Posté le : 11-02-2011 à 09:13
salut,
c'est vendredi, les enfants sont à l'école ou chez la nounou et moi je suis tranquille!! ça fait du bien, les derniers jours ont été fatigants!
là, tout le monde est guéri et mon chéri rentre ce soir en vacances!! moi, je bosse encore une semaine et après on file quelques jours à la montagne ...
mercredi, j'ai emmené les loulous à la ludothèque, ça faisait un moment que je voulais y aller et jamais le temps... au départ j'y allais surtout pour salomé et au final samuel a adoré aussi!!! il a touché à tous les jouets, a crapahuté partout et s'est même fait un copain en lui grimpant dessus!!! on y retourne bientôt!!
question chaussure: ici, il n'en a pas encore... et je ne compte pas me presser pour lui en acheter... je suis un peu comme titi amour: pieds nus chaussettes ou petits chaussons... en fait il a des espèces de chaussures (en fait des chaussons avec une fomre chaussure mais sans semelle rien) je lui mets surtout pour pas qu'il ait froid!! et déjà ça il déteste!
pour salomé on vivait en afrique,au chaud elle était toujours pieds nus et ça n'a jamais posé de problèmes . on a investi dans les chaussures quand elle a vraiment marché pour ses 1 an (tiens bizarre pourquoi on dit "ses" alors qu'il n'y en a qu'un???? du coup je mets un s à an ou pas???? je dis son 1 an???) je pense qu'on fera pareil pour samuel
titi amour: oui le riz, les carottes, les bananes, je crois qu'il a eu sa dose... là ça va on reprend une alimentation "normale"
vivie: éclate toi bien avec ton baby cook.... lisa va se régaler!
et j'espère que ses soucis de digestion vont s'arranger du coup...
moi, je le trouve cool ton grand... il aurait pu rien dire pour la grève, te faire croire qu'il y avait pour pas aller à l'école!!
caridala: pour en revenir aux chaussures moi je dirais n'en achete pas d'avance, tu sais pas trop comment il va évoluer et puis les beaux jours arrivent binetôt il mettra plutôt des chaussures ouvertes... moi, je prendrais pas le risque...
dorissette: pauvre tom c'est clair qu'il cumule pas mal en ce moment...
vivement le printemps....
allez courses et boulot, j'ai plein de retard...
bye