Posté le : 23-01-2011 à 15:57
coucou!!
Alors la piscine s'est bien passée! Timéo n'a pas voulu redormir avant d'y aller(en meme tps on avait rdv à 10h...). Du coup, je craignais qu'il ne tienne pas le coup ds l'eau et en fait si!! 45 min pas loin! Il adore ça! La 1ère fois il était plus petit, on voit la différence là !
Bon le rhabillage et deshabillage, heureusement que ma copine pouvait me garder 1 des 2 pdt que je m'occupais d'eux et de moi!
Mais bon à refaire évidemment!! :D
Aujourd'hui on voulait aller se promener et en fait Lors s'est endormi ds la voiture, pas moyen de le réveiller, dc le faire pédaler .... timéo a fini par dormir aussi, le temps s'est un peu couvert dc on est rentré!!
et là personne ne dort du coup!!
Mai on a eu le temps de voir une maison (d'extérieur), mais bon elle nous plait bien, on va voir ça ! :)
[b:2fa185bf33]
Lenou:[/b:2fa185bf33] je dirais pas mieux que Dorissette. Et pour le midi idem: 180/200g de legume viande + 1 yaourt dessert ou 2 petits suisses.
gouter: compote+ 1 laitage
on finit souvent par un bout de gateau ou de pain car c'est un estomac sur patte mon petit doudou!
[b:2fa185bf33]Dorissette:[/b:2fa185bf33] tant mieux si ca va Tom. Tu accumules pas mal aussi toi dis donc!!
Oui vous avez raison pour mon bonhomme. En fait je compare pas vraiment mais à vous lire je me dis que ça a l'air d'etre le bon dernier niveau marche! :oops: :lol: mais je n'ai pas envie de le voir grandir trop vite, on sait déjà ce qui va se passer quand c'est le 2ème! Et c'est du sport de courir après!
par contre, les dents, ça y va! Et c'est vrai qu'on dit qu'ils peuvent pas tt faire en mm temps. Là , y a la 6ème qui est bien blanche, ça va pas tarder!
bon allez je vais m'occuper de mon petit père et tenter de le recoucher!
bises bon dimanche