaux; le top du moment c'est noir... bizarre.... du coup, il adore éteindre toutes les lumières de la maison et il ne colorie qu'avec le feutre noir...
salomé est dans sa période dessin et coloriage en tout genre, elle a fait beaucoup de progrès et fait des dessins magnifiques je trouve (en toute objuectivité bien sur!!!!)
jukenzo: j'ai fait comme toi, cette année pour les cadeaux d'anniversaire, j'ai profité des soldes pour acheter un magnifique déguisement de princesse à salomé mais pas de chance pour moi..... je l'ai mal caché et elle l'a trouvé et dejà mis bien sur!!! du coup, je me connais, je vais craquer et quand même lui acheter un autre cadeau pour son anniversaire.... tant pis pour moi, la prochaine fois je trouverais une meilleure cachette!!!
sinon pour samuel, je vais lui prendre une draisienne, je sais pas si vous connaissez, c'est un vélo sans pédales, il parait que c'est super pour apprendre l'équilibre et apprendre à faire du vélo plus tard.... et comme on est déjà équipé en tricycle, vélo et trotinette...
dorissette: super pour l'appart, c'est pour quand alors???
pour ton truc d'aller à la ligne c'est bizarre, visiblement tu es la seule à ne pas pouvoir le faire!!!
vivie: pas facile tous tes soucis d'argent... comme les filles, je trouve ça fou que le père de ton grand ne t'aide pas du tout.... j'y connais rien mais il doit bien y avoir un moyen de le forcer non????
caridala: super, tu as raison de bien profiter pour sortir. comme jukenzo, je trouve qu'on ne profite pas assez, pourtant j'ai mes parents qui sont proches et qui gardent les loulous volontiers mais je sais pas porquoi on profite pas!!! enfin, on part en vacances dans 2 semaines, c'est quand même pas mal!!!!
Sinon, je suis verte, vous vous souvenez en septembre on a ouvert une nouvelle classe dans mon école ( et accesoirement celle de salomé aussi) et bien, on vient d'apprendre qu'on va nous la fermer à la rentrée.... entre temps il ont augmenté le seuil d'élèves pas classe donc.... on va repasser à 35 élèves par classe! quand je vois ça, je ne suis pas pressé que samuel aille à l'école!!!
bye
ma pauvre vivie, le père qui paie rien, et non on peut pas faire grand chose surtout pour les ados, j'en connais un rayon, mon père n'a jamais rien payé à ma mère. elle a réussi à obtenir à la caf un peu de sous pour défaut de paiement de pension alimentaire, mais bon c'était pas du tout le meme niveau de sous.
super que vous alliez mieux les filles. les microbes de l'hiver vont prendre fin j'espère.
ici oui les sorties, on essaie de se garder des moments à deux, je profite de la nounou à temps plein pour prendre une journée de congé et mon mari aussi et du coup on peut passer des petites journées sympa. lundi : bowling , resto et j'ai trouvé mon meuble bar pour mon salon, exactement ce que je voulais.
guillaume ne dis toujours pas de vrais mots, toujours des fins de mots et encore, faut deviner. par contre, il rigole de plus en plus devant ses dessins animés, et il fait des airs de filous à mourir de rire, il me fait d'énormes calins et s'accroche à moi très fort. j'adore.
ah oui et puis pour les sorties, avec le nouveau baby sitter -le fils de nounou- ça nous permettra de sortir sans demander à ma soeur ou belle soeur.
ce soir on est allé voir un courtier pour voir pour un achat immobilier , on aura la réponse la semaine prochaine. à voir si on peut maintenant ou attendre l'hiver prochain, le temps que je sois titularisée. ça serait super, mais bon à voir.
je vous laisse, je regarde pour la trentième fois retour vers le futur, j'adooooooooooooore.