Posté le : 12-03-2011 à 16:38
hello les filles, ben dorisette y a de la joie à ton boulot. pas simple d'avoir des patrons en couple. moi aussi ça m'aurait fait mal au coeur pour la petite, c'est nul de mettre les enfants dans ces histoires.
mon mari ça va, il est champion pour avoir les sous avant de commencer les chantiers mais comme c'est tout petit comme entreprise (il est tout seul et moi je fais la compta, mdr :lol: ), c'est beaucoup moins compliqué. et comme il me dit, si un jour un client paye pas, il vient et il arrache tout ce qu'il a posé sur le toit :wink:
nagash, j'espère que ça ira mieux ton allergie. beurk les piqures, j'aime pas ça même si j'ai eu ma dose avec la grossesse et l'accouchement, :lol: fais attention à ta tension, ou alors c'était juste sur le coup t'étais un peu énervée et du coup ça peut monter un peu.
pour l'anniv, c'est surtout pour nous faire plaisir à nous :lol: , on est de grands enfants dans notre famille. donc on va se déguiser en pirate. pfffffff, ce jour là j'ai fait brulé 2kg de pommes pour les compotes et j'ai cassé mon plat en pyrex avec mes poireaux au gratin prêts pour le soir, donc au moins 15 euros à la poubelle, j'étais deg.
ce matin, j'ai perdu mon temps à aller à une braderie spéciale puériculture, j'ai mis 30 minutes à tourner en rond pour trouver tellement c'était mal indiqué et arrivé là bas, il y avait 4 tables, mdr. en plus, c'était que pour les bébés de moins de 6 mois principalement. pfffffff. du coup, comme guillaume avait ralé un bon moment dans la voiture, on a fait un tour dans les environs et on a trouvé un mini parc où il y avait un petit jeu qu'il adore, depuis 15 jours on le met sur les mini chevaux qui bougent, bien sur on le tient bien et il rigole bien.
ce soir, ma belle soeur vient garder guillaume après le coucher. on a organisé une soirée payante avec mon asso, et je suis en charge du service buffet avec une autre bénévole. j'espère que j'aurai le temps de danser un petit peu et de parler un peu avec mes amis qui viennent.