Posté le : 14-11-2011 à 10:13
Coucou les filles!
Dorissette, génial pour l'appartement!! Les photos sont superbes! C'est moderne, propre, décoré avec goût!!! Tu auras la réponse de la banque dans combien de temps?? Ca me rassure de voir le temps que vous avez mis, en région parisienne en plus!!!
Caridala, Guillaume entre au club des bébés chouineurs!! Elias est comme ça quand il est vraiment fatigué!! Dans mes jambes en permanence, "chouinage" pour aucune raison apparente, hurlements si je le quitte.... C'est usant quand ils font ça mais pas le choix!! :? :?
Vivie, pas de nouvelles bêtises de la terrible Lisa?? Elle a été sage ce week-end???
Toujours pas de nouvelles de Sabine??!!!
Bon, ici, week-end usant, crevant, tuant... Des amis sont venus dormir à la maison! C'était génial, on a bien rigolé mais alors, je n'ai pas arrêté. Entre les garçons, leurs 2 filles ( bon, elles sont grandes mais quand même, il faut les occuper... ), les repas, le rangement de la maison... je suis sur les genoux! Hier, à 20h30, nous étions au lit!!! Mais bon, je ne me plains pas, c'était vraiment sympa, à refaire!! :D
Par contre, j'ai un p'tit problème et vous allez peut-être pouvoir me donner votre avis: depuis 2 ou 3 jours, j'ai une boule, comme une boule de cartilage, au niveau de l'articulation main-poignet, sur le dessus. C'est hyper douloureux, même quand je ne bouge pas ma main. Je ne vous dis pas quand j'essaye d'appuyer sur cette fameuse boule!! Je ne suis pas de nature sensible à la douleur mais là, les larmes couleraient toutes seules!!!... Je ne peux plus plier mon poignet ni le mettre à 90°, conduire devient difficile et je vous passe le paragraphe sur le fait de taper à l'ordinateur ( c'est à dire plus de 9 heures par jour... ). Je ne sais pas d'où ça vient. Je me suis cassée ce poignet il y a 15 ans maintenant et il n'a pas été remis correctement, j'ai toujours eu depuis cette chute des douleurs à l'articulation mais jamais de boule comme celle-là...
Julien me dit que c'est un excès de cartilage du à un manque de magnésium. Je ne sais pas... c'est possible puisque, comme vous le savez toutes, je ne m'alimente pas normalement depuis mes 12 ans.
Si vous avez des avis, je suis preneuse. J'hésite à aller chez le médecin car d'une part, je n'aime pas ça et d'autre part, je ne veux pas y aller pour m'entendre dire que ce n'est rien et qu'il n'y a rien à faire.
Bon, je m'arrête là car j'ai mal, très mal et je dois absolument boucler un rapport.... de plus de 30 pages que je n'ai même pas commencé...pfff pas envie!!
Bon courage à toutes et bizzz