Posté le : 06-10-2010 à 09:35
Bonjour les filles,
Karine : T'es trop belle !!!! Tu fera une superbe mariée, j'ai hâte de voir les photos des prochains essayages !
Pour ta mère, t'en fais pas, elle en vaut pas la peine.
tu sais j'ai fais le choix de pas inviter la mienne à mon mariage et ben c'était beaucoup mieux comme ça maintenant elle ne peut pas se vanter d'avoir aider au mariage de sa fille et elle aurait forcément péter un scandale !
Pour les essayages j'y suis allée juste avec ma meilleure amie ( ma témoin) et c'était un super moment, y'a pas forcément besoin d'être trop nombreuses. C'est un moment très fort en émotion quand tu trouves TA ROBE ! Nous on rigolait et on arrêtait pas de pleurer, c'était trop fort, pareil pour le jour de mon mariage elle est venue avec moi pour me faire habiller, c'était très très fort...
Bref, profites de ce moment avec les personnes que tu aime et qui t'aime c'est tout, à ce moment là c'est toi la plus importante !
JOYEUX MOISIVERSAIRE A EMMY en retard, désolée ! Gros bisous. Elle est vraiment superbe, waouh ses yeux !
JOYEUX MOISIVERSAIRE A NOLAN ! Gros bisous.
Alors nous toujours pareil, Jules dort encore ! je l'ai couché à 22h15 et toujours pas de signe de réveil en vue ! Ca va être dur pour l'emener chez la nounou dans 15 jours, je l'emènerais en pyjama je crois pour pas trop le réveiller !
sinon depuis une semaine monsieur ne prend plus que 3 biberons par jour (il n'a que 4 mois ça m'inquiète un peu), un de 240ml le matin et les deux autres de 210ml (quand il les finit !), est-ce que vous pensez que c'est pas grave ?
Tant qu'il ne pleure pas c'est que ça va ! Hier j'ai essayé de lui en donner un en plus, il n'en voulait pas, il rejettait sans cesse sa tétine et il a fini par boire que 30ml qu'il a régurgité juste après !
Donc je préfère pas le forcer sinon il régurgite tout.
bon aujourd'hui encore grosse journée, je vais essayer d'avancer un peu...
gros bisous.