Posté le : 01-09-2010 à 17:44
Coucou les filles!
Je ne suis pas passée depuis quelques jours!! Je n'arrête pas en ce moment avec la préparation de la rentrée pour les 2 loustics!!
[b:0e1707302c]Titi amour[/b:0e1707302c], super Disney!!! Tu nous raconteras!!! :D :D Il faut aussi qu'on y emmène Kenzo maintenant qu'il y a Mc Queen et Buzz l'éclair!! C'est un grand fan! :D
[b:0e1707302c]Vivie[/b:0e1707302c], super belle ta puce!!! :D Quel sourire!! et ces yeux!!!! :D
[b:0e1707302c]Margot[/b:0e1707302c], bon retour dans le monde virtuel! :lol:
[b:0e1707302c]Sabine[/b:0e1707302c], cool pour ton 80%!! Comme tu le dis, ils n'avaient pas le droit de te le refuser, que ça leur plaise ou non!!
Ici, Elias est malade: RDV hier chez le médecin. Il a un petit rhume qui est amplifié par les dents. Je pensais qu'il n'y avait que 2 dents en bas qui se préparaient à sortir mais en fait, il fait tout en même temps!! :? Tout en bas et 2 en haut!!! Il pouvait bien avoir mal le pépère!! Enfin, il a mal mais ne dit rien! C'est un sacré bonhomme mon p'tit Elias!! Il est comme son frère là-dessus!!
J'espère quand même qu'elles ne vont pas tarder à percer car je n'aime pas le voir se mordre les poings comme ça!! J'imagine sa douleur!! :? :?
Sinon, Monsieur Elias tient quasiment assis tout seul. Je suis fière de lui!! Maintenant, dans le bain, il est dans son petit siège, assis et joue plus librement avec Kenzo. :D J'adore les voir dans le bain.
Aujourd'hui, j'avais une mission: trouver un sac à dos à roulettes pour Kenzo!! Il ne voulait que ça et n'en démordait pas!!! Et bien, on a trouvé!!! :lol: :lol:
Bon, rien d'autre à vous raconter...
[b:0e1707302c]nagash, marion[/b:0e1707302c], alors cette rentrée?? ca me manque, vous ne pouvez pas imaginer!!! :? C'est comme ça!!
Bisou