Posté le : 03-05-2011 à 23:04
ouh la la, je vais essayer de n'oublier personne :
- [b:0e48b14472]dorisette[/b:0e48b14472], comme dit sur FB, bon courage avec tom, je me dis quand même temps (pour positiver un peu :roll: ) quand on galère devant tout ça, on a un certain recul par la suite devant des situations difficiles que d'autres mamans ne savent pas quoi faire au premier bobo de leur enfant, mais c'est claire que quand je vois le bébé de ma copine qui sort ses dents sans rien dire et qui n'a jamais eu une bronchiolite, ça donne envie. mais comme elle m'a dit, au premier pleur elle accoure.
- [b:0e48b14472]jukenzo[/b:0e48b14472], contente d'avoir de bonnes nouvelles, ton mari doit être une aide précieuse. super pour le vélo de ton fils, ça grandit vite.pour le boulot, c'est clair que la marge de sous en plus aide à accepter le poste.
après dans le désordre, super le vietnam, un ami vient de rentrer de ce pays, et il a halluciné.
pour le RDC, j'avais arreté d'allaiter complètement à 1 mois 1/2. et RDC vers 4 mois il me semble.
pour les vaccins, mon médecin m'a préconisé pour la méningite, j'étais pas trop d'accord au départ, mais ses explications m'ont rassuré et je pense le faire. par contre, il m'a pas parlé de la varicelle et à mon avis, c'est qu'il est pas pour car il est très à cheval sur les vaccins et controle toujours. pour la gastro, un beau frère avait vacciné ses enfants en bas âge et ça n'a pas marché, l'un des deux l'a eu quand même deux fois en prime. le mieux c'est de bien demander des explications à ton médecin pour prendre ta décision en connaissant tous les attenants et aboutissants.
sinon ici mon homme était là lundi et mardi car pose d'un appareil pour prendre sa tension pendant 24h, il fait de l'hypertension depuis des mois et les traitements lui donnent mal à la tête très fort et des vertiges donc impossible avec son métier (couvreur) donc il peut pas prendre de traitements. j'en ai profité pour l'ammener à la vente des petites canailles (jukenzo, je suis devenue fan, c'est trop top et à petits prix).
du coup, achats de petits pantalons d'été et de tee shirts rigolos. avec en prime 2 pyjamas d'été pour moi (collection linge de nuit pour les femmes aussi) et bonne affaire chez kiabi, pyjamas d'été à 4 euros au lieu de 10, du coup j'en ai pris 4 pour avoir mes 7 pyjamas d'été de la semaine.
les taties sont venues samedi, en fait ce sont les taties de guillaume donc une est sa marraine, au final, j'ai rien fait car j'ai papoté avec elles. sa marraine est restée tout le week-end, c'était sympa. dimanche après midi, sortie en belgique.
je vais me coucher, je tiens plus. guillaume a eu une fin de journée difficile avec ses dents, endormi en 5 minutes chrono. incroyable !!!