Posté le : 03-10-2010 à 20:37
Coucou les filles !
Tout d'abord, [size=18:9443a5807b][color=violet:9443a5807b]JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDY !!![/color:9443a5807b] [/size:9443a5807b](quelle cruche j'ai oublié hier, sorry sorry sorry ! )
Ensuite, merci pour les récits de votre rencontre les filles, ainsi que pour les photos ! J'aurai adoré être avec vous !
C'est clair, il faut ABSOLUMENT qu'on se fasse un week end ensemble ! Sandy, t'as eu une super idée, le mois de mai c'est parfait ! En plus, si ce sont les 30 ans de Mel, alors là pas le choix, il faut faire la fête !!!!Finalement je n'aurai pas encore repris le taf et de tout façon d'ici là moi j'habiterai à Limoges donc je vous suis à 300% !!!!!
Le gîte à l'air très bien et ce sera pas loin de chez moi en plus :wink:
POur les dates, moi je n'ai pas d'impératif pour l'instant donc comme vous voulez ! Le 1er et 8 mai sont des dimanches, c'est dommage ! Mais pas grave, on se le fait du vendredi soir au dimanche aprèm, c'est déjà super !
[color=violet:9443a5807b]Karine[/color:9443a5807b] : vous avez dû vous éclater mais c'est quoi ces nazes à Pizza Paï ??? J'ai hate de voir les photos prises par Charlène ! Qu'est ce que j'aurai aimé que ma Juliette fasse aussi des photos.
Crois moi que moi aussi je t'aurai chambré avec cette histoire !!! mouhahahahah ( j'ai piqué ton rire sadique car il me fait trop marrer ! :wink: )
Avec mon homme ca s'est arrangé tard dans la nuit mais ras le bol qu'il se renferme comme ça...
[color=violet:9443a5807b]Flo[/color:9443a5807b] : génial ton résumé !!! Bon ma belle, nouvelle résolution pour toi : arrrêter de dire que t'es grosse !!! Car franchement tu es MINCE !!!! Et très belle avec ça ! Oui oui Mme ! Et Valentin, pfff j'en parle même pas tellement il est canon !
D'ailleur [color=violet:9443a5807b]Estelle, Virginie, Flo, Karine, Mel et Emi[/color:9443a5807b], je tiens à vous dire que je vous ai toutes trouvé sublimes sur les photos et vos bébés sont à tomber par terre !!!!
[color=violet:9443a5807b]Virginie[/color:9443a5807b] : alors comment de conquêtes à fait Enzo hier ??? :wink: Avec sa bouille il a bien dû les faire craquer les nanas ! Oh un feu de cheminé, j'en rêve !!! Mais j'ai pas de cheminée...snif !
[color=violet:9443a5807b]Vanessa[/color:9443a5807b] : oui retourne voir le pretre, nanméo !!! Mdr le coup des carottes ! Il lui faut certainement du temps pour s'habituer au gout.
[color=violet:9443a5807b]Delph[/color:9443a5807b] : j'espère que ta puce va vite refaire ses nuits car tu dois être très fatiguée ! Tu l'allaites ?
[color=violet:9443a5807b]Emi [/color:9443a5807b]: tes photos sont trop belles !!!
[color=violet:9443a5807b]Mel[/color:9443a5807b] : trop cool que t'ai demandé à ta famille ! Ca va être génial si on arrive à se voir toutes ! Merci aussi de nous avoir mis toutes ces photos !
Alors aujourd'hui j'ai commencé la diversification !!! Au menu : purée de pomme de terre et carottes à midi et au gouter compote de pommes. Tout ça fait maison !
J'étais vraiment mdr de voir la tête que m'a fait Juliette ! On a pris des photos, je vous monterais !
Elle aime vraiment pas trop pour l'instant mais bon c'était la première fois...
Et grande nouvelle, pendant que je vous écris, Juju vient de se retourner pour la 1ère fois sur son tapis de jeux !!!!!!! HIP HIP HIP HOURRA !!!!!!
Je suis fière de ma puce qui devient une grande !
Bisous les copines