Posté le : 04-10-2010 à 12:05
Coucou les filles !
[size=18:2b26506fae][color=violet:2b26506fae]JOYEUX MOINIVERSAIRE A MELINA ( pardon pardon à la puce pour le retard... :oops: ) ET A MATHEO !!!!!![/color:2b26506fae][/size:2b26506fae]
J'ai enfin fini la rééducation du périnée !!!! OUF ! J'en avais trop marre !
[color=violet:2b26506fae]Sandy[/color:2b26506fae] : j'ai mis Juliette dans un trotteur samedi à BB9. Elle s'est bien amusé 2min mais ensuite mademoiselle à lacher se tête à s'est cogné bien comme il faut sur un des jouets de la tablette !!! Moi, pauvre cruche :wink: j'ai pas réussi à intervenir à temps ! Aïe aîe aie !!! Du coup, je vais attendre un peu avant d'en acheter un !
Je suis toujours à bloque pour la rencontre ! Un gite assez grand dans le centre de la France, ce serait parfait !
[color=violet:2b26506fae]Nath[/color:2b26506fae] : ah oui, j'espère que tu n'auras pas d'imprévus d'ici le mois de mai pour que tu sois là à la rencontre !!!
[color=violet:2b26506fae]Coralie[/color:2b26506fae] : on fêtra ton anniv avec celui de Mel, ce serait super ! Et encore plus si d'ici là tu attends BB2 !
[color=violet:2b26506fae]Lolo[/color:2b26506fae] : t'inquiète pas, le but n'ets pas d'organiser un We super cher, au contraire ! J'espère que tu pourras venir !
[color=violet:2b26506fae]Karine [/color:2b26506fae]: qu'il est rigolo Math ! Et c'est bien qu'il ait du caractère, il saura mieux se défendre face aux difficultés de la vie plus tard !
Comment s'est passé sa journée d'école alors ?
[color=violet:2b26506fae]Flo[/color:2b26506fae] : je comprend très bien ce que tu ressens. Il y a quelques années, j'avais perdu 25kg mais je me voyais toujours "grosse" ! N'oublie pas que tu es très jolie et que tu n'es PLUS obèse ! Tu es mince et magnifique !
[color=violet:2b26506fae]Morgane[/color:2b26506fae] : contente de te relire !!! Alors, raconte, comment c'était chez tes parents ? T'es a bien profité ?
Cool si Mathieu à bien assuré à l'appart ! Moi si j'avais laissé Pierre, je pense qu'il n'aurait rien fait du tout.... Je ne comprend pas qu'à notre époque ce soit toujours à la femme de gérer la maison et les enfants ! Je croyais que le statut de la femme avait évolué mais en fait la seule chose qui ait changé c'est que maintenant ,en plus de tout gérer à la maison, on a un job en plus !!! Bon j'exagère un peu mais des fois j'en ai tellement marre de tout faire !
Pour ton CAP par correspondance, surtout avant de le commencer, assure toi de 2 choses essentielles :
1/ Que tu pourras trouver un salon de coiffure qui te prenne en stage ! Fait tes recherches avant même de commencer car c'est EXTREMEMENT difficile de trouver ! Et sans stage, tu ne peux pas valider ton CAP... Quand j'ai fait mon CAP esthétique, j'ai postulé dans quasiment tous les instituts de Toulouse pour le stage et toutes les réponses étaient négatives ! J'ai fnii par laisser tomber le CAP ...
2/ Que tu auras des copines ou de la famille qui te laisseront t'entrainer sur eux. Car la coiffure sans pratique, c'est comme pour l'esthétique, c'est impossible !
Voilà ma belle, si tu peux réunir ces conditions là alors lance toi à fond, il n'y a pas d'autres raison pour que ca ne marche pas !
[color=violet:2b26506fae]Emi[/color:2b26506fae] : accorde toi du temps pour toi miss, ca te fera du bien ! Une balade, un ciné...une coupe chez le coiffeur ! Profites que tu ais ton homme à la maison ! Et arrête de déprimer car tu es très jolie !
[color=violet:2b26506fae]Svet [/color:2b26506fae]: je suis d'accord avec Karine, tout est résumé dans cette phrase ! Pense à toi et à ton bonheur ! Si tu commences à te détacher de ton homme, c'est positif. C'est qu'un jour, tu n'auras plus de sentiments et que tu auras le courage de partir. ca prendra peut être quelques années, mais un jour tu y arriveras. Et avec tous tes petits bouts, tu ne seras jamais seule !!!
Moi, j'ai hâte d'être à demain soir car je me réserve une soirée entre copines !!!! Mon homme garde Juliette ( enfin, ca ne sera pas trop dur pour lui car je rejoins mes copines à 20h30 et Juliette se couche à 21h max ) et moi je vais au resto avec mes collègues !
Bisous