Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 72)

Discussions

Auteur
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 13:49
oh la honte ! JOYEUX MOISIVERSAIRE MACEO !!! (je suis pas douée pour les moisiversaires à chaque fois je les souhaite parce que j'ai vu les filles le souhaiter !!!!lol et là comme personne l'a fait ben j'ai oublié !) Karine : j'espère que ça va s'arranger avec ta mère. Pour les mitaines je suis tout à fait d'accord ! donc du coup tu prends quoi, la robe, le voile et le collier ? L'ensemble est très joli. le voile te va vraiment très bien après ça dépend qu'est ce que tu comptes faire comme chignon ??? oh la la je m'emballe mais ça me rappelle tellement tous mes préparatifs, ça me manque.... N'hésites pas à me dire si je suis trop curieuse ou si je t'ennuie...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:26
un passage rapide pour souhaiter un bon mois d'anniversaire a maceo.. ici on est tous nazze nuit pourri tous le monde malade on sest retrouver a 6 dans le lit... piscine en plus ce matin ...allez je pars a la sieste regarder la fin du flim sur la 6 avec alysson et jeteinds la tele en bas...(pas envie de faire du menage se sera irochima ..) a+ tard bisous a vous toutes je vais sur lautre post regarder..
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:28
nath :arrow: 6 dan le lit :shock: :shock: moi qui me plein quan y a louane jai laire maline!!!aler va te reposer et laisse un peu se menage trankil ta bien le droit de te reposer !!aller repose toi bien et soignier vous bien
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:35
karine pour le voilage normalement c est une sorte de pince a peigne ta juste a le glisser ds les cheveux ( enfin ma BS c etai comme ça)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 18:27
re coucou les filles, et merci pour tous vos messages, je suis soulagée !!!! ;-) je vais devoir faire vite mon petit chat n'est pas très en forme pour son moisiverasaire, il a un peu de fièvre et le nez plein ... il ralouille le pauvre !!! bon, alors je ne citerai pas tout le monde m'en veuillez pas !!! Karine, très belle dans ta robe !!! et ta puce est superbe dans son trotteur, elle a un e tête de coquine !!! félicitations pour ton neveu !!! Audrey, Juliette est une coquine mais Maceo n'est pas jaloux ;-) Sandy rhoooooo c'est pas beau d'aller poster chez les juinettes !!! Morgane, alors que dit le pédiatre pour ta fée ??? Nath waouh 6 dans le lit, nous à 3 déjà on dort pas très bien :-( Béné, ahhhh toi aussi ton bibou tête la nuit, ici aussi, ça devient dur hein ?? tu as un plan d'attaque pour essayer de t'en sortir ??? si oui dis moi lol bon bé ça y est il pleure, je vous laisse ...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:51
Hello les girls ! [color=violet:21cbcf6920]KArine, Estelle et Sandy,[/color:21cbcf6920] j'ai rigolé toute seule devant mon ordi en lisant vos délires d'hier soir !!!!! Vous devriez monter un spectacle comique, je vous jure !!!! [color=violet:21cbcf6920]Karine[/color:21cbcf6920] : tu as raison, dis tout ce que tu as sur le coeur à ta maman. Même si elle n'est pas réceptive et s'énerve, tu auras au moins le coeur plus léger ! Défoule toi !!! Ta robe est magnifique et toi encore plus ! T'as vachement maigri ma belle ! Alors t'as les résultats de ta radio ? [color=violet:21cbcf6920]Emi [/color:21cbcf6920]: pauvre puce avec ses dents ! Alors ca avance les devoirs de ton cousin ? [color=violet:21cbcf6920]Morgane[/color:21cbcf6920] : les dents de Juliette l'ont encore fait beaucoup souffrir aujourd'hui... Et cette nuit, comme Mélina, elle a refusé de dormir ! On aurait dû les faire dormir ensemble comme ca elles auraient discuté les deux chipie ( enfin, Juliette aurait plutot pleuré, tu la connais :wink: )C'est rigolo car elles apparaissent bien en transparence à travers le gencive ! Vivement les résultats pour Mélina ! Juliette est dans son parc et je vois qu'elle a fait un tour complet sur le dos ! Elle se déplace comme les aiguilles d'une montre ma fille ! [color=violet:21cbcf6920] Coralie[/color:21cbcf6920] : Juliette c'est le contraire , quand elle est malade elle ne dort pas ! Profites en pour te reposer ma petite "balade" ! lol [color=violet:21cbcf6920]Estelle[/color:21cbcf6920] : alors qu'est ce qui se passe Eloïse ? Tu ne veux pas laisser maman dormir la nuit?! Aussi chipie que ma puce ! Si ca peut t'aider, je suis obligé de réveiller Juliette 1 fois par jour car l'après midi elle fait une sieste de 2h30 alors qu'elle dort déjà 2h le matin. J'ai remarqué que si je ne la réveille pas, elle dormirait jusqu' 19h et que du coup, elle dort très mal la nuit. Donc, même si n'aime pas cette solution, je la réveille souvent après 2h30 de sieste. Bon, Juliette hurle, je reviens plus tard...
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 18:52
bon il s'est endormi, j'en profite !!! donc Coralie, Jules va mieux ??? dites donc, ils sont pas en forme nos loulous ... Jules, Emmy, Mélina, et j'en oublie, c'est la saison peut être, ce froid qui nous tombe sur le dos d'un coup !!! Emi, super les photos du baptême de ta puce !!! félicitations à elle !!! nous on ne le baptisera pas, son papa ne veut pas et moi j'y tiens pas plus que ça ... c'est mes parentes qui sont un peu déçus je pense ... Estelle, allez courage, tu assures tout, toute seule c'est vraiment pas cool ... on n'est plus à l'âge de pierre !!! Mél, si tu veux je peux t'envoyer un collier d'ambre par la poste ... il y en a plein à côté de chez moi ... envoie moi un MP si ça t'intéresse ... Jenny, ça va mieux chez toi ??? sinon, Maceo tient assis depuis qq jours, il adore rigoler, il est vraiment chouette !!! on lui a achet éun siège de bain, finie la baignoire de bébé ;-) et auj on a essayé pour la première fois la compote de pomme et la purée de carottes ... il a pas trop aimé, mais bon vu qu'il est pas en forme ... à suivre ... j'espère qu'il va finir par aimer :-) bon, j'ai une lessive à étendre maintenant ...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:57
[color=violet:4d04ea354f]Mel[/color:4d04ea354f] : je me répète mais ton homme a le même comportement que le mien à la maison et avec sa fille ! Et ca m'énerve autant que toi ! Moi non plus, je ne lui dis presque plus rien pour éviter les conflits. Mais le jour où je vais éclater, ca va faire mal je pense... On a toutes passé une nuit pourrie ou quoi ?! J'ai vu que Sandy aussi... C'était la pleine lune peut être... [size=18:4d04ea354f][color=violet:4d04ea354f]JOYEUX MOINIVERSAIRE, JOYEUX MOINIVERSAIRE, JOYEUX MOIUNIVERSAIRE MON MACEO ADORE, JOOOYYYEEEUUXXXX MMMOOIIIIINNNIIVVVVERRRSSAAAIIIRRREEEEEE !!!!!! [/color:4d04ea354f][/size:4d04ea354f]Petite chanson de Juju pour son fiancé chéri ! Ah , Juliette re-hurle donc je reviens !
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 19:17
un petit coucou vite fait ! Je rentre du taf et Tylian a faim ! Je l'allaite toujours, tout va bien ! Bon j'y vais il pleuroute, mais je vais mettre des photos, j'espere que tout le monde va bien et sinon si quelqu'un peut rappeler le lien de la rencontre pour que je regarde ! Merci très beaucouppp
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 19:24
Bon, je continue 2 min avant la prochaine crise de Mademoiselle "j'ai mal aux dents et du coup, je suis très très très ronchon" [color=violet:52e8e624b3]Karine[/color:52e8e624b3] : même si t'as l'impression que ta conversation avec ma mère n'a pas fait évoluer les choses, peut être qu'elle va quand même réfléchir à ce que tu lui as dit et qu'elle sera maintenant plus présente. [color=violet:52e8e624b3]Nath[/color:52e8e624b3] : comment vous faites à 6 dans le lit ? Tu dois dormir sur 5 cm carré, c'est pas possible !!!! :shock: Moi je dors déjà au milieu du lit et mon homme se contente du peu de place restant ! lol [color=violet:52e8e624b3]Elo[/color:52e8e624b3] : ah ça c'est JUliette qui a refilé son gros rhume à Macéo à force de lui faire des gros bisous en pensé ! lol Bon rétablissement à ton loulou ! [color=violet:52e8e624b3]Sandy [/color:52e8e624b3]: mais qu'est ce que j'apprend ???!!!! T'es atteinte de la maladie d'alzheimer ou quoi ??????? !!!!!!!! Bon avant que tu perde complètement le ciboulot, je te rappelle ma belle que tu N'EST PAS UNE JUINETTE MAIS UNE MAIETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais c'est quoi ce bazard ???!!!!!!! :lol: Bon, j'ai un problème les filles, c'est super sérieux, je ne sais pas comment vous le dire................................................................................................................................................Voilà, je me lance.....................................................J'ai une méga envie de faire pipi mais je peux pas y aller car Juliette ne veut pas que je la laisse dans son transat !!!!!! Je crois que je vais faire pipi sur le canapé, pas le choix !!!! :lol: Je vous ai bien eu non ?! Vous y avez cru non ?! ( là, je piquerai bien le rire sadique de Karine mais j'ai peur de me faire disputer ! [size=9:52e8e624b3]mouhahahaha[/size:52e8e624b3] ) Sinon, de mon coté, nuit blanche ( la 2ème ), je suis naze de chez naze. En plus, j'ai un problème pour ma nouvelle voiture car je ne trouve aucune assurance qui accepte de m'assurer à moins de 1200€ l'année sous prétexte que je n'ai aps été assuré depuis 2005 car je conduisais la voiture de mon père ( je croyais qu'il m'assurait mais il a finalement avoué qu'il n'avait pas payé l'assurance depuis 3 ans !!!!!!!!!! :shock: Heureusement que je n'ai pas eu d'accident......quel débile celui là ! ) Et ma Juju qui fait que pleurer nuit et jour.... Bref, ca ira mieux demain... C'est ce qu'on dit ! Ah zut, je crois que ca y est, je viens de faire pipi sur le canapé !!!! :lol:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 19:49
JOYEUX MOINIVERSAIRE A MACEO!!! ELO:Pour notre future rencontre,je prendrais un kdo pour maceo ça te va? Karine:Tu te sens +légére,tu lui as dis a ta mére ce que tu avais sur le coeur! On ne s'est pas mariés a l'église car on en avait pas envie!!Le jour ou je gagne gros je le ferais,comme ça je pourrais m'offrir une belle robe comme la tienne!!! Audrey:C'est quoi ce ptit délire de pipi,j'hallucine, ma pauvre tu tiens le coup avec ces nuits blanches?Il faut dormir juliette la nuit et laisser dormir maman,bisous! Flo:Des nouvelles des gites? Bisous a+
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 20:05
Salut les filles! bon, Léandre perce les deux dents du bas en même temps!Je comprends les nuits blanches, les joues rouges, le gros rhume... Et surtout : Bon moiversaire à Macéo!!!! T'as bien raison de nous rappeler à l'ordre! [size=7:88b50c6a29]Léandre, c'est dimanche, j'anticipe :wink: [/size:88b50c6a29] bisous les louloutes!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 20:21
Jéspére que léandre dormira mieux,le pauvre 2dents en méme temps! Karine:Trop cool tu feras partie de notre future rencontre,on ne pouvait pas imaginer la faire sans toi le nord en force!!! Bonne soirée les mammounettes!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 20:25
Nath:A 6 dans le lit il mesure combien? Bon courage,si tout le monde est malade! Elo:Cool si maceo mange les légumes et les compotes,tu les faiis toi méme,aujourd'hui lilou a mangée les carottes ça m'a fait plaisir qu'elle en mange autant! anneso:Comment vas tu et ton ptit homme,pas trop dure la reprise du taf?cool si tu l'allaites encore?gros bisous!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 20:27
audrey :arrow: ha tes degueu :mdr: :mdr: vais t'acheter des couche mdr pique en une ou deux a juliette en attendant :wink: :wink: :wink: :wink: béné :arrow: whoua deux dent!!!!bien tres bien d'anticipé on a despetite tete mdr annesso :arrow: cool sa fait palisir de te revoir!!!! voila le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=144926&postdays=0&postorder=asc&start=0 aller je repasse toute al'heure bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.