Posté le : 11-10-2010 à 22:53
Bonjour les filles,
Ou plutôt bonsoir !
tout d'abord, je suis super contente pour la rencontre ! maintenant plus qu'à savoir qui vient (j'espère le plus possible !) et puis on pourra trouver un gîte !!! j'ai trop hâte de vous rencontrer.
[color=violet:86a2efa68b]Sandy [/color:86a2efa68b]: oh ma pauvre, il est trop C** ton proprio !!!! T'a raison de pas lâcher l'affaire. De toute façon que tu quitte l'appart le 10 n'a rien à voir du moment que t'a fait ton préavis ! Ca se saurait si on devait quitter et emménager qu'à la fin ou en début de mois !!! n'importes quoi... en tout cas défend toi et c'est vrai qu'il y a des aides juridiques gratuites. Renseignes-toi auprès du tribunal le plus proche !
[color=violet:86a2efa68b]Emi [/color:86a2efa68b]: Très belle ta puce pour son baptême !!! Vraiment une tite princesse dans sa belle robe ! Elle a bien été gâtée, c'est super !
[color=violet:86a2efa68b]Morgane [/color:86a2efa68b]: T'inquiètes pas pour Mélina ! J'ai connu ça quand j'étais petite, j'ai fait des examens jusqu'à l'âge de 12 ans parce que j'avais un retard de croissance, au final on m'a dit que mon cerveau (à l'époque) ne produisait pas assez d'hormone de croissance. Ils ont donné le choix à mes parents de m'en injecter ou non. Ils ont refusés et heureusement parcequ'au final ça aurait peut-être fait plus de mal que de bien.
Et résultat aujourd'hui je fais 1m53 je suis pas très grande mais c'est pas l'horreur non plus !!!!
A 10 ans j'avais le squelette de la main d'une enfant de 5 ans !!!!
Alors ne t'inquiètes pas pour ça, elle a l'air de bien grandir c'est le principal, elle ne fera pas 1m80 et alors ???!!!!!
Gros bisous.
[color=violet:86a2efa68b]Vaness [/color:86a2efa68b]: super la courbe de Lilou, tout va bien pour elle... c'est super les bébés qui vont bien !
[color=violet:86a2efa68b]Mel [/color:86a2efa68b]: comme les filles je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'auras qu'un seul enfant ???
Et félicitations à Calie pour sa première dent !!!
[color=violet:86a2efa68b]Estelle [/color:86a2efa68b]: très jolies les chaises. Je suis allée voir ton salon sur internet, c'est très joli.
Persollement je sais pas si j'aurais osée acheter ça j'aurais peut-être peur de m'en lasser trop vite mais en tout cas c'est très moderne je trouve ça très joli, surtout avec le miroir. Et les chaises iront très bien avec en plus vous faites une affaire elles sont pas cher !
[color=violet:86a2efa68b]Nath [/color:86a2efa68b]: Tu m'impréssionnes vraiment je sais pas comment tu fais avec tes 4 enfants, je suis fatiguée rien qu'en te lisant ! Tu m'épates vraiment.
Déjà avec Jules (pourtant il est super cool) j'arrive pas à faire tout ce que je veux, j'ai l'impression d'être débordée alors toi avec les 4 et ton mari qui n'est pas tout le temps là !
Bon courage pour le tri des vêtements (même ça je suis perdue rien qu'en te lisant !)
[color=violet:86a2efa68b]Virginie [/color:86a2efa68b]: wahou il va bien ton bonhomme !!! Au moins tu n'a pas à t'inquiéter pour lui ! Je suis sûre que Jules sera dans le même gabarit à la visite du 5ème mois !lol
Alors aujourd'hui mon bébé s'est réveillé en toussant et avec du mal à respirer ! Donc ça y est c'est officiel la saison des rhumes est lancée !
Arnaud l'a attrapé en fin de semaine, l'a refilé à Jules et moi je commence à avoir le nez qui coule !
Jules a fait un peu de fièvre aujourd'hui, je lui ai donné du Doli*****. Sinon vite le mouche-bébé ! c'est super pratique !
En tout cas il est vraiment super, même malade il ne dit rien.
Du coup j'ai mis un coussin sous son matelas pour surrélever sa tête pour la nuit pour qu'il respire mieux.
Aussi nous continuons nos recherches de maison, on en a visité une vendredi qui nous plaisait beaucoup on a voulu aller déposer un dossier samedi matin à la première heure à l'agence et quelqu'un nous a doublé, en fait le monsieur avait réservé la maison avant de la visiter et l'agence m'avait pas prévenue, je suis dégoûtée !
Après on en a visité une autre samedi midi elle nous plaisait beaucoup mais trop loin, on a pas envie de se taper la route tous les jours pour aller au boulot. On est tellement habitués à vivre en centre ville près des commodités, on a du mal à s'imaginer en pleine campagne !
J'en ai encore visité une ce matin mais les chambres sont beaucoup trop petites, on pourrait juste mettre notre lit et c'est tout ! Alors c'est pas la peine.
Donc je continue mes recherches, j'espère trouver cette semaine parce qu'après Arnaud part deux semaines d'affilée en déplacement.
Même ça j'ai les boules, la semaine prochaine je commence l'adaptation chez la nounou et je commence le boulot vendredi 22 j'ai vraiment les boules, j'ai hâte de reprendre le boulot mais j'ai peur de pas être à la hauteur et surtout j'ai pas envie de quitter mon bébé !!!! Et en plus mon chéri sera pas je vais devoir tout gérer toute seule, ça me fout les boules mais bon pas le choix...
Pour me remonter le moral le week-end du 23-24 on descend en bretagne chercher ma nouvelle voiture et du coup on va chez nos meilleurs amis, la marraine de Jules ça va faire du bien de les voir !!!
Bon j'ai finie de vous saouler avec mes blablas !!!
Bonne nuit les filles.
Gros bisous.