Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 69)

Discussions

Auteur
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 22:30
coucou sava ti bien??? bon moisiversaire a Enzo!!! vous avez encore bien papoter dis donc!!!je peux pas encore ecrire un mot a chacune!!! morgen:tiens nous au courant pour melina emi:très belle ta poucinette dans la robe de bapteme!!! je pense que les dents a noah travail!!!il narrete pas de bavouiller, d'etre grognon!!!c'est fatiguant mais bon... gros bisous mes maiettes!!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 22:53
Bonjour les filles, Ou plutôt bonsoir ! tout d'abord, je suis super contente pour la rencontre ! maintenant plus qu'à savoir qui vient (j'espère le plus possible !) et puis on pourra trouver un gîte !!! j'ai trop hâte de vous rencontrer. [color=violet:86a2efa68b]Sandy [/color:86a2efa68b]: oh ma pauvre, il est trop C** ton proprio !!!! T'a raison de pas lâcher l'affaire. De toute façon que tu quitte l'appart le 10 n'a rien à voir du moment que t'a fait ton préavis ! Ca se saurait si on devait quitter et emménager qu'à la fin ou en début de mois !!! n'importes quoi... en tout cas défend toi et c'est vrai qu'il y a des aides juridiques gratuites. Renseignes-toi auprès du tribunal le plus proche ! [color=violet:86a2efa68b]Emi [/color:86a2efa68b]: Très belle ta puce pour son baptême !!! Vraiment une tite princesse dans sa belle robe ! Elle a bien été gâtée, c'est super ! [color=violet:86a2efa68b]Morgane [/color:86a2efa68b]: T'inquiètes pas pour Mélina ! J'ai connu ça quand j'étais petite, j'ai fait des examens jusqu'à l'âge de 12 ans parce que j'avais un retard de croissance, au final on m'a dit que mon cerveau (à l'époque) ne produisait pas assez d'hormone de croissance. Ils ont donné le choix à mes parents de m'en injecter ou non. Ils ont refusés et heureusement parcequ'au final ça aurait peut-être fait plus de mal que de bien. Et résultat aujourd'hui je fais 1m53 je suis pas très grande mais c'est pas l'horreur non plus !!!! A 10 ans j'avais le squelette de la main d'une enfant de 5 ans !!!! Alors ne t'inquiètes pas pour ça, elle a l'air de bien grandir c'est le principal, elle ne fera pas 1m80 et alors ???!!!!! Gros bisous. [color=violet:86a2efa68b]Vaness [/color:86a2efa68b]: super la courbe de Lilou, tout va bien pour elle... c'est super les bébés qui vont bien ! [color=violet:86a2efa68b]Mel [/color:86a2efa68b]: comme les filles je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'auras qu'un seul enfant ??? Et félicitations à Calie pour sa première dent !!! [color=violet:86a2efa68b]Estelle [/color:86a2efa68b]: très jolies les chaises. Je suis allée voir ton salon sur internet, c'est très joli. Persollement je sais pas si j'aurais osée acheter ça j'aurais peut-être peur de m'en lasser trop vite mais en tout cas c'est très moderne je trouve ça très joli, surtout avec le miroir. Et les chaises iront très bien avec en plus vous faites une affaire elles sont pas cher ! [color=violet:86a2efa68b]Nath [/color:86a2efa68b]: Tu m'impréssionnes vraiment je sais pas comment tu fais avec tes 4 enfants, je suis fatiguée rien qu'en te lisant ! Tu m'épates vraiment. Déjà avec Jules (pourtant il est super cool) j'arrive pas à faire tout ce que je veux, j'ai l'impression d'être débordée alors toi avec les 4 et ton mari qui n'est pas tout le temps là ! Bon courage pour le tri des vêtements (même ça je suis perdue rien qu'en te lisant !) [color=violet:86a2efa68b]Virginie [/color:86a2efa68b]: wahou il va bien ton bonhomme !!! Au moins tu n'a pas à t'inquiéter pour lui ! Je suis sûre que Jules sera dans le même gabarit à la visite du 5ème mois !lol Alors aujourd'hui mon bébé s'est réveillé en toussant et avec du mal à respirer ! Donc ça y est c'est officiel la saison des rhumes est lancée ! Arnaud l'a attrapé en fin de semaine, l'a refilé à Jules et moi je commence à avoir le nez qui coule ! Jules a fait un peu de fièvre aujourd'hui, je lui ai donné du Doli*****. Sinon vite le mouche-bébé ! c'est super pratique ! En tout cas il est vraiment super, même malade il ne dit rien. Du coup j'ai mis un coussin sous son matelas pour surrélever sa tête pour la nuit pour qu'il respire mieux. Aussi nous continuons nos recherches de maison, on en a visité une vendredi qui nous plaisait beaucoup on a voulu aller déposer un dossier samedi matin à la première heure à l'agence et quelqu'un nous a doublé, en fait le monsieur avait réservé la maison avant de la visiter et l'agence m'avait pas prévenue, je suis dégoûtée ! Après on en a visité une autre samedi midi elle nous plaisait beaucoup mais trop loin, on a pas envie de se taper la route tous les jours pour aller au boulot. On est tellement habitués à vivre en centre ville près des commodités, on a du mal à s'imaginer en pleine campagne ! J'en ai encore visité une ce matin mais les chambres sont beaucoup trop petites, on pourrait juste mettre notre lit et c'est tout ! Alors c'est pas la peine. Donc je continue mes recherches, j'espère trouver cette semaine parce qu'après Arnaud part deux semaines d'affilée en déplacement. Même ça j'ai les boules, la semaine prochaine je commence l'adaptation chez la nounou et je commence le boulot vendredi 22 j'ai vraiment les boules, j'ai hâte de reprendre le boulot mais j'ai peur de pas être à la hauteur et surtout j'ai pas envie de quitter mon bébé !!!! Et en plus mon chéri sera pas je vais devoir tout gérer toute seule, ça me fout les boules mais bon pas le choix... Pour me remonter le moral le week-end du 23-24 on descend en bretagne chercher ma nouvelle voiture et du coup on va chez nos meilleurs amis, la marraine de Jules ça va faire du bien de les voir !!! Bon j'ai finie de vous saouler avec mes blablas !!! Bonne nuit les filles. Gros bisous.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 22:55
Au fait ça fait déjà 1 mois aujourd'hui que je suis mariée !!! Ca passe beaucoup trop vite !!!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 23:02
coralie reposer vous pff c sataner rhume c galere joyeux moisversaire coralie :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: lolo :arrow: pff c dent moi lilou narrete pas sa fait deux moi quelle ressemble a un escargot lol bon comme jai di sur le poste des rencontre jai peu etre rouver une solution qui me ferai economiser la moitier de peage au lieu de 100 aller retour sa me reviendre a 50 c pas negligeable je voi de mon coter je vous tien au couran au plus vite gros bisous je vai me reposer demain c greve donc les deux nenette avec moi ...et apres on dit que je fait pas de sport !!nan mes jvous jure c bien des gen sen enfant qui dise sa mdr :mdr: :mdr: :mdr: ous voyer se que jveu dire :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 07:21
Morgane: Mince,tiens nous au courant,Mélina est super éveillée,il existe des traitements? Coralie:1mois déja,on aurait dit qur c'était hier!Jules va avoir le méme gabarit que le bigorneau(mouasse costaud) Mais ou est passée karine? Et xaxou? Sandy:Te laisse pas faire,tu as raison,bonne journée sportive avec tes nenettes!! Mel:Félicitations tata,calie ne veut pas étre seule il lui faut un ptit frére ou une ptite soeur et qu'est ce qu'en pense ton homme ?
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 08:04
oui karine :arrow: :arrow: [size=18:4dcec587f5][color=red:4dcec587f5][/size:4dcec587f5]tes ou??????[/color:4dcec587f5] bon bien dormir mes lilou et louane ronfle tellemen que me voila debout jatten que lilou se rendorme et je fille dan mes drap!!!a tout a l'heure
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 09:10
coucou les mamounettes !!! mel pas ldroit de deprimé !!! felicitations jolie calie !!!! tu doit etre sexy avec ta petite dent !!! karine est malade elle aun debut de grippe apparement elle alle chez le doc hier soir !! vaness super lilou elle pousse bien !!! va falloir etre patiente oour les petits filou nanmeooooo mme lilou les legumes en prems !!! mince morgane c quoi exactement qu est ce que tu peux faire ?? CORALIE tu va te transforme en wonderwoman tu va t arriver en plus ton jules est un ange il va bien s adapter !! courage et profites bien dton week !!! sandy dit nous quoi pour la rencontre on compte vraiment sur toi !! ca te feras lplus grd bien jen suis sur !!! eloise gros bisous emi la robe de bapteme j adore elle est trop canon poussinette !!!! audrey alors tu tiens bon ??comment va notre juju et son poulpy?? Tu peux rajouter moi remy et val stp pour la rencontre nath bvon courage !!! t vraiment trop bien organise !!!! estelle un petit bisous bisous a ma binomette dans sa nouvelle maiosoin j espere que tout s y passe bien karine retablis toi vite nodel on c que c pas evident avec le boulot t inquiete on t aime tjs ml comment vas tu ??? DEBO alors tu seras des notres a la rencontre j espere !!! et les filles ca serait coool de mettre sur le fofo en gros l annonce de la ville selectionne et les dates afiin que celles qui lisentr puisse s apoercevoir a nouveau que ca se concretise serieusement !!! ici ras tout va bien val grandit en sagesse !!! il etait temps il pleure moins moins grognon !!! joue seul comme un grand nous test c cri aiguuuu il adore jouer avec sa voix !!! je vais aller lui acheter un livre avec les animaux plus un pianno animaux poiur faire les cris des animaux car j ai commence et il adore qd maman fait la poule le poussin et le cochon !!! j adoooore on s eclate tout les deux cette ap rdv creche bah oui pas pu prendre de nounou car pdt mon conges parental ca ns revenait trop cher !!! du coup jvais reprendre une fois par semaine la natation !!! j espere retendre ce bide tout flasque !!! gros bisoius flo
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 09:57
kikou les filles!!!! merci pour ma puce !!! pour finir avec les photos voici 2 tites derniere [URL=http://img826.imageshack.us/i/bapteme238.jpg/][img:ac9b44544e]http://img826.imageshack.us/img826/8504/bapteme238.th.jpg[/img:ac9b44544e][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img713.imageshack.us/i/bapteme239.jpg/][img:ac9b44544e]http://img713.imageshack.us/img713/3435/bapteme239.th.jpg[/img:ac9b44544e][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] voilà les filles!!! bon je vous laisse ma nenette et fatigué je vais lui faire faire une tite sieste!!! gros bisous <3 <3 <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 10:04
Coucou les filles, Merci pour mon pepere, oui il grandit et grossit bien !!! Du coup, moi qui voulais commencer les légumes se mois si car je pensait qu'il avais pas pris beaucoup, bah ca me remotive et je me dit que en fin de compte mon lait lui suffit largement !!! Donc on verra le mois prochain voir décembre pour les légumes... Sinon ma fille a pleuré juste le temps du vaccin mais j'avais emmené une sucette donc elle c'est vite calmé !!! lol Mel : Félicitations a Calie pour sa dent... Moi j'ai toujours peur pour quand Enzo en aura 1 :s Karine : Soigne toi vite ma belle !!! Gros bisous Morgane : Ouille, j'espere que c'est rien de grave et que ca peut vite s'arranger !!! Coralie : Soignez vous bien !! Et oui le temps passe trop vite !!! Vanessa : Oui elle a bien pris la petite Lilou !!! Bon ici Enzo a pas trop bien dormi, mal aux dents et même le Dolipra* n'y a rien fait, mais vous savez quoi ? J'ai l'impression d'être moins fatigué que d'habitude !!! Super hein ??? Bon en même temps a 21h je dormais, je me suis endormie devant Dexter !!! Allez j'y vais Bisous les filles et bababababababababa comme dirais mon fils ... mdr
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:26
coucou reste t il une place sur le podium des premieres dents ??? [size=24:63fa04f435][color=red:63fa04f435]la premiere dent de valentin a percé !!!![/color:63fa04f435][/size:63fa04f435] c est dingue c est rien mais ca m a emue !!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 10:31
Félicitations a Valentin !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:00
Bonjour! [color=violet:c0e933d6f6]Sandy[/color:c0e933d6f6] il faut le plumer ton proprio, dépouilles le! [color=violet:c0e933d6f6] Coralie[/color:c0e933d6f6] ça me rassure ce que tu me dis!! Si elle ne fait qu'1m53 adulte ce n'est pas grave, moi je ne fais qu'1m59 donc ce n'est pas bien grave non plus! Bon rétablissement à tous, les rhumes en ce moment ça y va! Courage pour la semaine prochaine! On sera là nous :wink: Déjà 1 mois que tu es mariée!! Ça passe trop vite. [color=violet:c0e933d6f6]Flo[/color:c0e933d6f6] je ne sais pas ce que c'est exactement je n'ai vu aucun médecin! C'est Matthieu qui est allé cherché les résultats et c'est la secrétaire qui lui a donné, j'y ai vu à la maison. Flo aussi fait la castafiore! Mélina me casse les oreilles avec ses cris aigus :lol: Félicitations pour la première dent de Valentin! [color=violet:c0e933d6f6]Nini[/color:c0e933d6f6] ah oui si tu t'endors à 21h tu dois être moins fatiguée c'est sûr!! Satanés dents, c'est l'enfer pour les bébés! [color=violet:c0e933d6f6]Estelle[/color:c0e933d6f6] génial pour disney, elle est sympa ta sœur! Malade le mec!! Ça fait peur ce genre de chose, on ne peut faire confiance a personne. J'appellerai la pédiatre cette aprem parce que ce matin elle était trop occupée pour me répondre. J'espère qu'elle n'a pas de retard quand même, je préfère qu'elle soit tout à fait normale!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:59
Bravo a valentin pour sa 1ére quenotte!!! C'est pas juste il est de nouveau sur le podium lol!!! Sacré valentin ,bisous a vs 2! Morgane:Gros poutoux,on pense fort a vs 2 comme dis estelle,en éspérant qu'il se soit planter aux résultats! Karine:Rétablis toi vite pleins de bisous guérisseurs. Ninie:C'est vrai que lilou a bien pris je suis contente,on va a l'attaque avec les légumes,on va y arriver,sacrée chipie! Estelle:Trop cool eurodisney,jamais pu y aller c'est a voir au moins une fois,quelle dingue ce mec ça me donne la chair de poule 'écoeurant,jéspére qu'il prendra bcq s'en prendre aux enfants il n'y a rien de pire!!! Eloise prends son temps pour sortir ses quenottes,quelle bouille a croquer,trop belle! Aprés midi chargée,je vais voir mon grand pére en Allemagne avec ma maman il a 95ans,et aprés la tante de mon chéri (elle vient de savoie) vient ns rendre visite et demain il y a l'enterrement malheureusement je ne pourrais y assister. A ce soirpeut étre en + rdv avec le curé a 18h30 pour le baptéme,la barbe jéspére qu'il va pas en remettre une couche pdt 2h!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 12:03
Coucou les filles! C'est moi, la revenante de tous les 10 ans! :D Bon, je vois qu'il y a des petits morales et des petites dents!! Les petits morales : [b:4591aa05f3][color=red:4591aa05f3]Morgane[/color:4591aa05f3][/b:4591aa05f3] : je n'ai pas la même expérience que Coralie mais ma meilleure amie est dans ce cas, elle fait 1m55 suite à un retard de croissance. Elle s'en porte très bien et surtt à le caractère qui va avec :twisted:! Elle a développé un sacré répondant contre les mauvaises langues! [b:4591aa05f3]Mel[/b:4591aa05f3] : [color=red:4591aa05f3][/color:4591aa05f3] : je suis pareille; je ne viens plus, débordée de travail que je suis. Pourtant je pense toujours à vous! Ne désertons pas, c'est qd même hyper appréciable de savoir qu'ici on peut toujours trouver une oreille attentive et sans jugement. Et puis n'oublions pas que notre objectif est de toutes nous rencontrer!! Les petites dents : FELICITATIONS!!!! Moi j'attends et j'en peux plu des nuits de Léandre avec le poing dans la bouche! [b:4591aa05f3][color=red:4591aa05f3]Estelle[/color:4591aa05f3][/b:4591aa05f3] : tu vas voir, c'est très sympa Disney. Par contre prévois des sousous car il y aura bcp de tentations pour tes enfants et c'est très dur de leur refuser; c'est tellement mignon tout ce qu'il y a ! [b:4591aa05f3][color=red:4591aa05f3]Delphine[/color:4591aa05f3][/b:4591aa05f3] : courage avec ton boss! C'est vraiment un gros c*******! Ne lâche rien! [color=red:4591aa05f3][b:4591aa05f3]Sandy[/b:4591aa05f3] [/color:4591aa05f3]: c'est complètement illégal ce que fait ton proprio! Appelle un organisme de consommateur pour connaitre tes droits dans le détail et menace le ensuite; ça devrait le refroidir! [b:4591aa05f3][color=red:4591aa05f3]Emilie[/color:4591aa05f3][/b:4591aa05f3] : trop belle ta puce Chez nous tout le monde est malade : Lisa a une otite mais ça ne l'empêche pas de sauter partout! Par contre je lui ai fait faire une radio pour les végétations et il va falloir qu'elle se fasse opérer! Bouhhh...mais en même temps ce sera mieux pour elle! Léandre a un gros rhume et il va falloir faire de la kiné! Bref c'est pas la forme chez nous! C'est toujours un bébé sourire et il faut vraiment que je vous mette des photos car il a bien changé! J'allaite toujours mais avec la fatigue, je sens que ça le nourrit de moins en moins et ça me saoûle! Je suis partagée... Je vous fais de gros bisous et je file sur le post de la rencontre! Allez zooouuuu...!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 12:32
on jme suis renseignier evidament c lui qui a tort je lui envoyer texte de loi plus lettre recommender en disan si dan 15 jour rien c tribunal et an plus on demandera les interet du au retard !!vu quil et proche de c sous sa devrer lui faire reflechir mes bon il a essayer avec le preavi de nous faire chier sa a aps marcher il esaye avec la caution maintenant mes la y va se faire!!! on le laissera pas faire et le tribunal y fait chaud lhiver sa me fera une occupation :wink: :wink: :wink: :wink: rhoo qui menerve plus sa a de largen plus c radin c in truc de malde estelle :arrow: jespere qui va prendre bien cher ce co!!!nard !!!rhoo je supporte pas sa quon sen prenne au enfant c tellemen facile car il son sen defence et oui malheureusement c souven dan les famille proche beurkkkk!! cool euro dysney alala jai hate dy aller a chaque foi que louane voi la pub elle se mes a hurler "key key key"(mickey mdr) béné :arrow: retablisai vous tous bien!!rhoo c sataner rhume y nous emmebete bien !!! vanesse :arrow: effectivemen journer charger !!promene toi bien malgrer tout :wink: morgane tien nous au courant!!!! aller je fille faire a manger piouf avec louane dan les patte c pas simple de tout fair jai abandonner aspi et serpillier quan elle et la car de toute maniere 1h apres c toute a refaire mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.