Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 65)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 15:07
Ninie:Elle est un peu c....e ta maitresse,si ta fille te l'a dis tout de suite tjs des excuses ses maitresses quand ça discute jte jure!!Et enzo la forme! Emi:Bon baptéme nous c'est dans 15jours,j'ai hate!! Flo:Accro a valentin,pas bien,je déconne moi je suis accro a fond de ma 4éme puce! Tant mieux s'il te fait penser a autre chose et ta maman sera tjs dans ton coeur c'est le plus important!Bisous!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 15:25
Vanessa : Je les ai filmé ce matin avec mon téléphone !! Je sait je suis tordu mais si un jour un gamin a un accident dans la cours et bah voila !! Sinon Enzo va bien merci, on a sorti la chaise haute ce matin, car loulou commence a être a l'étroit dans son transat et veux toujours être assis... Estelle : Ohhh c'est journée des fleures... Ici chéri a été dans le jardin me faire un bouquet !!! hihi !! Bon coiffeur !!! Bisous les filles !!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 18:01
Bonjour! [color=violet:524baeff5e]Nini[/color:524baeff5e] c'est sur qu'elle ne pouvait pas deviner, mais elle est censée demander souvent si un enfant n'a pas envie de faire pipi... [color=violet:524baeff5e]Audrey[/color:524baeff5e] ça lui a donné faim à Juliette de pleurer à cause de Mélina :lol: Il faut qu'on se refasse ça c'est clair! Et merci de m'avoir prévenu par sms tout à l'heure, je me suis pressée de rentrer à la maison!! [color=violet:524baeff5e]Sandy[/color:524baeff5e] rien n'est fait encore!!! On va essayer de s'arranger pour que tu viennes. Elle est trop mimi Lilou dans sa tenue porcinet! [color=violet:524baeff5e] Débo[/color:524baeff5e] toutes mes condoléances pour ton papa. Courage pour le boulot!! Si ta collègue ne quitte pas la télé rentre lui dedans lol [color=violet:524baeff5e] Emi[/color:524baeff5e] et oui Esté nous intrigue lol on s'est même demandé si tu ne nous avais pas menti et si elle n'avais pas 2 mois de plus :lol: La prochaine fois on pense aux photos promis!! [color=violet:524baeff5e]Vaness[/color:524baeff5e] les petits pots c'est industriel ou fait maison? [color=violet:524baeff5e]Flo[/color:524baeff5e] oui je suis partie chez mes parents sur un coup de tête! Matthieu me prenait le chou donc j'ai pris mes clic et mes clac (et Mélina!) et je suis partie pour une semaine. Ça m'a fait du bien! Avec Matthieu ça allait mieux en rentrant mais là c'est reparti pff de toutes façons c'est sans fin, je ne le supporte plus :roll: [color=violet:524baeff5e]Nodel[/color:524baeff5e] alors le boulot? Tu as reçu une lettre de licenciement ou pas? Joyeux anniversaire à Eytan! [color=violet:524baeff5e]Coralie[/color:524baeff5e] encore une grosse journée! [color=violet:524baeff5e]Jenny[/color:524baeff5e] tu es une bonne maman!! N'écoutes pas les remarques, les gens qui ont des vies merdiques n'ont que ça à faire de s'occuper de celle des autres! Pour tes gars, ça pourrait plaire à Mélina (un seul bien sûr, pas de polygamie dans la famille!) elle est toute crevette donc un mec costaud serait le top :lol: [color=violet:524baeff5e]Mymy[/color:524baeff5e] ce n'est pas une crevette ton petit bonhomme! Comment ça se fait qu'il ne mange que 3 fois? [color=violet:524baeff5e]Estelle[/color:524baeff5e] :mdr: oh moins ça prouve qu'il tient à toi!!! Mais il faudrait qu'il s'en rappelle un peu plus souvent! [color=violet:524baeff5e]Nath[/color:524baeff5e] je t'appelles dans 30min/1h!! Ce matin on s'est prit la tête avec Matthieu pour changer, cette aprem il était avec nous donc on s'est reprit la tête et là je suis remonté contre lui :roll: il me saoule. Sinon tout va bien! On est allé faire la radio du bassin de Mélina, on a attendu 1h pour 2 sec de radio! Résultats lundi.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 19:52
ok morgane j'attends moi hier il sest excusez de toutes les disputes que lon a pour une fois mais il a dit il y en aura tjrs dans un couple... allez courage.. bisous je suis a la bourre les 4 sont doucher mais pas encore manger jai fini ma confiture de coing... a+ tard les filles
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 19:56
Désolée Nath je n'ai pas encore pu t'appeler, Mélina hurlait et entre 2 on s'insultait avec Matthieu :evil: là il lui fait prendre le bain et après je fais manger Mélina, je t'appellerai vers 20h30 ça ira? Sinon je t'appelle demain.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 20:12
ok appelle demain plutot apres les bebes nageurs sur le fixe (11h00 )car la ce soir cestr le bordel pas manger eux non plus plus belel la vie commence ...enfin bref...la course mon homme va rentrer et hurler... je les couche a 21h en plus... MARDI GREVE (12/10/2010°) pour les 3 mdr les 4 ds les pattes jespere quil fera beau!!! courage morgane zen!!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 20:37
Ok je t'appelle demain! Oui zen lol Bonne soirée et bonne nuit ma belle!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 21:21
re bon je vous ecrit en direct de mon lit j ai pris le pc portable!!!mon cheri donne le biberon a ma puce mon loulou dort et moi je viens papoter avec vs!!!! :mdr: Audrey : pas possible de bloquer la tv mdr en plus chasse et peche ce n est que sur le matin!!!oh jte jure elle me saoul trop!!!on a une dame en fin de vie je suis allee la voir au moins 5 fois ds la nuit (je voulais rester un peu avec elle mais elle voulait rester seule, dommage je me serai sentie moins seule!!lol) elle n est meme pas allee la voir de la nuit, et c'est elle l aide soignante :evil: :evil: enfin ca me gonfle et me fatigue surtout!!!! bon je vois que Juju a plusieurs amoureux!!!!bon trop pressee de te rencontrer!!merci pour ton tit message tt a l heure gros bisous ma binomette!!! :wink: :wink: Morgane : Oulalala ca ne s arrange pas avec Matthieu??, pourtant ca avait l air d aller mieux a ton retour??? j ai oublie de te dire (je suis pas la 1ere) mais qu est ce que ton ptit frere et Melina se ressemble!!!!! Qu est ce qui lui est arrive a ta puce pr qu elle hurle comme ca??les dents?? Virginie : T as bien fait de les filmer moi je serai un peu comme toi!!!!hihihihi!!! comment vont tes enfants???bisous Nath : Je vois que c'est tjrs la course chez toi quel courage tu as je suis epuisee rien qu a te lire!!!!lol!!!!!!! :lol: :lol: Emi : Alors ses quoi ses insomnies??? tu vas etre fatiguee!!!ca avance les preparatifs?? bon courage gros bisous et fait peter les photos!!!!lol!!!! Jenny : laisse parler les gens!!cest clair comme dit Morgane les gens n ont rien d autres a foutre que de se meler de la vie des gens!!mais ceux la ne ferait pas un quart de ce que toi tu fais :wink: :wink: Estelle : OUHHHHHHHHHHHH quelle chance profite ma belle moi c'est mal barre c'est arrive que tres rarement!!!lol!!! Sandy comment vas tu?? ca va mieux!!gros bisous Flo : toujours a fond avec ton loulou en mm tps vu sa bouille tu ne peux que craquer :wink: :wink: comment vas tu???? Coralie : Alors cette raclette????nous demain soir c'est tartiflette!!!lol!!!! quelle journee pas trop stresse de reprendre le taff??bisous il est canon ton loulou :wink: :wink: Karine : T es ou??? bon gros bibi les filles a demain Bonne nuit
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 08:02
Salut les filles! Tout d'abord merci pour vos messages,ils m'ont fait chaud au coeur :o ,en ce moment je suis fatiguée,en plus l'ordi qui lache avec toutes mes photos perdues(4 ans de photos)le boulot ou je cours partout,mes 30 ans à organiser(c'est dans 1 mois et demi) et Titouan qui ne fais pas ses nuits,pour lui le reveil c'est 5 heure apres il ne veut plus dormir! :? [size=24:ad5afd5dd5][color=red:ad5afd5dd5]Joyeux moiniversaire aux bébés pour leurs 5 eme mois![/color:ad5afd5dd5][/size:ad5afd5dd5] Je vous fais de gros bisous,et je repasse des que je peux en mettant un petit mot à chacune!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 08:29
Joyeux moiniversaire Lilou et Marceau !!! Debo : Oh bah mis a part les dents de Enzo qui travail ca va pour les 2 !! Merci Ici nuit très courte, mais bon chéri est la dons je vais pouvoir me reposé ce weekend !! Allez je vais vite allez au marché !! Bisous les filles a plus tard !!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 09:36
Merci les filles pour LILOU!!!ET JOYEUX MOINIVERSAIRE A MARCEAU!!! Morgane:C'est des ptits pots maison préparés avec Amour mais elle n'en veut pas pour le moment,jéspére que ça va aller avec mathieu,courage,gros bisous! Ninie:Lilou est dans la chaise depuis un moment elle adore,nouveauté elle se hisse pour se soulever avec le plateau,sacrée chipie!Tu as raison preuve a l'appui filature des maitresses!!!!!Lol! Hier soir on a appris le décés de l'oncle a mon mari,crise cardiaque a 63ans pas de femme pas d'enfant,ça faisait 3semaines au moins qu'il était décédé! C'est les voisins qui ont prévenu les pompiers a cause de l'odeur,que c'est triste et moche,personne qui s'occupait de lui ils sont 7fréres et soeurs quand méme mort tout seul comme une béte!!! Hier soir ça m'a foutue un coup au moral,on vit vraiment dans un monde d'égoistes! La vie continue je sais mais quand ça vous arrive on réfléchit et on se dit pourvu que ça ne m'arrivera pas! A+
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 10:56
Photos du cinquième mois : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0242-1,2949a629b8138ec89d5a55064f8ef19e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0227-1,0a0808e73545a2302607319469b1d858.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0235-1,ff8cbf008b3935062f19e1ddbbd17278.jpg.html
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 11:38
coucou sva??? nous sava, hier nous sommes retournés a la piscine, noah a encore très apprécie!!!le maitre nageur nosu a preté des petits jouets et un tapis!!!youpi... sinn sayer j'ai réserver la date du bapteme de mon bébé se sera le 9juilet 2011...cool bon moisiversaire a marceau et lilou!!! gros bisous a toutes!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 13:36
joyeux mois versaire a marceau et lilou je repasse plus tard gros bisous vannesse pas cool c sur que c triste de voir des gen finir leur vie tout seul!! gros bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 18:46
[size=24:374b575a74][color=red:374b575a74]surprise[/color:374b575a74][/size:374b575a74] voila un apercu de ce que vont donner les photos !!! je suis desolee c est en tout petit car elle est protégé !!! charlene part en vacances et je ne c pas si elle aura le temps de me la renvoyer en non protege !!! desolee [size=24:374b575a74][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/getattachment-6,f0af54366449f3b0d4bcfe5a0006f2b0.jpg.html][img:374b575a74]http://images4.hiboox.com/images/4010/f0af54366449f3b0d4bcfe5a0006f2b0.jpg[/img:374b575a74][/url][/size:374b575a74]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.