Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 57)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 14:53
morgne :arrow: alor toi ausi tu a droit au ptit frere de 3 an !!lol mymy :arrow: courage ma belle meme si les année passe elle restera avec vous a jamais et ton fils taporte le sourrir c le plus important!!!trop mignion sur la photo!!! karine :arrow: geniale ta aps gagner a l'euro million mes c deja sa :wink: :wink: :wink:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 15:18
[color=violet:027ed7c73e]Mymy[/color:027ed7c73e] : Il est trop beau ton loulou !!! Encore une énorme pensée pour toi en cette semaine très très difficile que tu vis. J'ai beaucoup pensé à toi dimanche. Heureusement que tes deux chéris sont là pour te remonter le moral. Je suis certaine que ta puce vielle sur vous de là haut ! [color=violet:027ed7c73e]Morgane[/color:027ed7c73e] : va voir tes MP ! :wink: Ca doit être super aussi le CAP photo mais c'est vrai qu'il faut voir s'il y des débouchés. Je pense aussi que les études n'ont rien à voir l'une avec l'autre, le CAP photo sera plus scientifique je pense. Mais je comprend que tu hésites, ca doit être super aussi... Franchement, je ne sais pas comment faire réagir mon homme ! Je pense avoir déjà essayé beaucoup de choses sans résultat... Je crois qu'il se sert du fait que je sois en congès parental pour me laisser tout faire ! [color=violet:027ed7c73e]Karine [/color:027ed7c73e]: c'est une excellente nouvelle !!!! On attend la fin du mois avec impatience pour savoir si tu as pu mettre les sous de coté !!! Tu va voir, ce soir Math va te dire qu'il s'est quand même éclaté à l'école ! C'est un coquin ! [color=violet:027ed7c73e] Coralie[/color:027ed7c73e] : c'est un super plan pour la voiture ! J'en cherche une en ce moment car là je roule avec celle de ma mère qui me l'a prêté depuis quelques mois car ma voiture avait rendu l'âme. Ca m'aurait bien arrangé de pouvoir faire ca ! Ma pauvre, t'as trop boulot ! Allez zou, va vite nettoyer ce placard ! lol [color=violet:027ed7c73e]Nath[/color:027ed7c73e] : ici aussi il fait un temps pourri avec beaucoup de vent ! Ca donne envie d'être dans son lit bien au chaud ! Ah oui, tu as beaucoup de dépenses à faire... Voici les photos de Juliette à 5 mois ! Morgane, tu peux choisir ta préférée pour la récap, comme d'hab :wink: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=11360931 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=80&u=11360931 [color=violet:027ed7c73e]( en réponse à la photo d'Enzo qui s'appretait à dégainer avec Sophie ! "Haut les mains! " :lol: )[/color:027ed7c73e] http://www.servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11360931 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=82&u=11360931 Regardez sa couleur de cheveux, je suis trop fan !!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 15:28
c est pour faire des meches car j ai de la poudre a decolorer mais sa fait 1 ans qu elle est ds la boit lol j en suis servi qu une fois ... mymy et audrey sont trop mimi vos bebes ^^ gros bisou
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 15:38
Coucou les filles, Arggg vous papotez trop !! Je ne suis plus !!! Audrey : J'adore le réponse a mon Enzo !! Elle est trop belle Juliette !!! Morgane : Tant mieux que tu ai pu te reposé ma belle !! Faut que je t'envoie la photo du 4eme mois de Enzo dès que j'ai 5 mn Mymy : Courage ma belle !! Rhooo il est beau Nolan !!! Coralie : Ah oui journée chargée !! Bisous Karine : Ohhh c'est génial ca !!! Svet : Courage ma belle, Tu as raison pense a toi !!! Ici chéri est rentré du boulot y'a 30 mn car il se sent mal, mal de tète, nausées, m'enfin il dors on verra ce que ca donne !! Enzo viens de se réveillé mais bon il est grognon !! Et Yuna fidèle a elle même, chipie sur les bords Bisous les filles
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 15:41
Salut les filles Suis désolé j'ai meme plus le temps de vous lire,et puis je pense que je me dettache aussi du groupe,je n'ais d'affinité avec personne,tant pis c'est comme ça :( ,j'ai ete contente de parler avec vous pendant ma grossesse,mais depuis que j'ai repris le boulot je n'ais plus 1 minute à moi,d'ailleurs je suis tout le temps stressée,alors j'espere que vous allez ecrire encore pleins de tomes,je vous fait un gros bisous à toutes et faut que j'arrete de chialer je ne vois meme plus l'écran,lol!Je repasserai de temps en temps :cop:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 15:45
Marie-Laure : Et bin ma belle, on ne t'oublie pas c'est normal que tu n'ai plus beaucoup de temps pour passé !! On comprend !!! Comment va Titouan ? Gros bisous ma belle !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 15:48
marie laure :arrow: bas alor tu nous fait un ti coup de mou??mes c pas grave si tu a plus trop le temsp on comprend et prk tu dit que ta aps daffiniter???tes bete on taime bien tes une maiette a part entiere !!!!on te fait de gros bisous mes ne te sen pas a part car se n'est pas le cas aller repose toi tu a l'aire a fleur de peau et vien nous faire un coucou de temsp en temps !!! :wink:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 15:52
<a>lilou - 1 mois : ZZZZzzzzzz</a> c le lien pour un concour video jai besoin de vous ;) gros bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 15:54
<a>lilou - 1 mois : ZZZZzzzzzz</a>
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 16:23
[color=red:e285c9a661]marie laure[/color:e285c9a661]: ben alors, pas le moral? on veut pas que tu nous laisse, tu fais parti du groupe comme toutes les maiettes!!!! [color=green:e285c9a661]audrey:[/color:e285c9a661] trop belle juliette, comme d'hab' [color=blue:e285c9a661]Morgane:[/color:e285c9a661] cool que ta semaine se soit bien passée [color=violet:e285c9a661]mymy: [/color:e285c9a661]trop chou ton loulou [color=indigo:e285c9a661]coralie:[/color:e285c9a661] y a de grande chance pour que tu sois la 1ere maiette à refaire un bébé, ca va faire bizarre hihi [color=orange:e285c9a661]karine:[/color:e285c9a661] j'espère que tu seras là à cette grande rencontre (moi aussi d'ailleur :lol: ) [color=cyan:e285c9a661]sandy:[/color:e285c9a661] euh ca marche pas le lien :? bon allez c'est pas le tout mais j'ai un travail moi... faut que je vous laisse et ce soir rdv du 5ème mois pour noélia, je vous dirait comment ca c'est passé a plus tard mes mamounettes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 16:24
[color=red:af22d520fa]M-l [/color:af22d520fa] maiette un jours maiette toujours!!!!!! on t aime repose toi et viens nous voir apres et qd on a du boulot c est pas facile on le sais tk pas tous pleins de gros bisous a toi, Elisa et titouane!!!! [color=red:af22d520fa]sandy[/color:af22d520fa] tjrs pas de lien...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 17:04
flo emi mel et toute les autre nordiste et aussi les autre maiette qui se son pas prononcer on a besoin de vous sur le forum rncontre :shock: :shock: si les homme lise cette phrase je vais me faire taper sur les doigt :lol: :lol: :lol: :lol: oui le lien mache que sur facebook c ma lilou qui ronfle a la mat mdr meme si vous voter pas aller voir la video avec le son sa donne :oops: :oops: :oops: bon je vais aller mettre lilou en pyjamas car apres jai mon homme a aller chercher en plus c l'apocalypse vla les deluge quon se tape youhouuu bon je me casse la tete depousi hier je parle que de cette rencontre je pense que sa va vite souler mon homme :P :P :P y faudra quon voi les hobi de nos homme pour essayer a la limite de leur trouver une activiter speciale pour eux sa pourrer leur faire plaisir car les pauvre deux jour avec des pipellette et des bebe y von pas resister longten et puis faut loes preserver si on ve recommencer apres :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: aller je vais a mes occupation mdr
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 17:35
Ben alors ML ???!!!!! t'inquiètes pas c'est normal que t'ai pas beaucoup de temps, et je suis bien placée pour dire ça !!! Je poste pas tout le temps, des fois je vais rester sans poster pendant plus d'une semaine et puis des fois plusieurs fois par jour. C'est normal que t'ai un coup de mou mais comme dises les filles t'es une maiette et tu le resteras. N'hésites pas à faire un coucou de temps en temps ! Audrey : ta fille est trop belle, c'est dingue les cheveux qu'elle a ! Le mien à côté c'est vraiment bébé chauve !!! Et la couleur c'est quoi ? entre le chatain et le roux ?! C'est rigolo j'avais jamais vu une couleur comme ça mais c'est trop mignon, ça va bien avec ses yeux. Svet : j'ai vu sur facebook que tu cherchais du monde pour vous aider pour votre maison. Je serais bien venue t'aider mais vraiment en ce moment, pas beaucoup de temps.... je suis désolée ! Pour le bébé oui y'a de grandes chances (à part un accident !) que je soit la première à refaire un bébé et ce qui est le plus dingue encore c'est que je suis la dernière à avoir accouché !!!lol En tout cas j'y suis pas encore mais quand je serais enceinte je pense pas que je pourrais aller sur un nouveau poste, je pense que j'aurais juste envie de revivre une grossesse avec vous toutes.... Bon sinon aujourd'hui en fin de compte j'ai pas fait grand chose. Je suis allée à la CAF trop tard ils étaient en train de fermer. J'ai pas réussie à avoir ma chef ni à avoir de rendez-vous ophtalmo (aucun des deux ne répond au téléphone !). J'ai pas fait mon dressing. J'ai juste fait un peu de paperasse, fait une machine, ranger le reste du linge, commandé mes faire-parts de remerciement et là j'attend que chéri rentre pour aller rencontrer la nounou, j'ai une grosse boule au ventre je vous raconte pas !!! J'ai pas envie de laisser mon bébé je suis trop bien avec lui et en même temps j'ai trop envie de reprendre le travail...
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 17:59
Coralie : c'est génial que tu veuille refaire un bébé de suite ! Ici Mr a demander deja depuis un bout de temps a ce que j'arrête la pilule... Ce qui est fait depuis mi aout, mais bon vu que j'allaite on verra ce que ca donne !!! Allez mon loulou pleure, j'y vais !! Bisous
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 18:19
Et mais je savais pas Virginie que tu voulais un autre bébé ! C'est génial ça, en plus c'est ton homme qui réclame !!! Tu nous tient au courant. Alors en fin de compte ce sera certainement toi la première maïette à faire un autre bébé !!!! En tout cas bonne chance ! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.