Posté le : 15-10-2010 à 15:43
Coucou les filles !
[color=violet:f12a62582b]Morgane[/color:f12a62582b] : je vais essayer d'appeler ta copine aujourd'hui ! je lui ai laissé un message sur FB amsi elle a pas dû me voir !
T'as raison, ton médecin t'aurais déjà appelé s'il y avait eu un problème avec la radio de Mélina !
[color=violet:f12a62582b]Emi[/color:f12a62582b] : pour Juliette je n'utilise pas de savon non plus mais une crème lavante surgras sans savon. C'est vraiment bien car ca n'agresse pas la peau. Juliette aussi a tendance à faire de l'eczema !
POur ton oncle, je te dirais que je connais très bien le problème puisque j'ai fait 2 TS étant très jeune.... (Vous moquez pas de moi les filles, j'étais jeune et malheureuse... )
Je sais donc, par expérience, que s'il en parle c'est déjà bon signe. C'est qu'il ne franchira peut être pas le cap ! Mais c'est quand même à prendre au sérieux car même s'il n'essaie de se tuer vraiment, il peut quand même faire une petite TS ( genre médicamenteuse ), comme un "appel au secours". Tu vois ce que je veux dire ?
A ta place, j'appelerai sa femme pour lui expliquer que la situation est sérieuse et je resterai présente pour lui s'il a envie de parler, en lui conseillant peut être de se faire aider par un psy. Fais quand même attention de ne pas trop t'impliquer pour pas que ses problèmes te "bouffent" ! Et ne t'inquiète pas outre mesure.
[color=violet:f12a62582b]Virginie[/color:f12a62582b] : Enzo a encore mal aux dents le pauvre ? Je compatie à tes mauvaises nuits vu que je vis la même chose avec Juju qui souffre aussi de ses dents !
J'espère que ton homme n'a rien ! En tout cas, il vaut mieux faire le scanner pour être rassurés !
[color=violet:f12a62582b]Nath[/color:f12a62582b] : merci pour l'info sur le kiné ! je vais allé voir le médecin quand je peux pour me faire prescrire des scéances car j'ai le dos en compote !
[color=violet:f12a62582b]Jenny[/color:f12a62582b] : c'est quoi l'huile pour le bain que tu as utilisé pour les problèmes de peau de ton loulou ? J'aimerai essayé un jour sur deux !
Essaie de te reposer un peu quand tu peux car ca doit être très dur pour toi ! Ton homme devrait t'aider un peu, franchement !!! Ils sont tous pareils !!! (Enfin presque tous....lol)
[color=violet:f12a62582b]Jocelyne[/color:f12a62582b] : je ne sais pas à quoi sont dû mes insomnies, j'en ai depuis mes 17 ans !!! C'est plus ou moins handicapant selon les périodes de ma vie... Même après avoir cherché dans tous les sens, je ne sais aps à quoi elles sont dûes... Et toi, comment tu vas ? Et ton bébé d'amour ?
[color=violet:f12a62582b]Cléa[/color:f12a62582b] : t'arrives à rattraper ton retard ? Ca doit pas être facile car on papote trop !!!
Dis nous juste comment tu vas, ainsi que Mael. Ca nous suffira à nous !
Sinon, je suis DEGOUTEE : Juliette commence a perdre ses cheveux ..... :cry: :cry: :cry:
Elle, qui n'avait jamais perdu ses beaux cheveux depuis la naissance, en perd beaucoup depuis plusieurs jours ( bains, lit, sur ces vêtements....)
Vous allez me trouver ridicule mais j'aime tellement ses cheveux, c'est ce qui fait sa singularité , que j'en ai pleuré ! Et ca me stresse ! OUi, je sais c'est bête !!!
Ma mère est là ce WE donc je passerai moins vous voir les copines ! :(
Enfin, si elle arrive à avoir un autre train car la SNCF a annulé celui qu'elle devait prendre :evil: :evil: :evil: et elle se retrouve coincé à Bordeaux ! J'irai la chercher ce soir ( 5h de route allé-retour ) si elle n'en trouve pas... :roll:
Bisous