Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 35)

Discussions

Auteur
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 19:41
[b:5ac6615e5f]jukenzo:[/b:5ac6615e5f] c'est génial !! C'est une bonne nouvelle ça! J'avoue que j'y ai bcp pensé cette semaine! Et puis en ce moment les mauvaises nouvelles ce n'est pas ce qui manque.... mon oncle qui est partit..., leur fils qui a eu un bébé (le jour de l'enterrement :? ) , le petit a manqué d'air à l'accouchement, il devait passer un IRM pour voir l'étendue des séquelles.. alors que la grossesse s'est bien passée... enfin voilà, et toi avec Elias, vous ne saviez pas ce qu'il pouvait avoir... je suis bien soulagée pour vous, j'imagine la trouille que tu as du avoir! bon je vous laisse mon petit prince pleure! et au fait, vous aviez vu les photos que j'avais mises sur le forum, avec son bonnet? lol j'adore! ah oui, hier on est allé chez le pédiatre pour la visite des 9 mois, 9.430 kg et 74 cm, beau gabarit mon petit loup! bon allez j'y vais , il râle vraiment, il a faim! jukenzo: je t'envoie un mp! :)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 19:57
Merci Marion d'avoir pensé à nous!! C'était stressant, c'est clair!!! Nagash aussi, merci d'avoir eu des pensées pour nous!! :cop: Marion, pour le bébé dont tu parles, j'espère sincèrement que l'IRM ne révèlera rien de grave!! J'imagine le stress des parents!!! Je croise les doigts pour eux!! Ok pour le MP!! Je t'attends! Si, si j'avais vu les photos de ton loulou!! J'adore!! Désolée de ne pas les avoir commentées avant mais j'avoue que j'avais la tête ailleurs... Un beau pépère en tout cas!!! :D
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 20:11
super jukenzo, je suis super contente pour vous!!! j'y ai pas mal pensé cette semaine, j'en ai même revé une nuit.... c'était terrible, je voyais un medecin qui m'annonçait que le fils d'une de mes copines avait une grave maladie et je devais l'annoncer à ma copine... tu vois ça m'a travaillé!! bon, j'espère que le rdv avec l'orl permettra de soulager elias et que tout ça va vite être oublié! marion, désolé aussi mais j'ai oublié pour ton loulou: j'adore ses joues, on a envie de les embrasser et de les dévorer... ici rdv des 9 mois mercredi... oui pour sabine ça fait un moment, j'espère que ça va... jukenzo, je t'envoie mon mail aussi mais je te garantie pas de passer souvent... bon, salomé est presque couché, elle lit une histoire avec son papa, puis c'est soirée tranquille en amoureux!! bye
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 21:26
Bonsoir les filles Me voilà de retour apres 15 jours d'absence ! c'est bien de partir mais c'est bon de rentrer dans sa maison quand même BONNE ANNEE les paquerettes avec tout ce qui faut pour avoir du bonheur chaque jour même si ce n'est qu'une petite bricole , un rayon de soleil , un sourire malicieux de nos enfts bref un petit peu chaque jour mais surtout surtout de la santé de fer car je vois que certains des louloux galere vraiment :( J'ai connu çà avec mon grand la solution a ete l'homeopathie ....tres contraignant mais tres efficace ! ... Je touche du bois ma chipounette se porte bien c'est un amour trimballée de droite de gauche elle souries constament pleure vraiment quand elle est mega crevée bref une perle !! :) :oops: toujours pas de dents .... 15 jours de "vadrouillage" moi qui sort jamais de chez moi çà fait du bien !! et la semaine à la montagne un regal !! certes la montagne çà vs gagne mais surtout çà rend ko à fond ! :) je mettrais qlq photos sur FB bon du coup je suis la seule à ne pas travailler maintenant :? je fais de gros bisous aux louloux maladous pleins de courage et bisous aux mamans à bientot 8)
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 12:46
Coucou Salut [b:7d852f5476]Vivie[/b:7d852f5476]! Les vacances ont l'air de s'etre bien passées, c'est cool! Effectivement ta puce a l'air adorable! Elle a aimé la neige? la 3ème dent a percé, la 4ème est très blanche, je crois que ce soir ce sera bon!! bon allez j'ai un peu de boulot sur l'ordi, et l'heure tourne... bisous! Cool pour Facebook ! :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:11
salut, passage rapide, je suis claquée... oui comme d'habitude! ce soir, c'était sport pour salomé donc on quitte la maison à 7h30 le matin et retour à 18h30 le soir... ça fait long pour les enfants et pour moi!!! vivie: bon retour... finalement ça valait le coup ce séjour à la neige!! et pour les dents... ça va venir c'est sur!! salomé a commencé à 10 mois passé et elle a enchainé très rapidement après... et là samuel a commencé tôt mais du coup va plus lentement... il en a toujours que 2... et puis, de nos jours, au pire, on fait de bons dentiers!!!! dorissette: dejà le ror??? il me semblait que c'était plus tard... moi, rdv des 9 mois demain... plus vaccin pour la grande... pour le bain, j'avoue que certains soirs je zappe... pas souvent mais quand vraiment trop la flemme tant pis... allez bonne nuit!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 15:47
salut les filles!!! et bonne année!!!!!!!!!! bon mille excuses de ne pas être passé mais c'est clair je n'ai pas une minute à moi depuis noël... les fêtes de notre côté se sont bien passées sauf que je suis un peu écoeurée que mon lundi 27 ne m'est pas été accordé alors que ma belle maman avait réussi à avoir le sien. je commence à en avoir ma dose de ce boulot et surtout de ce patron. comme beaucoup me l'ont dit, il me fait payer mon 80% alors pour résumé : bastien a eu son RV chez la psy scolaire : bilan RAS, on a joué pendant une heure et pas de soucis d'après elle. à voir s'il se décide à échanger un peu plus avec les adultes et les autres enfants. kilian : multiple RV chez le médecin. il m'a fait une conjonctivite carabinée. il a eu 7 jours de collyre mais son oeil est encore super gonflé du coup il ne peut l'ouvrir qu'à moitié...depuis samedi, il nous a fait des poussées de fièvre à 39.6° :evil: + diarrhées : chouette une bonne gastro :hum: :hum: j'ai eu la visite des 9 mois, et pépère ne grossit pas beaucoup. il est toujours à 7,880kg et n'a pris que 90g en un mois. en fait pour faire simple, quand le grand fait de la fièvre, le petit rattaque 4 jours après et ils se relaient comme ça depuis noël :cpavre: :cpavre: donc depuis noël et en particulier cette semaine, les nuits sont rudes avec 4-5 réveils par nuit :what: :what: sinon grande première, hier matin Bastien a fait caca dans le pot. d'habitude monsieur choisit de faire ça la nuit dans sa couche. je suis restée sur le cul tellement je n'y croyais pas. à voir s'il réitérera l'exploit. :arrow: jukenzo ma pauvre, ça a dû être très pénible cette attente de résultats!!! je suis bien contente que tout soit normal!!! peut être qu'ils vont te proposer de lui enlever les végétations. c'est ce qu'ils ont fait à mon homme quand il était petit car il enchainait rhino sur rhino. j'espère qu'ils trouveront rapidement une solution car il doit pas être en forme elias!! :arrow: dorissette bon alors cette reprise??? d'après ce que je lis, tout à l'air de rouler. te sens-tu soulagée d'avoir repris le boulot? est ce que les relations avec ton homme s'en trouvent améliorées? tu n'as pas eu de coup de cafard ou de gros stress pour ta reprise?? :arrow: marionc pas drôle pour ton oncle. pleins de bisous pour te remonter le moral! j'avais vu la photo de ton crapaud avec son bonnet!! héhé un vrai petit père noël. ça m'a fait sourire car j'ai acheté aussi un pyjama comme ça (pas tout à fait le même) avec le bonnet pour le réveillon!! :arrow: nagash waou ça doit être sympa d'avoir un long WE de 3 jours!!! au moins si tu veux partir en vadrouille tu peux partir avant tout le monde et éviter les embouteillages!!! au fait, vous avez décidé comment vous alliez vous organiser l'année prochaine pour ton homme?? :arrow: vivie comme dis nagash , tu vois finalement ça valait le coup cette semaine de vacances!!!en tous cas, je t'envie car moi j'aimerais bien prendre un bon bol d'air de montagne pour me requinquer!!! ça n'a pas l'air d'être la joie pour ta pépette. ça va mieux ces problèmes de foie? bon je crois que je vais me mettre à FB si vous y êtes toutes!! le pire c'est que j'en ai un mais que j'y vais jamais :lol: bon je vous laisse car je vais devoir aller chercher bastien à l'école mais qu'il aurait fallu que je bosse un peu avant.... byou et encore désolée de ne pas avoir pu passer plus tôt!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 15:48
héhéhé du coup, j'ai ecrit une bonne beurrée mouhahaha :mrgreen: :mrgreen:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:02
Coucou ! Sabine, contente d'avoir de tes nouvelles ! Zut pour Kilian, j'espère qu'il ira vite mieux, c'est une vraie saleté çà la conjonctivite ! Pour ce qui est des crobes qui se promènes dans la maison, je connais aussi mais pour le moment mes loustics sont passés à travers des rhinos, gastros et cie...je continue à toucher du bois :lol: Sinon Owen a eu sa visite des 8 mois et il pèse 6.240 kg et mesure 66.5 cm (j'ai un doute là, je ne sais plus si je vous l'avais déjà dit ou pas :roll: :lol: ), il grossit doucement...mais vu que sa courbe de taille est bien harmonieuse la pépé m'a dit de continuer comme d'habitude et donc pas de compléments ! :youpi: On continue donc le tétou pour notre plus grand bonheur à tous les 2 :tete: Jukenzo, je n'y avais pas pensé mais en effet, j'ai moi-même été operée des végétations vers l'âge de 4 ans car je faisais rhino sur rhino...en tout cas j'espère qu'ils trouveront très vite ce qu'a le petit Elias... Bon, je vais aller coucher mon monstre (le grand) ! Bonne nuit :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 08:49
salut, la tuile pour moi, c'est vendredi jour de repos et bien la maitresse de salomé est absente donc elle est avec moi toute la journée... bon, pas de ménage, pas de boulot... mais on va en profiter, on a déjà prévu un petit resto à midi! ici, visite des 9 mois pour samuel mercredi: 8kg600 pour 73cm, tout va bien... il n'a pas arreté de sourire au docteur. d'ailleurs j'ai changé, je ne vais plus chez mon pédiatre mon chez mon généraliste qui suit toute la famille et je préfère, il est plus à l'écoute je trouve sabine: contente de te revoir... super pour bastien, après pas mal de stress, tu es rassurée... pour ton boulot, je te souhaite vraiment de réussir ton concours, tu seras plus tranquille!! pour moi, ne pas bosser le vendredi ça change pas grand chose vu que je pars pas en week end toute seule!!et moi, je vis pas en région parisienne, on a pas de bouchons le vendredi soir!!! pour facebook, t'inquiète je suis comme toi, j'y vais pas souvent, on sera deux comme ça! titi amour: je vois que tout va bien chez toi aussi... owen est toujours un bébé "crevette" mais qui évolue bien... ça me rappelle salomé, elle était pareil pas grosse mais toujours en forme et qui grossit bien dorissette: samuel est passé par la même phase ver de terre, ou morse moi je disais car il n'utilisait que ses bras et puis il a bien vite compris que les genoux c'était utile... bref, méfie toi il va pas tarder à marcher à quatre pattes.. commence à planquer ce qui traine, à cacher les prises... bon, salomé m'appelle, faut que je fasse les courses... bonne journée
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 21:27
Bonsoir les filles J'attend mon homme qui ne devrait pas être là avant minuit :( Son wk va être court ... Cette semaine a ete bien calme ma puce a ete un peu "collante" elle ne voulait pas joué ds son parc et une fois ds le trotteur collée ds mes jambes :twisted: Et chose nouvelle lorsque je la couche maintenant elle se met assisse ds son lit et elle pleure à grosses larmes ...est ce que la transition des 15 jurs en famille et avec papa ne lui manque pas trop .. ? ! Ce soir elle a voulu faire un bisous à son grd frere !! elle approche sa bouche grde ouverte c trop rigolo :lol: Ravie de relire Sabine courage pour tes revisions :) Cool le commencement du 4 pattes pour Tom :) Owen est une petite crevette en pleine forme que demandez de plus :wink: Bon wk Nagash :wink: ps : j'ai regarde un peu les fringues en 18 mois çà me semble immenseeeeeeeeeee :D
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 10:46
Coucou les filles C'est vrai comme dit dorissette c'est bien ce forum on peut quand même plus se confier en "intimité" :wink: C'est vrai que pour ton appart çà va devenir difficile avec Tom et son envie d'explorer le monde ...vs avez en vue de demenager ??? Pour ta nounou tant que tu sens Tom à l'aise faut laisser les details de cote même si c'est pas simple et que l'on voudrait du parfait pour nos louloux ! Ce matin retrouvaille de ma chipouille ( son nouveau surnom parce que qu'elle chipie !! ) avec son papa sont colles tous les deux depuis le reveil !!! Remarque moi çà me soulage car 7jours sur 7 - 24h sur 24 desfois elle me "soule" :oops: Je n'ai pas fait les soldes non plus ( pas trop les moyens faut dire mais bon çà dure jusqu'en fevrier ... ) on verra le mois prochain bon cet aprem jvais avoir 10 ados à la maison mon fils a invite ses cops pour son annif !! mais tout ce petit monde va vite se balalder dehors hin !! 10 ados ds une maison c'est à se pendre :D j'ai fait 2 gateaux acheter une tonne de bonbec et du coca !! c'est que çà engloutis severe ces bestioles !! Je pense que ma chipouille va faire sa timide en voyant tous ces mecs :lol: Bon allez je vs laisse jvais filer chercher qlq trucs à manger pour midi car deux de se cops vienennt manger et ils veulent nuggets frites !!! dommage que j'ai pas un mc do à coté !! Bisous les filles profitez bien de votre wk pour vs reposer pour profitez à fond de vos louloux car je sais ce que c'est de bosser et de laisser toute la semaine les enfants .... :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 16:40
Coucou ! Vivie : Ouah ! Ta fille met déjà du 18 mois ??? Owen commence tout juste à rentrer dans du 9 mois :lol: Dorissette : Super si Tom commence à ramper, il va pouvoir aller explorer la maison maintentant ! Attention à tout bien cacher :lol: Owen marche à 4 pattes depuis 1 semaine déjà et hier soir il s'est mis debout à l'aide de notre table basse tout seul sans aide :shock: j'en revenais pas de la vitesse à laquelle il évolue !!! Maintenant il trotte après son grand frère, c'est marrant et il est tout fier de lui en plus :lol: Hier nous nous sommes achetés un salon/salle à manger au complet : canapé d'angle, table basse, tapis, table de séjour et les 4 chaises 8) Moi je dis : VIVE LES SOLDES !!! :D On va tout chercher demain après midi avec mon père et mon frère, c'est qu'il en faut des bras pour tout ramener à la maison... Bon, je vous laisse je vais aller un peu m'occuper de mon grand pendant que le petit dort :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 16:52
Ahhhh, je suis malade... un truc genre angine ou grippe.... j'en peux plus, je viens de passer l'aprem au lit et là j'ai qu'une envie y retourner heureusement mon chéri est là, je gère pas les enfants... c'est cool y'a du monde mais désolée je reste pas.... mais pareil que dorissette et vivie: le fofo c'est mieux pour raconter sa vie!!! allez je file au lit, je grelotte
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 22:21
Bonsoir :shock: nonnn Titi d'amour ma chipouille ne met pas du 18 mois je disais que j'avauis regarder et qu je trouvais çà immense !!! :lol: Elle commence à mettre du 12 mois et encore quand ceux sont des pantalons faut que je fasse des revers elle est courte sur pattes :lol: :bravo: Owen dis donc pepere tu perds pas de temps !!! :roll: ben alors Nagash mais à priori il y a une grosse epidemie de grippe H1N1 en ce debut d'année .... prends soin de toi reposes toi bien ! Bon ici samedi tranquille les ados n'ont pas trop squattes et ma chipouille a fait une mega sieste du coup j'ai trié mes papiers 2010 !! bonne soiree 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.