Posté le : 14-01-2011 à 08:49
salut,
la tuile pour moi, c'est vendredi jour de repos et bien la maitresse de salomé est absente donc elle est avec moi toute la journée... bon, pas de ménage, pas de boulot... mais on va en profiter, on a déjà prévu un petit resto à midi!
ici, visite des 9 mois pour samuel mercredi: 8kg600 pour 73cm, tout va bien... il n'a pas arreté de sourire au docteur. d'ailleurs j'ai changé, je ne vais plus chez mon pédiatre mon chez mon généraliste qui suit toute la famille et je préfère, il est plus à l'écoute je trouve
sabine: contente de te revoir... super pour bastien, après pas mal de stress, tu es rassurée...
pour ton boulot, je te souhaite vraiment de réussir ton concours, tu seras plus tranquille!!
pour moi, ne pas bosser le vendredi ça change pas grand chose vu que je pars pas en week end toute seule!!et moi, je vis pas en région parisienne, on a pas de bouchons le vendredi soir!!!
pour facebook, t'inquiète je suis comme toi, j'y vais pas souvent, on sera deux comme ça!
titi amour: je vois que tout va bien chez toi aussi... owen est toujours un bébé "crevette" mais qui évolue bien... ça me rappelle salomé, elle était pareil pas grosse mais toujours en forme et qui grossit bien
dorissette: samuel est passé par la même phase ver de terre, ou morse moi je disais car il n'utilisait que ses bras et puis il a bien vite compris que les genoux c'était utile... bref, méfie toi il va pas tarder à marcher à quatre pattes.. commence à planquer ce qui traine, à cacher les prises...
bon, salomé m'appelle, faut que je fasse les courses... bonne journée