Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 56)

Discussions

Auteur
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 23:11
Coucou les filles, un petit coucou rapide pour vous dire que vous nous avez donné envie avec votre rencontre !!!! Vous êtes trop belles les filles ! Et vos bébés, superbes ! Sandy : très très bonne idée, oui le mois de mai c'est super ! Je fêterais mes 28 ans aussi au mois de mai ! Et peut-être que je serais enceinte de bébé 2 si tout va bien. Bon week-end tranquille, on a essayé de trouver une maison en location mais ça va pas être facile de concilier nos envies et le budget ! Bonne nuit à toutes, gros bisous.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 23:13
recoucou!!! sandy:très bonne idée la rencontre,pour ma part, tout dependra des finances, étant donné que mon zhomme change de taf, fodra voir sil taf a cette periode!!!ensuite tout depend si moi je rentre a lécol d'aide soins ou si je retrouve du taf!!!et en plus on prevois le bapteme de noah pour mai ou juin dons apres sa dependra du coup total de ce week... en tout cas très interessé par cette proposition si les finances peuvent suivrent!!!lol ah moins queje gagne au loto ou a l'euromillion d'ici ce temps la!!!lol gros bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 23:19
eloise si je gagne je vous le paye a toute mdr!!!!aller on se motive 130million deuro vendredi hihihi
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 09:25
coucou les mamounettes !!!! non non karine c pas moi !! pfffffff j etais deg j y ai cru pourtant !! je me voyais deja dans ma villa a miami et je me suis retrouve dans ma barraque pourri !!!! imagine le cauchemard !!!! sandy t a bloque pour la rencontre c cool !!!! on compte sur toi alors audrey oui mme je ne le dirais plus !!! mais tu c quand on n est pas bien dans son corps on n est pas bien !!! mm qd j aurais fini de perdre mes 5 kgs je ne serais tjs pas bien !! je le sais !! mais c dans la tete et on n y peut rien m!on passe d obese m obstine et me hante tout les jours et mm si j ai reussi une grande bataille en perdant plus de 40 kgs chaque matin a la vue de mon corps je me rappel forcement car ca laisse des traces .... happy moi anniversaire a melina en retard et a matheo !!!! coralie j ai loupe ou on n a pas encore vu le film d ouverture de bal ??? ahaha alors ca fait quoi de devenir madame ???? je vous fait a toutes de gros bisous passé une bonne journee flo
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:34
Coucou les filles! Ça y est on est rentré! Le train hier c'était trop galère, on est resté bloqué 1h15 en gare de Narbonne parce qu'un TGV devant le nôtre a percuté un cheval sur la voie :shock: heureusement que ce n'était pas notre TGV! [color=violet:cedecdbf43]Coralie[/color:cedecdbf43] ça me rassure beaucoup ce que tu me dis! Tout le monde me déconseille de faire une formation par correspondance, j'hésite énormément du coup!! Pourquoi c'est repoussé à 2013 le déménagement au Brésil? Génial pour le scénic, j'aimerai bien qu'on en achète un aussi mais on n'a pas les moyens pour le moment. [color=violet:cedecdbf43] Audrey[/color:cedecdbf43] vous avez fait un bébé à 2, ce n'est pas normal que tu sois seule pour t'occuper de tout... Je suis partie chez mes parents à cause de ça, bah là en rentrant surprise il a lavé tout le linge en retard et l'appart est nickel! Je lui ai dis que je vais partir toutes les 2 semaines :lol: Bravo Juliette!!! [color=violet:cedecdbf43]Karine[/color:cedecdbf43], [color=violet:cedecdbf43]Flo[/color:cedecdbf43] ça donne envie!! Je suis triste de ne pas avoir été là! [color=violet:cedecdbf43]Vaness[/color:cedecdbf43] il est nul ce curé!! Normalement ce n'est pas obligatoire d'être en blanc! [color=violet:cedecdbf43] Sandy[/color:cedecdbf43] c'est une super idée moi je suis d'accord!! [color=violet:cedecdbf43]Karine[/color:cedecdbf43] :lol: Mat est vraiment trop marrant, j'adore tu dois bien rire avec lui! Mélina fait pareil quand je ne m'occupe pas d'elle elle fait semblant de tousser, ça promet!! Pour l'école, c'est normal, beaucoup d'enfants sont comme ça. Mon frère qui a fait sa première rentrée cette année aussi pleure à chaque fois et au bout de 5 min c'est terminé il oublie que papa et maman ne sont pas là! Ne t'en fais pas :wink: J'ai pas tout rattrapé je suis désolée mais 10 pages j'avoue que j'ai la flemme :oops:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 10:13
morgane :arrow: contente de te relire!!ou la vilaine lle veu pas lire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mdr: :mdr: :mdr: jespere que sa va aller mieu maintenant que tu est rentrer bisus karine :arrow: pauvre math sa me fait penser a la mienne quan elle et retourner apres sa gastro mes tinkiete maintennt c passer elle y va en courant :wink: :wink: :wink: courage
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:29
kikou tout d'abord joyeux 5mois a Mélina (dsl du retard ) et à Mathéo !!!! ensuite* dsl j arrive plus a suivre lol y a tellement de post ouvert que je me perd mdr ( je sais c est pas bien!!) et aujourd hui pas trop le morale je me sens seule meme si z'omme est a la maison et vraiment moche pas bien dans ma peau... j ai envie de changer de tete a donf mais je peut pas me le permettre a present car 80 euro de coiffeur s est la fin du monde en ce moment lol il me senblé que qlq un d ici ete coiffeuse je me trompe??? car j aimerai savoir combien de temps on peut garder de la poudre a décolorer?? [color=red:9d56392827]sandy[/color:9d56392827] bonne idee mais moi plutot partante pour un gite car les parc cavec bebes c est pa le top ( oui j suis experte en ca avant d avoir bebe mon homme et moi les faisions tous les ans!!) j avouerai que sa me manque grave( sans mentir depuis l age de 10 jusqua maintenant Mikey jl'es fait 30 fois... sinon tu as gagner au loto de vendredi?? [color=red:9d56392827] Morgane[/color:9d56392827] contente de te revoir!!!! sa fait plaisir tu t es bien reposer?? [color=red:9d56392827]flo[/color:9d56392827] arf dommage que tu n es pas gagner !! :) bon vous laisse ma puce viens de ce reveiller!!!! gros poutoux a vous toutes!!<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 10:34
emi :arrow: cpas drole mes jai du te lire d efoi car je penser que ct ton homme que tu trouver moche :mdr: :mdr: :mdr: et si ta besoin de te changer de tete va au moin faire une coupe sa sera moin chere :wink: :wink: je c que sa tien pas forcement dan le budget mes bon des fois 20 euro pour te sentir bien sa vau le coup!!!aller courage gros bisous et non jai pas gagner mes je rejou se vendredi 130million deuro je les veut !!!!aller on se motive on fait peter la cagnotte mdr
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 10:58
salut les filles un petit mot rapide du boulot la semaine a recommencé et vous savez quoi? ben j'adore travailler, je suis bien ici, j'ai pas mon homme dans les pattes et j'ai pas la maison ou les enfants à m'occuper... c'est dingue je suis mieux ici que chez moi... euh rectification, je suis mieux ici que chez moi quand mon homme est là... je crois que ce qu'il m'a fait a vraiment laissé une grosse trace, je sens que je me détache de lui, tout m'énerve à son sujet , j'ai de plus en plus de mal à voir les cotés positifs... ça m'embête j'aurai vraiment aimé sauver notre couple mais plus le temps passe et plus je me dis que je ne finirai pas ma vie avec... je crois que je vais attendre qu'on soit bien emménager pour voir déjà si ca change quelque chose, sinon je me laisse 2 à 3 ans maxi et si il refuse de changer, qu'il continu toujours à ne penser qu'à lui, (comme dimanche où il était à la chasse alors que moi et des amis on continuait les travaux dans la maison...) je finirai par partir... dommage pour la maison mais je crois que je mérite bien d'être heureuse avec tous les sacrifices que j'ai pu faire oulala encore du perso, désolé les filles [color=violet:a096fb7088]morgane:[/color:a096fb7088] contente de te revoir, ca t'a fait du bien ces petites vacances? [color=orange:a096fb7088]flo: [/color:a096fb7088]j'ai pas gagner non plus :mdr: mais je persevere je joue toutes les semaines!!! ca finira peut etre par payer un jour, qui sait et tu es magnifique, superbe, toute belle, arrete de complexer!!!! (je sais plus facile à dire qu'à faire) [color=blue:a096fb7088]coralie:[/color:a096fb7088] c'est vrai ca, il est ou le film de l'ouverture du bal? on veut voir!! on veut voir!! [color=red:a096fb7088]sandy:[/color:a096fb7088] j'espère que cette fois je pourrai venir à cette rencontre... bonne initiative en tous cas [color=green:a096fb7088]karine:[/color:a096fb7088] ca a été quand meme mat à l'école ? [color=brown:a096fb7088]audrey:[/color:a096fb7088] pas cool ton homme, mais j'ai le meme à la maison... il ne s'occupe jamais des enfants, j'ai l'impression de les avoir fait toute seule... pffff bon je crois que j'ai trop parler encore hihi à plus tard mes maiettes
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 12:05
Coucou les filles ! [size=18:2b26506fae][color=violet:2b26506fae]JOYEUX MOINIVERSAIRE A MELINA ( pardon pardon à la puce pour le retard... :oops: ) ET A MATHEO !!!!!![/color:2b26506fae][/size:2b26506fae] J'ai enfin fini la rééducation du périnée !!!! OUF ! J'en avais trop marre ! [color=violet:2b26506fae]Sandy[/color:2b26506fae] : j'ai mis Juliette dans un trotteur samedi à BB9. Elle s'est bien amusé 2min mais ensuite mademoiselle à lacher se tête à s'est cogné bien comme il faut sur un des jouets de la tablette !!! Moi, pauvre cruche :wink: j'ai pas réussi à intervenir à temps ! Aïe aîe aie !!! Du coup, je vais attendre un peu avant d'en acheter un ! Je suis toujours à bloque pour la rencontre ! Un gite assez grand dans le centre de la France, ce serait parfait ! [color=violet:2b26506fae]Nath[/color:2b26506fae] : ah oui, j'espère que tu n'auras pas d'imprévus d'ici le mois de mai pour que tu sois là à la rencontre !!! [color=violet:2b26506fae]Coralie[/color:2b26506fae] : on fêtra ton anniv avec celui de Mel, ce serait super ! Et encore plus si d'ici là tu attends BB2 ! [color=violet:2b26506fae]Lolo[/color:2b26506fae] : t'inquiète pas, le but n'ets pas d'organiser un We super cher, au contraire ! J'espère que tu pourras venir ! [color=violet:2b26506fae]Karine [/color:2b26506fae]: qu'il est rigolo Math ! Et c'est bien qu'il ait du caractère, il saura mieux se défendre face aux difficultés de la vie plus tard ! Comment s'est passé sa journée d'école alors ? [color=violet:2b26506fae]Flo[/color:2b26506fae] : je comprend très bien ce que tu ressens. Il y a quelques années, j'avais perdu 25kg mais je me voyais toujours "grosse" ! N'oublie pas que tu es très jolie et que tu n'es PLUS obèse ! Tu es mince et magnifique ! [color=violet:2b26506fae]Morgane[/color:2b26506fae] : contente de te relire !!! Alors, raconte, comment c'était chez tes parents ? T'es a bien profité ? Cool si Mathieu à bien assuré à l'appart ! Moi si j'avais laissé Pierre, je pense qu'il n'aurait rien fait du tout.... Je ne comprend pas qu'à notre époque ce soit toujours à la femme de gérer la maison et les enfants ! Je croyais que le statut de la femme avait évolué mais en fait la seule chose qui ait changé c'est que maintenant ,en plus de tout gérer à la maison, on a un job en plus !!! Bon j'exagère un peu mais des fois j'en ai tellement marre de tout faire ! Pour ton CAP par correspondance, surtout avant de le commencer, assure toi de 2 choses essentielles : 1/ Que tu pourras trouver un salon de coiffure qui te prenne en stage ! Fait tes recherches avant même de commencer car c'est EXTREMEMENT difficile de trouver ! Et sans stage, tu ne peux pas valider ton CAP... Quand j'ai fait mon CAP esthétique, j'ai postulé dans quasiment tous les instituts de Toulouse pour le stage et toutes les réponses étaient négatives ! J'ai fnii par laisser tomber le CAP ... 2/ Que tu auras des copines ou de la famille qui te laisseront t'entrainer sur eux. Car la coiffure sans pratique, c'est comme pour l'esthétique, c'est impossible ! Voilà ma belle, si tu peux réunir ces conditions là alors lance toi à fond, il n'y a pas d'autres raison pour que ca ne marche pas ! [color=violet:2b26506fae]Emi[/color:2b26506fae] : accorde toi du temps pour toi miss, ca te fera du bien ! Une balade, un ciné...une coupe chez le coiffeur ! Profites que tu ais ton homme à la maison ! Et arrête de déprimer car tu es très jolie ! [color=violet:2b26506fae]Svet [/color:2b26506fae]: je suis d'accord avec Karine, tout est résumé dans cette phrase ! Pense à toi et à ton bonheur ! Si tu commences à te détacher de ton homme, c'est positif. C'est qu'un jour, tu n'auras plus de sentiments et que tu auras le courage de partir. ca prendra peut être quelques années, mais un jour tu y arriveras. Et avec tous tes petits bouts, tu ne seras jamais seule !!! Moi, j'ai hâte d'être à demain soir car je me réserve une soirée entre copines !!!! Mon homme garde Juliette ( enfin, ca ne sera pas trop dur pour lui car je rejoins mes copines à 20h30 et Juliette se couche à 21h max ) et moi je vais au resto avec mes collègues ! Bisous
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 12:18
[color=red:4ae71a1521]Coucou les filles[/color:4ae71a1521] [color=violet:4ae71a1521]Joyeux moisniversaire a la petite puce Mélina en retard pardon pardon pardon et a Mathéo[/color:4ae71a1521][b:4ae71a1521][i:4ae71a1521][u:4ae71a1521] Un grand merci a vous pour hier , vos messages m ont touchés , nous avons amenés Nolan au cimetière puis je lui es expliquée pour sa petite soeur , il était tout calme et fixé le rosier ou on a déposés ses cendres. Moment dur car mon homme c est écroulé en me disant:" ma fille me manque " :cry: :cry: Bon voila maintenant le 8 jour de son décès encore une date dur mais j ai mon petit loulou qui me redonne le sourire heureusement qu il est la . Merci , merci et merci encore milles fois a vous d etre la Sinon apres nous sommes allés chez mon père passer la journée puis on rentre le soir je couche Nolan et vois dans sa chambre pleins de taches blanches au sol :roll: j apel zhomm il me dit ca c est un oiseau oups je déteste ca . Donc je regarde partout dans sa chambre car toutes les fenetres sont fermés donc il est encore la rien dans sa chambre puis je file dans la notre en face je vois aussi des taches blanche. Mon homme me dit regarde derrière le meuble télé puis effectivement un oiseau mort derrière :shock: bouhhhh je suis vite partie , mon homme la enlevé du coup ce matin j ai vidée la chambre a Nolan tout nettoyé ( peluches , tour de lit , mobile etc...) puis tout mobiliers et sols a la javel . Bref j ai racontée un peu ma vie Je vous laisse , vous embrasses toutes et vos familles je reviens ce soir moins faire du perso et vous écrires a vous quand je serais au boulot bisous bonne journée [/u:4ae71a1521][/i:4ae71a1521][/b:4ae71a1521]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 13:17
bon moisd'anniversaire a tous les bbs ... ici c'est la tempete depuis 5h30 tous s'envolent et ile vent est chaud .. oui j'espere audrey car mon homme a tjrs idee de demenager (on attends encore de voir si la paye remonte..)la on la voiture a passer au controle technique celle que jai emmener la derniere fois au garage(jaimerai bien la changer pour une 7 places c'est prevu...),jai ma vmc a changer ,la resistance de mon radiateur de la salle de bain ...leurs cours de piscine au 4 enfants a payer..(donc en ce moment mes sous de la caf csert pour faire les courses alors que dhabitude cest mon homme qui me les donne...et je me sert des sous de la caf uniquement pour medecins les habiller essences mes factures tel enfin bref que des trucs pour moi et les petits...) rdv des 5 mois mercredi rdv alysson pour son platre le 27/10 jespere quelle aura pas un troisieme platre... bon allez bisous florent pleure il a faim il sest lever a 5h30 tete dodo jusqu'a 10h50 tetee puis 13h17 tetee... a+ bisous mymy courage karine courage a toi aussi cest dur de mettre de cote ....
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 13:37
Bonjour les filles, [color=violet:cf7c0d94ce]Mymy [/color:cf7c0d94ce]: c'est un mauvais moment à passer, maintenant tu a ton petit loup avec toi, c'est que du bonheur... plein de courage... [color=violet:cf7c0d94ce]Flo [/color:cf7c0d94ce]: je comprends ce que tu ressens, moi aussi j'ai perdue un peu plus de 20 kg mais je sais que j'ai encore au moins 10kg à perdre, mais j'arrive pas à me motiver ! J'avais toujours que je me marierais jamais avec des kg en trop je voulais toujours faire un super régime avant, mais la vie en a voulu autrement, avec l'arrivée de Jules j'étais déjà super contente de pas avoir trop pris pendant la grossesse et en plus d'avoir tout perdu rapidement. Y'a des jours où j'en ai marre de ma peau flasque mais quand je vois les photos de notre mariage où (c'est pas pour me vanter !lol) mais je me trouvais pas trop mal ! ben ça me met du baume au coeur. J'ai vu les photos de votre rencontre, je te trouve superbe ! t'es toute mince ! Pour l'ouverture du bal dès que je l'ai je vous la mets ! Le copain qui a filmé nous l'envoie sur CD donc j'attends de la recevoir... j'ai hâte de vous la montrer. En fait pour l'instant ça me rien d'être Madame ! au quotidien ça change rien. C'est juste un peu plus facile pour les démarches. Et faut juste que j'épelle mon nom tout le temps ça me change !lol [color=violet:cf7c0d94ce]Morgane [/color:cf7c0d94ce]: j'espère que tu a passée une bonne semaine chez tes parents, que ça t'a fait du bien ! Pour ta formation, il ne faut vraiment pas écouter les autres. Par contre je suis d'accord avec Audrey, essaie de trouver un stage avant de démarrer ta formation parce que si tu n'en a pas tu pourras rien valider, moi j'avais eu du mal à trouver un stage, tout s'est débloqué rapidement mais j'ai eu beaucoup de chance. Et sans mes stages j'aurai jamais trouvé de boulot je pense, ça a pesé lourd sur mon CV. Pour le Brésil en fait y'a toujours des départs en 2012 mais le chef de mon mari n'avait toujours pas donné son accord au chef de projet Brésil donc ça a retardé. Mais cette fois-ci c'est sûr, il a donné son accord pour le laisser partir et donc départ vers janvier 2013 ! Pour le scénic c'est super, je viens de savoir que ça y est il est commandé on le reçoit dans 15 jours 3 semaines. En fait mon beau-père a des tarifs collaborateur Ren****. On fait une avance de 500€ et on ne paye rien pendant 5 mois. On a le droit de revendre la voiture au bout de 4 mois et on peut la revendre au même prix qu'elle valait quand on l'a prise donc au final on ne paye quasiment rien à part la carte grise, l'assurance et l'essence. Par contre ça oblige à changer de voiture tous les 4 à 6 mois mais bon au moins j'aurais la voiture de mes rêves c'est déjà pas mal ! [color=violet:cf7c0d94ce]Emi [/color:cf7c0d94ce]: D'accord avec les filles, accordes toi un peu de temps rien qu'à toi ! Pour le coiffeur, y'a pas de "Tchip" par chez toi, moi c'est là que je vais c'est vraiment pas cher. [color=violet:cf7c0d94ce]Karine [/color:cf7c0d94ce]: tu parles des essais BB je suppose ?! Normalement on commence à partir de janvier. En espérant que cette fois-ci ça marche du premier coup ! Alors programme du jour : - je dois rappeler ma chef pour confirmer si je fais bien le remplacement de congé mater à partir de début novembre jusque mi-mars. - on rencontre la nounou ce soir à 18h30 j'espère que ça va le faire. - je dois passer à la CAF chercher les dossiers pour la nounou. - je dois passer au RAM pour chercher un contrat pour la nounou. - je dois passer à mon boulot voir le DRH pour qu'il me remplisse un papier pour valider mon inscription au Pôle emploi. - je dois prendre rendez-vous chez l'ophtalmo pour Jules et moi. Bref journée bien remplie qui m'attend et j'ai toujours pas fini mon repassage, j'ai pas finie non plus mon ménage ni de vider le dressing pour enlever le riz.... oh la la je suis pas quitte !
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 14:05
Morgane je te laisse une photo de mon bonhomme pour le 4 ième mois merci bisous ma belle Voila l homme qui me fais avancer dans la vie et aller de l avant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/nolan-4-021,878e492128adcefca3e7adc2a5c9c107.jpg.html][img:0883517d28]http://free0.hiboox.com/images/4010/878e492128adcefca3e7adc2a5c9c107.jpg[/img:0883517d28][/url]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:24
Re les poulettes, Pas grave pour le moiniversaire de Mélina les filles! Merci pour elle! [color=violet:247759623e]Sandy[/color:247759623e] oui je suis une vilaine :twisted: non ne me fouettez pas :lol: [color=violet:247759623e]Emi[/color:247759623e] aller ma belle arrêtes!! Tu es très belle. Les kilos ne font pas la beauté d'une femme. Pour la poudre à décolorer, c'est pour devenir blonde, pour faire des mèches ou pour recolorer ensuite? Selon le degré de décoloration tu dois laisser 10 à 30min. [color=violet:247759623e]Svet[/color:247759623e] tu as le droit d'être heureuse c'est clair et si tu estimes que c'est sans ton homme alors ce sera sans lui, tu as raison! Le matériel ne change rien au bonheur, tant pis pour la maison, elle ne te rendra pas plus heureuse si tu ne veux plus être avec lui. Courage ma belle et prends les bonnes décisions :wink: [color=violet:247759623e]Karine[/color:247759623e] c'est trop mignon, il a l'air très proche de toi! J'espère que tu pourras mettre les sous de côté, je VEUX te voir! [color=violet:247759623e]Audrey[/color:247759623e] pour le stage, ils disent que ce n'est pas obligatoire mais j'ai bien l'intention d'en faire un si je trouve!! Pour les cobayes, j'ai ce qu'il faut, il faut juste qu'ils osent me laisser m'occuper de leurs cheveux :lol: Mais j'hésite entre un CAP coiffure ou photographe, j'aime beaucoup la photo. Sauf qu'il y a peu de débouchés... Je ne pensais pas non plus que Matthieu ferait quoi que ce soit pendant que j'étais chez mes parents, mais il a comprit que si il ne fait pas d'efforts il risque de se retrouver seul... Essayes de faire réagir ton homme! [color=violet:247759623e]Mymy[/color:247759623e] je suis vraiment triste pour vous, j'en ai des frissons. Saches qu'on sera toujours là pour toi, pour essayer de te changer les idées et que ton fils sera toujours ton plus grand bonheur! Beurk l'oiseau mort, c'est bizarre! J'adore la photo il est trop chou!! [color=violet:247759623e]Nath[/color:247759623e] j'adore ta photo d'avatar, il est trop beau Florent! Il fait super grand! [color=violet:247759623e]Coralie[/color:247759623e] même si tu changes de voiture tout les 4 à 6 mois c'est quand même un bon plan, quelle chance! Alors la semaine chez mes parents c'était génial, Mélina était très calme et toujours souriante! Mon petit-frère de 3 ans était un peu jaloux mais ça allait, il faisait souvent des bisous à Mélina et lui prêtait ses jouets c'était trop mignon. Moi j'ai pu bien me reposer, Mélina dormait super bien, surement l'air de la montagne!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.