Posté le : 07-09-2010 à 09:24
Coucou les filles!
Je n'ai pas eu le temps de poster hier... Les journées défilent en ce moment!!
[b:b7648a347f]Sabine[/b:b7648a347f], je suis désolée pour ta grand-mère. :( Gos bisou à toi.
[b:b7648a347f]Lilou[/b:b7648a347f], j'espère que l'état de santé de ton ami va s'améliorer après l'opération et qu'il vaincra son cancer. Bon courage...
[b:b7648a347f]Dorissette[/b:b7648a347f], bon courage à toi aussi dans la recherche de nounou. Prends bien le temps surtout et n'hésite pas à en rencontrer plusieurs avant de faire ton choix!
Je suis du même avis que [b:b7648a347f]Nagash[/b:b7648a347f]: Kenzo aussi était en nourrice et pourtant, son 1er 4 pattes, il l'a fait avec nous, tout comme ses 1ers pas, son 1er " maman "...
Il est clair que 9 mois, c'est un âge difficile. Ils ont peur de la séparation et nous le font bien savoir! Pour Kenzo, ça n'a pas duré longtemps mais à peine je sortais de la pièce où il était qu'il se mettait à hurler car il ne me voyait plus... :?
[b:b7648a347f]Titi amour[/b:b7648a347f], bon courage à ta tante! Sa puce n'est pas décidée pour sortir!!!
Quand nos hommes sont à la maison, on apprécie!! Ca fait mal quand ils retournent bosser, surtout le tien avec ses horaires!!!
Bon, ici, mon école me fait ch!!! Ils n'acceptent pas le stage que j'ai obtenu car pas assez complet!! ben oui, je prépare un master Responsable Ressources Humaines alors il me faut un poste de Responsable Ressources Humaines!! Mais bien sûr!! Aucune entreprise ne confie ces missions à un stagiaire qui plus est, n'a aucune expérience en Ressources Humaines!!!
Je ne sais pas comment faire.... Ca me soule!! Je me tue pour trouver un stage et paf, au final on me le refuse!!!
Si ça continue, je vais retourner dans l'enseignement.... :?
C'est clair qu'Elias a des créneaux de sieste supers!! mais de toute façon, il est excellent ce gamin!! Il ne pleure jamais ou quasiment jamais.
Je m'en suis rendue compte ce wek-end quand nos amis sont venus avec leur petit du même âge! Il pleure tout le temps! Veut tout le temps les bras, ne s'endort pas avant 23h, ne fait presque pas de sieste, boit ses bibs en 1h.... Sa maman n'en peut plus, elle est claquée d'autant plus que le papa ne l'aide pas beaucoup... :?
Bon, je vous laisse
Bisous