Posté le : 05-11-2010 à 11:49
Coucou
Bon, encore une fois, c'est de mon lit que je vous écris... :cry: Je suis au plus mal! Je suis retournée chez le médecin ce matin car mon état empirait malgré l'antibiotique!! :? :?
Résultat, il ne sait toujours pas ce que j'ai exactement, une infection bronchique aigüe mais il n'en sait pas plus! Je suis donc sous antibiotique à large spectre ( pour les fans de Dr House...lol ), cortisone et si lundi ça ne va pas mieux, je dois y retourner afin de faire des examens ( PDS... ). :? Une semaine que j'ai de la fièvre, je n'en peux plus!!
Bon, j'arrête de me plaindre!!
[b:3c1a5f9535]Marion[/b:3c1a5f9535], c'est cool, vous bougez souvent!!! Pas cool pour Loris et son frère! Tu sais, Elias a de la kiné respi ( et il en a encore ), mais pas de clapping. Il existe une machine qui émet des vibrations, tout aussi efficace que le clapping mais pas impressionnante du tout!!
[b:3c1a5f9535]Vivie[/b:3c1a5f9535], et bien, c'est une chipie Lisa!!! Ca va mieux aujourd'hui???
[b:3c1a5f9535]Dorissette[/b:3c1a5f9535], cool pour la nounou, c'est vraiment un énorme poids en moins!! Tu nous raconteras la journée d'aujourd'hui!
[b:3c1a5f9535]Nagash[/b:3c1a5f9535], et bien, ce n'est pas la grande forme!!! Allez, ton homme revient ce soir!!!
Bon, je vais me reposer un peu!!
Bizzz