Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 59)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:27
[quote:a0c0e2ea97="sandyloulou"]je vien d'incrire lilou vos petit vote me feron plaisir :wink: :wink: :wink: http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/47537-lilou[/quote:a0c0e2ea97] c est fait ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 11:37
merci
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 11:45
Coucou les filles ! Mon homme a eu reçu hier son contrat de travail. Donc, après avoir bien lu les closes, il a accepté définitivement !!!! Il perd un peu en salaire mais bon il faut faire des concessions... Il part à Limoges dans un mois et moi dans 3, à cause du préavis de la maison ! On est super contents car ca fait longtemps qu'on voulait déménager mais on flippe en même temps car on a notre vie ici, des copains... Ca va être dur pour moi de quitter mes copines du boulot que j'adore ! Mais bon, on a fait un choix ! Et je suis très contente que ma Juliette puisse grandir plus près de sa famille ! Et puis, je vous aurai toujours vous, non ?! :wink: [color=violet:281c4825ba]Emi[/color:281c4825ba] : merci pour ma puce ! Quels progrès elle a fait Esté, c'est impressionnant !!!!! Elle me fais toujours autant craquer avec son grand sourire ! Ca va mieux le morale aujourd'hui ? [color=violet:281c4825ba]Virginie[/color:281c4825ba] : merci aussi pour ma princesse ! Alors bientôt un petit bébé pour toi ? C'est génial ! Ca va mieux ton homme ? [color=violet:281c4825ba]ML [/color:281c4825ba]: ah non non non, tu restes avec nous !!!!! Sérieusment c'est pas vrai que tu n'as pas d'affinités ici, nous on t'apprécie beaucoup ! Et moi j'adore avoir des nouvelels du petit Titouan ! T'es pas obligé de nous lire, on comprend que tu n'ais pas le temps. Vient juste nous poster un petit mot de temps en temps, ca nous fera plaisir ! Bisous [color=violet:281c4825ba]Svet[/color:281c4825ba] : merci pour Juju ! C'est chouette que tu te plaises autant au boulot ! Mais c'est quoi ca, il faut travailler plutôt que papoter !!! Nanméoooo !!! :wink: Ca avance la maison ? [color=violet:281c4825ba] Coralie [/color:281c4825ba]: merci pour ma puce ! Oui elle a vraiment beaucoup de cheveux. C'est entre chatain et roux, roux foncé un peu. J'adore car c'est pas courant !!! J'espère qu'elle va les garder ! Fais gaffe tu vas te faire dépasser par Virginie pour le future bébé !!! lol Toujours aussi mimi Jules ? J'ai voté pour lui ! [color=violet:281c4825ba]Mel[/color:281c4825ba] : merci pour Juju ! Je lui ai montré la vidéo de Calie dans son trotteur et crois moi qu'elle est super jalouse de voir comme elle est plus doué qu'elle !!! Voilà, elles sont quittes ! lol Oui, c'est tout à fait ça, ces hommes pensaient en faisant un bébé que leur vie n'allait pas changer... Et comme ils ne veulent pas qu'elle change on doit, nous les nanas, tout gérer ! Je ne sais pas toi mais moi ca m'énerve ! Trop trop belle Calie ! J'adore son gilet ! [color=violet:281c4825ba]Vanessa[/color:281c4825ba] : Juliette aussi s'habitue aux purées et compotes ! J'ai pas encore fais la banane mais elle aime bien la pomme et les carottes ! [color=violet:281c4825ba]Karine[/color:281c4825ba] : t'inquiètes pas trop pour Math car il le sentirait et serait encore plus stressé à l'idée d'aller à l'école. Moi aussi j'étais comme toi, très renfermée et les autres se moquaient de moi mais ce ne sera peut être pas le cas pour Math. Il va surement réussir à réintégrer un groupe, une semaine d'absence c'est long. Laisse lui le temps et n'hésite aps à prendre rdv avec la maitresse pour voir effectivement comment il se comporte avec les autres. Et elle peut l'aider aussi si elle est au courant de sa timidité ! [color=violet:281c4825ba]Sandy[/color:281c4825ba] : t'as essayé d'appeler ta copine ? Elle a dû déjà accoucher non ?! C'est quoi ce gosse qui a mordu Louane ? La pauvre puce ! Je voterai pour lIlou demain car là je viens déjà de voter pour Jules et c'est un seul vote par jour ! Vivement ce soir !!! Je vais manger au resto avec mes collègues !!! 1ère sortie entre fille ! Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:49
audrey: c est un seule vote / jour pour le meme bebe donc tu peut voter pour lilou aussi auourd hui ^^ sinon oui le morale va mieux!!! merci et zomme vien detre appelé pour un rdv sur Lille avec un patron pour du boulot jusqu en decembre ^^c est super reste plus qu a croisée les doigts!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 12:08
Merci pour l'info [color=violet:064adc295a]Emi[/color:064adc295a] ! Je viens de voter aussi pour Lilou !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:46
Bonjour! [color=violet:5768ca742b]Audrey[/color:5768ca742b] ce n'est pas parce que tu es en congé parental que tu dois tout faire. Surtout que ce n'est pas dit qu'il fasse quelque chose quand tu auras repris le boulot! Juliette :love: elle est vraiment très belle! [color=violet:5768ca742b]Emi[/color:5768ca742b] fais gaffe ça a une date limite la poudre à décolorer! Trop trop chou Esté, elle fait de beaux progrès bravo à elle! Je croise les doigts pour ton homme. [color=violet:5768ca742b]ML[/color:5768ca742b] :shock: mais qu'est ce que je lis là?? Comment ça tu n'as des affinités avec personne? Je suis déçue, je pensais que le courant passait super bien entre nous :cry: tu seras toujours une maiette, tu peux nous faire un coucou quand tu veux. [color=violet:5768ca742b]Sandy[/color:5768ca742b] tu as fumé la moquette, le lien ne marche pas :lol: Un hématome carrément!! Et la mère qui ne dit rien! Ce n'est pas à Louane de mettre une baffe à sa camarade mais à toi de demander des explications à la mère je pense! [color=violet:5768ca742b] Coralie[/color:5768ca742b] moi non plus je n'irais surement pas sur un autre post quand je serais enceinte, il n'y a que les maiettes 2010 dans mon cœur!! [color=violet:5768ca742b]Nini[/color:5768ca742b] tu ne nous a pas dis cachottière que vous êtes en essai!! [color=violet:5768ca742b]Mel[/color:5768ca742b] pourquoi tu n'aurais qu'un seul bébé?? Vous êtes trop belles Calie et toi! Tu es une très belle maman. Et Calie a toujours le sourire! [color=violet:5768ca742b]Karine[/color:5768ca742b] oh mince!! Bah tu vois moi aussi ça me donne envie de pleurer, ça me fait mal au cœur pour Mat. J'espère qu'il se fera une petite bande de copains! Mélina a super bien dormi, quel pied!! Depuis qu'on est allé chez mes parents elle fait de supers nuits, je suis bien reposée! Et on a prit un meilleur rythme, moi je me couche plus tôt. Sinon j'ai encore la valise à défaire, je ne l'ai toujours pas fais et j'ai la flemme :oops: Et ce soir rdv pédiatre!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:00
Roh Karine ta mère n'assure pas c'est clair!!! Tu penses qu'elle l'a fait exprès pour ne pas venir? Pourquoi elle s'en fout de ton mariage? Je vous mets des photos de Mélina: http://i21.servimg.com/u/f21/14/61/89/39/p1040111.jpg Avec mon frère de 3 ans: http://i21.servimg.com/u/f21/14/61/89/39/p1040112.jpg http://i21.servimg.com/u/f21/14/61/89/39/p1040113.jpg
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 13:22
bon mois d'anniversaire a mon petit florent eh oui deja 5 mois que le tps passe vite.... allez bisous il faut que jaille au car et en plus il a faim on va y allez tout en le faisant tete...lol mdr ta mere karine pas cool..
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:33
[size=18:2fe0b57693][color=red:2fe0b57693]Joyeux moiniversaire à Florent et Emmy!!!![/color:2fe0b57693][/size:2fe0b57693] [color=violet:2fe0b57693]Karine[/color:2fe0b57693] oui en regardant les photos je me rends compte qu'ils se ressemblent! Pour ta mère, tu devrais lui faire peur, lui dire que si elle attache si peu d'importance à ton mariage elle n'est pas invitée!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 13:43
JOYEUX MOINIVERSAIRE A EMMY ET FLORENT!!! Karine:C'est pas sympa de la part de ta maman,dis lui clairement que ça ne se fait pas et que tu comptais sur elle!!! Elle devrait comprendre que ça te tiens a coeur qu'elle soit présente!!! Morgane:C'est vrai que ton petit frére ressemble bcq a Mélina! Sandy:C'est quoi cette cannibale je te jure pauvre puce! Bisous a +
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 14:36
[size=18:dd4c08654a][color=violet:dd4c08654a]JOYEUX MOINIVERSAIRE A EMMY ET FLORENT !!!![/color:dd4c08654a][/size:dd4c08654a] [color=violet:dd4c08654a]Karine[/color:dd4c08654a] : désolée pour toi que ta mère se soucis si peu du mariage de sa fille ! Tu lui as demandé de changer la date de son stage ? Elle te praissait intéressé par ton mariage avant ou pas ? [color=violet:dd4c08654a]Morgane[/color:dd4c08654a] : ma aussi j'ai été stupéfaite de la ressemblance entre ton frère et Mélina !!! C'est pas croyable ! En tout cas, elle est toujours aussi canon la puce !!! J'adore son sweat rayé gris et rose ! Merci pour Juliette ! J'ai hâte qu'on se voit et que les puces se rencontrent !!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 14:36
coucou mes maiettes !! j'ai plus du tout le temps de passer avec la reprise du boulot :oops: j'espere que vous m'en voulez pas j'ai vu une juju trop mimi qui fait des infidélités Mael :evil: , un Maceo tombeur, estellina, mélina et calie trop jolie !!!! Mael va bien, ça se passe bien chez la nounou sauf qu'il fait pas de sieste et réclame les bras souvent (quasi tout le temps) donc elle jongle un peu entre les 3 plus peti. Il mange comme un ogre (d'ailleur dans 30 min rendez vous docteur pour le 5 ème mois à mon avis i :love: l va peser bien lourdddddd :lol: ) fait des nuits de folie (20h15 -7h30) sans jamais se réveiller, s'intéresse à tout, fait des calins et je l'adooooore :love: les mamans qi ont une nounou vous avez touché quand le complément libre choix du mode de garde ? j'ai payé ma nounou le 30 pour le mois de septembre et toujours rien n'apparait sur mon compte caf :cry: une petite photo pour le 5ème mois :http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01062,f57e76fc0336d97fa33cb1d9e7330ebc.jpg.html faite pas attention à la jambe poilue de mon chérie :lol:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 14:43
[color=violet:ac41945e08]Cléa[/color:ac41945e08] : TROP CONTENTE DE TE RELIRE !!!! C'est vrai, Juju fait des infidélités à Mael :oops: Oh la chipie, elle est déjà volage !!! Mais elle a cru être abandonnée par son fiancé et elle en a été très triste. Alors quand Macéo lui a fait des yeux doux, elle a craqué ! lol Là, en voyant la photo, elle recommence à hésiter tellement Mael a grandit et est beau gosse !!! C'est super qu'il te fasse d'aussi bonnes nuits ! Comme sa copine Juliette ! Par contre, la nounou doit avoir beaucoup de boulot avec un loulou aussi coquin ! Pareil pour Juju, la nounou devra se faire greffer un 3ème bras pour s'occuper d'elle ! lol Je comprend que t'es pas le temps de passer, c'est normal ! Donne nous juste de tes nouvelles et de celles de Mael de temps en temps ! Bisous
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 15:52
re :hey: bon juju est pardonnée et Maël s'en veut un peu de l'avoir abandonné :wink: retour du médecin il fait 65 cm et pese 7 kg tout rond il a pris 1kg en 1 mois le morfalou
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 16:53
coucou les filles !! merci pour Mathéo déja 5 mois ça passe vite désolé de pas passer plus souvent , le morale est a zéro , mais je vous suis toujours mymy => j'admire ton courage , je suis de tout coeur avec toi , plein de bisous karine => mince pour ta maman , ça devrait etre un beau jour pour elle aussi , allez ne te décourage pas pour autant tu es quelqun de forte , et ça sera un beau jour et tu sera fiere de toi ce jour la audrey => bizar que tu ne puisses pas partir en meme temps que ton homme , pour raison professionnel , le proprio devrait te laisser qu'un mois morgane => c'est fou la ressemblance avec ton frere et melina , ils ont de ces yeux bleu , ils vont faire des ravages !! ml => dans un groupe on a pas forcément d'affinité avec une personne mais du partage avec tout le monde , tu en fait partis meme si tu n'a pas le temp et ça se comprend ! les filles de la rencontre , ça a du etre super !! j'aurais aimé y etre :( en tout qu'a vous etes magnifique et les bébés trop choux Mathéo fesait il y a 2 semaines 63 cm pour 7kg900 gros bisous a vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.