Posté le : 18-09-2010 à 09:55
coucou les filles!!
enfin une nuit de 7h sans réveil!!!bon on a tous la crève à la maison :evil: le nez pris. kilian a du mal a respirer et le mouche nez que j'ai n'est pas terrible... vous avez des tuyaux sur des mouche-nez efficaces et pratiques???
merci de votre compassion pour mes journées de folie!! mon homme a aussi des horaires "foireux"... il rentre soit à 20h30 soit à 1h du mat' donc lui aussi est claqué. et avec très souvent des heures sup, il fait facile +45 heures par semaine...il m'aide comme il peut. beaucoup plus que pour Bastien d'ailleurs : par ex il s'occupe de faire tourner le lave vaisselle de le vider, de ranger un peu...c'est pas énorme mais ça me gagne quand même du temps et je sais que pour le ménage et la lessive, c'est même pas la peine :lol: :lol: enfin bon ce ne sont pas des rythmes super simples mais il y a certainement pire...mais il faut dire que je m'en rajoute car comme j'allaite toujours kilian, c'est aussi du sport pour gérer les tétées, les "tirages" de lait au boulot!!!mais bon, ça c'est mon ptit truc à moi et kilian, si j'arrête, c'est la dépression assurée!!!:lol:
ce qui m'embête c'est pour Bastien. il est claqué il ne veut pas faire la sieste, s'endort sur le coup des 18h et après impossible de l'endormir avant 23h....et du coup son humeur en pâtit.
j'ai eu la réunion à l'école hier soir : très intéressante, ça nous a permis de savoir comment s'organisait la journée de Bastien. je suis allée voir la maîtresse à la fin pour lui demander s'il était envisageable de passer Bastien en journée complète voici sa réponse :
"pour lui ça va aller, pour nous c'est une autre histoire!!!"
je lui réponds "euh vous me faites peur là, il est si monstrueux que ça mon gamin???? :shock: :shock:
-bah il est dans sa bulle, il fait les choses quand il en a envie pas question de se plier aux règles...etc mais bon il dort à la sieste?
-euh.....bah nan....
-au secoooours!!!
-enfin il sait normalement rester calme à la sieste..."
bref voilà le compte rendu. même si elle me dit qu'il faut le temps qu'il s'habitue en communauté, moi j'aurai aimé avoir un gamin sans histoire!!!! :roll: :roll:
:arrow: jukenzo vivi c'est normal d'être un peu stressée de changer de domaine professionnel mais d'un autre côté, c'est excitant et ça permet de changer d'air!!!
décidément, tu es une pro des gâteaux aux smarties kinder, et compagnie!!! :lol: :lol: il faut en mettre combien un peu près de kinder dans un gâteau?? tu complètes avec un autre chocolat??
:arrow: nagash arf pauvre salomé!!! ça lui gratte ses boutons??? tu l'as déjà emmené chez un dermato si elle fait souvent des boutons? et ton homme, mis à part l'extinction de voix, il s'habitue à ses élèves???
:arrow: vivie rhooooooooo tu me fais rêver avec tes déjeuners à la campagne!!!! et le "mamama" quel bonheur!!!!!!
:arrow: marionc même question que vivie, elle fait quoi comme style de peinture ta soeur??
:arrow: dorissette j'emmène kilian, vendredi prochain pour la radio du bassin, comment ça se passe exactement???
super pour tes ventes sur le bon coin!!! tu te débarrasses de ta wii?? c'est pas bien comme console? j'avais essayé chez mes parents (et oui mes parents sont à la page :lol: ils faisaient leur fitness avec cette console mouhahah à 65ans mieux vaut tard que jamais!!) et ça m'avait bien plu
:arrow: margot et toi tes cours?pas mal aux cuissots?? :lol: :lol: moi j'ai eu des bonnes courbatures les premiers jours!! maintenant ça roule et l'avantage c'est qu'il ne me reste plus qu'un kilo sur les 18 pris...vive le sport :lol:
gros bisous aux autres pâquerettes!!!
bon maintenant que j'ai pondu mon roman je vais aller bosser : concours dans 1 semaine et 1/2...le stress monte