Posté le : 27-08-2010 à 21:52
bonsoir les filles !
joyeux moinniversaire à Camille !!!
merci pour vos compliments pour Maceo !!
Emi dis donc ta fille ça a l'air d'être le même gabarit que Maceo !!! elle pèse combien ? elle est choupinette !!!
Béné merci pour ton petit mot, je me dis aussi qu'il vaut mieux que je reprenne en forme, mais je culpabilise ... j'ai vu mes collègues auj et j'ai pas osé leur dire que je ne reprenais pas ... ouhhhh je leur ai bien expliqué mes galères ... j'espère qu'elles comprendront !!!
il va falloir que je fasse qqc quand même, ça peut pas durer comme ça des mois :-(
Cléa, il est beau ton baveux !!! pour la diversification, je peux pas t'aider, je n'y connais rien ;-)
Flo, pour les contrats, il y a un site qui en expose qq uns en exemple, il faut que je recherche ça dans mes papiers ...
http://www.urssaf.fr/profil/particuliers/index.html c'est le site de l'ursaf pour faire les déclarations quand on emploie qqn à domicile
Jenny, ahah Maceo est déjà engagé ;-) mais bon, il vaut mieux s'assurer plusieurs fiancées au cas où il y en ait une qui ne lui plaise pas ;-)
EStelle, j'ai vu cette info sur itélé ce matin ...c'est vrai que ça parait fou ... j'imagine même pas la détresse de cette mère, et maintenant comment va-t-elle vivre avec ça ... et le papa ... et la famille .... je pense qu'on ne peut pas comprendre ce qui a pu lui passer par la tête ...
Débo, on pense à toi aussi !!!
Mél, courage ...
Ninie, oh la première rentrée à l'école, tu vas voir ça va être super pour Yuna !!!
Morgane, une pensée très forte pour toi et ton week-end si important ...
bon allez moi je vais au lit !!!
demain 2ème rdv pour la rééducation !
bises les filles à demain !