Posté le : 07-10-2010 à 09:58
Coucou les filles !
[color=violet:ae635c5f43]Xavina[/color:ae635c5f43] : super beaux tes loulous mais c'est vrai que les photos sont toutes petites ! Rétablie toi vite !
[color=violet:ae635c5f43]Hélène[/color:ae635c5f43] : malade toi aussi ?! Juliette vient juste de gérir de son rhume qui a duré 3 semaines !!!!! Ton homme doit être soulagé de ne plus avoir qu'une atelle !
Kiki est tout fin, il est un peu comme comme le coureur le fond, alors que ma Juliette serait plus la lanceuse de poids ! lol
Joyeux anniversaire en retard à ton chéri !
[color=violet:ae635c5f43]Emi [/color:ae635c5f43]: Elle a une de ces bouille Esté !!! C'est une couette que tu as mis par terre pour qu'elle joue ? Il a fait du bon boulot ton papa !
Bravo à la puce pour le trotteur, elle est sur les traces de sa cop's Calie !
[color=violet:ae635c5f43]Nath [/color:ae635c5f43]: ah oui, t'as dû te tromper sur le poids de Flo ! Il a pris un pas mal ce mois ci, c'est bien ! MDR pour sa bétise !!!
[color=violet:ae635c5f43]Morgane[/color:ae635c5f43] : Vivement 14h30 !!!!!!! :D En plus, je crois qu'on va bien s'éclater dans le méto avec nos 2 poussettes de la mort ( moi c'est la loola up ) !!!
Si on prend des photos, fais moi penser à ne pas mettre Juliette la grassouillette en 1er plan sinon on ne verra plus Mélina la crevette ! Pareil pour nous 2 d'ailleur !!! :oops: :lol:
[color=violet:ae635c5f43]Sandy [/color:ae635c5f43]: si tu gagnes à euromillions, je t'épouse !!!!!! :mdr: Non, sans blague, tu seras un super bon parti là !!!! lol
[color=violet:ae635c5f43]Estelle[/color:ae635c5f43] : t'as pu récupérer ton sommeil ? J'adore ton avatar avec la belle Eloïse ! J'ai remarqué que sur toutes les photos elles est entourée de plein de jouets ! Elle a pas l'air trop gaté la miss ! lol
[color=violet:ae635c5f43]Jenny[/color:ae635c5f43] : j'ai pas ce genre de problème avec Juliette car, avec tous les cheveux qu'elle a, on ne la confond jamais avec un petit gars !
Qu'est ce qui se passe ? T'as des soucis ma belle ?
Bon moi j'essaie de ma motiver lundi pour Dudu car j'étais tellement traumatisé par mon poids et la honte de rencontrer Morgane en étant aussi laide que j'ai pas dormi de la nuit.....
[color=violet:ae635c5f43]Karine[/color:ae635c5f43] : 4kg en 10 jours ????? BRAVO !!!!
Bisous