Posté le : 25-09-2010 à 09:41
Coucou,
Je vois que nos bébés poussent comme des champignons!! C'est bien!! :D
Elias a RDV vendredi prochain, je crois, pour ses 6 mois. J'ai hâte de savoir combien il mesure...
[b:394cfd51dd]Marion[/b:394cfd51dd], j'imagine que ce week-end va être chargé en émotion... Ce n'est pas évident ces moments... Bon courage! :cop:
[b:394cfd51dd]Nagash[/b:394cfd51dd], c'est dommage pour ton vendredi!! ON s'habitue vite à un rythme...
[b:394cfd51dd]Dorissette[/b:394cfd51dd], Kenzo s'est un petit peu calmé mais il reste toujours insolent... Je découvre un autre enfant... Je ne sais pas si c'est les frequentations qu'il se fait à la garderie ou si c'est son caractère qui s'affirme mais ce n'est pas évident... Arfff, les enfants...
Elias, quant à lui, reste fidèle à sa zénitude!! Depuis que je retravaille, je les vois moins; et bien, sans vous mentir, depuis lundi, je n'ai pas entendu pleurer Elias! Il raconte, nous fait comprendre quand il a faim en poussant des cris bien perçants mais ne pleure pas! Je n'ai jamais vu ça!! Il est zen, zen, zen. C'est cool!! :D :D :D
[b:394cfd51dd]Vivie[/b:394cfd51dd], pas cool ce week-end! :? Ca va faire court, en effet... Profite quand même à fond de ces moments avec lui!!
[b:394cfd51dd]Margot[/b:394cfd51dd], toi aussi ce week-end va être court avec ton homme!!
En ce moment, Julien est souvent en déplacement: mercredi/jeudi de cette semaine et il repart lundi/mardi... J'aime pas ça!!! :?
Bon sinon, aujourd'hui est un grand jour: c'est l'anniversaire de mon loulou!!!! 4 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo:
Bon, je vous laisse!!
Bon samedi les filles