Posté le : 03-10-2010 à 20:13
salut,
encore un week end passé à toute allure mais on en profite bien à chaque fois...
samuel mange bien, il a adoré le potiron, un peu moins les haricots verts... les fruits il n'en fait qu'une bouchée... ça me change de sa soeur!!
d'ailleurs, ils boivent combien de lait vos loulous après le pot??? moi, il finit le pot et boit encore environ 150ml.
Salomé nous fait un peu payer la situation le week end.. autant elle est sympa en semaine avec moi, autant le week end quand son papa est là elle n'écoute pas trop, fait des caprices...
jukenzo: le coup d'évacuer par les yeux, salomé nous l'a dejà fait... d'ailleurs, c'est bon signe, ça veut dire que ça sort, après ça va mieux (c'est classe!!!)
marion: oui c'était quoi le film??? que ça me donne des idées...
dorissette: pour salomé, j'avais donné des petits suisses, bon, j'étais au cameroun donc difficile de trouver des produits laitiers mais elle a toujours adoré ça, je lui mettais un tout petit peu de sucre...
a priori, je ferais pareil avec samuel, j'aime pas trop les trucs spécial bébé, j'ai l'impression que c'est un peu marketing quand même... enfin c'est mon avis...
pour le pédiatre, j'ai rdv mercredi et j'espère ne pas y aller jusqu'à ses 9 mois... franchement mon pédiatre fait le strict minimum de son boulot: pesé, mesuré et c'est à peu près tout... donc ça me semble pas indispensable tant que tout va bien...
margot: elle va y arriver callie...
amt: ici, couches de supermarché, pas de fuite même la nuit...
pour tes nuits je sais pas quoi te dire, mais j'imagine que ça doit être dur..; j'espère que tu vas vite trouver une solution... dorissette a raison, pourquoi pas le cododo?? au moins pour que toi tu te reposes...
vivie: tu as bien fait de te reposer et de rien faire à la maison...
allez, je vais manger un bout quand même
bye