Posté le : 05-10-2010 à 11:45
Coucou les filles !
Mon homme a eu reçu hier son contrat de travail. Donc, après avoir bien lu les closes, il a accepté définitivement !!!! Il perd un peu en salaire mais bon il faut faire des concessions... Il part à Limoges dans un mois et moi dans 3, à cause du préavis de la maison !
On est super contents car ca fait longtemps qu'on voulait déménager mais on flippe en même temps car on a notre vie ici, des copains...
Ca va être dur pour moi de quitter mes copines du boulot que j'adore ! Mais bon, on a fait un choix ! Et je suis très contente que ma Juliette puisse grandir plus près de sa famille !
Et puis, je vous aurai toujours vous, non ?! :wink:
[color=violet:281c4825ba]Emi[/color:281c4825ba] : merci pour ma puce ! Quels progrès elle a fait Esté, c'est impressionnant !!!!! Elle me fais toujours autant craquer avec son grand sourire ! Ca va mieux le morale aujourd'hui ?
[color=violet:281c4825ba]Virginie[/color:281c4825ba] : merci aussi pour ma princesse ! Alors bientôt un petit bébé pour toi ? C'est génial ! Ca va mieux ton homme ?
[color=violet:281c4825ba]ML [/color:281c4825ba]: ah non non non, tu restes avec nous !!!!! Sérieusment c'est pas vrai que tu n'as pas d'affinités ici, nous on t'apprécie beaucoup ! Et moi j'adore avoir des nouvelels du petit Titouan ! T'es pas obligé de nous lire, on comprend que tu n'ais pas le temps. Vient juste nous poster un petit mot de temps en temps, ca nous fera plaisir ! Bisous
[color=violet:281c4825ba]Svet[/color:281c4825ba] : merci pour Juju ! C'est chouette que tu te plaises autant au boulot ! Mais c'est quoi ca, il faut travailler plutôt que papoter !!! Nanméoooo !!! :wink:
Ca avance la maison ?
[color=violet:281c4825ba]
Coralie [/color:281c4825ba]: merci pour ma puce ! Oui elle a vraiment beaucoup de cheveux. C'est entre chatain et roux, roux foncé un peu. J'adore car c'est pas courant !!! J'espère qu'elle va les garder !
Fais gaffe tu vas te faire dépasser par Virginie pour le future bébé !!! lol
Toujours aussi mimi Jules ? J'ai voté pour lui !
[color=violet:281c4825ba]Mel[/color:281c4825ba] : merci pour Juju ! Je lui ai montré la vidéo de Calie dans son trotteur et crois moi qu'elle est super jalouse de voir comme elle est plus doué qu'elle !!! Voilà, elles sont quittes ! lol
Oui, c'est tout à fait ça, ces hommes pensaient en faisant un bébé que leur vie n'allait pas changer... Et comme ils ne veulent pas qu'elle change on doit, nous les nanas, tout gérer ! Je ne sais pas toi mais moi ca m'énerve !
Trop trop belle Calie ! J'adore son gilet !
[color=violet:281c4825ba]Vanessa[/color:281c4825ba] : Juliette aussi s'habitue aux purées et compotes ! J'ai pas encore fais la banane mais elle aime bien la pomme et les carottes !
[color=violet:281c4825ba]Karine[/color:281c4825ba] : t'inquiètes pas trop pour Math car il le sentirait et serait encore plus stressé à l'idée d'aller à l'école. Moi aussi j'étais comme toi, très renfermée et les autres se moquaient de moi mais ce ne sera peut être pas le cas pour Math. Il va surement réussir à réintégrer un groupe, une semaine d'absence c'est long. Laisse lui le temps et n'hésite aps à prendre rdv avec la maitresse pour voir effectivement comment il se comporte avec les autres. Et elle peut l'aider aussi si elle est au courant de sa timidité !
[color=violet:281c4825ba]Sandy[/color:281c4825ba] : t'as essayé d'appeler ta copine ? Elle a dû déjà accoucher non ?! C'est quoi ce gosse qui a mordu Louane ? La pauvre puce !
Je voterai pour lIlou demain car là je viens déjà de voter pour Jules et c'est un seul vote par jour !
Vivement ce soir !!! Je vais manger au resto avec mes collègues !!! 1ère sortie entre fille !
Bisous