Posté le : 22-09-2010 à 20:27
Coucou les filles!!!
Me voila!!! Je n'ai plus le temps de passer la journée depuis lundi, mon début de stage!!! :D
Une seule chose à dire: c'est bon de retourner dans le monde des actifs, voir du monde, discuter, réfléchir!!! :D :D :D
Pour le moment, tout se passe bien!!! :D J'en suis à mon 2e entretien de recrutement!! Un qui se solde par une embauche et l'autre non ( ça j'aime moins car il va falloir l'annoncer à cette candidate qui vit seule avec son enfant de 3 ans! :? ).
Je boucle ma 1ere embauche vendredi en recevant la nouvelle recrue et revoir avec elle tous les points importants de son contrat!
Sinon, je suis en train de voir avec la responsable d'agence un moyen de réduire le taux de turn over et de sensibiliser les salariés à leur parcours professionnel...
J'adore ce que je fais!! Je ne suis vraiment pas déçue de ce changement de voie!!! :D :D :D
Bon, assez parlé de moi!!
[b:ce1775ee29]Dorissette[/b:ce1775ee29], c'est rageant pour le petit pot!! Il y a 2 jours, en ouvrant un petit pot Blédi**, pas de clap à l'ouverture donc j'ai contacté le service client en espérant qu'ils m'envoient des bons de réduction!! :D
[b:ce1775ee29]Sabine[/b:ce1775ee29], tu dois vraiment être sur les rotules!!!! :? Bon courage ma belle!!
Désolée pour toutes celles que j'oublie mais je meurs de faim ( pour une fois ) donc je vais aller me faire à manger ( je suis toute seule ce soir, avec les garçons car Julien est à Paris pour une formation ). :?
Bizzz