Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 72)

Discussions

Auteur
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 16:59
Bonjour les filles Ben dis donc Tom a l'air sacrement malade :cry: Tu n'as pas le droit à conges enfants malades Dorissette ? C'est sur qu'il doit etre ko Jukenso pas cool l'histoire de l'eau ! mais 177 m me semble plus logique en consommation mais bonjour la claque !!! Ici comme d'hab Lisa est un peu fatiguee elle sort des dents du coté droit car elle , elle sort ces dents tout du meme coté ! Le coté gauche est plein dent mais pas le coté droit :D En esperant qu'elle n'est pas la maladie de Léo qui lui n'as pas de dents definitives sous certaines ddents !!! du coup lui sera bien embéter lorsqu'elle tomberont car y'as rien du tout pour remplacer ! Aujourd'hui j'ai rien fais j'avais pleins d'appels à passser pour trouver un stage pour Léo et j'ai rien glander du tout j'ai bidouillée monter des trucs au grenier planter des tulipes bref en même tps suis pas payer bien cher alors hin :D Bon courage les filles ps : j'imagine ta haine Jukenso pour le rdv manquer !!! parfois les hommes non pas du tout les mêmes priorites que nous !!!!! Soignez bien vos petits bonhommes
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 21:15
salut, et bien pas mal de malades par ici... chez moi c'est salomé: angine depuis dimanche soir. heureusement son père était là, elle est restée à la maison avec lui ces 2 jours, je pense que jeudi ça ira mieux et retour à l'école!! samuel résiste pour l'instant mais il est pas mal ronchon je trouve... bon c'est peut être juste qu'il a mauvais caractère!!! jukenzo: quelle galère ton histoire d'eau... nous on a eu ça aussi avec edf... j'avais reçu un courrier pour me dire qu'il passait relever le compteur et que si je n'étais pas là, je pouvais laisser le relevé moi même donc c'est ce que j'ai fait mais en fait.... ils ne tiennent pas compte de mon relevé donc ils ont fait une estimation bien au dessus de ma consommation.... bon ça reste beaucoup plus raisonnable niveau prix mais je comprends pas pourquoi on m'envoie ce courrier .... et surtout on a prelevé l'argent sur mon compte sans m'en informer...bref, on se fait toujours avoir en général!!!! dorissette: je vois très bien ton jouet à vis, mon chéri l'a reperé pour samuel!!! je suis aussi fan d'oxybul... adelaide: super la photo, ils sont tout mignons tes loulous... vivie: ça fait du bien de glander de temps en temps, tu as bien raison d'en profiter!!! pense juste un peu à nous... bon, je suis claquée comme tous les soirs, je vais encore me coucher tôt!! en même temps ça fait 2 nuits que salomé me réveille car elle a soif, chaud, froid, mal à la tête, mal au ventre.... un pur bonheur quand elle est malade!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 22:41
coucou les filles! une revenante! bon je suis bien navrée de vous avoir lâché ces derniers mois mais je croule sous le boulot... beaucoup de préparation , de pression. La seule chose très positive, c'est que je m'éclate dans mon nouveau boulot!!!! c'est un vrai bonheur. Mais je ne trouve plus de temps pour moi donc j'ai lâché le forum. j'ai lu en diagonale la dizaine de pages de retard et je suis bien contente de retrouver des revenantes!!!titi, jukenzo, lenou.... je vois que ça parle de pot et c'est marrant mais ici c'est pareil. Alors que Bastien m'a bien fait stressé avec la propreté ( 3 ans et 2 mois toujours pas propre...) kilian depuis ses 15 mois me dit caca quand il fait. Du coup, j'ai commencé à lui proposer le pot mais bon l'apprentissage de la propreté en hiver c'est un peu galère...ceci dit, il trouve ça très drôle de s'asseoir et se relever du pot avec les fesses à l'air! je ne ferais pas de petit message individualisé ce soir car je vais profiter de ne pas avoir de prep à faire pour récupérer les quelques dizaines d'heures de sommeil en retard! alors j'essaierais de passer plus souvent si le temps me le permet. bye bye les filles sabine PS j'ai pensé à toi car du coup c'est mon Zhom qui est à béquilles maintenant...(grosse déchirure du mollet). Ce n'est plus 2 mais 3 enfants que j'ai à la maison :evil: :evil:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 09:24
Coucou, Sabine, contente de te relire!!! :D Bon courage pour le boulot, il est clair que la 1ere année n'est pas de tout repos, loin de là!!! L'essentiel c'est que tu trouves ton bonheur et ton équilibre dans ton boulot! Ca c'est génial!!!! par contre, pas cool pour ton homme!! Bon rétablissement à lui. Aujourd'hui, journée à la maison avec Kenzo. Ca fait du bien d'être seule avec lui! On peut faire des choses qu'on ne fait pas quand Elias est là ( jeux de société, cinéma.... ). Bisou les filles et bonne journée
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 21:13
jukenzo, aberrant pour ta facture, moi aussi le compteur est dans le jardin devant mais même quand ils viennent relever le compteur ils tapent à ma porte pour me prévenir qu'ils l'ont fait. adelaide, jolie famille, du travail mais du bonheur 4 fois plus ici guillaume a une otite dentaire, résultat nuit de lundi une horreur, bouillant de fièvre, j'ai passé de 3h du mat à 5h avec lui. sinon les autres nuits, beaucoup de mal à dormir, car je sais pas comment on va faire avec l'histoire de la caf. à mon avis, ils doivent me donner un minimum mais ils m'ont tout sucrés pour récupérer ce que je leur dois du fait que j'ai pas dit pour mon travail en septembre mais pour moi ils tenaient compte de mes revenus de 2 ans en arrière. en plus, ils parlent dans leur courrier de la situation de mon mari, donc je serais curieuse de savoir quels chiffres ils ont car les connaissant ils ont du croire que le chiffre d'affaires tomber tout plein dans nos poches, mdr. premier trimestre en 1 an où c'est viable avec tout juste 1.000 euros de revenus. la haine. je prefère y aller pour cracher mon venin. ici on a le droit à 5 jours enfant malade mais je pense que c'est payé, à voir sur ma fiche de paie du mois vu que j'en ai pris déjà un. sinon rien de spécial. à part très fatiguée du coup pour les nuits difficiles. dorisette, exactement les jouets que j'ai demandé à ma soeur dans la liste pour guillaume, j'adore ces 2 jouets là , c'est mes préférés. je crois que si personne ne lui achète je lui prendrai le jeu de voitures pour son anniversaire. jukenzo, la haine pour ton rdv. t'as réussi à en reprendre un. moi j'ai pris rdv chez le rhumato car j'ai de plus en plus mal à mon genou et je boite malgré l'ibuprofène signé par le médecin
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 15:48
Coucou!!! C'est de la maison que je vous écris... Ben oui, comme vous l'avez lu sur FB, Elias a de nouveau une oreille purulente... Le pus et le sang coulent, c'est encore une fois dégoûtant alors j'ai préféré aller le rechercher de bonne heure... Je suis juste allée bosser ce matin car j'avais une réunion importante et je suis rentrée pour être avec lui... Sur conseil téléphonique du médecin, j'ai recommencé l'ORELOX ce midi mais bon, on sait très bien qu'il va marcher 2 semaines et après rebelotte... Julien a donc pris RDV demain à 10h chez l'ORL mais comme je le disais à Dorissette, ce n'est pas celui qui l'a opéré car ce dernier est absent toute la semaine et si nous voulions le voir absolument, il fallait attendre.......juillet 2012!!! C'est aberrant et honteux!!!!! enfin... Bon sinon, je vois que vos loulous galèrent aussi... :( :( C'est vraiment la misère. Les pauvres bonhommes... J'espère que ces fichus microbes vont partir rapidement... Bon rétablissement à eux deux et des gros bisous guérisseurs... Bon ben pas plus.... Ah si, Kenzo étant très demandeur en ce moment pour que je lui apprenne à lire que ce midi, avant d'aller reprendre Elias, je suis passée lui acheter des bouquins avec la méthode Boscher ( je hais la nouvelle méthode mise en place par l'Education Nationale ). J'ai également demandé conseil à mes anciennes collègues instit car je pense pouvoir m'en sortir niveau pédagogie et apprentissage mais j'avour avoir un peu peur dans la mesure où moi, mes anciens élèves savaient déjà lire...enfin la plupart d'entre eux.. :lol: :lol: On verra bien! C'est lui qui imposera son rythme et je le laisserai faire... Il va être content de me voir à la sortie de l'école ( normalement il devait aller à la garderie ) et qui plus est, avec un livre de lecture... :D :D Bizzz. Je repasserai vous donner des nouvelles d'Elias dès demain!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 20:39
salut, c'est sympa, il y a plein de papotage en ce moment par ici... ici ça va, la routine... jukenzo: pauvre elias, j'espère que l'hiver sera moins rude pour lui cette année quand même... c'est hallucinant pour le rdv en juillet 2012! sinon pour kenzo qui veut apprendre à lire c'est super tu as raison de prendre en compte sa demande. Salomé aussi me l'a demandé, je lui ai appris quelques syllabes, elle était très contente... là ça fait quelques temps qu'elle ne me demande plus, je ne lui impose pas, elle a le temps en fait mais je me dis que si ça vient d'eux, faut pas s'en priver... sabine: ah!!! te voilà!!! tu m'étonnes que tu n'ais pas le temps de passer avec deux loulous un homme blessé et ton boulot!!! le pire je trouve c'est la pression, je comprends pas bien l'interet d'une telle pression en plus... en tout cas, je trouve que la classe des petits contrairement à plein d'idées récues est l'une des plus difficile de l'école... caridala: j'avais oublié ton histoire de caf mais je trouve ça aussi bizarre qu'on t'ait tout sucré... nous on est deux à bosser et on touche tous les mois la paje, plus cette année le complement puisque mon chéri est à temps partiel... et quand il a réussi son concours ça n'a rien remis en cause... bref, vas - y.... bon, le jeudi pour moi c'est coucher tôt et lecture... je vous laisse
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 21:34
moi pareil bientot au dodo, je suis vannée. entre les nuits difficiles de guillaume et mes douleurs au genou (une vieille blessure de guerre :lol: ), j'ai du mal à récupérer. en plus depuis hier soir, guillaume est impossible. je crois qu'en plus des microbres et des mauvaises nuits, comme son père bosse pas mal le soir en ce moment, il le fait ressortir en ralant tout le temps et en piquant des crises impossibles. là ce soir à nouveau le médecin , il l'a mis sous babyhaler encore une fois mais on évite la kiné pour l'instant. heureusement samedi je vais prendre l'air en mangeant avec des copines et après midi shopping, papa va le garder, il verra à quel point il est chiant en ce moment. d'ailleurs jukenzo, pour elias, tu étais abonnée au fixotide avec le babyhaler ou pas ? c'est pour savoir si c'est pas trop grave qu'il est souvent sous ce traitement , disons que l'hiver c'est jusqu'à 5 fois. sinon pour la caf, faut que je trouve un moment pour m'en occuper mais quand, c'est le mystère. je vais essayer d'appeler dans un premier temps du boulot. faut que je prépare mon dossier. allez au dodo, je suis tellement fatiguée qu'hier soir j'ai mis guillaume au bain avec sa couche :lol: vous auriez du voir sa tête. et ce soir à la pharmacie, elle demande ma carte vitale et je lui donne ma carte du crous, mdr. quand je lui ai raconté l'histoire du bain, la cliente a coté s'est mise à rire, tu m'étonnes.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 12:56
Coucou!! Me voila de retour de chez l'ORL. Bilan pas terrible terrible... J'ai mis le diagnostic sur FB. En gros, les drains font leur boulot correctement, même le gauche, là où ça coule. En fait, il a tellement d'écoulement ( merci les drains sinon je crois que ça aurait été pire que l'année dernière ) que ça s'infecte au niveau du drain donc pus et ça forme un granulome donc écoulement de sang car ces choses saignent énormément selon l'ORL.... Il a donc des gouttes à base d'antibio, de cortisone et un autre truc, 3 fois par jour et doit porter une mèche en permanence afin que l'écoulement ne stagne pas dans le conduit sinon ça va l'infecter à son tour et là, toujours selon l'ORL, c'est des douleurs pas possible car ça se transforme en espèce d'eczéma... Donc la mèche est là pour récolter l'écoulement... Je ne vous raconte pas les pleurs dans le cabinet quand il a du lui aspirer toute la saleté... Il a eu mal le pauvre et peur, surtout car ça fait beaucoup de bruit... Je ne vous raconte pas non plus la galère pour lui changer la mèche... :? :? 6 jours à tenir et si ça continue, on y retourne pour un traitement de cheval, antibio + corticoïdes...Pffff j'en ai un peu marre de le voir galérer comme ça depuis 1 an maintenant... Caridala, aïe la douleur au genou.... Tu sais d'où ça vient?? Guillaume est bien embêté lui aussi.... Pfff c'est vraiment ch!!!! de les voir comme ça! Je déteste!! Pour le fixotide, ohhh oui, Elias y était abonné pendant au moins 4 mois, complété par du ventolin.... Ce n'est pas dangereux en soit mais bon, il ne faut pas en abuser. Si le fixotide n'a aucun effet après plusieurs semaines, ce n'est pas la peine de continuer, il faut passer à autre chose mais bon, tu en es encore loin car Elias en a eu pendant 4 mois non stop.... sans parler des aérosols.... Nagash, pour la lecture, c'est lui aussi qui dira s'il veut continuer. Je ne le force pas!!! Il a l'air impatient de commencer donc on verra bien dans quelques semaines. J'ai juste une appréhension car là, je ne maîtrise pas du tout la chose. Tu vas peut-être pouvoir éclairer ma lanterne: il connait parfaitement son alphabet et sait compter le nombre de syllabes qu'il y a dans n'importe quel mot. Jusque là, pas de problème et je considère que c'est un bon point de départ pour lui apprendre à lire mais le hic qui se pose à moi, c'est qu'il ne reconnait les lettres que lorsqu'elles sont en majuscule ( c'est au CP, si je ne dis pas de bêtise qu'on leur apprend les minuscules, attachées et détachées ). A ton avis, comment je vais devoir m'y prendre pour lui apprendre les minuscules. c'est du par-coeur??? Tu as une astuce??? Bon, je vais me reposer, ça m'a tuée tout ça!!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 11:25
Bonjour les filles @Jukenso et Cari bon courage avec vos ptits gars malades vraiment c'est la galère pour vous :cry: J'espere que les medocs vont etre efficaces rapidement pour recupere des forces avant les fêtes de Noel !! Sabine plein de courageeee :wink: Ici rien de special , Lisa se porte pas trop mal malgré ses poussees dentaires ! Ce matin ns avons ete faire deux foires à la puericulture j'ai achete un lot de vetements 2 ans pour 7 euros et elle a eu un coup de coeur pour une poussette avec un poupon pour 6 euros !!! et je vous dis elle ne le lache pas du tout c'est vraiment rigolo ! Cet am je reste à la maison je ne pourrais pas aller supporter mon fils au hand car on roule donc faut de la place pour le reste de l'equipe ... alors les filles on va rester au chaud ! Voilà pas plus Bon wk à toutes
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 06:01
Coucou Dorissette Ben c'est pas le grand top chez toi :evil: Je pense que Tom vous teste tous les deux Un enfant a besoin de limites même si parfois c'est difficile de les mettre en place Ton homme apparement n'insiste pas trop pour s'imposer face à un Tom qui a le 'dessus' qu'il soit pot de colle avec toi me semble normal en même tps ton homme a besoin de trouver sa place ds votre binome en s'imposant ( et je sais combien c'est difficile car quand mon mari se fache avec Lisa ou même avec mon grand çà me fait mal au coeur mais je laisse faire car c'est important que les enfants trouvent autorité face à eux !! ) Essayes de trouver un moment de calme avec ton homme pour en parler et mettre des choses en place Apres pour le pedo psy à toi de voir si tu sens que tu n'arrives pas à trouver des solutions ... Si tu dis qu'avec la nounou çà roule c'est que tt va bien donc il vous teste à fond et çà marche ! Alors apres pour les crises se taper la tête je ne sais pas trop .... Je ne suis pas d'une grande aide je parle avec mon experience et mon dieu que d'etre parents c'est difficile ... Moi parfois je lis qlq bouquins sur la psychologie enfantine aussi çà permet de faire le point de tps en tps Penses à aller voir le toubib la fatigue et l'enervement doit se calquer sur ton petit bonhomme Bon courage et gros bisous :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 09:26
Coucou les filles!!! Je passe vite fait!!! Dorissette, comme je comprends ton désarroi!! Elias n'en est pas à ce point mais lui aussi quand il n'est pas content, il se roule par terre, jette tout ce qu'il a à sa portée ( tétine, jouet... ) et essaye de taper mais là il n'en est pas question!!! Lui aussi s'est déjà ouvert la lèvre en se jetant par terre ou s'est déjà fait très mal en se jetant en arrière de colère... Comme Tom, à la crèche, il est rarement comme ça! Ca lui arrive de jeter des jouets de colère mais apparemment ça reste rare.... Quand il nous fait ça dans les magasins, je l'ignore complètement!!! Je me fous du regard des autres et il se calme au bout d'un moment en voyant que ces actes ne nous atteignent pas... Je suis totalement d'accord avec Vivie quand elle dit que si Tom ne le fait pas chez la nounou c'est parce qu'il vous teste! Il doit ressentir le stress de son père et par la même occasion le tien donc il s'engouffre dedans!!!! Posez-vous tous les 2 pour en discuter et pour mettre des règles en place que tous les 2 devrez respecter. Quand il se roule par terre, c'est le coin, quand il jette un truc, c'est le coin avec rien à sa portée.... Ce ne sont que des exemples mais c'est ce que nous faisons avec Elias ( et Kenzo mais bon lui il est en mesure de comprendre donc on parle beaucoup ). Ca me fait mal au coeur aussi quand Julien le punit mais je ne peux pas intervenir... Il a lui aussi sa place de parent donc il doit lui aussi se montrer et montrer à Elias qui est-ce qui commande!!!! Ce ne sont que des conseils, comme le dit Vivie, basés sur le vécu car chaque enfant est différent et a des attentes différentes!!! Kenzo n'a jamais eu besoin d'être mis au coin quand il était petit, Elias oui. Kenzo était calme quand on sortait chez les gens, il ne touchait à rien, Elias c'est une vraie tornade, on ne doit rien laisser à sa portée sinon c'est la cata!!! Bon courage en tout cas car ce n'est pas facile l'éducation d'un enfant... Sinon, ici, ça roule. Elias se remet, son oreille ne coule quasiment plus.Il a encore une mèche en permanence jusque mercredi mais ça va déjà beaucoup mieux!!!! Il n'a plus l'air d'avoir mal non plus... Caridala, comment va Guillaume? Il s'en sort avec tous ses microbes? Bon, je vous laisse!! Bonne journée à toutes Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:38
Coucou les filles!!! Ben alors, vous êtes où??? Plus personne sur le fofo depuis quelques jours.. :cry: :cry: Tout le monde va bien chez vous? Les malades vont mieux??? Bon, ici, rien de nouveau à dire!!!! J'ai pris ma journée donc je suis avec Kenzo ( pas mal de RTT à prendre car rien pris de l'année quasiment!! ).Ce matin, nous avons fait des jeux de Memory, nous avons continuer notre apprentissage de la lecture et là c'est relâche devant le film L'apprenti du Père Noël!!!! C'est cool!!!! :D :D :D Sinon,Elias n'a plus d'écoulement de l'oreille et ne s'en plaint plus non plus donc je pense que c'est bon pour le moment!!!!! Ce week-end, c'est mise en place du sapin de Noël!!! Ca ne va pas être triste avec Elias qui va vouloir aller décrocher mes boules... Déjà l'année dernière,il y allait en trotteur!!! Quelques une d'entre elles n'ont pas tenu le coup!! :lol: :lol: Vous avez déjà mis votre sapin???? Kenzo est impatient de voir ses cadeaux!!! Ce matin, il m'a fait rire car je lui ai fait un message avec la PNP du Père noël ( je ne sais pas si vous connaissez ) et dans le message, le Père Noël lui dit de toujours bien terminer son assiette... Ce midi, il a dévoré son assiette sans rien dire et après le repas, il m'a demandé ce qu'on mangeait ce soir... :lol: :lol: Si ça peut le faire remanger normalement, c'est cool!!! :D :D Dommage que Noël ne dure qu'une journée!!lol Bon, je vous laisse, le film est terminé donc il va falloir trouver un jeu à faire!! :D Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 20:21
salut, ne t'inquiète pas jukenzo, on est là!!!! ici tout va bien, plus de malade... bon en même temps c'est le printemps par chez moi... jukenzo: pour l'apprentissage de la lecture (bon, j'arrive tard, tu as dejà commencé) normalement kenzo devrait connaître les lettres script (enfin, il est en grande section c'est ça???) et devrait même connaître le cursif... mais c'est normal qu'il soit plus à l'aise avec la capitale d'imprimerie ... moi, quand j'ai commencé avec salomé, j'ai fait betement le B.A BA on a fait des listes genre ma, me mi, mo, mu et puis pa, pe, pi, po, pu... pour l'instant on a arreté car elle n'a plus manifesté l'envie d'apprendre donc on a pas été au sons plus complexes genre ou, on, in... mais elle adore écrire donc souvent elle me demande comment écrire un mot et j'essaie de lui faire trouver un max de lettres toutes seules... bref, je pense que tu vas très bien y arriver en gardant en tête le coté ludique... dorissette: comment ça va avec tom??? tu sais ici aussi on a droit à des caprices à se rouler par terre pour des broutilles de préférence!! visiblement ça doit être l'age, on y a toutes droits!!! comme jukenzo, pour moi c'est un peu rude, j'ai pas du tout connu ça avec salomé qui a toujours été très calme, très douce, très sage... c'est maintenant que je me rends compte à quel point!!!! sinon pour sa relation avec le papa, est ce que ils ont dejà passé des moment dehors rien que tous les deux??? genre parc, piscine, mediathèque... nous c'est un peu ce qu'on a fait quand mon chéri a terminé son année scolaire en juin... samuel était très pot de colle avec moi et du coup mon chéri le vivait mal, donc ils ont fait des trucs rien que tous les deux, ça leur a fait du bien... bon, là la situation est différente mais ça coute rien d'essayer un peu... et toi tu feras un truc pour toi tranquille!! Ah oui pour les repas, ne te prends pas trop la tête... moi, je l'ai beaucoup fait pour salomé, ça n'a servi à rien et maintenant, elle mange pas énormément mais elle mange pas trop mal quand même!! vivie: soigne bien toutes ta petite famille ah oui sinon, pas encore de sapin chez nous, on attend encore un peu, salomé commence à être assez excitée... et moi aussi j'ai peur pour le sapin avec samuel!!!!! bonne soirée
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 08:56
Coucou!! Un passage vite fait avant de partir!!! Nagash, merci pour tes conseils! En effet, tu as raison, Kenzo connait parfaitement tout son alphabet en majuscules et en script. Je ne le savais pas car il est sans cesse en train d'écrite en majuscule!!! Hier nous avons donc bossé les voyelles seules. Il les connait mais je m'assure qu'il sache parfaitement les reconnaître dans un mot!!! La semaine prochaine,on passera aux premières syllabes pour enfin arriver aux sons un petit peu plus complexes type ou, an, ain, in.... Il adore ça, ça me rappelle moi quand j'étais petite!!! Ici aussi il nous demande souvent comment on écrit tel ou tel mot mais comme il connait toutes les lettres, on a juste à lui épeler lemot et il le rédige!!! Ca me fait bizarre de le voir grand comme ça!!! Tu parles de printemps, ici aussi il ne fait pas froid!!! Je n'ai même pas sortimon grosmanteau d'hiver!! Je reste avec mes petites vestes pour le moment!!!!! Vivie, arrrff ça y est, les microbes sont arrivés chez toi.... :? :? Chacun son tour!!!! :wink: :wink: J'espère que vous allez vous remettre rapidement!!!!! Cool pour les vacances au ski!! j'espère que vous aurez de la neige car selon plusieurs copines qui vivent en Haute Savoie, les "anciens" de la montagne leur ont dit pas de neige avant le 25/01!!!!! C'est une histoire de 3ème lune apparemment!!! Nous voulions aussi partir entre Noëlet Nouvel An afin de remettre Kenzo à l'école de ski mais du coup, on repousse ça en Février!!!! pas envie de payer des skis et l'ESF pour rien!!! Dorissette, tant mieux si Tom va mieux!!! Toi par contre, tu es servie!!! :? Pour les repas, jeme répète mais tu as bien raison de ne plus teprendre la tête avec lui! Il ne se laissera pas mourir de faim donc pas de problème!!!! Du moment qu'il mange un petit peu! C'est un p'tit mangeur et c'est tout!! Comme Kenzo aujourd'hui ( alors qu'il dévorait étant bébé ). Quant à Elias, ilréduit aussi ses quantités de nourriture. Je le laisse faire et c'est tout... Ton petit mot concernant le message du Père noël m'a fait sourire... J'aimerais aussi qu'il marche pour moi..... Mais pour le moment, c'est loin d'être le cas... Je me suis repesée ce matin ( Julien m'avait interdit de le faire depuis la semaine dernière car sinon je le fais 10 foispar jour ). Je suis passée en dessous des 52kgs.... Là ça fait très bas, trop bas.... Pourtant j'essaye de faire des efforts mais visiblement, pas suffisamment... Bon sinon, rien de neuf!! La journée avec Kenzo, hier, était géniale!! On a bien rigolé!!!! Comme tu dis, Vivie, ce sont des supers moments!!!! J'ai besoin de votre avis, notamment toi Dorissette car je sais que tu as un APPLE en téléphone. Hier, Julien m'a proposé de m'acheter, en cadeau de Noël, un i-pad... J'en veux un, c'est certain mais bon, c'est pas donné... Le truc qui me chiffonne c'est que je me dis qu'à la maison, j'ai mon smartphone et mon PC pour faire mes trucs et en dehors, j'ai mon téléphone si j'ai besoin de me connecter à internet.... Ce qui me gêne donc, c'est que l'i-pad est bien, très bien mais quand il est connecté à internet donc en extérieur, s'il n'y a pas de wi-fi, je ne pourrai pas aller sur le net ou alors il faut que je paye un nouvel abonnement, c'est bien ça??? J'ai donc peur que ce truc technologique ne soit qu'un gadget.... Vous en pensez quoi??? Vous prendriez ça de la part du Père Noël??? Bon j'y vais car là je ne suis plus à la bourre, c'est pire que ça... Je ne suis pas motivée, c'est un truc de fou!Il est temps que les vacances de Noël arrivent..... :D :D :D Bizzzzz et bon courage à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.