Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 37)

Discussions

Auteur
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 10:16
coucou les filles Ben alors qu'est ce qui ns fait Owen :? j'espere que çà va mieux depuis sa dose de doliprane ??? Pas simple de conjuguer vie de famille et vie professionnelle faut avoir des caracteres assez solides et un couple costaud pour subir separation et planning different ... Mon mari me dis constament que la femme reste le pilier du foyer organiser gerer bref ... mais desfois le pilier il laisserai bien sa place qlq jours pour de VRAIES VACANCES c est à dire sans courses et gestion du petit monde ! Je reve de vacances seule sans aucune responsabilité sauf de m'occuper des differents coktails sur la carte :D :D En même temps je crois que je m'ennuierais vite fait !! :lol: Bon ici nuit calme ouffffffffff 1 nuit depuis dimanche sans pleurs ni reveil ! Sur le journal aujourd'hui en france d'hier il y avait un article sur la tetine Qui a une tetine chez nos louloux ? Le ciel est ensoleillé ce matin mais çà caille mais je pense qu'une petite ballade vs bien me reveiller pourtant j'ai des paperasses à ranger mais bof pas envie Gros bisous tous doux :)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 11:43
Owen va mieux ! Il n'a plus de fièvre et n'a pas revomit ce matin donc je pense plus à des glaires qui devait le gêner... Mes loulous ont des tétines mais ne s'en servent pas beaucoup...pourquoi ? qu'est-ce qu'ils disent dessus ? Owen pleure, j'y go ! :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 09:05
salut, petit passge du vendredi matin, avant courses, ménage... j'ai retrouvé la forme et je suis contente à priori j'ai contaminé personne! la bonne nouvelle de cette maladie, c'est que j'ai perdu 2 kg, bon repris 1 mais ça fait quand même 1kg en moins dorissette: et bien pauvre tom, ça dure... et j'imagine que pour la maman c'est usant aussi, beaucoup de stress... le bonjour à callie alors... vivie: ici sucette pour les deux... salomé est quasi sevrée on entend de tout à propos de cette sucette mais au final pour les deux surtout au départ ça m'a bien soulagé!! surtout pour salomé, sans elle je crois que j'aurais arreter l'allaitement beaucoup plus tôt!! bref, on sait toutes que c'est pas l'idéal mais on a presque toutes craquées!! sinon, si tu trouves le moyen de t'échapper seule, avec la carte des cocktails!! emmène moi..... titi amour: oui l'écharpe c'est ce que je compte utiliser dans les transports en commun ... c'est juste que j'ai pas l'habitude de le porter longtemps et il commence à peser le pépère!!! enfin on verra... tu es vers ou toi?? bon les corvées m'appellent bonne journée
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:37
Moi je suis dans les Yvelines, pas très loin de Rambouillet... Mon pépère a 9 mois !!! Que çà passe vite ! Autant de temps passé in utéro qu'à l'extérieur, cà passe beaucoup plus vite que pour la grossesse :lol: D'ailleurs ce matin, monsieur s'est accordé une grasse matinée jusqu'à 9h30 :shock: j'ai d'ailleurs été voir si tout allait bien car je n'ai pas l'habitude qu'il dorme autant, j'ai eu le temps de m'occuper de Nolhan, de prendre ma douche et de ranger un peu la maison avant qu'il se réveille...si çà pouvait être tous les matins comme çà ! :roll: :lol: Nagash : Oui Samuel est plus lourd qu'Owen, et c'est vrai que porté sur le ventre, à la longue çà pèse ! Pourquoi n'essaierais-tu pas dans le dos ? Je trouve que quand les bébés commencent à peser c'est mieux pour nous...le poids est mieux réparti...
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 15:18
Bonjour les paquerettes Ben dis donc Dorissette tu galeres vraiment avec ton petit Tom :cry: En tout cas que dire de plus que bon retablissement qu'on espere que çà s'arrange tous ces soucis et bon courage à toi :cop: Parce que c'est vrai c'est stressant angoissant enervant et usant !!!! :bravo: Allez Owen bon moiniversaire c'est vrai que çà passe plus vite 9 mois quand ils sont en dehors de leur cocon !! Nagash pas de soucis jte garde une place :wink: C'est vrai que pour la sucette on entend de tout en fait ds l'article il parlait des enfts qui encore à 3 ans et au moment de l'apprentissage de la parole l'ont encore à la bouche ... Et puis pour les problemes d'implatations des dents .... Pour Léo j'en ai pas eu Pour Lisa c'est parce qu'elle pleurait beaucoup même à la maternité ils ns l'avait conseillé .... Elle l'as prend quand elle va au dodo ou quand elel est chouinasse elle se la met toute seule Apres c'est vrai que si elle babille avec sa tetine ds la bouche on lui enleve . Sinon ma poupette dort mieux ! donc les journées se passent comme un charme donc on peut jouer lire se balalder sans que çà rale :) Titi ma puce est une adepte de la grasse mat couchée 20h reveil 9h15-9h30 !!! et çàààà c'est genial :lol: comme j'ai pas besoin de la lever le matin c'est vrai que çà lui fait un bon rytme ! bon je suis contente mon homme devrait pas tarder cool alors je vais aller faire couler le café :wink: Bon wk les filles 8)
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 15:40
coucou! comment ca va? bon moianniversaire Owen ! Et vive les grasse mat!! Titi amour: notre we à Paris à disney au mois de décembre, on était pas loin, nos cousins habitent vers Rambouillet! après la sieste de Timéo, on va faire les soldes avec zhom, et après on récupère Loris! Cool! Sinon mercredi soir, on s'est fait un restau tous les 4, c'était sympa! :) La 5ème dent a percé!! Il n'arrête pas mon bonhomme! par contre, je crois que c'est le seul qui ne se déplace pas!! :? bon, il a le temps... la sucette, il ne la prend pas. Loris oui par contre, mais juste pour les siestes ou qd il est vraiment fatigué. Il se caresse les cheveux (ou les miens!) et tututte! [b:2260cb7752]Dorissette:[/b:2260cb7752] alors la rencontre avec Callie? Ils ont bien joué? pour le mode raleur, nous ça commence seulement et c'est très léger. De bonne augure pour la suite? :lol: on verra bien!! mais chouiner qd je sors de la pièce, il sait faire! bon allez pleins de trucs à faire encore !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 16:07
petit coucou avant de sortir chercher les loulous... j'ai rien fait aujourd'hui... mais ça fait du bien!! enfin, j'ai quand même fait les courses, la vaisselle, la lessive.... et c'est tout! pour la sucette: c'est sur que pour parler c'est pas top... salomé avait pourtant pas mal sa sucette mais je ne l'ai jamais laissé parler avec, j'ai toujours dit que je comprenais pas... je me fais pas trop de souci pour ça, je sais que ça finit par passer et si à un moment ça fait du bien... bon evidemment aucun n'a jamais eu la sucette tout le temps à la bouche! marion dejà 5 dents... samuel en a toujours que 2, rine de nouveau à l'horizon vivie: super les grasse mats! ici c'est mort... vu que je le réveille à 7h pour le boulot ben les week end il est réveillé à 7h... bon en même temps je me plains pas 20h 7h c'est dejà très bien!! je file, c'est l'heure
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 21:07
un petit coucou avant d'aller me pieuter devant la télé! Demain, on va à la piscine avec 2 copines et avec une petite de 2 ans. Ca va être sport toute seule avec les 2 loulous, heureusement que j'ai une cop célibataire! En tous cas ca promet d'etre sympa! on mange ensemble en + après! Mais bon là tout de suite Loris me gonfle à ne pas vouloir dormir !! :twisted: bon allez zen! au fait alors, Timéo est le dernier à ne pas se déplacer?? bisous !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 21:18
marion, je sais pas si c'est le seul à pas se déplacer mais en tout cas, lui il a dejà plein de dents... chacun son truc! et puis, pour le visite des neuf mois, je comparais les carnets de santé de samuel et salomé: elle ne se déplaçait pas à 9 neuf mois mais elle marchait à 12!!! bref, profite c'est le calme avant la tempête!!! bonne piscine demain...
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 12:23
Coucou les filles Alors comment s'annonce le wk ??? Ici assez calme vue le temps :cry: pourtant je voulais bien aller me promener au bord de mer . ... Je suis entrain de faire la liste de courses pour le wk car entre mon fils et mon mari tout le monde a des demandes pour la bouffe :twisted: hier soir c'etait indien et ce soir c'est mexicain ! et demain soir italien lol :arrow: Marion alors cette piscine comment çà s'est passé ??? :arrow: Dorissette decidement toi aussi tu cumules les rhumes :? :arrow: Nagash c'est clair que comparer les enfants c'est pas un truc à faire de toute façon chacun evolue à son rytme en tout cas la mienne zero dent encore ! bon çà la gene pas pour manger des bouts de bananes et des pommes ! :) allez hop à plus tard :)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 07:48
Marion, comme nagash, chaque enfant grandit à son rythme ! Les miens ont été rapide sur le plan du moteur, même Nolhan avait commencé à se déplacer vers 7 mois 1/2...mais contrairement à toi, Owen n'a encore aucune dent :lol: çà viendra ! Ne sois pas pressée de courir dans toute la maison :D Dorissette : Soignes toi bien ! Bisous Vivie : oui je comprends mieux pour la sucette ! Nolhan n'en a jamais voulu, donc tant mieux ! Et pour l'instant Owen ne la prend que lorsqu'il est vraiment trèèèès fatigué et encore il préfère comme même le sein donc il ne l'a pas non plus tout le temps... J'y vais, Owen m'a fait un beau cadeau :wink:
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:37
coucou les paquerettes!!! un petit passage ...j'suis vraiment pas reguliere...mais j'pense bien a vous!! Mais c'est vrai qu'en ce moment a part quelques passage Facebook internet j'y passe plus trop de temps... J'espere que tom va mieux Dorissette... c'est clair que c'est penible, les medicaments on un peu l'impression de jamais en sortir .... j'espere que les autres loulous vont bien, je lirais tous les posts apres... Chez nous kyliann va bien, une petit rhino mais avec les dents qui poussent..j'me fait pas d'illusion!! a la derniere visite chez le pediatre monsieur faisait 72 cm et 9.150kg. il pousse bien commence a faire pas mal de papapapap et mamamama ... Sinon monsieur est un flemmard il ne rampe qu'en ultime necessité!!!! Nouveauté du jour : monsieur se met debout tout seul dans on parc! Qu'est ce qu'ils grandissent vite nous loulous!!!!!! Sinon j'me posais une question... pour le moment kyliann est a 4 bib de 210ml par jour, j'aimerais supprimé celui du midi... sachant qu'il mange environ 130g de legume+ viande...comment je fait????? je lui donne une compote et voit s'il reclame??? il mange quoi vos loulous maintenant? bisous a vous les filles et aux p'tits bout aussi!!! a bientot!!!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 15:57
coucou!! Alors la piscine s'est bien passée! Timéo n'a pas voulu redormir avant d'y aller(en meme tps on avait rdv à 10h...). Du coup, je craignais qu'il ne tienne pas le coup ds l'eau et en fait si!! 45 min pas loin! Il adore ça! La 1ère fois il était plus petit, on voit la différence là ! Bon le rhabillage et deshabillage, heureusement que ma copine pouvait me garder 1 des 2 pdt que je m'occupais d'eux et de moi! Mais bon à refaire évidemment!! :D Aujourd'hui on voulait aller se promener et en fait Lors s'est endormi ds la voiture, pas moyen de le réveiller, dc le faire pédaler .... timéo a fini par dormir aussi, le temps s'est un peu couvert dc on est rentré!! et là personne ne dort du coup!! Mai on a eu le temps de voir une maison (d'extérieur), mais bon elle nous plait bien, on va voir ça ! :) [b:2fa185bf33] Lenou:[/b:2fa185bf33] je dirais pas mieux que Dorissette. Et pour le midi idem: 180/200g de legume viande + 1 yaourt dessert ou 2 petits suisses. gouter: compote+ 1 laitage on finit souvent par un bout de gateau ou de pain car c'est un estomac sur patte mon petit doudou! [b:2fa185bf33]Dorissette:[/b:2fa185bf33] tant mieux si ca va Tom. Tu accumules pas mal aussi toi dis donc!! Oui vous avez raison pour mon bonhomme. En fait je compare pas vraiment mais à vous lire je me dis que ça a l'air d'etre le bon dernier niveau marche! :oops: :lol: mais je n'ai pas envie de le voir grandir trop vite, on sait déjà ce qui va se passer quand c'est le 2ème! Et c'est du sport de courir après! par contre, les dents, ça y va! Et c'est vrai qu'on dit qu'ils peuvent pas tt faire en mm temps. Là , y a la 6ème qui est bien blanche, ça va pas tarder! bon allez je vais m'occuper de mon petit père et tenter de le recoucher! bises bon dimanche
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:18
salut, dejà fin de week end... mon chéri est parti à midi repas fondue savoyarde, j'ai le ventre explosé!!! lenou , ici on est à deux parfois trois bibs par jours. le matin : bib de 240 ml midi: repas 200gr de légumes + viande + yaourt gouter: compote + yaourt ou autre produits laitiers parfois un bib mais c'est de plus en plus rare soir: bib de 240ml dorissette: tom va mieux mais encore beaucoup de medicaments, c'est pénible!! marion: super pour la piscine... sinon, je suis tombé en farfouillant sur le forum sur un message de claire et gilles, je sais pas si vous vous rapellez. apparament elle est enceinte du troisième!!! peut être elle passera faire un petit coucou! sinon, vous vous y pensez dejà au suivant (deuxième, troisième ou plus!) moi pour l'instant, je me vois pas du tout de nouveau enceinte!!!! bonne fin de week end...
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 17:34
Nagash: Bientot les vacances, tu pourras profiter de ton chéri plus longtemps! c'est qd vos vacances? Moi j'y suis le we du 19 fev. Mmh c'est bon ça la fondue! :) Oui moi je me souviens de Claire et Gilles. Dommage qu'elle ne soit jamais trop revenue d'ailleurs... Sinon moi le 3 ème on y pense pas pour l'instant. La grossesse ne me fait pas peur, j'adore ça! :) mais on a déjà du mal avec loris. Heureusement que Timéo est super cool... alors on va pas tenter le diable! :wink: Et puis surtout, c'est trop rapproché, je préfère prendre le tps de le voir grandir! Mais j'avoue qu'on aimerait bien avoir une fille qd meme! Je suis ravie d'avoir 2 garçons car j'aime bien l'idée qu'ils soient du même sexe mais bon, une petite nenette avec ses petites robes et petites tuniques ... :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.