Posté le : 02-03-2011 à 09:59
hello vivie, d'accord avec toi sur qu'est ce que c'est que réussir sa vie, et je crois qu'effectivement arreter de travailler et du coup prendre beaucoup de recul, permet de relativiser énormément de choses et de redécouvrir les choses simples de la vie.
par contre, depuis un moment, j'ai l'impression d'un décalage de plus en plus important avec mes amies qui travaillent, comme si être mère au foyer c'était extraterrestre et qu'en plus comme mon mari s'est mis auto-entrepreneur et du coup il a des périodes où il est à la maison car pas de travail, j'ai vraiment cette impression que pour les gens seul le travail leur donne une existence, alors que je me suis jamais sentie aussi bien depuis que je suis à la maison. alors que j'étais une grosse tarée du boulot. je crois que quand on arrete, on se rend compte d'un coup qu'il y a autre chose que le boulot.
voilà c'était mon petit coup de blues de la semaine, j'ai dit à mon mari que j'avais besoin de prendre l'air (2 ans 1/2 que je suis à la maison et sans vacances ailleurs), du coup, il m'a dit qu'on irait en auvergne comme prévu quoiqu'il arrive, qu'on se débrouillerait. je suis trop contente même si je sais que du coup la rentrée de septembre sera dure.
sinon jukenzo, pour la vente TAO, j'y suis allée hier et j'ai trouvé ça nul, beaucoup de trucs pas beaux. j'ai juste acheter un pyjama d'été en 2 ans pour faire plaisir à son papa. 5 euros, moi j'ai l'habitude des prix de braderie, et là j'ai trouvé que c'était le même prix qu'en soldes mais en moins beau.
j'ai eu des infos pour une vente les petites canailles sur lesquin la semaine prochaine, je me renseigne et je te donne l'info.
hier soir, retour chez le médecin car guillaume toussait de plus belle, donc à nouveau babyhaler. super et moi en prime malade encore une fois.
ah j'allais oublié, bon plan pour les mamans qui cherchent des produits nature, chez picard, ils ont sorti une gamme de purée de légumes sans d'autres produits, j'ai testé purée de potiron, mon loulou a adoré. moi d'habitude je mélange carotte/potiron, niveau prix, c'est très raisonnable vu le prix du potiron. c'est en tablettes que tu décongèles suivant la quantité que t'as besoin donc super éco.
vivie, pour lisa, ben oui les garçons je crois que c'est naturel chez eux de se tripoter dès qu'on retire la couche, les filles je sais pas trop. moi le mien depuis quelques temps pendant le bain il se gratouille un rein mais je regarde il a rien, je crois qu'il a un tic, mon mari fait souvent ça. c'est comme le soir, pendant qu'il boit son biberon il se gratouille les cheveux et ça c'est mon tic du soir, mdr :lol: :lol: il cumule
allez je pars à mon ménage et réaménagement de ma cuisine, lessives de fringues que je revends (ça fait bizarre de revoir ses bodys 1 mois)