Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 26)

Discussions

Auteur
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 11:09
coucou! et ben vous avez bien parlé! alors nous on est rentré lundi soir, mardi: docteur pour Loris, il a un traitement de fond pour l'asthme depuis un mois et depuis une semaine, il s'est remis à tousser. du coup j'y suis retourné. le docteur redonne le traitement pour un mois...:( le midi et l'aprem, on est allé chez une copine, avec une autre copine, c'était bien cool! hier, reprise du boulot. (Loris montre toujours de l'opposition à la maitresse :evil: ) et hier soir mon père est venu chez nous pour quelques jours! (mais bon il dort sur le canapé depuis tout à l'heure, il a une migraine! super! ... ) pff semaine bien mouvementée!! Ah oui et tout à l'heure à midi, rdv pour Timéo car il tousse plein, il est pris! :evil: j'ai peur qu'il aille au kiné... :cry: [b:2107ed8f8c]jukenzo:[/b:2107ed8f8c] ca va mieux? tu t'en sors avec tes petits? ca ne doit pas etre facile! [b:2107ed8f8c]nagash:[/b:2107ed8f8c] c'est sur, c'est dommage pour ton homme de repartir pour 2 jours... comment ca se passe sa vie là bas au fait? et sa classe? [b:2107ed8f8c]dorissette[/b:2107ed8f8c]:c'est cool pour la nounou, je suis bien contente pour toi! c'est vraiment une bonne chose de se sentir en confiance! tu vas pouvoir le laisser sans crainte! on trouve pas toujours quelqu'un de bien, dc c'est cool pour vous! [b:2107ed8f8c]vivie:[/b:2107ed8f8c] et ben effectivement elle a vraiment fait la coquine! elle fait ca souvent? bon Timéo est réveillé, je l'entends tousser... pff j'aime pas ça!! bon allez à bizz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:49
Coucou Bon, encore une fois, c'est de mon lit que je vous écris... :cry: Je suis au plus mal! Je suis retournée chez le médecin ce matin car mon état empirait malgré l'antibiotique!! :? :? Résultat, il ne sait toujours pas ce que j'ai exactement, une infection bronchique aigüe mais il n'en sait pas plus! Je suis donc sous antibiotique à large spectre ( pour les fans de Dr House...lol ), cortisone et si lundi ça ne va pas mieux, je dois y retourner afin de faire des examens ( PDS... ). :? Une semaine que j'ai de la fièvre, je n'en peux plus!! Bon, j'arrête de me plaindre!! [b:3c1a5f9535]Marion[/b:3c1a5f9535], c'est cool, vous bougez souvent!!! Pas cool pour Loris et son frère! Tu sais, Elias a de la kiné respi ( et il en a encore ), mais pas de clapping. Il existe une machine qui émet des vibrations, tout aussi efficace que le clapping mais pas impressionnante du tout!! [b:3c1a5f9535]Vivie[/b:3c1a5f9535], et bien, c'est une chipie Lisa!!! Ca va mieux aujourd'hui??? [b:3c1a5f9535]Dorissette[/b:3c1a5f9535], cool pour la nounou, c'est vraiment un énorme poids en moins!! Tu nous raconteras la journée d'aujourd'hui! [b:3c1a5f9535]Nagash[/b:3c1a5f9535], et bien, ce n'est pas la grande forme!!! Allez, ton homme revient ce soir!!! Bon, je vais me reposer un peu!! Bizzz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 14:16
re de retour de chez le pédiatre! Timéo tousse ms les suppo de coquelusédal ont du faire leur effet car ca n'a pas empiré depuis hier et du coup ce n'est pas descendu ds les bronches!! dc pas de kiné! :lol: :lol: pas d'antibio non plus, c'est cool! je suis contente! [b:f630d029b5]jukenzo:[/b:f630d029b5] et ben ma pauvre! :( j'ai mal pour toi!! tu t'es pas loupée là! c'est sur qu'il faut surveiller, une semaine de fièvre et pas d'amélioration.... bon courage ma belle!! sinon, je ne connaissais pas l'appareil.Quand Loris en a fait, à chaque fois c'était du clapping... si c'est moins impressionnant c'est bien! surtout si c'est aussi efficace! Mais tous les kinés en ont de ça? j'en ai jamais entendu parler... bon je vais ranger la cuisine! et nettoyer l'aquarium.... le pauvre poisson baigne ds son eau depuis un bon moment... :oops: !
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 10:22
yopla les filles bon alors c'est officiel, je suis à 80%!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: le MNS ne nous a pas planté jeudi dernier, j'ai signé l'avenant à mon contrat, bref c'est parti!!! :D ça m'a fait super drôle de pas aller bosser le jeudi soir du coup! sinon visite chez le doc pour Kilian, ça pousse tout doux :7,5kg et 69cm. c'est super bizarre parce que je comparais avec la courbe à Bastien et je vous jure, c'est la réplique conforme à 50-100g près depuis les 3 mois! sinon pas de chose en particulier. son eczéma ne s'aggrave pas donc c'est bien. :arrow: jukenzo bah dis donc, c'est une bonne crève carabinée ce que tu nous fais!! c'est clair que si c'est une pneumonie, t'es pas sortie parce que ça, c'est sérieux et ça dure longtps :evil: :arrow: dorissette héhé il est peut être tout simplement pudique Tom!!! non mais il n'a pas forcément envie de montrer son zizi à tout le monde :mdr: :mdr: :arrow: marionc coool si tu évites le kiné!!!par contre, je connaissais pas ces suppos. moi, je lui ai donné du bronchorectine (à l'eucalyptus). ça me fait bcp rire ces suppos car tu lui "enfournes dans le derrière" et après toute la tuyauterie sent l'eucalyptus jusqu'à son haleine!!!! :arrow: nagash alors cette reprise? tu dois être avec ton homme là! bon je vais m'occuper des monstres byou
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 19:36
Bonsoir !!! Ca fait un petit (grand grand) moment que je ne suis pas venue et je viens donner quelques nouvelles de Gabriel qui grandit bien. Pour la visite du mois dernier (5 mois)à il mesurait 67 cm et demi et pesait 8kg150. Il profite bien le loulou. Il est super calme et très souriant...sauf la nuit :evil: :evil: :evil: En ce moment, il huuuuurle pendant je ne sais combien de temps et ça finit dans le dodo parental pour que l'on puisse dormir et aller bosser sans trop de cernes :lol: Sinon la visite des 6 mois se fait lundi, ca me tarde car j'ai ENFIN pu avoir un RDV avec le pédiatre, alors que les précédents RDv se faisait chez le médecin (je n'ai rien contre les médecins mais pour cette visite là je préférais le pédiatre). Enfin voili voilou, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression de ne pas encore avoir récupérer de l'accouchement... toujours fatiguée, moins mais toujours quand même. Donc maintenant je vais lire ce qu'il s'est passé pendant que je n'étais pas là. Bisous bisous !!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 16:55
Bonjour du dimanche Samedi tranquille la puce a ete sage le soir raclette cool Bonne nuit pour tout le monde Mais ce matin Lisa a eu des selles glaireuses qui lui ont hyper irrite la choupinette et les fesses !! elle en pleurait quand je la nettoyait la pauvre :cry: je l'ai badigeonné d'alloplastine aux derniers changes çà avait l'air d'aller .... Je ne sais pas trop le pourquoi de ces selles ...dents ?? mais pas de joues rouges aujourd'hui ! du coup elle a etait pas mal grognon = beaucoup ds les bras ... Sinon pas plus wk tres calme sans sortie pas envie en plus çà caille faut se couvrir les feignasses lol :arrow: Kyochou beau BB dis donc ! bon courage pour tes nuits :arrow: Dorissette sympa ton samedi :? :arrow: Sabine cool pour ton 80 % :bravo: :arrow: Jukenso ben dis donc si c'est une grippe c'est sacrement costaud en tout cas soignes toi bien Bon je vais retourner à mes photos car je pense faire faire un calendrier pour mes parents à Noel et pas facile de choisir devant la tonne de photos !! :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:03
salut, c'est bien calme ici le week end... nous c'était sympa le week end a commencé plus tot que prévu, mon chéri avait pas cours vendredi aprem donc il est arrivé plus tôt, c'est chouette... pour lui, la période s'annonce plus calme car il n'est plus en classe mais en formation, donc beaucoup moins de boulot et moins de stress du à sa classe très difficile ce weej end: piscine, toujours aussi sympa... pour preuve: les deux ont dormi presque 3h l'après midi!!! c'était top! en plus le soir on avait des copains à la maison donc tout le monde était en forme. Aujourd'hui, plus calme à la maison. kyochou: sympa de te revoir... alors qu'est ce qu'il a ton loulou la nuit?? vivie: çe sent la dent qui pointe ça non?? j'ai envie d'une raclette tiens moi aussi! sabine: super pour ton 80%, c'est une bonne nouvelle! dorissette: sympa votre sortie du samedi... moij'évite au max les magasins le samedi surtout à l'approche de noel, je déteste ça... je préfère acheter sur le net! bon, j'ai un peu de boulot, demain c'est cuisine à l'école!! bye
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 22:51
yopla les filles! petit passage éclair pas grand chose de neuf ici. il pleut à vache qui pisse c'est galère. du coup, on a fait de la pâte à sel ce WE. mais comme j'ai un p'tit mec qui casse tout, il m'a cassé la queue du crocodile que j'avais fait :evil: :evil: pffff on peut rien lui laisser dans les mains! pour kilian, il commence à mieux se tenir assis mais c'est pas encore du sûr. voilou pour les news demain journée cool (vive le 80%) puisque je ne bosse que le matin. grande première aussi pour Bastien car il va passer la journée complète à l'école comme prévu avec l'instit. je vais donc pouvoir aller le chercher à la sortie des classes, c'est cool! bonne nuit les pâquerettes
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 17:27
voilà encore un futur mordu de jeu vidéo!!!! :mdr: :mdr: et puis il maîtrise dis donc: 2 manettes en même temps! la classe! ici de retour de l'école. apparemment, ça s'est super bien passé donc je suis contente. Bastien m'a bien parlé cette fois-ci : de la cantine, de la sieste dans les petits lits...d'habitude il me parlait juste des toilettes et de la maison rouge! et en prime, il a dit au revoir au monsieur qui fait traverser alors que d'habitude il se plante dans mes jupons :roll: :roll: bref, ça m'a l'air d'être efficace les journées entières à l'école! bon je reviendrais plus tard, kilian fait l'andouille sur le canap! ++
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 21:24
Bonsoir les filles Lisa a ete fatiguée aujourd'hui elle a pas mal dormie Ses fesses ne s'arrangent pas du tout malgre des changes tres frequents et l'alloplastine , et le bouton sur son épaule semblait s'attenuer et ce soir il suintait .... bref demain matin appel du doc pour avoir un rdv ds la journee ... trop beau Baby Tom un vrai geek effectivement ! :) bonne soiree bisoubi
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 22:50
bouhouhou ben ya pas grand monde aujourd'hui!!! alors je viens juste faire un petit coucou pour ne rien dire car pas de news sensationnelles aujourd'hui.... :arrow: jukenzo tu es toujours perdue au fond de ton lit ou ça va mieux? bon je viens tout juste de finir de manger et je vais me regarder le dernier épisode de desperate avant le dodo. ah si j'ai un truc à dire: kilian m'a laissé 60ml de son bib de 200ml ce midi et ce soir chez la nounou il a laissé aussi 60ml. j'espère qu'il ne me couve pas un gros truc parce que c'est bien la première fois qu'il mange si peu :evil: cette nuit il m'a réveillé à 3h30, il était super gêné pour respirer. bon j'avoue qu'à cette heure là, j'ai un peu la flemme de sortir le mouche-nez et le sérum phy...serait-ce la 4ème dent qui se pointe sachant qu'il m'a fait un gros rhume pour la troisième bon allez j'y go byou les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:57
salut, c'est mercredi et il pleut... pffff, dejà que je suis pas motivée... la journée va être longue et il y a encore demain.... je suis un peu verte de ce jour ferié qui tombe un jeudi alors que c'est dejà le jour ou je bosse pas!!! la reprise est un peu dure pour moi, il faut reprendre le rythme, gerer la fatigue... bref, pas trop le moral mais ça va passer.... en ce moment du coup je m'énerve pour rien, surtout au volant.... j'ai l'impression que tous les gens autour de moi ne savent pas conduire... je peste au volant et evidemment salomé repète tout!! samuel est toujours en pleine forme, il rampe de mieux en mieux... sabine: super ton 80%, ça va te faire du bien!! une quatrième dent pour kylian, et bien il ne chome pas!! et bravo à bastien pour l'école, tu vois ça vient doucement... il commence à s'y faire!! vivie: amors comment va lisa??? qu'a dit le doc?? dorissette: super mignon tom comme d'habitude!! bon, faut ranger, étendre le linge (dans la maison à cause de la pluie, je déteste ça!!) faire la vaisselle, préparer à manger.... grrrr je veux me coucher! bye
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:40
Bonjour les filles Oui le Fofo est bien calme !! Ben alors Nagash un peu coup de spleen c'est vrai que cette periode de l'année en generale c'est pas la plus joyeuse !! Allez ds qlq jours le compte à rebours de noel va commencer avec les enfants et leurs excitations !! :) Ici çà va Lisa va mieux les fesses sont devenues à croquer !! quand au bouton c'est simplement un insecte mais bon la peau de BB est tellement fragile que çà dure il pense à un innsecte qui aurait voulu pondre des oeufs ...rien que çà çà me donne envie de vomir ! :evil: Cet aprem j'ememne mon grand chez le dentiste Mon mari rentre ce soir un bout de semaine ensemble çà va être bien Vendredi achats de noel car la fille de ma meilleure amie veut un truc pet shop et il parait qu'il faut pas tarder à acheter çà car çà à un succes fou .... :shock: Bisous et prenez soin de vous
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 23:10
coucou les filles :arrow: nagash bah alors ma belle, le moral en berne??? ça sent l'hiver tout ça!!! moi perso, quand il commence à pleuvoir, je suis maussade :( . qu'il fasse froid, je m'en fous mais alors le manque de soleil, ça, ça me mine... pour le jour férié, je te comprends! moi, je bosse demain :evil: :evil: et ça aussi, ça a le don de me foutre en rogne!!! j'ai horreur de bosser les jours fériés et d'être la seule nouille sur la route alors que tout le monde (enfin presque, il y en a aussi qui n'ont pas de bol) reste au chaud...en plus, ce qui me fout le plus en rogne, c'est que notre convention collective est une des pires qu'il soit si bien que nos fériés ne sont pas payés double, ne sont pas récupérés, bref c'est un jour normal :choc: :gr: :gr: :gr: :gr: il commence à me gonfler ce boulot, si seulement je pouvais l'avoir mon crpe!!! j'aurais plus mon patron pour venir me casser les pieds pour changer un spot de la piscine alors que je ne suis pas électricienne!! bref je suis en pétard :bou: :bou: :bou: :arrow: dorissette j'espère que tu auras rapidement ton RV chez l'ophtalmo. c'est rassurant de savoir que c'est un bon doc et j'espère qu'il prend à l'heure! :arrow: vivie pouaaaaaaaaaa ça me donne des frissons ton histoire de bébête qui voulait pondre des oeufs...ça me rappelle l'histoire (vraie ??) d'une nana qui s'est fait piquer à la joue par une araignée et que lorsque le bouton a percé, il en est sorti tout plein de petites araignées. bon c'est certainement une histoire à la noix pour faire peur mais...beurk!!! donc du coup :cop: :cop: à lisa pour ses misères bon je vous laisse, je vais aller me pieuter vu que demain je bosse :cry: :gr: :gr: :bou: :bou: :bou:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 09:50
salut les filles, merci pour vos gentils petits mots, là ça va mieux... quand je travaille pas, c'est quand même plus cool!! j'aime pas rentrer du boulot avec la nuit, c'est vrai que cette période de l'année est assez déprimante! dorissette: j'espère que tu vas vite savoir pour l'oeil de tom... profite bien de ta maman. sabine: pas cool de bosser un jour ferié... pour les araignées, je sais pas trop mais au cameroun, on avait des mouches qui pondaient leurs oeufs dans des endroits humides, genre ton linge qui sèche et du coup toi quand tu mets tes habits tu peux avoir des vers sous la peau... au début tu as comme un bouton de moustique et ensuite tu devines le ver à l'interieur... degueu! la solution: repassage obligatoire.... vivie: profite bien de ton grand week end avec ton homme... alors finalement c'était pas une dent??? pfff, l'excitation de noel, ça me motive pas mais pas du tout... imagine 30 momes de 4 ans qui ne pensent qu'a ça pendant presque 2 mois, il y a de quoi craquer.... en plus, je suis pas une fan de noel! jukenzo: j'espère que tu vas mieux.... donne nous des nouvelles. allez, faut que je trouve une activité sympa à faire aujourd'hui sinon on va tous craquer enfermés à la maison.... je sèche un peu là... le parc, j'en ai un peu marre et il fait pas très chaud pour le pauvre sam dans la poussette.... les magasins, va y avoir trop de monde et j'ai pas de sous, la médiathèque c'est fermé.... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.