Posté le : 27-07-2011 à 09:46
et ben lisa, ça va, effectivement elle se porte bien. ici pour la même taille à 14 mois 1/2, 81 cm et 12kg250. comme quoi d'un pédiatre à l'autre, moi ils m'auraient dit "oh la la, ça va pas ça", ils sont très à cheval sur la courbe de poids, je pense que c'est du fait que c'est une pmi et qu'ils voient beaucoup de parents étrangers qui font parfois n'importe quoi. mais sur les photos, je trouve que lisa est parfaite. elle donne vraiment pas l'impression de ses 15kg. c'est marrant.
dorisette, stresse pas à l'avance, et puis ton chef est au courant de tes capacités, il a pas à te donner des trucs hors de tes compétences, ou sinon explique lui quand même ton souci, il peut peut être t'aider un peu ?
vivie, t'es une vraie cuisinière. moi j'ai du mal à tenter de nouvelles recettes, je m'en tiens aux bons vieux classiques, lol
aujourd'hui préfecture, et après envoi de tout mon dossier de recrutement. pffffffff. et journée pénarde, mon loulou à la nounou pour la dernière semaine avant les vacances et mon chéri en vacances cette semaine. il va mieux d'ailleurs je pense qu'il a du mangé un truc qui est pas passé.
pour la gastro nagash, bon courage, c'est vraiment fatiguant pour eux et pour nous, les changes constamment, c'est épuisant.
dorisette, pour la tétine , effectivement en fait c'est sucette, mais moi je dis tétine pour la sucette d'ailleurs la vendeuse a du me faire préciser la chose. je vais aller voir sur internet quand même ou en belgique où c'est souvent plus cool en réglementation. pour la tétine qui s'adapte, déjà il veut pas boire à la timbale. l'autre jour, mon chéri a essayé de le faire boire à la petite bouteille d'eau, et il a réussi un peu, comme quoi, je pense qu'il va passer au gobelet direct.
allez faut que je me lisse les cheveux, je profite de ma journée à fond, après finie les vacances.