Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 71)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 23:05
jeux veu des photo des photos !!!!!haaa pourkoi on aurer pas le droit den profiter nous aussi du ridiculisme (oulala sa je suis pas sur que sa existe mdr)d'estelle :mdr: :mdr:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 23:07
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ne pas tuer son homme :mdr: :mdr: :mdr: rhooo quelle traitre mdr le mien dort sur le canape et y gueul car les touche de lordi fon du bruit :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: enfin on est solidaire et tres mes alors tres zennnn !!!aller les fille courage il nous metron pas a bout :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 08:03
Karine:C'est vraiment dommage que tu ne viennes pas on y croit encore une rentrés d'argent inattendue un gain au jeu on y croit!!! Tu as raison vides ton sac moi je l'ai fais j'ai eu le courage de le faire a ma maman ça m'a fais un bien fou,vays y défoules toi,ma belle!Et aprés elle était toute mielleuse! Tu es superbe dans ta robe,tu as bien perdu je trouve,tu es magnifique et la robe ouah ça donne envie de se remarier(on a été juste a la mairie). Emmy trop belle,lilou ne veut rien savoir du trotteur que dans la chaise haute Allez prends ton téléphone et défoules toi,bisous,tu iras mieux aprés tu vas te sentir toute légére,tout ce poids que tu avais va s'envoler,courage!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:01
kikou les maiettes!!!! karine quel delire a toi toute seule mdr!!! sinon allez on y croit ma belle deboule a ta mere et sa la fera peut etre changer qui sais je te soutien ma belle top canon ton neuveux et emmy :love: toi dans ta robe sa me donne trop envie ^^ t es vraiment belle!!!( meme en tps normale tk ^^.tous pleins de gros bisous!!! <3<3<3 sinon bonne nuit pour nous nenette ma fait 19h45 a 7h45 hier encore un crise dentaire et dire que je finissait de dire qu on ete tranquille :mdr: bon je vous laisse j'ai mon neuveux de 7 ans a m occuper en plus de ma puce il faut que je lui fasse faire ses devoir et dur dur il melange tous mdr gros poutoux a vous <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:51
Bonjour, [color=violet:8aac14ed9c]Coralie[/color:8aac14ed9c] ça me rassure trop ce que tu me dis!! Bon ça va alors, normalement ce sera réglé le mois prochain alors! Merci. J'amène les résultats de la radio ce soir à la pédiatre. [color=violet:8aac14ed9c]Audrey[/color:8aac14ed9c] on ne t'en veut pas du tout ma belle!! Ça va mieux les dents de Juliette? [color=violet:8aac14ed9c]Estelle[/color:8aac14ed9c] oui c'est déjà ça qu'elle soient vierges, mais même sans aller jusqu'à la pénétration c'est très grave ce qu'il a fait et il laissera des marques indélébiles dans le cœur des petites! [color=violet:8aac14ed9c]Mel[/color:8aac14ed9c] je comprend tes raisons, mais ça a encore le temps de changer. Ton homme va bien réagir un jour, quand même :roll: fais lui peur et je suis sûre qu'il aura un petit déclic. [color=violet:8aac14ed9c]Karine[/color:8aac14ed9c] c'était une radio de quoi? Ouh la la la flippe pour Emmy je te comprend!! J'ai toujours peur que ça arrive à Mélina, qu'elle tombe de la table à langer! La robe est très belle et toi tu es... magnifique! J'en ai les larmes aux yeux, ma petite Karine qui va se marier! Emmy est toujours aussi belle! Et ton neveu est trop mignon! MDR pour Sandy, j'ai vu ça aussi! Oui appelles ta mère!! [color=violet:8aac14ed9c]Béné[/color:8aac14ed9c] Mélina non plus ne fait pas ses nuits et elle se réveille même plusieurs fois par nuit en ce moment :roll: si il tète beaucoup c'est qu'il en a besoin, c'est sans doutes une petite passe, fais une petite cure tisane de fenouil, levure de bière et tout rentrera dans l'ordre. [color=violet:8aac14ed9c]Sandy[/color:8aac14ed9c] oui moi je t'espionne :lol: non j'ai vu ça un jour en regardant leur post mouhahaha Oui elles m'ont copités sur la phrase que j'avais sorti tout droit de mon cœur pour le tome 1. [color=violet:8aac14ed9c]Emi [/color:8aac14ed9c]bon courage avec ton neveu! Alors ici nuit pourrave, je ne sais pas ce que me fait Mélina depuis quelques jours :gr: elle a du mal à s'endormir déjà (hier soir à minuit!) puis elle se réveille plusieurs fois par nuit et impossible de la rendormir elle joue, raconte sa vie! Puis quand elle est crevée elle n'arrive pas à trouver le sommeil, à part dans son transat! Peut-être les dents qui l'empêchent de dormir? Bref ça me saoule quoi!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 11:09
Bonjour les filles, Karine : C'est vraiment C** ces problèmes d'argent, si au moins on pouvait tous être riches !!! Je croise les doigts pour que d'ici là vous ayez eu une rentrée d'argent !!! Tu es magnifique en robe de mariée, j'en ai les larmes aux yeux ! (par contre je sais pas si je peux me permettre, mais je préférerais sans les mitaines, mais c'est mon goût) sinon rien à changer, le voile te va à merveille, tu es superbe ! Bon courage avec ta maman, je sais ce que c'est je suis passée par là, sur le moment ça fait mal mais après on se sent vraiment libre. Enfin j'espère que vous n'irez pas jusqu'où j'ai été (c'est à dire pas inviter ma mère à mon mariage et couper les ponts avec elle !) Morgane : ça me fait plaisir que ça te rassure, mais comme je t'ai dit je suis pas sûre à 100% (je ne suis que secrétaire !lol) j'espère avoir raison mais normalement c'est bon. tu nous tiens vite au courant. Estelle : oh c'est dingue cette histoire, les pauvres puces !!!! C'est un traumatisme à vie après, y'a vraiment des dingues, on ne peut avoir confiance en personne c'est incroyable ! Bon mon bébé est toujours enrhumé avec un peu de fièvre, environ 37,8° tout le temps mais ça va, il arrive quand même à sourire. Pas contre il dort beaucoup ! Ce matin il s'est réveillé à 8h30 je suis allée le chercher et j'ai fait un calin dans mon lit avec lui et ben résultat il dort encore !!! Par contre c'est marrant on est tous les 3 enrhumés en même temps, à la maison tout le monde se mouche et éternue !!! Bonne journée les filles. Gros bisous.
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 12:03
bonjour les filles pouvez vous toutes aller voir sur le site rencontre pour me dire ce que vous pensez de ce que j ai trouve calculer le temps de route et voir si c tjs ok !!! j ai rendez telephonique en debut d aprem !!! pour devis et verifier disponibilites biensur !!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 12:21
Slt les filles...en direct du taf ...il est midi alors pause... Morgane :arrow: ben en faite il a déjà bien changé et s'y intéresse bcp plus...mais dès qu'il peut la refourguer il l'a refourgue... et pis côté maison il passe tjs en priorité (chasse, foot, et aider les autres...) donc je laisse comme sa ... au moins je n'aurais rien à me reprocher plus tard, ma maison est entretenu et ma fille se porte bien c le principal, le reste n'est que superflu... Lui je c que de tps en tps qd il me voit bouder ou ne pas parler et bien il réagi et me fait un truc ds la maison...du coup je boude tt les WE et lui dit que je n'ai rien de spécial...sa le fait cogiter (oui je c c sadique comme méthode mais bon faut squi faut) C quand ton RDV? Tkt pour Mélina, Calie me fait aussi depuis 2 jours des nuits pourri... en plus son collier d'ambre est pété et je c pas où en racheter un...sa me soule...cette nuit réveillé 00h34 pui réveillé tte les 1/2 heures jusque 4h... puis dodo jusque 6h30 pour moi...je vous dis mm pas la tronche au boulot et g les yeux qui pique un truc de dingue Karine :arrow: ro le délire... allez vas y poulette dis nous se qu'elle t'aura répondu...héhé t'a vu je poste aussi içi...lol... Corali :arrow: tkt pourla fievre sa finira par descendre tt seul Emi :arrow: tkt ton tour viendra toi aussi tu te marieras...bon courage pour cette aprem avec ton neuveu Estelle :arrow: bon pour te faire pardonner tu fait le tour de la maison à cloche pied et tu te film...mdr...comme sa tu auras fait ton cloche pied qd mm Bon aller je file v manger...bis à ttes et surtt celle que j'oublie PS : Hélène T ou?
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 12:45
coucou nuit pourri pour moi aussi lilou c completement decaler je c pas ce quelle a eu !!jespere quelle ve vite reprendre son rythme la du coup elle dort!!! flo :arrow: c bon g ete sur le poste rencontre !!!! bon alelr je repaserai car louane vien de tomber et elle hurle mdr rhoo jsuis mechante
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:53
[size=18:f1d6ff0c07][b:f1d6ff0c07][color=red:f1d6ff0c07]Pour celles qui n'ont pas encore vu le post rencontre ou qui ne se sont pas prononcées sur leur participation (ou non) merci de le faire le plus rapidement possible, on a besoin de savoir combien nous serons![/color:f1d6ff0c07][/b:f1d6ff0c07][/size:f1d6ff0c07] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=144926&postdays=0&postorder=asc&start=0
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 12:58
coucou les filles ! bé alors mon bibou a 5 mois auj et personne ne lui souhaite :cry: bon c'est vrai que j'ai pas écrit depuis qq jours mais ... PERSONNE ... quand même !!! bon, je rattrape un peu de lecture et je reviens ...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 13:11
roooooooooo HONTE A NOUS MA TIT ELO......................... ET bon moisiversaire à ton MACEO.................. :oops: :oops: :oops:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:15
Joyeux moiniversaire Petit Macéo!!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 13:22
elo nous sommes des mauvaises maiettes desoleeeeeeeeee :cry: :oops: :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops: :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops: :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops: :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops: :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops: :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops: :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops: :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops: :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops: :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops: :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops: :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops: joyeux moi anniversaire beau maceo
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 13:41
karine :arrow: meme si pas pas tout ditr au moin elle c rendu compte que tu aver eu les boule...c deja sa :top: elo :arrow: hooo la honte :nul: :nul: :nul: joyeux mois versaire a maceo ptit homme on laver oublier desoler flo alor miss negociatrice a sa donne koi tous sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.