Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 76)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 17:48
Ninie:Il vaut mieux que ton homme fasse le scanner au moins vous serez rassurés!!! Et alors tu reviens quand en alsace,voir ta famille? nath:Alors florent la forme et tes 3autres amours? Bisous a+
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 19:33
Vanessa : Je sait pas du tout !! Mais bon un jour ou l'autre ca nous prendra et on fera un sac !! lol... Nath : Oui tu peut m'appelez quand tu veux ma belle !! Bisous a vous tous... Allez mon chéri fait des crêpes on va s'en mettre plein la panse... mdr Bonne soirée les filles
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 20:51
personne ce soir allez bisous je retourne sur arte ...a demain
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 21:47
ninie :arrow: j'espère que ton mari sa va aller....je vous maudit avec vos crèpes.... :evil: :evil: :evil: c pas zuste...!!! Morgane :arrow: tu as eu des news du pédiatre...j'ai juste vu que tu lui avait déposé les radio...il en pense quoi???...les photos sont juste sublime et Mélina...hummmmmmmm à croquer Nath :arrow: ben non moi zété là mais là v au dodo Emi :arrow: c peut être débile se que je vais dire mais du talque t'as essayé...gamine je fesais de l'exéma et ma mère me mettais sa... Bon ben v me pioter...bis mes maiettes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 08:50
[quote:ec1ada0ed6="mamanenmai ( Audrey )"] [color=violet:ec1ada0ed6]Emi [/color:ec1ada0ed6]: pauvre Esté et ses problèmes de peau ! Bizarre quand même qu'elle ne supporte pas les légumes, surtout si tu les lave bien ! Je dis peut être n'importe quoi mais t'as essayé les légumes bio ? C'est peut être les produits chimiques qui lui font ça. Et comme les petits pots que t'achètes sont stérilisé, ca ne lui fait pas...[/quote:ec1ada0ed6] kikou [color=red:ec1ada0ed6]audrey[/color:ec1ada0ed6] je ne lui fait pas a manger il y a au moin 3 mois que j ai essayer mais on ma dit que ca pouvez venir du fau=it qu elle etait trop jeune. qd j aurai racheter un sac de pdt je vais voir pour lui refaire un essaie on verra sinon j ai deja essaie les petit pot babybio mais il la constipe car trop consistant ^^' et oui j ai une drole de fille hein!!! [color=red:ec1ada0ed6]Mel[/color:ec1ada0ed6] je lui en met deja pour assecher les zomme au risque de la bave et la transpiration ^^ ;) [color=red:ec1ada0ed6]Morgane[/color:ec1ada0ed6] alors le pain c est eau thermale Avène pain surgras pour peau sensibles seches a tres seches a la pharmacie j ai demander s il y avait une difference avec le savon d Alep et elle ma repondu bah y a pas de savon dans le pain ce qui fait que sa n agresse pas la peau avec le ph [color=red:ec1ada0ed6]Jenny[/color:ec1ada0ed6] Non aucun test n a ete fait actuellement ... et pour l huile pour le bain ma mere m en a parler ( car meme le dermato ne ma rien dit) car elle devez en utilisé pour moi qd j etais petite ... et oui on decouvre des chose mdr j en fesai aussi lol et j ai meme fait des crise d'asthme a cause de ça . voilà j espere n avoir oublier personne je vous embrasse toute a talheur<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:14
coucou emi tu peux essayer et tu verra par contre il pourrait faire des effort pour t'orienter et pour soigner ta puce car l'eczéma sa gratte sinon demande la la pds et au moins tu sera fixer sur les allergie aux proteines de lait de vachje aplv alexy la eu il était tout petit a cause de ses reflux(il me vomissait son bib mais entierement a chaque fois et donc reclamait une h apres c'était tres épuisant. mélina oui ou en est le résultat de la radio de ta puce? effectivement personne pour m'aider mais pas mal pour critiquer et mon mari ne trouve rien d'autre que d'aller aider d'autre personne alors que j'aurais tellement besoin de dormir mais pour lui jsuis a la maison et j'ai le temps de tout faire µ... nath tu parle de l'admr c quoi une aide ménagere mais tu y a le droit a condition d'avoir 4enfants non moi je n'en ai que 3 et je me voit mal le demandé(je l'ai étant enceinte mais pas en dehors) je sais meme pas ce qu'elle ferait si tu peux m'en dire un peu plus notamment combien tu paye(si c avec la caf ou pas ect..) karine t pas la? emi mdr t'asseche les zomme maintenant lol. sinon chez nous ba pepette est malade et comme il faut donc ce soir docteur la pauvre elle arrete pas de tousser et elle gemissait toute la nuit grr bon jvous laisse elle pleure biz a toute
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 10:26
coucou les filles ! morgane => magnifique photos ! elle est toute mimi ! audrey => oui le moral va mieux , merci . oui fait lui payer tes tringles c'est clair , pas cool tes insomnies du au stress du déménagement ? helene => trop marrante ta fille , lol tu dois pas t'ennuyer ! emi => j'espere que ça va marcher avec le pain sans savon , pauvre puce , pour les zones de bave et transpiration , j'y mettais de l'éosine sur ma fille , tout dépend des peaux des enfants la Mathéo n'a pas eu de rougeur alors qu'alison ça n'arreter pas jenny => repose toi bien , prend soins de toi ! nini => pauvre enzo les dents c'est quelque chose pour les bébés , mais comme tu dis vivement qu'elles sortent !! j'espere que ça va aller pour ton homme , dis dont ... tu nous tiens au courant ! nath => merci nath , il n'y a pas l'admr dans mon département mais un autre j'ai eu le droit déja a des heures d'aide pour le ménage , c'est dur de voir que c'est une autre personne qui le fait a notre place , donc je prend mon temps pour faire les choses gros bisous a toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:56
les filles ca va pas mon oncle qui est en depression depuis 14 mois vien de me dire qu il pensé a ce suicidé j ai peur je sais pas si il en est capable ou pas...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:57
Bonjour, [color=violet:f1302659b6]Nini[/color:f1302659b6] j'espère qu'il n'a rien ton homme, tiens nous au courant. [color=violet:f1302659b6]Mel[/color:f1302659b6] c'est la secrétaire qui a prit la radio donc je n'ai pas vu la pédiatre. Elle doit m'appeler si il y a un problème et pour l'instant aucunes nouvelles. Comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelle. [color=violet:f1302659b6]Emi[/color:f1302659b6] oui c'est bien ce pain de savon! J'espère que ce sera bon pour ta fille! Tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui peut aller le voir? [color=violet:f1302659b6]Jenny[/color:f1302659b6] pas de nouvelles pour la radio! Ton homme abuse, fais lui comprendre que tu es fatiguée, pleure devant lui, il verra que tu n'en peux vraiment plus!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 11:08
coucou les filles, Je suis en train de rattrapper mon retrad mais il me faut des journées entières :oops: heureusement je suis en congé la semaine prochaine je pourrai revenir papoter..... Mon ourson a son premier rhume et il a très mal dormi le pauvre :cry: de le voir souffrir ça me fait mal au coeur bon je retourne à ma lecture :cop:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 11:17
[quote:67f6c099d2="*Morgane's family*"]Bonjour, [color=violet:67f6c099d2]Emi[/color:67f6c099d2] oui c'est bien ce pain de savon! J'espère que ce sera bon pour ta fille! Tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui peut aller le voir? [/quote:67f6c099d2] bah il a une femme mais apparament elle le prend pas au serieux enfin sa va pas trop entre eux depuis ql mois dejà
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 11:20
Tu pourrais appeler sa femme pour lui dire qu'il va faire une bêtise, qu'elle doit le prendre au sérieux!! [color=violet:dbe6a3f8cb]Cléa[/color:dbe6a3f8cb] gros bisous ma belle!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 13:45
[quote="jenny1604"]coucou nath tu parle de l'admr c quoi une aide ménagere mais tu y a le droit a condition d'avoir 4enfants non moi je n'en ai que 3 et je me voit mal le demandé(je l'ai étant enceinte mais pas en dehors) je sais meme pas ce qu'elle ferait si tu peux m'en dire un peu plus notamment combien tu paye(si c avec la caf ou pas ect..) cest une aide menagere qui taide pour ce que tu desire moi elle passe 1 fois dans la semaine pdt 2 heures mais elle peut passer plus si tu veux...tu as le droit a partir de 3 enfants ..la caf en prend une grosse partie selon ton coeficiant puis tu payes lautre partie.... bon courage bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 15:43
Coucou les filles ! [color=violet:f12a62582b]Morgane[/color:f12a62582b] : je vais essayer d'appeler ta copine aujourd'hui ! je lui ai laissé un message sur FB amsi elle a pas dû me voir ! T'as raison, ton médecin t'aurais déjà appelé s'il y avait eu un problème avec la radio de Mélina ! [color=violet:f12a62582b]Emi[/color:f12a62582b] : pour Juliette je n'utilise pas de savon non plus mais une crème lavante surgras sans savon. C'est vraiment bien car ca n'agresse pas la peau. Juliette aussi a tendance à faire de l'eczema ! POur ton oncle, je te dirais que je connais très bien le problème puisque j'ai fait 2 TS étant très jeune.... (Vous moquez pas de moi les filles, j'étais jeune et malheureuse... ) Je sais donc, par expérience, que s'il en parle c'est déjà bon signe. C'est qu'il ne franchira peut être pas le cap ! Mais c'est quand même à prendre au sérieux car même s'il n'essaie de se tuer vraiment, il peut quand même faire une petite TS ( genre médicamenteuse ), comme un "appel au secours". Tu vois ce que je veux dire ? A ta place, j'appelerai sa femme pour lui expliquer que la situation est sérieuse et je resterai présente pour lui s'il a envie de parler, en lui conseillant peut être de se faire aider par un psy. Fais quand même attention de ne pas trop t'impliquer pour pas que ses problèmes te "bouffent" ! Et ne t'inquiète pas outre mesure. [color=violet:f12a62582b]Virginie[/color:f12a62582b] : Enzo a encore mal aux dents le pauvre ? Je compatie à tes mauvaises nuits vu que je vis la même chose avec Juju qui souffre aussi de ses dents ! J'espère que ton homme n'a rien ! En tout cas, il vaut mieux faire le scanner pour être rassurés ! [color=violet:f12a62582b]Nath[/color:f12a62582b] : merci pour l'info sur le kiné ! je vais allé voir le médecin quand je peux pour me faire prescrire des scéances car j'ai le dos en compote ! [color=violet:f12a62582b]Jenny[/color:f12a62582b] : c'est quoi l'huile pour le bain que tu as utilisé pour les problèmes de peau de ton loulou ? J'aimerai essayé un jour sur deux ! Essaie de te reposer un peu quand tu peux car ca doit être très dur pour toi ! Ton homme devrait t'aider un peu, franchement !!! Ils sont tous pareils !!! (Enfin presque tous....lol) [color=violet:f12a62582b]Jocelyne[/color:f12a62582b] : je ne sais pas à quoi sont dû mes insomnies, j'en ai depuis mes 17 ans !!! C'est plus ou moins handicapant selon les périodes de ma vie... Même après avoir cherché dans tous les sens, je ne sais aps à quoi elles sont dûes... Et toi, comment tu vas ? Et ton bébé d'amour ? [color=violet:f12a62582b]Cléa[/color:f12a62582b] : t'arrives à rattraper ton retard ? Ca doit pas être facile car on papote trop !!! Dis nous juste comment tu vas, ainsi que Mael. Ca nous suffira à nous ! Sinon, je suis DEGOUTEE : Juliette commence a perdre ses cheveux ..... :cry: :cry: :cry: Elle, qui n'avait jamais perdu ses beaux cheveux depuis la naissance, en perd beaucoup depuis plusieurs jours ( bains, lit, sur ces vêtements....) Vous allez me trouver ridicule mais j'aime tellement ses cheveux, c'est ce qui fait sa singularité , que j'en ai pleuré ! Et ca me stresse ! OUi, je sais c'est bête !!! Ma mère est là ce WE donc je passerai moins vous voir les copines ! :( Enfin, si elle arrive à avoir un autre train car la SNCF a annulé celui qu'elle devait prendre :evil: :evil: :evil: et elle se retrouve coincé à Bordeaux ! J'irai la chercher ce soir ( 5h de route allé-retour ) si elle n'en trouve pas... :roll: Bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 20:31
Ma pauvre Karine soignes toi bien!!! Emi:Tu as des nouvelles de ton oncle? Audrey:profites bien de ta maman,bisous! Je suis dég ma voiture(twingo),a l'embrayage de foutu j'en ai marre celle de mon chéri c'est le pot d'échappement quelle galére ces bagnoles! A demain les filles lilou est ronchon et mon homme est au foot et moi je suis super fatiguée vivement qu'il rentre!on est entre filles(avec mes 4merveilles),bonne soirée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.