Posté le : 04-09-2010 à 09:43
Coucou les filles!!
[b:092fd53c8c]Dorissette[/b:092fd53c8c], c'est clair qu'on est de moins en moins nombreuses, c'est dommage!!!
Alors, p'tit Tom s'est réveillé plus tôt ce matin?? J'espère pour vous qu'il a fait une bonne nuit!
Ici, c'est comme [b:092fd53c8c]Vivie[/b:092fd53c8c], Elias est réglé comme une pendule: 8h30 le bib, dodo de 9h à 12h, le bib, dodo de 13h30à 15h30 ( ou 16h ), bib, petit dodo de 17h à 18h puis bain à 19h et bib à 20h pour une nuit qui commence à 20h30!! Du papier à musique ce bébé!! :D
[b:092fd53c8c]margot[/b:092fd53c8c], Elias aussi fait son adapatation à la crèche: Hier il y est resté 1h tout seul: tout c'est super bien passé! Les Taties ne l'ont pas pas entendu une seule fois! On verra lundi, il y va de 9h30 à 12h!
Les filles, c'est quoi le jeu de bulles???? Ca a l'air intéressant. :D
Vous allez faire quoi pendant ce week-end qui s'annonce ensoleillé??
Ici, on attend des copains qui ont un petit de l'âge d'Elias. Ils passent 2 jours à la maison donc aujourd'hui ça sera braderie de Lille et demain, on va se bouger pour aller à la mer. Je ne connais pas les plages du Nord. Il parait que c'est beau... Je pense que je vais moins apprécier que les plages du Sud mais bon, ça va faire du bien de bouger et de changer d'air!!
Sinon, hier soir, nous sommes rentrés à la maison à 20h30. Kenzo s'est endormi dans la voiture à 20h. En arrivant, Julien l'a couché sur le canapé, pensant que le bruit allait le réveiller!! même pas!!!
Il l'a donc monté dans son lit, lui a enlevé ses chaussures!! Il n'a pas ouvert un oeil!!
Je pensais qu'il allait se réveiller vers 22h car il n'avait pas mangé depuis le goûter!! Et bien, même pas... Il a dormi, dormi et encore dormi jusqu'à 8h ce matin!!! hallucinant!!!! :lol: :lol: Il est bien ce gamin!!
Bon, je vais aller prendre ma douche car on doit aller faire quelques courses!
Bisou les filles