Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 62)

Discussions

Auteur
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 20:24
[color=darkred:74b2e68aac][size=18:74b2e68aac]JOYEUX MOINIVERSAIRE A NOLAN !!!![/size:74b2e68aac][/color:74b2e68aac] et aussi au chéri d'hélène ;-)
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 20:28
Coucou, Morgane : C'est une petite crevette que tu as mais elle est tres en forme !!! Hélène : Joyeux anniversaire a ton chéri !!! Super pour l'attelle et bon courage a lui pour la rééducation !! Nath : Ma belle, il grossit quand même le petit Florent !! Donc c'est que tout va bien !!! Xavina : Contente de te relire !! Soigne toi bien !! Ils sont beaux tes loulous !! Allez je vais couché ma fille et me mettre au lit avec mon Enzo pour la tetouille du soir !! Bonne nuit les copines !!! Bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 20:36
voila resultat 5,450 kg en 1 mois il a prit 430 grammes sur a balance du docteur et 65 cm et encore 2 cm.... bisous je vais les coucher a plus tard
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 20:41
premiere betise de mon bibou florent il a attrapper au verre de mon homme de vin quand il lavait sur lui pdt quil regardait les infos....le verre a fait spalh...et du vin partout...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 21:33
nath...voila si petit et deja attirer par le vin !!bravo leducation mdr jdeconne
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 21:42
[quote:a155612697="sandyloulou"]nath...voila si petit et deja attirer par le vin !!bravo leducation mdr jdeconne[/quote:a155612697] sandy eh oui ...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 21:49
[color=violet:fb8d5040ac]Xavina[/color:fb8d5040ac] ils ont l'air trop chou tes bébés, dommage que les photos soient si petites! J'espère que tout va aller mieux pour toi... Tiens nous au courant! [color=violet:fb8d5040ac]Sandy[/color:fb8d5040ac] si tu gagnes à l'euromillion tu m'en donnera un peu stp :lol: bah quoi 100millions ça fait beaucoup trop juste pour toi!! [color=violet:fb8d5040ac]Hélène[/color:fb8d5040ac] grrr les rhumes en ce moment tout le monde y passe! Bon rétablissement! Bon anniversaire à ton homme! [color=violet:fb8d5040ac]Emi[/color:fb8d5040ac] c'est trop chouette ce qu'il a fait ton papa! Esté trop belle comme d'habitude! Tu nous diras ce qu'ils s'est dit sur le truc de la diversification! Moi je serai à Toulouse avec Audrey donc je ne pourrai pas participer! [color=violet:fb8d5040ac]Nath[/color:fb8d5040ac] :mdr: si jeune et déjà tenté par la boisson!! [color=violet:fb8d5040ac]Audrey[/color:fb8d5040ac] demain :yes: j'ai hâte! Je vais couper l'ordi! On n'a pas encore mangé, mon homme prépare une fondue savoyarde! Gros bisous mes maiettes chéries.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 22:06
rectifier estelle merci morgane bonne fondu il faudra que tu me donnes la recette il y a longtemps que jen ai fait.. xavina bon courage helene bon anni a ton hommea+ je vais dormir...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 06:53
xavina trop mimi t loulou mais c vrai que c dommage que les photo soit si petite. oua mélina a la ligne dis donc moi c une tite boule je sais pas trop combien elle fait mais elle doit etre entre 9/10kg pour a peu pres 67/70cm. emi ta puce est trop mimi elle me fait pensé a la mienne d'ailleurs la dernière fois alors u'elle était en jupe on m'a demandé si c'était une fille ou un gars grr car elle a pas enormement de cheveux . estelle les soucis ca peux faire perdre pas mal de poids actuellement je ne me sens pas bien et bien en gros depuis le poids de fin de ma grossesse j'ai du perdre dans les 18/20kg de ce fait je suis revenue a mon poids ou j'ai connu mon mari ca fait bizarre mais bon pas le moral probleme de santé et voila. xavina si c du a sa il faut etre forte pour tes loulou ils ontbesoin de toi et en pleine forme j'espere que ton angine va finir par passée.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 09:36
kikou les filles petit passage par ici pour vous faire a toutes des gros bisous<3<3<3<3<3 sinon ma puce fait environ 7kg500 je l es pesee avant hier donc elle a pris 250g pour le moment j ai rdv a la ped le 19/10 on verra bien ^^ les filles vous etes toutes belles!!!! pas de panique les nenettes ( moi qui dit ça alors que je me trouve obese mdr)lundi regime de mon coter je m y tiens!!! je vais vraiment tenter dukan car qd je vois que ma poulette karine a perdu 4kg en 10jour sa donne envie ^^ ma puce a trouver la marche arriere sur son trotteur bon bah tres bien car y a que le bout du pied qui touche mais elle recule qd meme ^^ bon vous laiise.. ma puce n a rien vomit du lait mais elle n arrive pas du tt a faire KK gros poutoux
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 09:58
Coucou les filles ! [color=violet:ae635c5f43]Xavina[/color:ae635c5f43] : super beaux tes loulous mais c'est vrai que les photos sont toutes petites ! Rétablie toi vite ! [color=violet:ae635c5f43]Hélène[/color:ae635c5f43] : malade toi aussi ?! Juliette vient juste de gérir de son rhume qui a duré 3 semaines !!!!! Ton homme doit être soulagé de ne plus avoir qu'une atelle ! Kiki est tout fin, il est un peu comme comme le coureur le fond, alors que ma Juliette serait plus la lanceuse de poids ! lol Joyeux anniversaire en retard à ton chéri ! [color=violet:ae635c5f43]Emi [/color:ae635c5f43]: Elle a une de ces bouille Esté !!! C'est une couette que tu as mis par terre pour qu'elle joue ? Il a fait du bon boulot ton papa ! Bravo à la puce pour le trotteur, elle est sur les traces de sa cop's Calie ! [color=violet:ae635c5f43]Nath [/color:ae635c5f43]: ah oui, t'as dû te tromper sur le poids de Flo ! Il a pris un pas mal ce mois ci, c'est bien ! MDR pour sa bétise !!! [color=violet:ae635c5f43]Morgane[/color:ae635c5f43] : Vivement 14h30 !!!!!!! :D En plus, je crois qu'on va bien s'éclater dans le méto avec nos 2 poussettes de la mort ( moi c'est la loola up ) !!! Si on prend des photos, fais moi penser à ne pas mettre Juliette la grassouillette en 1er plan sinon on ne verra plus Mélina la crevette ! Pareil pour nous 2 d'ailleur !!! :oops: :lol: [color=violet:ae635c5f43]Sandy [/color:ae635c5f43]: si tu gagnes à euromillions, je t'épouse !!!!!! :mdr: Non, sans blague, tu seras un super bon parti là !!!! lol [color=violet:ae635c5f43]Estelle[/color:ae635c5f43] : t'as pu récupérer ton sommeil ? J'adore ton avatar avec la belle Eloïse ! J'ai remarqué que sur toutes les photos elles est entourée de plein de jouets ! Elle a pas l'air trop gaté la miss ! lol [color=violet:ae635c5f43]Jenny[/color:ae635c5f43] : j'ai pas ce genre de problème avec Juliette car, avec tous les cheveux qu'elle a, on ne la confond jamais avec un petit gars ! Qu'est ce qui se passe ? T'as des soucis ma belle ? Bon moi j'essaie de ma motiver lundi pour Dudu car j'étais tellement traumatisé par mon poids et la honte de rencontrer Morgane en étant aussi laide que j'ai pas dormi de la nuit..... [color=violet:ae635c5f43]Karine[/color:ae635c5f43] : 4kg en 10 jours ????? BRAVO !!!! Bisous
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:09
Bonjour! [color=violet:adc5f814a3]Nath[/color:adc5f814a3] c'est mon homme qui l'a fait, je lui demanderai la recette et je te dirai! [color=violet:adc5f814a3]Jenny [/color:adc5f814a3]ah oui si elle fait 9/10kg il y a une grosse différence avec Mélina lol mais bon c'est une crevette, elle tient ça de moi! Si elle tenait de son père je n'aurais pas pu accoucher par voie basse :mdr: pour info il fait 100kg! Si tu veux parler de tes problèmes on est là! [color=violet:adc5f814a3]Emi[/color:adc5f814a3] bravo à Esté! Et bah elle en fait des progrès! Mélina rame à côté! Encore des problèmes de KK pff elle ne s'en sortira jamais ou quoi?! [color=violet:adc5f814a3]Audrey[/color:adc5f814a3] :roll: ne dis pas de bêtises! Je suis sûre que tu exagères!! Bonne nuit pour nous et Mélina dort encore! Elle a comprit que cette aprem elle ne pourra pas faire de sieste vu qu'elle va voir sa copine Juliette donc elle fait une grasse mat!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:17
[color=red:7bea60343f][b:7bea60343f]Je vous rappelle que vous avez jusqu'à dimanche pour voter pour le lieu de la rencontre. Votre vote comptera comme une participation à la rencontre, car ensuite nous chercherons un gîte donc nous devons être sûre du nombre de personnes participantes à la rencontre. Merci de me signaler par mp(afin de faciliter le décompte) le lieu que vous choisissez parmi ceux ci: - Lyon - Clermont-Ferrand - Châteauroux - Bourges - Vichy - Chalons sur Saone Dès lundi, nous voterons pour la date soit: - le WE du 1er mai - le WE du 15 mai - le WE de la pentecôte (13 juin) Le lien du topic pour la rencontre: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3168743#3168743 Merci![/b:7bea60343f][/color:7bea60343f]
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 10:24
un petit coucou ! oh Audrey et Morgane, j'aurai trop aimé vous rejoindre ... mais de Paris ça fait un brin trop loin ... amusez vous bien, prenez des photos !!! Jenny, qu'est ce qu'il t'arrive ??? Karine, bravo pour les 4 kg !!! tu dois être contente !!! et hop hop hop on continue !!! Emi, ta puce a une longueur d'avance dis donc !!! Xavina, oui les photos sont un peu petites .... mais ils ont l'air beaux tes loulous !!! bon allez je re !!! bises
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 11:03
re kikou passage pôur repondre en vitesse Audrey oui c est une couette epaisse et elle l adore mdr ;p sinon oui elle boss bien ma puce en ce moment les dents vont mieux dc elle s achane sur d autre truc mdr Morgane oui pas de bol avec ça et sa me saoule... la je vais aller a la pharmacie pour essayer l homeopathie on verra bien comme dit qui ne tente rien n'a rien :) Elo bah je sais pas koi dire mdr mais je lui fait faire pleins de truc c est ptre pour ça mise a part comment on fait KK ... ( je ne dit pas que vous vous ne faite rien hein le prennez pas mal) enfin bon vous inquiete pas le tour de votre bebe viendra et faut pas oublie que ma puce et plus vieille que ton loulou ma belle !! bon aller pleins de gros poutoux<3<3<3 j y go
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.