Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 44)

Discussions

Auteur
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 15:02
coucou voilà je traine dans le canapé à regarder un téléfilm naze sur la 6! lol Et pourtant j'ai du linge à ranger et ma mère qui arrive tout à l'heure... [b:4463216776] Nagash[/b:4463216776]: petit passage express dis donc!! profite bien de ton chéri et de tes enfants! Tu m'as fait rire avec la reflexion de Salomé! j'ai eu la meme mardi! J'ai coupé un peu mes cheveux et 1ère réflexion de Loris "j'aimais mieux avant!"!! :twisted: et mon homme l'a fait répété 2 fois... et ben non! il préférait avant! en fait il aimait passer la main ds mes cheveux qd il fait un calin, et là y en a moins, alors ça plait moins à monsieur!! [b:4463216776]vivie[/b:4463216776]: allez haut les coeurs... j'espère que ca va s'arranger pour ton papa [b:4463216776] jukenzo:[/b:4463216776] j'ai oublié de rebondir sur ce que tu avais mis par rapport à ton nouveau boulot! C'est super, tu vas etre à coté de chez toi! J'en reve moi! j'en ai marre de mes 90 bornes par jour! Vous parlez de descendre le matelat, moi aussi, faut que je le fasse, petit coeur se met debout! D'ailleurs ça fait 2 soirs qu'il nous fait un coup de calgon! il se met à pleurer fort, n'a pas envie de nous laisser, j'ai l'impression que c'est depuis qu'il se met debout ds le lit. On lui a mis une veilleuse ms j'ai l'impression qu'il a besoin d'etre rassuré. C'est bizarre d'un coup.... bon allez, je vais bosser un peu! bon week end si je ne repasse pas!
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 21:36
dis donc c'est la période coiffeur en ce moment. le mien se tient de mieux en mieux debout mais il ne s'y met pas tout seul. marion, nous depuis quelques jours guillaume pleurait une fois couché. jusqu'ici le coucher c'était express, à moitié endormi après le biberon, on le mettait au lit, on lui disait bonne nuit et voilà il dormait sans rien dire. du coup, hier je suis restée à lui chanter une berceuse et à lui donner ma main, et je suis partie au bout de quelques minutes. et pas de pleurs. pareil ce soir. je crois qu'ils se rendent compte que la journée de jeux est finie et qu'il va être tout seul d'un coup, alors il montre que ça lui plait pas et qu'il veut encore un peu de temps avec nous. du coup, avec mon mari on s'est dit qu'il était peut être temps de modifier le rituel du coucher, et un jour on en arrivera aux histoires racontées sur le bord du lit. c'est vrai que jusqu'ici la famille était surprise de la rapidité de la mise au lit, mais je voulais pas m'attarder pour qu'il prenne pas de mauvaises habitudes. mais à ce que je vois, je vais me faire mener par le bout du nez :lol: aujourd'hui on a été chez des amies qui ont une petite de presque le même age de guillaume, et c'était trop mignon de les voir jouer dans le même parc, à se disputer les jouets. à chaque fois qu'on voit les amis, ils me font rire de dire "qu'est ce qu'il est sage", parce qu'ils ont connu guillaume pleurant sans arret les 3 premiers mois, comme m'a répondu ma copine. comme quoi je dis "on a bien galéré au début mais maintenant c'est une crème". pfffffff je vais aller me coucher, y a rien à la télé, je me tape gulli et l'école des fans. demain anniversaire des 2 ans de mon filleul. et dimanche j'espère qu'il fera beau pour qu'on se ballade (bon dans le nord, beau c'est qu'il pleut pas et qu'il fasse pas trop gris :lol: )
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 10:59
Coucou les filles!! [b:55bd939843]Caridala[/b:55bd939843], merci pour l'info! Je suis déjà passée devant ce magasin mais je ne savais pas ce que c'était... Je vais aller y faire un tour cet après-midi, je pense. Enfin, si j'ai le temps car je suis en examen de 13h30 à 16h30!!pfffffff Ca me soule en plus je n'ai strictement rien révisé... Entre le boulot, la maison, Julien, les enfants...les cours passent un peu à la trappe cette année!! C'est pas bien!! [b:55bd939843]Nagash, Marion[/b:55bd939843], c'est clair que je suis contente de me rapprocher de chez moi!! Quel bonheur de se dire que je vais pouvoir refaire la sortie de l'école pour mon loulou, pouvoir aller le voir au judo le mercredi... Que du bonheur. C'est toujours dans le cadre de mon diplôme, Nagash, je n'arrête pas!! Je ne vais pas tout lâcher si près du but!! Ca serait dommage!! Bizzz
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 14:36
jukenzo, moi j'y vais mercredi à la vente. je verrai bien. ici petite trachéite, donc samedi soir chez le médecin de garde à lille après la journée chez mon filleul. bingo 50 euros de médecin. youpi. mais bon du coup il va déjà beaucoup mieux ce matin. par contre, prise de tête hier avec ma copine qui dit à chaque fois que je fais quelque chose avec guillaume "ah tu fais ça, tu devrais faire ça", genre ma mère en pire. mon mari s'est énervé dans l'après midi et lui a sorti ses 4 vérités, moi à ce moment j'étais monté pour essayer d'endormir boubou qui n'a rien voulu savoir. donc il a pas dormi de la journée, super ! du coup, après comme elle continue sur l'histoire de la nourriture, je lui ai claqué que moi je donnerai jamais tout ce qu'elle donne comme cochonnerie à son fils à guillaume, que je lui donne 4 repas par jour, basta et que le chocolat et tout le reste tant qu'il connait pas, ben il sait pas si c'est bon et donc ça lui manque pas. chacun fait ce qu'il veut, mais ça me saoule les gens qui commencent à se meler de la façon dont tu gères ton bonhomme. quand tu demandes conseil, ok mais là je demande rien et elle me fait chier sur tout à chaque fois. enfin, bref. dorisette, c'est drole tom quand tu expliques ce qu'il fait ça me rappelle guillaume quand il est très fatigué, il est assis et il se bascule sur le devant à mettre sa tête entre ses jambes, heureusement que c'est le matelas de sol très épais, sinon il se claquerait la tête par terre. ça a l'air de lui faire du bien, il baraguine en même temps. bon mon loulou fait un gros dodo, je crois que c'est les médocs ça l'a calmé, :lol: j'ai fait une bonne tarte aux pommes pour un copain qui passe boire le café. bonne fin de week-end
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 20:51
ben dis donc dorisette, c'est pas la grande forme. je te comprends les anniv, moi il y a des moments c'est vraiment la haine, le pire ça a été mes 30 ans. j'ai eu mes 35 le 10 février et là ça m'a rien fait, peut être le fait d'avoir guillaume. mais bon je me dis que j'ai pas de boulot, que j'aurai peut être pas du lacher mon boulot de merde d'il y a 3 ans, on est pas proprio et ça me saoule parce qu'on peut pas faire ce qu'on veut comme aménagement. et puis je me suis dit "est ce que je suis heureuse ?" ben oui au final. mais bon pour mes 36 ans, ce serait peut être encore différent. c'est vrai que même sans sous, on aime bien avoir un petit cadeau. pour tom, tu m'as fait trop rire avec son lit, j'imagine le capitonnage que tu as du faire. pour la bouffe, je te rassure je suis pas du tout contre les desserts et les biscuits, mais c'est vrai que je fais attention parce que guillaume est au-dessus de sa courbe de poids depuis ses 4 mois et que dans ma famille coté de mon père, on est plutot bien pottelé voir obèse et du coté de mon mari ses petites soeurs sont loin d'être fines. alors je veux éviter qu'il prenne de mauvaises habitudes maintenant. et puis de temps en temps ok, mais là avec mon filleul elle lui donne des tas de trucs tous les jours, genre des morceaux de sucre complets à 2 ans, et après elle vient me faire des réflexions comme quoi je devrais lui donner ci ou ça, ou "ah tu le laisse habiller pour faire la sieste, ben il va pas bien dormir, moi je le mets en pyjama", "remets lui ses chaussures", "attache le bien à la chaise haute","il a les poumons qui sifflent, faut que t'aille chez le médecin" enfin bref toute la journée ça n'a pas arreté, comme d'habitude que j'y vais, et la moutarde m'a monté au nez. donc je lui ai dit ce que je pensais sur son style d'alimentation pour mon filleul, pour une fois que je lui dis quelque chose. sinon je lui ai donné son premier naturnes vendredi, effectivement ça sent bon et y a pas de rajout. il a fait une grimace au début mais il a tout mangé. par contre, deux heures après il a fait un mini régurgi mais très acide, ça sentait très mauvais. mais bon au moins si je peux plus lui préparer moi même pour x raisons, je sais que je peux me dépanner. bon j'arrête de faire ma bavarde. ah hier 8ème dent de guillaume, il avait fait une pause de 2 mois. à mon avis, y a une nouvelle série qui va pointer son nez. et super la photo de tom, comme il est beau sur son petit cheval. j'adore aussi mais c'est vrai que comme il y a pas de protection sur le coté, tant qu'ils sont pas très stables, c'est embetant.
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:32
Bonsoir les filles je suis venue vs lire mais la flemme de poster :oops: Ici ma chipouille va bien mange bien pleine de vie en plus ceux sont les vacances chez ns mon grand est là j'aime bien ! :arrow: D qu'est ce que çà veut dire reussir sa vie ???? souvent je me suis posée la question et encore plus depuis que je ne travaille plus les anniversaires sont des rappels à l'ordre de ces annees qui passent de nos envies nos desirs en attente eternellement en attente reussir sa vie chercher un bonheur peut etre encore meilleur un plus une situation sociale financiere .... Le vie ne ns epargne pas chacun a eu des epreuves que l'on a surmonté mais honnetement reussir sa vie je ne sais pas ce que çà veut dire mes enfants sont heureux epanouis leurs sourires me font craquer lesregarder dormir m'emeut apres le reste je m'en fou même si certains jours tout me fait chi* .... Pour le balancement ma maman gardait un petit garçon il y a des annees qui se balançait enormement lorsqu'il etait fatigué à la sieste sa maman infirmiere disait que c'etait comme un rituel qu'il avait besoin de çà de l'avoir empeché le faisait pleurer !! Tu peux de toute façon en parler à ton pediatre la prochaine fois .... Cari je suis d'accord avec toi sur le fait d'eviter le sucré si il y a du surpoids ds ta famille Moi à ma chipouile je lui donne un boudoir au gouter mais on lui fait gouter sucoter de tout Bon je vs ai lu mais jme souviens plus pour rebondir pffff Demain j'emmene ma voiture au garage pour faire une petite verification car lundi prochain je pars en Charentes voir mes parents car la santé n'est pas au top depuis qlq jours .... et ds 15jours ma chipouille va feter ses 1 an .......... :shock: jy crois pas ! allez zou bisous les filles bisous les petits loups :) ah si j'avais que question mais bon là y'as que des bbs mecs , Nagash est en vacances ....Lisa se tripote des qu'elle a les fesses à l'air decouvre t-elle son sexe ??? car pas de rougeurs ni de boutons .... :roll:
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 09:59
hello vivie, d'accord avec toi sur qu'est ce que c'est que réussir sa vie, et je crois qu'effectivement arreter de travailler et du coup prendre beaucoup de recul, permet de relativiser énormément de choses et de redécouvrir les choses simples de la vie. par contre, depuis un moment, j'ai l'impression d'un décalage de plus en plus important avec mes amies qui travaillent, comme si être mère au foyer c'était extraterrestre et qu'en plus comme mon mari s'est mis auto-entrepreneur et du coup il a des périodes où il est à la maison car pas de travail, j'ai vraiment cette impression que pour les gens seul le travail leur donne une existence, alors que je me suis jamais sentie aussi bien depuis que je suis à la maison. alors que j'étais une grosse tarée du boulot. je crois que quand on arrete, on se rend compte d'un coup qu'il y a autre chose que le boulot. voilà c'était mon petit coup de blues de la semaine, j'ai dit à mon mari que j'avais besoin de prendre l'air (2 ans 1/2 que je suis à la maison et sans vacances ailleurs), du coup, il m'a dit qu'on irait en auvergne comme prévu quoiqu'il arrive, qu'on se débrouillerait. je suis trop contente même si je sais que du coup la rentrée de septembre sera dure. sinon jukenzo, pour la vente TAO, j'y suis allée hier et j'ai trouvé ça nul, beaucoup de trucs pas beaux. j'ai juste acheter un pyjama d'été en 2 ans pour faire plaisir à son papa. 5 euros, moi j'ai l'habitude des prix de braderie, et là j'ai trouvé que c'était le même prix qu'en soldes mais en moins beau. j'ai eu des infos pour une vente les petites canailles sur lesquin la semaine prochaine, je me renseigne et je te donne l'info. hier soir, retour chez le médecin car guillaume toussait de plus belle, donc à nouveau babyhaler. super et moi en prime malade encore une fois. ah j'allais oublié, bon plan pour les mamans qui cherchent des produits nature, chez picard, ils ont sorti une gamme de purée de légumes sans d'autres produits, j'ai testé purée de potiron, mon loulou a adoré. moi d'habitude je mélange carotte/potiron, niveau prix, c'est très raisonnable vu le prix du potiron. c'est en tablettes que tu décongèles suivant la quantité que t'as besoin donc super éco. vivie, pour lisa, ben oui les garçons je crois que c'est naturel chez eux de se tripoter dès qu'on retire la couche, les filles je sais pas trop. moi le mien depuis quelques temps pendant le bain il se gratouille un rein mais je regarde il a rien, je crois qu'il a un tic, mon mari fait souvent ça. c'est comme le soir, pendant qu'il boit son biberon il se gratouille les cheveux et ça c'est mon tic du soir, mdr :lol: :lol: il cumule allez je pars à mon ménage et réaménagement de ma cuisine, lessives de fringues que je revends (ça fait bizarre de revoir ses bodys 1 mois)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 11:16
Coucou! [b:41109057c0]Caridala[/b:41109057c0], je suis aussi allée voir la vente TAO hier après-midi. C'était moche et cher!! Je n'ai rien trouvé du tout! Que ce soit pour Kenzo ou Elias, c'était très laid!! Rien de bien à mon goût! :? Tu me diras quoi pour la vente sur Lesquin. Pour le coup de blues, je vous comprends. En effet, beaucoup de gens n'existent que par leur travail. Je ne critique pas car je suis un peu comme ça. Je ne peux pas rester à la maison, seule ou avec mes enfants, je m'ennuie très vite et ça jour sur mon moral... Ce que j'apprécie, c'est de rentrer chez moi le soir et de les retrouver!! Là, j'en profite un max!! On ne fait que jouer, on profite pleinement!! :D Après, c'est chacun son mode de vie!! Pour l'argent, je comprends aussi! Nous ne sommes pas à plaindre mais la vie devient quand même très très dure! On gagne de plus en plus d'argent mais on peut faire de moins en moins de choses!!! Trouvez l'erreur!!! :twisted: C'est honteux! Pour notre part, on croule sous les impôts, les charges et autres.... On se demande comment on va pouvoir s'en sortir à ce rythme-là!!! Bon, je vous laisse, Kenzo veut se déguiser en pirate... Bizzz
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 13:08
Coucou les filles Bon je vois que cjez Cari les crobes sont presents :( Ah vivement ce sacre et tant attendu printemps ( quoiqu'il y a les allergies à ce moment là :? ) Je comprends Cari quand tu dis en decalée le faite de rester à la maison tout comme je comprends Jukenso Avant la naissance de Léo j'etais à fond ds mon travail j'etais syndicaliste à fond ds l'action Leo arrivé j'ai levé le pied arréte pas mal de choses pour le bonheur d'etre pres de lui tout en me culpabilisant - surtout quand ma nounou me disait il a fait ses premiers pas il a fait çà ou ci .... Lisa a ete attendu pdt des annees :cry: t là jme suis dis jveux vivre ma vie aupres de mes enfts mon travail ne me manque pas du tout et comme tu dis Jukenso chacune ses envies ses aspirations qui evolue avec les annees je pense par contre au niveau social mes anciennes collegues ne me contactent quasiement plus et lorsque l'on se voit moi je suis larguee quand elle parle de travail !! :D Lundi je pars chez mes parents qui sont en petites formes la retraite ne leur reussi pas sinon ma chipouille se porte bien un amour mon soleil mon mari ne supporte plus d'etre loin d'elle vivement notre demenagement ...
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 13:12
hello! week end bien chargé, il était prévu de la pluie, et ben pour une fois la météo s'est plantée dans le bon sens! Du coup samedi matin, balade ds le centre ville, l'apres midi magazins d'usine (j'ai trouvé des petits fringues à 5,6,8 euros... chez du pareil au meme. Ca valait le coup, du coup j'ai acheté pour 2 naissances ds ma famille! :) dimanche, on est allé à la foire de mars, c'est une fete forraine qui dure 1 mois. Loris ne savait plus ou donner de la tete! :) on a continué les rdv médicaux... orl lundi. Bilan pas bon, il fait des otites séreuses. du coup traitement. et si ds 2 mois ca va pas, on envisagera opération des végétations ou pose de yoyos.... Il entend pas bien, et ça explique qu'il soit autant distrait et pas concentré en classe.... d'un coté ca me rassure un peu... hier, radio des jambes et on voit le doc demain pour un bilan de ses genoux. mais j'ai pas l'impression que ca aille mieux..... et cet aprem, défilé de carnaval, c'est bien c'est organisé par un magasin de jouets!! On a couru acheter un costume ce matin! lol journées chargées comme vous voyez! [b:2c3273785c]vivie: [/b:2c3273785c]oui les petits gars mettent la main ! heureusement pour moi, ça n'a pas duré! :) [b:2c3273785c] jukenzo:[/b:2c3273785c] il est beau en pirate Kenzo! bon allez je vais mettre de l'ordre et préparer la poussette! bisous!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 13:48
alors que devenez vous ? Adrian a 1 an dans une semaine , que le temps passe vite ..... :shock: Sinon je pensais que ce serait cool de mettre les photos de nos bambins à leurs 1 an et je crois que je suis une des premières haha et je compte sur vous pour les envoyer par la suite . Juste pour voir comment ils ont grandit et voir le chemin parcouru depuis le debut de notre grossesse , à leur naissance et maintenant ps : Adrian a eu ses 4 dents de dessus d'un coup , il y a 1 semaine , maintenant il a 6 dents , je commençais à desesperer car la percée fait mal ... j'ai eu Nelene au tel qui va très bien , en congès parentale avec ses 3 enfants Jade se porte bien et ravie toute la famille . Elle vous fait de gros bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 14:04
[b:889d363dae]Moisha[/b:889d363dae], contente de te relire! Ton bonhomme est un des premiers,en effet! Elias a 11 mois aujourd'hui!! Ca défile!! Je ne l'ai pas vu grandir, mon bébé!! Je me revois encore partir à la maternité avec mes contractions toutes les 3 minutes.... et vous le dire sur le fofo ( enfin le dire à bbprisc par sms ). Merci de donner des nouvelles de Nelene! Je la vois sur Facebook tous les jours et j'ai le bonheur de voir ses 3 bambins grandir!! Timéo est trop mignon, cela dit en passant! :D [b:889d363dae]Marion[/b:889d363dae], cool ton week-end! C'est toujours mieux avec le soleil! Comme aujourd'hui, d'ailleurs! :D Loris est comme Elias alors. Il fait des otites séreuses chroniques donc pose de yoyo aussi et opération des végétations quand il aura un an. J'aime pas ça mais j'en ai marre de le voir comme ça tous les jours!! Je n'arrive même plus à lui nettoyer le nez tellement ça coule! Je le mouche et hop, 5 minutes plus tard il est de nouveau tout crotté... :? :? Merci pour Kenzo en pirate!! J'avoue que son déguisement lui va comme un gant! Il en est tout fier et ne le quitte plus! [b:889d363dae]Vivie[/b:889d363dae], je comprends que tu sois déconnectée quand tes anciennes collègues parlent boulot! Rien que l'année dernière, quand j'étais à la maison et que je discutais avec mes ex-collègues, je ne savais pas de quoi ils parlaient... Je suis heureuse de travailler pour le moment donc j'en profite. J'ai eu la chance avec Kenzo de profiter de toutes les 1eres fois. Il a eu sa 1ère dent à la maison, son 1er quattre pattes, ses 1ers pas un dimanche donc ça ne m'a pas manqué de ce côté_là. POur le moment, Elias fait pareil: 1er quattre pattes à la maison, 1ere dent aussi... Bizzz
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 19:40
jukenzo, ça me rassure que t'as tout trouvé laid à la vente, car il y avait plein de monde qui achetait et je me disais "je suis difficile ou quoi" et pareil je trouvais ça cher pour une vente soi disant à petits prix. par contre, juste à coté, il y avait un joli magasin de bijoux, meubles et déco. je pense que j'y retournerai pour des cadeaux de noel, car ça me plaisait beaucoup et il y avait pas mal de petits prix pour de jolies choses. j'ai rien fait de ma journée, parce que mon mari travaillait pas et il m'annonce qu'il a pas fait son dossier de demande d'ASS, un dossier qui demande les 10 ans de fiches de paie. je te raconte pas, j'ai mis plus d'une heure à tout rassembler et compléter. arrivé aux assedics, les photocopies à faire. et après il me dit, pendant qu'on y est, on va à l'urssaf pour règler mes problèmes d'entreprise. il a vu que ma tête passait bien aux assedics alors il en a profité pour l'urssaf, et comme par enchantement notre problème de 6 mois s'est résolu en 5 minutes après 45 minutes d'attente. en plus, mon mari pense arreter parce qu'il en a marre de tous ses problèmes administratifs et puis les assedic jusqu'ici palier le fait qu'on vit pas encore de l'entreprise mais là c'est fini et je sais pas comment on va payer les factures ce mois-ci. donc il m'a dit qu'il allait devoir remplir un boulot en avril, finir ses chantiers en mars et puis après si il a des clients il fera le soir et le week-end. je lui ai dit que je pouvais reprendre le boulot à temps plein en cherchant maintenant mais il veut pas que je laisse guillaume à la nounou toute la semaine pour le moment. en plus, aujourd'hui je suis arrivée chez la nounou et j'ai vu que guillaume avait pleuré. la petite qu'elle garde me dit qu'il a beaucoup pleuré et la nounou qui répond que c'est parce qu'il a fort toussé :roll: bizarre, j'ai pas trouvé ça très normal la réponse. à suivre. si ça se reproduit, je lui demanderai des vraies explications. ça me turlupine. en plus, il était hyper énervé comme jamais et il me montrait l'escalier pour partir. :roll: j'ai du le coucher à 19h tellement j'avais du mal à le calmer. de toute façon, je pense reprendre un temps plein aux 2 ans de guillaume au moins, parce qu'après si j'en veux un 2ème, financièrement je pourrai pas rester sans travailler ou à mi-temps. vivie, je crois que c'est le fait pour moi d'avoir attendu longtemps avant de faire un bébé et que du coup je veux en profiter à fond. pour vos petits bonhommes qui ont des poses de yoyos de prévus, je me doute que ça doit pas être rigolos pour vous et eux. mais quand j'étais petite, ils se sont rendus compte qu'en fin de maternelle que j'étais à moitié sourde et que c'était pour ça que j'étais très calme sans dire grand chose. et après l'opération, ça m'a permis de me développer comme il faut même si je suis restée un peu dans mon monde au début. donc n'hésitez pas. moisha, contente de te lire, bonne idée pour les photos, c'est vrai que ça passe très vite. mon médecin m'a dit hier "ben vous lui mettez encore des bodies ?" et moi "oui c'est pour qu'il est bien chaud aux reins", "je crois plutot que c'est parce que vous voulez qu'il reste un petit bébé", il m'a dit :lol: :lol: et vous body ou sous vetements ? ce soir, mon chéri est parti pour dépanner un pote en plomberie. donc je vais regarder bones devant un plateau télé. à plus
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 19:53
jukenzo, pour la vente petites canailles, t'as un plan d'accès sur le site www. fbdiffusion.fr, c'est 10 rue de la voyette à fretin. apparemment c'est un magasin d'usine, donc en principe bon plan. ma voisine m'avait parlé de 4 à 12 euros. sur d'autres forums, j'ai lu qu'apparemment il y a des ventes chaque mois et que tu peux être mis au courant en adressant un mail à contact@fbdiffusion.fr j'envoie un mail ce soir pour avoir les infos d'horaire
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 23:03
Bonsoir les filles fofo bien calme dites moi arf Dorissette 2 jours de mieux et rebelotte on pourra dire que çà premiere année Petit Tom aura bien galéré tout en emmenant ses parents ds la galere avec lui !! :cry: Ici Lisa m'as fait un truc ce matin çà m'as laissé comment dire surprise perplexe enfin je ne sais pas trop Je jouais avec elle sur mon lit et elle a voulu attraper mes lunettes à chaque fois je lui dis non mais elle revient à la charge systematiquement !! donc non une fois deux fois à la 3° je lui ai mis une petite tape sur la main là elle cherche à me griffer ( enfin c'est le geste qu'elle fait sur ma joue ! ) enfin un geste montrant son mecontentement !! je me fache plus fort et elle attrape mon cou et avance sa bouche grande ouverte ( sa façon a elle de faire bisous ) et me fais donc son bisous !!! :shock: sinon pas plus ici il me tarde de partir chez mes parents même si çà va etre court çà va me changer par contre quand je vois le prix de l'essence çà m'affole !!! :evil: Bonne soiree :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.