Posté le : 19-10-2010 à 13:55
Hello les filles!!!
aujourd'hui journée poisse,fuite d'eau y'en a partout je suis dégoutée dans la cuisine énorme flaque d'eau!
Aprés dans la salle de bains pareil,mon chéri qui rentre et la sa voiture perd le pot d'échappement donc pas de voiture pour moi quelle galére!!!
Il prend ma voiture et moi je devais aller au cimetiére car on a enterrer l'urne de mon beau pére dans une tombe!!RDV a 10h j'appelle ma maman qui vient me chercher car elle ne voulait pas étre seule,ce que je comprends ,aprés j'ai oubliée de prendre la poussette,j'ai portée lilou j'en pouvais +et lilou qui est charmante(dormie 1demie heure)!
Le ponpon le prof principal qui m'appelle pour alicia(ma 2éme) et qui me fait un serment sur l'éducation,ni une ni deux,je lui réponds poliment je me suis retenue,je te jure ça se croit tout permis en + votre fille est amoureuse je ne vois pas le rapport avec la politesse!!!Faudrait la recadrer madame,je te jure!!!
J'attends je me dis qu'est ce qui va encore se passer aujourd'hui,ras le bol !!!
Nodel:Ne te laisse pas faire et vas au bout,harcélement moral etc,dommage pour ta nounou,mais c'est un cas e force majeure tu n'y peux rien!
KarineBon courage!Avec le puces!