Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 22:09
pas eu le temps de vous lire mais petit message: [color=red:492cd625c4][size=18:492cd625c4][b:492cd625c4]je suis admissible!!![/b:492cd625c4][/size:492cd625c4][/color:492cd625c4] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: sur 160 il n'en reste que 31 pour 9 places...pas encore gagné mais on se prend à rêver!!! bonne nuit les filles suis trop contente!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:02
je passe en coup de vent, le plombier est à la maison... juste pour dire bravo à sabine!!!!! tu vois, il faut jamais s'avouer vaincu!! maintenant au boulot pour la suite!!!!! ça se passe comment??? a plus tard
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 09:08
petit coucou rapide! merci les filles!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je suis excitée comme une puce, j'en ai mal dormi cette nuit :lol: :lol: bon prochaine étape les oraux, donc pour la nouvelle mouture il y a toujours épreuve EPS (pwaaaa va falloir que je me remette à courir :hum: :hum: ) et puis un oral de maths et un de français où on doit préparer et présenter une séquence (chaud chaud!) et puis des questions comme avant sur "agir en tant que fonctionnaire de l'état". bref, là je suis remotivée à bloc mais il le faut parce que je pars de zéro pour ces épreuves!!!! j'espère que les petits bouts pâquerettes vont bien!bon je pars au boulot, je vous lirais tout à l'heure à ma pause!!! byou
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:08
Coucou les filles D'abord :bravo: à Sabine allez motivation pour la suite !!! yepaaaaaaa :arrow: Margot bon courage pour le fin de semaine !! :arrow: Titi d'amour pour Owen tu ne lui donnes que des morceaux il les suce comment çà se passe au juste ?? En tout ca merci pour votre soutien çà me touche beaucoup :cop: Pour repondre à Nagash oui c'est son 1° enfant pour lui alors qu'il soit absent en plus je pense qu'il a du mal à gerer tout çà Enfin je desespere pas j'espere ce wk pourvoir dialoguer tranquillement .... Ce matin j'ai voulu essayer de ne pas epaissir le bib à Lisa elle viens de m'en regurgiter une bonne partie !! :? J'ai du me lever ds la nuit pour allumer le chauffage car il faisait vraiment trop froid pffff bon allez jme bouge
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:54
salut, bon, je suis verte, j'ai écrit deux fois mon message et je l'ai perdu deux fois... donc là, je fais court car si je le perds encore GRRR Mon problème de fuite dans la cuisine n'est pas résolu, le plombier n'a pas pu réparé, j'attends quelqu'un d'autre, j'espère rapidement!! sabine: encore felicitations. on y croit!!.. si tu as besoin de renseignement ou autre, n'hésite pas, je sais pas si je pourrais t'aider vu que j'ai passé le concours il y a très longtemps mais on sait jamais!! vivie: vivement le week end pour toi et ton chéri... je pense que c'est très dur pour lui, je vois mon chéri il le vit pas très bien d'être seul... titit amour: ça va ??? tu as pas l'air en grande forme... margot: ça va aller la piscine... wonder maman est là!!! et puis tant pis si ça dépasse du bonnet!!! a plus tard
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 14:39
me revoilou :arrow: nagash merci!! j'hésiterais pas à la moindre question :lol: prépares toi à être harcelée!!! :siffle: :siffle: :siffle: :arrow: dorissette c'est clair que les impôts c'est n'importe nawak....on est mensualisé mais heureusement sinon ça serait plus compliqué...mais je te comprends: si tu demandes un délai c'est que tu es en galère donc rajouter 140 euros c'est pas ça qui aide.... :arrow: margot y a de plus en plus de piscine équipée d'un coin bb.sinon tu prends 2-3 planches tu allonges dessus ta pépette le temps de mettre ton bonnet :arrow: vivie j'espère que vous trouverez du temps pour discuter ce we avec ton chéri!! c'est clair que ça doit être frustrant de ne pas pouvoir profiter de sa fille autant qu'il le souhaiterait... :arrow: titi-amour y a un pic aussi à 6 mois? je savais pas ...c'est peut être aussi pour ça qu'il s'énerve sur le sein. le problème c'est qu'il a 2 dents maintenant et que parfois à trop s'énerver, il prend mon sein pour du chewing gum...et aïe aïe aïe... bon je vais faire une sieste je suis claquée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:23
salut, enfants couchés ouf... demain longue journée pour moi car après l'école, j'ai conseil d'école... bref, j'y suis jusqu'à 19h! mais après c'est les vacances!!! margot: j'approuve l'idée de dorissette: tu mets ton bonnet tranquille chez toi, comme ça t'es prête (et t(oublie pas de nous envoyer la photo)!!! sabine: kylian est le premier dentu je crois!! dommage pour toi!! bye
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 20:54
Sabine :arrow: Bravooooo c'est génial d'avoir des nouvelles comme ça ! allez on croit à la suite ! Dorissette :arrow: mdr tu m'as bien rigoler, je pense que la prochaine fois que je vais à la piscine je penserai à toi :wink: Nagash :arrow: c'est résolu ton problème de fuite ? Titi-amour :arrow: c'est vrai que t'as l'air d'avoir un petit moral ? tout va bien ? Ce soir Callie m'a fait un gros câlin pendant que je lui chantais des chansons, c'était trop bon... j'aurai pu rester comme ça pendant des heures !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:58
problème de fuite non résolu... les gars de la régie des eaux sont arrivés à quatre pour me dire qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait appeler un plombier... euh oui mais c'est le plombier qui vous a appelé car il ne pouvait rien faire!! je fais quoi moi... bref, j'ai rappelé le plombier un peu dépitée, il revient demain après avoir loué un appareil spécial... entre temps, j'ai eu la visite du chef des services techniques de la mairie pour voir... bref ça m'a bien occupé la journée... vivement demain!!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:29
salut!! Vacances!! :lol: :lol: encore un passage en coup de vent! j'ai l'impression de courir après le temps!! Mais je ne cours pas assez vite !! hier soir on a arrosé les 3 naissances de l'école, dc je suis rentrée tard! et ce matin j'ai accompagnée la maitresse de Loris a une sortie gymnase! ils y vont tous les vendredis avec du matériel de gym plein le gymnase, c'est génial pour les gamins!! bon là je prépare les valises on part chez ma mère en week end, elle s'est fait opérer d'une varice aujourd'hui, je vais l'aider un peu!! [b:e0a0f5a5a3]sabine: [/b:e0a0f5a5a3]génial!! trop contente pour toi!! et oui demande si tu as besoin! si on peut etre utile, pas de pb!! et ton rdv pour Bastien,c'est ce soir? [b:e0a0f5a5a3]nagash:[/b:e0a0f5a5a3] ben je croise les doigts pour tes réparations, c'est vraiment la m**de tout ça !! ca me rappelle cet été ! [b:e0a0f5a5a3]margot[/b:e0a0f5a5a3]: tu verras c'est génial les bébés nageurs! enfin moi j'adore et les petits aussi! j'ai hete d'y retourner! [b:e0a0f5a5a3] dorissette[/b:e0a0f5a5a3]: et ben il ne fait pas chaud chez toi!! opération valise et recherche d'écharpe!! je ne retrouve plus celles de Loris de l'année dernière! fais s**er ! pq là y en a besoin! bon allez à plus tard!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:55
Coucou les filles Bon journee chouinage pour Lisa Ce matin j'ai du la reveiller pour aller chez la kiné elle a pas du tout appreciée ! donc je me suis dit vue qu'elle n'as pas fait de petite sieste matinale la sieste d'aprem va etre correcte !! ben nan :evil: Apres son repas elle se frottait les yeux je l'ai changé mise en body bien emmitoufflée ds la gigoteuse et elle a dormi à peine 1 h !!!!! alors là je viens de lui mettre un peu de musique douce je l'entend plus ! :) Sinon j'ai decidé de partir qlq jours chez mes parents changer d'air ... mon fils sera chez son pere donc pas envie de rester seule ... :D Nagash sympathique ton nid d'incompetents !! :twisted: Mon mari est coincé ds les embouteillages ds Paris il est pas prets d'etre là !! :? allez à plus tard
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 18:25
Coucou! Ca y est, c'est le week-end!! je n'ai pas vu la semaine passée!! :bravo: Sabine!!! C'est vraiment une super nouvelle!!!! Les oraux ont lieu quand??? Si tu as besoin pour le français, n'hésite pas, je pourrai peut-être d'aider!! :D [b:7d0ba89a30]Vivie[/b:7d0ba89a30], ça va mieux avec ton homme??? [b:7d0ba89a30]Titi amour[/b:7d0ba89a30], petite baisse de moral??? Ben alors!!!! [b:7d0ba89a30]Nagash[/b:7d0ba89a30], pas cool pour tes problèmes d'eau!!!! Ton homme revient ce soir!! 10 jours ensemble, c'est cool! C'est sûr que les vacances vont me manquer mais je suis bien dans ce que je fais alors ça compense!! Ici, tout va bien à part les microbes qui trainent et qui ne sont pas décidés à partir! Kenzo était chez ma tante aujourd'hui car plein de fièvre ce matin, comme ça, sans explication! Hier soir il pétait le feu!! Elias va bien! Bon, je ne traine pas car je dois aller faire quelques courses pour un petit apero en tête-à-tête avec mon homme!!! J'aime bien les soirées comme ça!! Bisou les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 20:23
salut, c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente!! et mon chéri est à la maison, il est en train de coucher salomé, samuel dort dejà!!! alors mon problème de plomberie, en fait c'est la canalisation qui est bouchée donc ce matin le plombier est revenu mais malgré sa machine il a rien pu faire donc il a rappelé les guignols d'hier qui sont donc revenus avec leur chef et avec leur camion et ont débouché tout.... ça a l'air résolu... et je ne paye rien, c'est la mairie qui prend en charge, en fait c'est la mairie qui est proprietaire de mon logement et ils sont plutot cools avec les réparations... demain bébés nageurs, il fait moins froid dehors dans ça va être plus cool! dorissette: 20° dans la chambre de tom c'est bien, il faut pas qu'il fasse trop chaud dans les chambres d'enfants... moi, j'ai l'impression quand il fait trop chaud que c'est un nid à microbes marion bon week end avec ta mamam... vivie: bon week end profite de ton homme et de tes parents... jukenzo: bonne soirée avec ton chéri!! allez je vous laisse bye
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 10:09
Coucou les filles Bon wk sous la pluie et le vent apparement donc pas de sorties en vue juste qlq courses pour preparer le depart lundi .... Mon homme est rentré hier soir fatigue comme d'hab il a mis 2h30 pour sortir de Paname çà l'use plus apres les 5h30 de route à se taper !! Donc pas trop de discussions serieuses encore mais il a l'air moins sur les nerfs !! :arrow: Dorissette pour la temperature de la chambre à Lisa en journée elle est à 20° sans chauffage mais si je n'allume pas le chauffage le soir la temperature peut descendre à 16° !! Donc comme ns ns supportons pas le chauffage la nuit il n'y a que son radiateur d'allumer la nuit ( je chauffe au fuel ) J'essaye de ne pas trop la couvrir qu'elle ne s'habitue pas à la chaleur le fait de la laisser en body ds sa gigoteuse lui conviens ses mains ni sont pieds sont froids ... Voilà son pere est là elle est en admiration devant lui sans cesse à la regarder !! enfin ce que j'aime c'est qu'elle me cherche du regard de temps en temps :) Depart lundi en Charentes retour je ne sais pas quand ! En tout cas bon wk les paquerettes 8)
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 11:00
yopla les nénettes!! merci encore les filles pour vos félicitations et vos propositions d'aide qui me font chauds au coeur et que je n'hésiterais pas à solliciter!!!! :arrow: dorissette oui c'est le concours pour être prof des écoles et ça serait pour septembre prochain quant aux oraux, on a pas encore les dates mais je pense que ce sera pour avril mai. ça va me laisser le temps de bosser voici le compte rendu de ma visite pour Bastien chez la directrice: en fait, elle m'a demandé comment se comportait Bastien chez nous, s'il communiquait bien s'il répondait bien quand on l'interpelait et tout et tout... alors je lui ai expliqué qu'avec l'arrivée du petit 2è, il avait eu une période un peu difficile. là, elle m'a arrêtée en me disant qu'elle ne parlait pas d'autorité mais d'échange parce qu'à l'école, il ne parle pas, est dans son monde, quand on l'appelle il ne réagit pas, il détourne le regard et la seule façon d'attirer son attention c'est d'aller le chercher par la main. donc elle m'a dit qu'elle pensait au début qu'il ne parlait pas français puis qd elle a vu que ce n'était pas le cas pensait plus à un problème psychomoteur sachant que dans ses gestes, il est parfois brutal. donc moi je lui ai dit qu'à la maison, c'était une vraie pipelette, qu'il répondait à chaque fois qu'on l'appelait bref je suis un peu tomber des nues. elle m'a dit par contre, que pour les activités c'était nickel. ils ont collés des gomettes le long d'une spirale d'un escargot et il a fait ça super propre. pour finir, elle en conclut que Bastien est doc "normal" et qu'elle devra être plus ferme et directive avec lui... moi y a un truc qui me turlupine, et je fais appel à nos instit pâquerettes qui ont un avis pro. le matin, il doivent placer leur étiquette avec photo sur un tableau. qd j'observe bastien, même s'il y a plein de place, il va toujours placer la sienne derrière celle d'un camarade bien caché mais surtout jamais devant visible...c'est curieux...vous interprétez ça comment?? bon j'arrête mon roman!!!! :arrow: vivie cool ça va te faire du bien l'escapade chez tes parents!!!!alors as-tu discuter avec ton chéri? il a trouvé de l'essence pour la route? :arrow: margot et cette piscine???? t'as réussi à caser tous tes cheveux dans le bonnets?? :arrow: jukenzo te revoilà!!!! moi aussi j'adoooooooooooore qd on se fait une petite soiree apéro avec zhom! mais bon avec l'allaitement j'évite :roll: :arrow: dorissette nous aussi ça caille dans les chambres et le soir ça descend facile à 14-15° donc j'allume le chauffage je pense à peu près 20° et kilian est aussi en body manche longue pyjama et turbulette et le matin, il a les mains congelées... sinon kilian me fait la même que Tom. je le mets sur son tapis, il veut pas rester en place, se tourne sur le ventre et 30 sec rale car il n'a pas capté qu'il pouvait revenir sur le ventre... :arrow: nagash coool les vacances! tu vas pouvoir profiter de ton homme pendant une bonne semaine et 1/2!!! les gamins vont être contents aussi!! bon j'y vais histoire de ranger mon bazar! j'ai du monde demain midi pour une raclette!!hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en ai trop envie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.