Posté le : 01-12-2011 à 08:56
Coucou!!
Un passage vite fait avant de partir!!!
Nagash, merci pour tes conseils! En effet, tu as raison, Kenzo connait parfaitement tout son alphabet en majuscules et en script. Je ne le savais pas car il est sans cesse en train d'écrite en majuscule!!!
Hier nous avons donc bossé les voyelles seules. Il les connait mais je m'assure qu'il sache parfaitement les reconnaître dans un mot!!! La semaine prochaine,on passera aux premières syllabes pour enfin arriver aux sons un petit peu plus complexes type ou, an, ain, in.... Il adore ça, ça me rappelle moi quand j'étais petite!!!
Ici aussi il nous demande souvent comment on écrit tel ou tel mot mais comme il connait toutes les lettres, on a juste à lui épeler lemot et il le rédige!!! Ca me fait bizarre de le voir grand comme ça!!!
Tu parles de printemps, ici aussi il ne fait pas froid!!! Je n'ai même pas sortimon grosmanteau d'hiver!! Je reste avec mes petites vestes pour le moment!!!!!
Vivie, arrrff ça y est, les microbes sont arrivés chez toi.... :? :? Chacun son tour!!!! :wink: :wink: J'espère que vous allez vous remettre rapidement!!!!!
Cool pour les vacances au ski!! j'espère que vous aurez de la neige car selon plusieurs copines qui vivent en Haute Savoie, les "anciens" de la montagne leur ont dit pas de neige avant le 25/01!!!!! C'est une histoire de 3ème lune apparemment!!! Nous voulions aussi partir entre Noëlet Nouvel An afin de remettre Kenzo à l'école de ski mais du coup, on repousse ça en Février!!!! pas envie de payer des skis et l'ESF pour rien!!!
Dorissette, tant mieux si Tom va mieux!!! Toi par contre, tu es servie!!! :?
Pour les repas, jeme répète mais tu as bien raison de ne plus teprendre la tête avec lui! Il ne se laissera pas mourir de faim donc pas de problème!!!! Du moment qu'il mange un petit peu! C'est un p'tit mangeur et c'est tout!! Comme Kenzo aujourd'hui ( alors qu'il dévorait étant bébé ).
Quant à Elias, ilréduit aussi ses quantités de nourriture. Je le laisse faire et c'est tout...
Ton petit mot concernant le message du Père noël m'a fait sourire... J'aimerais aussi qu'il marche pour moi..... Mais pour le moment, c'est loin d'être le cas... Je me suis repesée ce matin ( Julien m'avait interdit de le faire depuis la semaine dernière car sinon je le fais 10 foispar jour ). Je suis passée en dessous des 52kgs.... Là ça fait très bas, trop bas.... Pourtant j'essaye de faire des efforts mais visiblement, pas suffisamment...
Bon sinon, rien de neuf!! La journée avec Kenzo, hier, était géniale!! On a bien rigolé!!!! Comme tu dis, Vivie, ce sont des supers moments!!!!
J'ai besoin de votre avis, notamment toi Dorissette car je sais que tu as un APPLE en téléphone. Hier, Julien m'a proposé de m'acheter, en cadeau de Noël, un i-pad... J'en veux un, c'est certain mais bon, c'est pas donné... Le truc qui me chiffonne c'est que je me dis qu'à la maison, j'ai mon smartphone et mon PC pour faire mes trucs et en dehors, j'ai mon téléphone si j'ai besoin de me connecter à internet.... Ce qui me gêne donc, c'est que l'i-pad est bien, très bien mais quand il est connecté à internet donc en extérieur, s'il n'y a pas de wi-fi, je ne pourrai pas aller sur le net ou alors il faut que je paye un nouvel abonnement, c'est bien ça??? J'ai donc peur que ce truc technologique ne soit qu'un gadget.... Vous en pensez quoi??? Vous prendriez ça de la part du Père Noël???
Bon j'y vais car là je ne suis plus à la bourre, c'est pire que ça... Je ne suis pas motivée, c'est un truc de fou!Il est temps que les vacances de Noël arrivent..... :D :D :D
Bizzzzz et bon courage à toutes!!!