Posté le : 22-07-2011 à 12:59
hello les filles, je me suis rendu compte que j'avais pas eu de message depuis longtemps pour m'avertir d'un nouveau message sur le forum. j'ai du le zappé à mon avis.
pauvre dorisette, avec tom, je te plains, pas évident. ici le père de guillaume est un peu pareil il a tendance à crier fort quand il l'énerve, j'ai beau lui dire que ça sert à rien mais bon. pareil ici, guillaume est souvent plus calme quand son père n'est pas là. je crois que comme on a pas été élevé pareil, on a pas la même façon de voir certaines choses. lui c'était à dure, même beaucoup trop surtout quand il a hérité d'un beau père très jeune qui marchait au ceinturon (super cette époque de fous, dire que ça existe encore). moi jamais une fessée chez nous mais ma mère usait de stratagèmes pour qu'on se rappelle de nos punitions;
ici guillaume est malade depuis dimanche, on passe par toutes les étapes de la rhino, d'abord mal de gorge et fièvre, et maintenant nez qui coule depuis hier soir avec toujours une petite toux. je suis obligée de lui faire des purées maison bien lisses sinon il veut pas manger. je crois que les morceaux ça lui fait mal à la gorge.
ma première soirée de découchage s'est super bien passée. ça fait du bien de ne plus être maman pendant quelques heures, de pouvoir faire la fête en trinquant sans se préoccuper du lendemain matin à assurer. pour ça, heureusement que mon homme assure.
vivie, la loire j'avais visité en vacances et j'avais bien aimé mais c'est vrai que ça ne vaut pas la bretagne. bon courage, tu verras un peu de temps libre pour toi en septembre ça va te faire du bien.
moi je commences le 1er septembre finalement. j'espère que je vais réussir à assumer tout, surtout moralement, le fait de plus pouvoir suivre guillaume pour chaque moment comme parlait dorisette. j'ai cette peur que c'est la nounou qui va tout vivre avec mon bonhomme et moi les restes.
on parle déjà rentrée scolaire pour guillaume. je vais voir une directrice d'école en septembre pour la rentrée 2013. c'est l'école près de ma nounou et donc possible qu'elle aille le rechercher le midi (il ferait que le matin dans un premier temps). ça fait bizarre de penser déjà à ça, mais les places sont chères en école privée, donc je vais devoir prendre les devants.
toujours temps pourri ici, ça rend difficile les activités à faire avec guillaume.
à bientot