Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 55)

Discussions

Auteur
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 11:53
Coucou les filles, ouah super les filles de vous etre organisée une journée comme çà.. c'est clair que çà serait vraiment cool qu'on se rencontre toutes.. Vivement qu'on est les photos... :D elo-macé: trop beau macéo :love: Moi je ne dirai rien sur le fait que tu ne passe pas souvent car moi je ne passe pas du tout :oops: Moi aussi Stellyna ne fais pas ses nuit en faites elle les a fais les 2 premiers mois et là maintenant elle tete entre 1 et 4 fois dans la nuit :roll: donc du coup pareil elle dors dans son lit parapluie dans notre chambre car si je la met avec son frère dans leurs chambre je ne te dis pas le pauvre se faire réveiller la nuit pas des pleurs pas cool pour lui.. Sandy pas sympa le coup de ta cousine je dirai même abusé... Joyeux anniversaire en retard . gros bisous et garde le moral. Mymy Tout pleins de courage, toutes mes pensées son pour toi Morgane profite bien.. corali50t'inquiète moi c'est pareil je n'arrive a rien dans ma maison et en plus je n'ai pas eu de mariage :lol: flo : Merci pour ta minute coach minceur, je passerai me renseigner sur ce fofo pour savoir sur quoi je dois faire attention dès que j'ai un peu de temps pour moi.. :? sinon note a pars elle son tres belle les photos et ton fils est tres photogénique et beau comme tout.. audrey : Merci pour ma poupée, oui je suis bien contente qu'elle aille mieux c'est un soulagement autant pour elle que pour moi.. Ma patience a été mise a rude épreuve :lol: kainou ma binomette ouah qu'elle mensuration qu'il a ton fils.. il est bien grand dis donc.. passe un bon dimanche Karine, mel,nath, vaness,emi et toutes celle que j'oublie je vous fais de gros bisousssss
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 12:35
re les filles voilà je vous met qlq photos!!! enfin 126 sa ira? non j rigole!!! http://www.hiboox.fr/go/albums/html/rencontre-maiette-2010,4fd0d9ecb9e548a737b9f0bfdd60bc41
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 13:24
kikou!!! contente d'avoir lu vos récits sur la rencontre nordiste!!! vous êtes toutes belle sur les photos!!!ainsi que vos bébés!!! flo:valentin est magnifique, il a un sacré charme je trouve!!!! bon dimanche atoutes gros bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 14:28
coucou les copine merci pour vos message de soutien et pour avaoir penser a mon anniv (en meme ten depuis le temps que je le rabache mdr!!!) super votre rencontre sa donne trop envi cette nuit pas beaucoup reussi a dormir du coup jai penser a quelque chose (sa serai gentille de me dire se que vous en penser :wink:) voila vu le manque de moyen que beaucoup d'entre nous rencontre je trouve sa dommage de pas se rencontrer a cause de sa donc plutot qune rencontre dans pas longten je vous propose de voir plus loin dans le temps(sa nous laisse du temps pour sorganiser et mettre un peu de sous de coter se qui et pas negligeable)) voila donc javer penser a qu'on face la rencontre de nous toute ver le mois de mais (car c'est notre mois apres tout et en plus une bonne saison pour les promenade et tout) et en plus sa nous permettrer de faire pour loccasion le repas pour faiter les 1 an (en retar pour certaine ou plus tot mes ten pis :shock: )de nos loulou apres tout on ses connu grace a eux donc sa serrai bien de marquer le coup ver ce mois qui nous est si cher!!! voila apre sje peu me renseignier de mon coter puis vous de votre coter et apres on peu mettre en relation nos idee et voter pour lendroit qui serai le plus simple pour tout le monde!! alala sa y est jai sorti ma science mdr bon sinon mon anniv .bas trankil (evidamen u que je connai personne ou j'habite lool) sinon toujour malade sa me soul RRrrrr bon aller je vous laisseje vai me reposer gros bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 14:42
on peu par exemple avoir se genre de chose http://lesvieuxchenes.com/tarif-gite.htm
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 15:28
sandy tres bonne idee !!!! et le gite à l air sympa et le prix plusque raisonnable pour un week du vend soir au dimanche soir !!! ya plus que les kms !! et ca c sur que pour beaucoup ca fait une trotte !! c le plus complique ainsi que de trouver une date commune !!! il faut que chacun mette du siens et fasse des concessions !!!! ca ne va pas etre evident d etre toute ok mais on est des maiettes donc on peut le FAIRE !!!! ALLEZ ALLLEZ ON ECONOMISE C PARTIE POUR UNE NOUVELLE RENCONTRE !!!!! IL FAUT SE BOUGER SE MOTIVER CONVENIR LA DATE LA BLOQUé ET HOP LE TOUR EST JOUé !!!!!! sandy tu sera le mettre absolu de cette organisation !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon courage !!! moi je dit ouiiii a toute date tout endroit tout tarif je suis une DINGUE !!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 15:36
ouiiiiiiiiiiiiiiiii...... Moi les km c pareil suit une dingueeeeeeeeeeeeee.....m'en fou................. et pis bonhomme se bougera son gros cul pour nous accompagnre cette fois ci..... Pour la date à partir du moment que je le sait d'avance moi niquel je peux poser des jours...si il le faut je tuerais kkun au taf pour avoir la journée de libre.... Sinon du coté de chateauroux je trouve sa raisonnable au niveau km sa fait moit moit....c déjà se qu'on avait vu ds le post des rencontres..... Et PROMISSSSSSSS je prends la blinde de photo.....je ferais photographe (amateur) pour le WE................ ET ETTTTTTTTTTTTT.................c le mois de mon anniv MAIIIII..... ET cette année encore plus particulier.......ben oui 30 piges sa se fête...!!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 15:38
Ah oui j'oublié j'ai anticipé...g de la famille qui habite du coté de chateauroux donc je leur ai demandé de voir sur place s'il peuvent nous trouver kk chose
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 16:01
Coucou les filles, Oui oui oui une rencontre encore !!! J'adore !!! Et donc oui je suis arrivé avec 45 mn de retard car on a cru que la voiture nous lâchais, mais bon on y est arrivé et on a réussi a rentré !! Vendredi je la met chez le docteur des voitures pour un bilan de santé !! lol Sandy : Oui oui bonne idée en mai !!! Lolo : Merci ma belle ! Elo : Ici non plus Enzo ne fait pas ses nuits, il tète toujours 1 ou 2 fois dans la nuit !!! Mel : Rhooo oui la chanson pour les distraire ... c'etais tordant !! Flo : C'est tout a fait ca le résumé !! Tu raconte superbement bien... Emi : Ici aussi un dodo a 00h et debout a 7h, ma louloutte avais faim lol Bon heu, j'avoue j'ai lu que jusqu'au premier message d'Emi aujourd'hui !! ( ce qu'il nous donne avant de posté en dessous !! ) Beurkk ca sent le papier brulé, chéri est en train d'allumer la cheminée !! Allez je vous fait a toute de tres tres gros bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 20:37
Coucou les filles ! Tout d'abord, [size=18:9443a5807b][color=violet:9443a5807b]JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDY !!![/color:9443a5807b] [/size:9443a5807b](quelle cruche j'ai oublié hier, sorry sorry sorry ! ) Ensuite, merci pour les récits de votre rencontre les filles, ainsi que pour les photos ! J'aurai adoré être avec vous ! C'est clair, il faut ABSOLUMENT qu'on se fasse un week end ensemble ! Sandy, t'as eu une super idée, le mois de mai c'est parfait ! En plus, si ce sont les 30 ans de Mel, alors là pas le choix, il faut faire la fête !!!!Finalement je n'aurai pas encore repris le taf et de tout façon d'ici là moi j'habiterai à Limoges donc je vous suis à 300% !!!!! Le gîte à l'air très bien et ce sera pas loin de chez moi en plus :wink: POur les dates, moi je n'ai pas d'impératif pour l'instant donc comme vous voulez ! Le 1er et 8 mai sont des dimanches, c'est dommage ! Mais pas grave, on se le fait du vendredi soir au dimanche aprèm, c'est déjà super ! [color=violet:9443a5807b]Karine[/color:9443a5807b] : vous avez dû vous éclater mais c'est quoi ces nazes à Pizza Paï ??? J'ai hate de voir les photos prises par Charlène ! Qu'est ce que j'aurai aimé que ma Juliette fasse aussi des photos. Crois moi que moi aussi je t'aurai chambré avec cette histoire !!! mouhahahahah ( j'ai piqué ton rire sadique car il me fait trop marrer ! :wink: ) Avec mon homme ca s'est arrangé tard dans la nuit mais ras le bol qu'il se renferme comme ça... [color=violet:9443a5807b]Flo[/color:9443a5807b] : génial ton résumé !!! Bon ma belle, nouvelle résolution pour toi : arrrêter de dire que t'es grosse !!! Car franchement tu es MINCE !!!! Et très belle avec ça ! Oui oui Mme ! Et Valentin, pfff j'en parle même pas tellement il est canon ! D'ailleur [color=violet:9443a5807b]Estelle, Virginie, Flo, Karine, Mel et Emi[/color:9443a5807b], je tiens à vous dire que je vous ai toutes trouvé sublimes sur les photos et vos bébés sont à tomber par terre !!!! [color=violet:9443a5807b]Virginie[/color:9443a5807b] : alors comment de conquêtes à fait Enzo hier ??? :wink: Avec sa bouille il a bien dû les faire craquer les nanas ! Oh un feu de cheminé, j'en rêve !!! Mais j'ai pas de cheminée...snif ! [color=violet:9443a5807b]Vanessa[/color:9443a5807b] : oui retourne voir le pretre, nanméo !!! Mdr le coup des carottes ! Il lui faut certainement du temps pour s'habituer au gout. [color=violet:9443a5807b]Delph[/color:9443a5807b] : j'espère que ta puce va vite refaire ses nuits car tu dois être très fatiguée ! Tu l'allaites ? [color=violet:9443a5807b]Emi [/color:9443a5807b]: tes photos sont trop belles !!! [color=violet:9443a5807b]Mel[/color:9443a5807b] : trop cool que t'ai demandé à ta famille ! Ca va être génial si on arrive à se voir toutes ! Merci aussi de nous avoir mis toutes ces photos ! Alors aujourd'hui j'ai commencé la diversification !!! Au menu : purée de pomme de terre et carottes à midi et au gouter compote de pommes. Tout ça fait maison ! J'étais vraiment mdr de voir la tête que m'a fait Juliette ! On a pris des photos, je vous monterais ! Elle aime vraiment pas trop pour l'instant mais bon c'était la première fois... Et grande nouvelle, pendant que je vous écris, Juju vient de se retourner pour la 1ère fois sur son tapis de jeux !!!!!!! HIP HIP HIP HOURRA !!!!!! Je suis fière de ma puce qui devient une grande ! Bisous les copines
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 20:55
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mon idée a l'aire de plaire!! bon ok je cherche pas de souci en prioriter milieu de la france :wink: :wink: par contre jai beoin d'une de vous!!!! est ce que quelqu'un peu m'ouvrir un poste (avec image sympas et tout )pour notre rencontre puis je repren la suite apres :oops: :oops: je voudrer que se soi jolie mes sur les forume jarrive pas a mettre les image et tout !!auuu secourrr!!aller gros bisous audrey :arrow: merci ma tite cruche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: genial pour juliette mois le bide a lilou coince toujour :roll: :roll: sinon aujourd'hui premiere journer de trotteur bas elle a l'aire d'adorer sa :D :D :D gros bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 21:08
bonne idee au mois de mai ca ira pour moi et ma troupe en esperant quon est pas de galere entre tps.... allez bisous je retourne sous la couette a demain il a prit coup de ne plus allez a lecole mat... courage bientot les vacances...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 21:25
Sandy un pst avait déjà été ouvert par morgane reprends peut etre celui là on avait mm mis des liens pour des gite susceptible de convenir http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142522&postdays=0&postorder=asc&start=0
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 21:34
http://www.grandsgites.com/grand-gite-centre.htm je penses qu'on peut trouver notre bonheur sur ce site
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 22:04
RECOUCOU LES COPINES voila le poste pour un future rencontre!!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3163172#3163172 venez donner des idée :top: :top: :top: gros bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.