Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 64)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 09:06
coucou les filles tous dabor merci pour les petit message sa me fait plaisir mes vous saver se que c quan on a un coup de mou on voi toute en noir :wink: je vous fait denorme bisos je repasse surmen dan la journer gros bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 09:32
virgine :arrow: alor ta vu la maistresse??tu lui a remonter les bretelle nameo c quoi c maitresse incapable.....pff pauvre yuna emi :arrow: courage pour la cuisine vanesse louane me fesai la meme javer ete obliger darreter le sucrer en attendant quelle reprenne les legume!!haa y son pas fou la compote et les ti filou c meillieur que les epinard ;) debo :arrow: tes message tout les nuit me fond rire !!a sa a l'aire detre serieu a ton boulot!!!rhoo je blague :wink: sinon courage poour cette journer qui a pas laire facile mes tes enfan von bien c lessentiel aller je repasse toute a l'heure
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:44
coucou les filles bah alors sandy un petit coup de mou !! ne broie pas du noir nous sommes la !!! et meme si la grande rencontre national est trop loin rien ne t empeche de rencontrer des filles du fofo sur lyon !!! alllez ma belle courage bah ma karine on pleure en quittant la classe !!!!les autres parents ont du croire que tu t etait fait grondé !!! tu es une maman protectrice c normal je crois que je serai completement pareil !! t inquiete pas pour ton petit homme il va s adapter regarde toi a la rencontre maiette tu te disais timide je ne l ai pas remarque !!!! il lui faut du temps laissons le temps au temps comme on dit morgane comment vas tu alors cette semaine chez t parents ca ta fait du bien?? t parti sur un coup de tete ?? comment ca se passe avec ton cheri ?? et la maison ?? morgane audrey super que vous soyez rencontré !!! audrey je vois que notre juliette national est en train de brise deux coeurs celui de mael et maceo !!! ah quel chipi elle ne c qui choisir !! bah voila le boxon que ca va etre a la rencontre car deja y a plus de fille que de petit homme chez les maiettes et la dame en a deja conquis deux !!!! ca va etre la guerre de la drague !! heureusement qu elle vient de faire alliance avec melina pour se defendre contre les autres !!!! olaaaaaaa desole je trip total debo ca ne va pas du tout tu aurais du debrancher la tv !!! moi je l aurais fait !!!! quel garsss celle la !!! ah ah vaness notre petite lilou est deja une rusé elle a deja tout compris a ce qui etait bon attend quel goute le nutella !!!! tu va voir elle ne mangera plus que ca !!!bon courage pour lui faire manger les legumes a cette chipie !!! emi bon courage pour le bapteme !!!!! prend des photos mais pour ca je compte sur toi je c que tu va en faire pleins pleins !! profites de ton dernier jour de nouriture autorisee MDR lundi dudu et en faite audrey alors tu nopus rejoins tjs lundi pour dudu ???? ninie comment vas ton homme il va mieux ??? SVET BIENTOT L EMMENAGEMENT BON COURAGE un gros bisous a tout le monde desolee si j oublis des filles !! ici tout va bien valentin grandit a toute vitesse et se regal avec les legumes !!! en mm temps il ne connait pas encore le gout du sucre je prefere attendre 15 j qu il s habitue bien aux legumes avant car je c que ca va etre une geule a sucre comme son papa et sa maman !!! il nous fait enfin des eclats de rire c t pas trop tot !!! j en ai pleurer tellement c t beau !!! oui je suis gogogle je sais !!!! je l aime mon fils c un truc de ouf !!! il me change la vie ca a fait 13 ans le 6 oct que ma maman est partie et c la premiere annee ou je ne pleure pas !! il me rend forte et je suis tellement fier de lui !!!!! j espere etre la pour lui le plus longtemps possible et ne jamais l abandonné pleins de bisous bisous flo
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:50
[color=darkblue:e3952bfa35]Déjà 2 semaines sans nouvelles !!! Je pense fort à vous toutes, j'ai pu admirer les photos de la rencontres des "Nordistes", arf j'espère être de la partit la prochaine fois... Trop de problème en ce moment, ça tombe vraiment pas à pic mais bon... Camille, un ptit rhume mais sinon elle va très bien. Eytan, a fété ses 3 ans hier, le temps passe vite, profitez les filles... Gros bisousssssssssssssss et à très vite j'espère [/color:e3952bfa35]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:06
Coucou les filles, Bon a l'école la maitresse m'a dit que si Yuna lui a rien dit elle pouvais pas le deviné ( oui je suis d'accords ) pourtant Yuna me l'a dit tout de suite en rentrant Hier !!! Bref !!! Flo : Il va mieux oui et non, j'explique : il avais RDV au médecin a 12h30 mais a pas envie d'y allez donc va mieux et 5 mn après il me demande des dafalgan car il a mal a la tête !!! Bref, il se demer*e !!! Sandy : Il reste encore du temps, tu pourrai peut être quand même venir, je l'espère en tout cas !!! Nodel : joyeux anniversaire a Eytan !!! Les filles, comme Flo moi pour ma nenette j'avais commencer par les légumes, pour Enzo je ferais pareil sinon ils mange que que du sucré !!! * Allez je vais mettre mon poulet au four !! Bisous les belles
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:27
Bonjour les filles, passage en coup de vent, encore beaucoup de choses à faire aujourd'hui... Contrat à aller chercher au RAM et poser toutes mes questions concernant le paiement et les congés pour l'assistante maternelle. Déposer mes dossiers remplis à la CAF, en espèrant cette fois-ci avoir droit à quelque chose. Passer à mon boulot chercher un papier pour le Pôle Emploi (je commencerais à toucher mon chomage quand j'aurais ma première paye de boulot à ce rythme là !) Continuer à chercher une maison... Préparer le repas (vous allez me dire raclette ce soir ça va !lol) mon papa vient manger ce soir. Virginie : oui peut-être que Yuna n'a pas osée le dire à la maitresse, c'est un peu gênant ! Et pour la chute elle a dit quoi la maitresse ? Nodel : joyeux anniversaire Eytan ! Karine : oh je te comprends, je pense que je serais pareil avec Jules. Déjà rien que de penser que dans 2 semaines je le laisse toute la journée j'ai envie de pleurer... A mon avis quand y'aura quelque chose je pleurerais tout le temps. Moi je te trouve super, au moins tu aime tes enfants, tu es peut-être super-sensible mais c'est comme ça faut pas en avoir honte ! Morgane-Audrey : ah super votre rencontre ! ça donne envie, vivement le mois de mai, j'en ai encore parlé à chéri hier et même lui il a bien envie de venir, il me demande presque tous les jours où ça en est !!! Emi : bon courage pour le baptême, j'espère que ton indigestion va mieux ! Svet : bon courage pour ton déménagement ! t'a enfin eu un peu d'aide, ça fait du bien !!! bientôt vous serez chez vous vous oublierez tout ça ! Flo : oui c'est trop rigolo les éclats de rire, Jules rigole à chaque fois que je le déshabille, il est super chatouilleux ! C'est tordant ! Sandy : t'inquiètes ma belle on te comprends mais je suis sûre que d'ici là tu pourras venir !!! Tu sais je suis dans le même cas que toi, je suis loin de tout, je fais partie de celles qui ont le plus de route quelle que soit la ville choisie, on a que 45min de différence toutes les deux, au final c'est pas grand chose et regardes toutes les autres villes c'est moi qui ai le plus de route ! Et nous aussi tous nos meilleurs amis sont en Bretagne on ne les voient pas souvent mais y'a internet et le téléphone... Je te comprends des fois c'est pas facile mais bon accroches toi, tu a de beaux enfants !!! Bon allez gros bisous les filles; Bonne journée,
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:06
allez sandy tu n'est pas le chat noir et c vrai pourquoi ne pas vous faire une rencontre dans le sud ce serait plus simple et moins onéreux en attendant qu'on puisse toute se voir un jour. karine ce qui ne va pas c que je ne me sens pas forcément bonne maman ( ou du moins on me le fait sentir avec des reflexion genre ils sont trop speed ect j'ai meme le droit a ici c pas les enfants qui commande mais les parents je dis rien mais g vraiment du mal la seule a qui j'en parle c ma soeur mais malheureusement elle est tres occupé donc je la voit rarement) du coup ca me met mal a l'aise et le fait de perdre du poids m'inquiete heureusement que certaine personne(que je ne connait pas me félicite genre les dames de cantines qui me disent qu'ils sont polis(surtout tyty ou quand je fais la prévention routière lol ba oui a 2et 4ans il faut bien qu'il comprennt les danger de la route donc alex c bon mais je l'explique a tyty (bonhomme rouge et vert) voila. debo mon frere aussi est parti vivre a la réunion l'année dernière et cela a été tres dur les au revoir et meme chaque fois que je le voyais sur internet apres je pleurait en plus il y avait mon neveux d'a peine 1mois et demi mais il sont revenu vivre ici depuis juin et je suis super contente comme quoi tu aura peux etre la chance que ta soeur reviennent(elles a déjà un travail ou pas ?) sinon il faut etre forte car sa risque d'etre aussi difficile pour elle. les filles vu qu'il y a pas beaucoup de gars je peux proposé les miens lol ils sont pas tres vieux et certaines filles aime les homme un peu plus vieux mdr (bon d'ici quelques années) 2ans et 4ans et demi sa va non en plus il vont etre assez grand et baraqué d'apres le pédiatre + de 1m90 pour les 2 (vous avez vu je fais leurs pub mdr karine pour ton loulou c normal t'en a rien a faire des autres regarde alexy c pareil en ce moment il pleurniche pour allez a l'école il a meme eu un coup de blues la semaine dernière avec de vrai larme alors comme je le disais a ma mere j'en ai eu les larmes aux yeux mais bon on y pux rien(et moi il est en 2eme année de maternelle(mais il avait aussi manqué l'école car malade) le tout c d'essayer et je c que c pas facile de pas pleurer devant lui sinon il va croire qu'il y a un soucis et donc continuera de pleuré . bon je vous laisse faut habiller mes petits moustique et aller chercher le grand lol biz
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 11:09
Coralie : La maitresse a dit que Yuna étais trop nerveuse, jamais a pouvoir resté calme :S Bon courage a toi pour ton emploi du temps !! Bisous
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:31
[color=red:85202d2a23]Coucou mes copinettes[/color:85202d2a23] [color=violet:85202d2a23]Sandy [/color:85202d2a23]ah non ne dit pas ca pas le chat noir , attends de savoir la ville , tu auras peut etre une bonne réponse.Quelle ville t arranges ? Et puis oui c est vrai on peux aussi se faire une rencontre sudiste avec celle qui ne pourrons pas venir et qui habite dans le coin .A voir :?: :?: [color=violet:85202d2a23]Emi[/color:85202d2a23] oulala pauvre puce dis donc pas de chance avec son caca , j espère que tout va rentrer dans l ordre et trés vite . Que fais tu de bon a manger :?: bisous [color=violet:85202d2a23]Morgane et Audrey [/color:85202d2a23] zut , zut et zut pas de photo les vilaines. Alors si Juliette n aime pas quand les autres pousse un cri , la pauvre a la rencontre avec tous ses bébés :D . Bisous les filles [color=violet:85202d2a23]Nodel [/color:85202d2a23]j espère que tes problèmes ne sont pas trop graves bisous ma belle [color=violet:85202d2a23]Ninie[/color:85202d2a23] ah bon ta fille est trop nerveuse mais bon c est pas une raison pour ne pas remarquer qu une petite c est fais pipi dessus quand meme la pauvre meme les atsem devrait le voire car elle font faire des pauses pipi au petit pfffff ca m énerve Bisous [color=violet:85202d2a23]Estelle [/color:85202d2a23]ma bibi d amour non ne me laisse pas a la rencontre je serais triste si tu viens pas. J en ai parler a mon homme de venir un peu chez vous , bon pas de suite a voir mais il est pas contre :D :D :D bisous a toi ma bibi ainsi qu a ta petite famille [color=violet:85202d2a23]Nath [/color:85202d2a23] j ai bien garder ton num dès que j ai un moment je te tel en ce moment c est un peu la course , ben oui toi , Hélene et moi nous ne sommes pas bien loin , on pourrais se faire une rencontre aussi Bisous a toi et tes aloux [color=violet:85202d2a23]Vaness [/color:85202d2a23] ca av ? et ta petite famille ? [color=violet:85202d2a23]Coralie , Jenny , Lolo , Anlali , Débo , Angélik , Delph , Mel , Glammum , Hélène , Svet , Bicoon , Ma Flo , Marine , Elo , Béné , Misti , Anne so , [/color:85202d2a23] je vous embrasse fort toutes et pense aussi beaucoup a vous [color=violet:85202d2a23]Karine [/color:85202d2a23] c est normale de pleurer je serais comme toi je pense , il n y a pas de mal a etre maman poule . Mon petit Mat , le beau gosse je lui fais d énormes bisous , j aimerais pas le voir pleurer :cry: Gros gros bisous a Emmy aussi Dis donc il y en a certaines qui désertent , on ne vois plus Anne so , Marine , Glammum trés peu vous etes ou les filles :?: :?: Alors hier visite pour les 5 mois de mon loulou donc trés trés eveillé , trés tonique , gencives visqueuses , il mesure 68 cm pour 8k290 il a pris que 200 grammes bon il a du poids d avance mais mr depuis un petit mois ne fais que 3 repas par jour donc elle ma dit qu il ne faut pas qu il loupe le gouter donc a nous de le régler de sorte qu il mange un petit suisse avec une compote . Voila bisous a toutes je vous aimes fort fort a bientot
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 11:53
merci les fille de remonter mon morale virgini :arrow: pff biensur yuna a rien dit...nimporte quoi ou alor c vrai car elle c fait engueuler dan le passer et elle a pas oser peu etre car c bizard quelle et rien di surtout si elle te la dit toute de suite ..enfin affaire a suivre mymy whoua lol 40gr de plus que lilou a 4mois :shock: :shock: efaite toute le ville sauf bourge et chateauroux pas de chance ....lol enfin oui prk pas se faire une rencontre a un autre momen je ve vous voir lol jenny :arrow: toute les maman son des bonne maman (euu enfin presque y a toujour des gen qui son different )mes pas toi tu fait se que tu peu pour elever tes enfant et il son en bonne santer et heureux donc je pense que tu ten sort tres bien !!des critique tu en aurra toujour moi c pareil jen et des tonne (ne repasse pas tout le ten les affaire ,ne range pas la maison on fure et a mesure d ela journer,louane se couche pas a des heure resonable(sa jaimerai bien le contraire croyer moi :oops: )et jen passe et des pas ure mes c pas grave on en fou) on vi comme on le veu et ten que nos enfant manque de rien materiellement et nioveau amour pas de souci alor courage meme si je trouve que tu ets deja bien courageuse corali :arrow: oui je c bien ma belle que tioi aussi nioveau distance tes pas aider mes c vraique la non seulement y a la distance mes aussi le prix !!a pu!!tain si je pouver etre millionnaire se soir lol :wink: :wink: :wink: nodel:wink: :arrow: joyux annive a ton fils jespere que vous aller tous bien flo :arrow: e forme je voi mdr aller bisous faut que jaille faire a manger lol
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 12:22
Au fait Morgane je te mets la photo de Jules pour le 4ème mois ! Merci, gros bisous. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5788,ac3d0d47f36f956711f1035eaab07337.jpg.html][img:7d77f4f6a6]http://images4.hiboox.com/vignettes/4010/ac3d0d47f36f956711f1035eaab07337.jpg[/img:7d77f4f6a6][/url]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 12:38
morgane :arrow: voici la foto des 4mois a lilou [URL=http://img543.imageshack.us/i/s7302486.jpg/][img:bfc8d130ca]http://img543.imageshack.us/img543/3112/s7302486.th.jpg[/img:bfc8d130ca][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] merci davance corali :arrow: jule et trop craquan jadore
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 12:55
Coucou les copines ! J'ai grave la patate moi aujourd'hui !!! J'ai passé une super nuit, même si j'ai été réveillé par Juliette Castafiore en train de chanter la Traviata à 7h30 :lol: , je suis encore sous le charme de Morgane et de super Mélina, et aujourd'hui je vais appeléer les proprio de voitures pour aller en voir ce WE car j'ai eu mon prêt voiture ! Je me suis fixé sur une Suzuki Swift, je la trouve trop mignonne. C'est aps très grand mais on a déjà une des dernières 307 ( celle de Pierre ) pour les voyages donc ca va ! [color=violet:d9f80bc8d2]Sandy[/color:d9f80bc8d2] : non non non ne déprime pas ma belle !!!!!! D'ici là tu pourras peut être venir, on sait jamais ! N'oublie pas que tu seras peut être millionnaire ce soir !!!! :wink: C'est pas parce que tu es loin que tu ne comptes pas pour nous, bien au contraire, tu es une des plus fidèles maiettes et une nana géniale ! C'est vrai que c'est dur de se sentir isolée, je connais bien ce sentiment, mais essaie de rester positive. Pense à tes 2 merveilleuses princesses ! [color=violet:d9f80bc8d2] Débo[/color:d9f80bc8d2] : ah non, ma binomette préférée, interdiction de déprimer toi aussi ! Bloque la tv du boulot sur la chaîne "Chasse et pêche" pour en dégouter ta collègue ! Quelle naze celle là de préférer la tv à une discution avec toi ! Ce serait moi, on ferait que papoter, au risque d'en oublier les patients :roll: !!! [color=violet:d9f80bc8d2]Emi[/color:d9f80bc8d2] : oui t'as vu on est obsédé par Esté avec Morgane !! lol Non, sans blague, elle est super en avance ta puce et c'est pour ça qu'on a parlé d'elle. Je te souhaite de passer une super journée au baptême d'Esté !!!! Vivement les photos !!! Et oui, c'est moi qui te disais que j'allais te botter les fesses et c'est moi qui oublie de prendre des photos de la rencontre ! :lol: Mea culpa !!! [color=violet:d9f80bc8d2]Vanessa[/color:d9f80bc8d2] : ah toujours aussi chipie cette Lilou !!! Une petite gourmande qui a tout compris sur les bonnes choses ! Autant que sa maman je vois ! Elle va finir par s'y habituer, il lui faut un peu de temps ! Juju hier a super mangé la courgette alors moi même je trouvais ça beurk ! Ca m'a surprise ! [color=violet:d9f80bc8d2]Flo[/color:d9f80bc8d2] : super pour les éclats de rire de Val ! C'est excellent t'as vu ?! Je comprend ce qye tu ressens pour ton fils, moi c'est extactement pareil avec ma fille ! J'en suis gaga, fan, amoureuse, dingue, folle d'amour !!! lol Je viens juste de me décider pour DUDU : OUI je vous rejoins lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez motivé motivé !!!!! Je vais laisser la grosse baleine que je suis de côté et faire ressortir la taille de guêpe qui sommeille en moi !!!! :lol: Je flippe, j'espère y arriver .... T'as vu Juliette la tombeuse de ces bébés maiettes hein ?! Quel phénomène celle là !!!! On la tient déjà plus à 5 mois ! C'est sûr qu'à la rencontre, il va y avoir des blessés à ce train là ! [color=violet:d9f80bc8d2]Nodel [/color:d9f80bc8d2]: tu ne seras pas là pour la rencontre de mai ??? Snif ! J'espère que si ! Bisous guérisseurs à Camille ! [color=violet:d9f80bc8d2]Svet[/color:d9f80bc8d2] : grosse pensée pour toi pour ton déménagement !!!! Bisous [color=violet:d9f80bc8d2]Virginie[/color:d9f80bc8d2] : bon, la maitresse a pas tort, si Yuna n'a rien dit ( enfin j'espère qu'elle ne te ment pas pour sauver ses arrières ! ) Mais faudrait pas que ce se reproduise quand même... Juju mange fruits et légumes depuis dimanche et elle mange très bien des deux ! Un epetite préférence pour les fruits mais elle pour l'instant elle a quand même très mangé ses carottes et ses courgettes ! [color=violet:d9f80bc8d2]Coralie[/color:d9f80bc8d2] : t'en as des choses à faire ! Bon courage ! Tu me donnes envie de manger une raclette avant DUDU ! [color=violet:d9f80bc8d2]Jenny[/color:d9f80bc8d2] : je ne préfère pas proposer un des gars à Juliette, elle risquerait de refaire encore des infidélités à Mael et Macéo !!! Surtout s'ils sont grands et forts, elles pourrait craquer ! lol Ne t'occupe de ce les gens te disent sur ta façon d'élever tes enfants ! Tu es une très bonne maman et tu fais de ton mieux pour eux ! Je suis sur qu'ils très mignons tous les 3 ! Pour ta perte de poids, ca doit être dû au surmenage. Essaie de te reposer un peu ! [color=violet:d9f80bc8d2]Mymy[/color:d9f80bc8d2] : j'espère que Juliette sera moins trouillarde d'ici la rencontre maiettes sinon elle ne va faire que pleurer pendant 2 jours ! J'appréhende un peu ! Vous finirez par me virez du gîte et je serai seule sous une tente !!! lol C'est un beau pépère Nolan ! C'est vrai que c'est imporant d'avoir 4 repas pour un bébé. En tout cas, il est en super forme, c'est génial !!!!! Bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 14:16
t as de la chance estelle profite du coiffeur pour te detendre et bonne courses bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 15:02
Estelle:Il a les pétoches ton homme que tu te barres,j'imagine la scéne,toi entrain de sursauter,et lui te faisant le bisou dans le cou!!!mdr! Pourquoi tu en doutais?de son amour? Tu étais contente au moins? Profites bien du coiffeur et prends ton temps nanméoh!!!! Pour une fois qu'il est là,profites de te faire dorloter! Audrey:Elle a trouvée le truc avec le sucré,on verra bien!Et juliette la frite je vois 2amoureux a cet age là quand méme! c'est pas sérieux! Lilou s'est fait piquée ds le visage pauvre puce! Mymy:La famille va bien,bon poids dis donc bonne cantine! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.