Posté le : 13-10-2010 à 11:09
Bonjour les filles,
Karine : C'est vraiment C** ces problèmes d'argent, si au moins on pouvait tous être riches !!! Je croise les doigts pour que d'ici là vous ayez eu une rentrée d'argent !!!
Tu es magnifique en robe de mariée, j'en ai les larmes aux yeux ! (par contre je sais pas si je peux me permettre, mais je préférerais sans les mitaines, mais c'est mon goût) sinon rien à changer, le voile te va à merveille, tu es superbe !
Bon courage avec ta maman, je sais ce que c'est je suis passée par là, sur le moment ça fait mal mais après on se sent vraiment libre. Enfin j'espère que vous n'irez pas jusqu'où j'ai été (c'est à dire pas inviter ma mère à mon mariage et couper les ponts avec elle !)
Morgane : ça me fait plaisir que ça te rassure, mais comme je t'ai dit je suis pas sûre à 100% (je ne suis que secrétaire !lol) j'espère avoir raison mais normalement c'est bon.
tu nous tiens vite au courant.
Estelle : oh c'est dingue cette histoire, les pauvres puces !!!! C'est un traumatisme à vie après, y'a vraiment des dingues, on ne peut avoir confiance en personne c'est incroyable !
Bon mon bébé est toujours enrhumé avec un peu de fièvre, environ 37,8° tout le temps mais ça va, il arrive quand même à sourire. Pas contre il dort beaucoup !
Ce matin il s'est réveillé à 8h30 je suis allée le chercher et j'ai fait un calin dans mon lit avec lui et ben résultat il dort encore !!!
Par contre c'est marrant on est tous les 3 enrhumés en même temps, à la maison tout le monde se mouche et éternue !!!
Bonne journée les filles.
Gros bisous.