Posté le : 14-04-2011 à 16:37
Coucou !
J'ai enfin pu me connecter après presque 1 semaine d'essais sans succès :? bizarre bizarre !
Enfin bref, tout d'abord un très joyeux anniversaire aux bbs paquerettes : Lisa, Tom, Elias, Callie, Timéo, et les autres aussi (désolé pour les noms oubliés).
Pour les nouvelles : Nolhan ne tête officiellement plus :D il s'est sevré tout seul après 3 ans et 2 semaines environ de tétouilles :bravo:
Owen va bien aussi, même très bien dirais-je ! Il pête le feu mon bébé ! Il commence d'ailleurs à vouloir se lâcher lorsqu'il est debout et tient même quelques secondes sans aide :D mais sinon le 4 pattes est encore son moyen de locomotion favoris :lol: il ouvre tous les placards, me sors tout aussi l'épicerie :roll: adooooore jouer avec les gamelles des chats et trouve la pâté fort bien à son goût :shock: :choc:
Il ne tête pratiquement plus...à part la nuit, bien que j'aimerais qu'il arrête de se réveiller 3 à 4 fois par nuit pour des tétées câlins :roll:
Sinon à sa visite des 11 mois, il mesurait 69 cm et pesait 6.800 kg et monsieur a 5 dents :siffle:
Pour ce qui est des repas (je crois que c'est carridala qui demandait çà :? ), Owen mange :
Le matin : 1 bib de 150 ml environ de lait de croissance avec céréales ou blédidej (la moitié d'une brique), monsieur veut faire comme son frère et ne veut plus de la têtée...avec parfois un morceau de pain au lait, ou de brioche, ou de gâteau.
Le midi : 250 gr (approximatif, je ne pèse pas) de purée (de moins en moins moulinée) de légumes/féculents ou pdt avec 10 gr de protéines (1 cuillère à soupe) + 1 laitage pour bébé ou 2 p'tits suisses et/ou 1 compote de fruit
Le goûter : 130 gr de compote de fruits (du commerce) + 1 p'tit suisse (50 gr) + 1 boudoir ou 1 gâteau
Le soir : 200 gr (approximatif aussi) de légumes/féculents ou pdt + 1 bib de 120 ml de lait de croissance (celui là c'est moi qui l'ai introduit pour faire sauter la têtée du dodo)
Le soir il commence de plus en plus à manger comme nous, par exemple la fois dernière j'avais fait une quiche aux poireaux, et bien il a mangé çà et il a aimé le glouton :lol: , hier soir j'avais fait des spaguettis bolo, je lui ai mixé sa part et il a tout mangé :D
Et la nuit des têtées câlins (il ne prend rien mais c'est pous se rendormir :roll: )
Voilà pour une journée type...
Je trouve en lisant ce que j'ai marqué qu'il n'a pas beaucoup de lait par rapport aux vôtres...je devrais peut-être rajouter un p'tit suisse au goûter et augmenter ses bibs vu qu'il ne veut plus têter...j'essaierais de lui donner 150 ml ce soir tiens...
Et vous, vous donnez du lait de croissance, du lait 2° âge ou du lait de vache normal à vos loulous/louloutes ?
Bon, j'y go, Owen touche aux fils :shock:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!